Posté le : 03-01-2010 à 09:36
:arrow: Félicitations à Maëli !! :bravo: :bravo: :bravo:
Ca y est, tu es prête pour ton anniversaire, pour courir de partout !!
Ici mon bonhomme en est à se dresser sur les genoux, alors le temps qu'il se mette debout et qu'il marche, je pense avoir un peu de répit :lol:
Vivi, sache que nous sommes là dans les bons moments mais aussi les moins bons, alors n'hésite pas à venir te confier ici même quand tu te sentiras moins bien :wink:
:arrow: Lolo, pensées pour ta petite nièce, décidément 2009 n'a pas été facile non plus pour les petits bouts de ta famille, je lui souhaite un rétablissement très rapide :cop:
:arrow: Loane, merci de prendre des nouvelles, ma première écho est prévue pour la fin du mois :D
Mais apparemment (c'est tout nouveau) on ne peut plus la faire dans n'importe quel cabinet si on veut que les mesures de clarté nucale soient prises en compte dans le calcul du risque de T21, alors il faut que je tire ça au clair et que je voie si mon rdv est toujours valable dans mon cabinet habituel :?
Voilà, je vous souhaite un bon dimanche, pour moi reprise du boulot demain, je n'en ai aucune envie car j'ai passé ma semaine de vacances à me traîner tellement je suis épuisée :shock:
Enfin, il faut bien y retourner... :roll:
Bises à toutes :cop: