Par ici les janviettes de 2009 !!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 16:26
[color=indigo:f54c40c495][size=24:f54c40c495]BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES MES AMIES DU FORUM!!!! [/size:f54c40c495][/color:f54c40c495] [color=green:f54c40c495]une année d'amitié s'achève pour en redémarrer une autre toute aussi riche en émotions avec 2 naissances, nos p'tits bouts qui grandiront et voleront vers leurs 2 ans... :wink: j'ai aimé cette année en votre compagnie, vous m'avez bcp apporté en chaleur humaine, et de nos jours ce n'est pas rien :P , en écoute, en partage et surtout en amour :love:, je suis très heureuse de faire partie de vos amies et je nous souhaite encore de beaux moments ensembles et à nous raconter les exploits de nos chères têtes blondes et de celles à venir :cigf: ou :cigg:[/color:f54c40c495][color=green:f54c40c495] à bientôt mes amies, disons à l'année prochaine bonne soirée en amoureux, entre amis, en famille... [/color:f54c40c495][color=red:f54c40c495][size=18:f54c40c495]et vive 2010 [/size:f54c40c495][/color:f54c40c495][color=red:f54c40c495]!!!!!!!!!!!!![/color:f54c40c495]
 
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 10:42
Bonne année à toutes ! :D Que 2010 vous apporte amour, joie, santé, sérénité, et bien sûr le bonheur de voir grandir vos enfants jour après jour ! :cop: :arrow: Lolo, de tendres pensées pour tes petits neveux qui sont rentrés à la maison :wink:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 21:12
coucou les filles :D :D !!!! [size=24:4699c98da4][/size:4699c98da4]BONNE ANNEE 2010!!!!!!!! je profite de ce pti temps de tranquillité pour passer vous faire un bisou!!!! Tout d'abord je vais rejoindre LOLO qui a si bien dit et resumé cette année que nous avons toutes passés pres des unes des autres!!! Je suis ravie d'avoir pu partager ma grossesse avec des personnes aussi présentes et comprehensive que vous... je suis aussi tres heureuse de pouvoir encore aujourd'hui partager les grands moments de ma vie... mais je serai encore plus heureuse si plus tard j'ai la joie de partager avec vous une nouvelle naissance au sein de mon foyer!!!!! Je vous souhaite a toutes une heureuse année plein de bonheur et que ce soit la encore un grand moment d'amitié pour nous toutes!!!! Bon sinon je vais rattraper tout mes anniversaires ratés!!! a tout les ptis bouts qui ont fêtés leurs 1er anniversaire je vous fait plein de bisous et de tendre pensées!!!!:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Sinon de mon coté ca bouge pas mal... j'ai eu deja 2 entretien pour du travail un cdd de 15 mois et un poste en CDI!!! j'ai encore normalement 2 entretiens a passé en esperant que l'année 2010 m'apporte le travail!!!! :D [size=18:4699c98da4][color=violet:4699c98da4]G[/size:4699c98da4]rande nouvelle[/color:4699c98da4] Maëli marche ca y est comme une grande!! et pour rajouter a notre joie elle a une place en crèche pour la fin janvier!! si vous saviez le soulagement... par contre du coup l'accueil chez l'assistante maternelle ne s'est pas tres bien terminé... j'ai voulu bien faire et lui permettre de vite connaitre la nouvelle pour trouver un autre enfant a garder, elle en a profiter pour me lacher avant l'heure et du coup je me suis retrouvée sans personnes pour garder la petite jusqu'a fin janvier!! qu'elle garce!!! décidemment jusqu'au bout je ne l'aurai pas aimé...du coup c'est ma mere qui arrive dimanche et qui fera le lien pour l'entree en creche le 25 janvier... Nouvelle beaucoup moins sympa, mon homme pars ca y est ca se rapproche maintenant on compte en terme de jour, et j'avoue que j'apprehende beaucoup son absence ne serais ce que pour la petite!!! Il pars le jour de son anniversaire c'est une certitude!!!enfin c'est la vie!!! j'espere que vous me consolerez dans mes moments de peine et de manque...:cry: Bon sinon je vais essayé de faire un anniversaire sympa a la poupette pour ses 1 an ballons, gateau, cadeaux .. et vous vous avez fait quoi pour celle qui sont deja passé par la? et pour celle qui comme moi prevoit vous faite quoi?? Bon je crois que j'ai ecris un roman... je vais vous laisser, je vous embrasses toutes tres tres tres fort, paurelien, babysoon, miliye, ma tite Lolo, maryse, loanne, chupa... et celle que j'ai pu oublier.... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 17:08
coucou [b:25af8a7cc8]Virginie[/b:25af8a7cc8] et Bonne année, et bien dis donc que de nouvelles et tu as raison de dire que c'est une garçe et elle manque de conscience professionnelle cette assistante maternelle :twisted: mais je ne lui ferais pas de pub :x j'espère que tes entretiens t'apporteront ce que tu désires et cela serait un bon moyen de commencer l'année :P , sinon je comprends ton angoisse, et saches que je serais toujours là popur toi si tu as besoin de parler ou pleurer :cry: :bravo: à la petite qui vole de ses propres ailes félicitations et quel beau cadeau pour ses 1 ans :wink: bonne fin de we gros bisous :cop: ici tout va bien tranquille, lundi on reprend une vie normale école boulot la routine quoi :roll: je vous embrasse toutes bisous Lolo :cop: :arrow: ps :merci [b:25af8a7cc8]Babysoon[/b:25af8a7cc8] pour mes neveux mais du coup c'est Sarah qui est à l'hôpital depuis le 30 pour cause de bronchiolite donc pas cool les fêtes de fin d'année :oops:
 
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 21:19
Coucou les filles, Alors tout d'abord je vous souhaite une[color=cyan:da6e346d85][size=18:da6e346d85][b:da6e346d85] très , très bonne et heureuse année [/b:da6e346d85];[/size:da6e346d85] [/color:da6e346d85]une bonne santé , beaucoup d'amour et bien sûr de l'argent :lol: Je rejoint bien sûr [b:da6e346d85]Lolo, Virginie et Babysoo[/b:da6e346d85]n en ce qui concerne notre amitié passée et celle à venir , d'ailleurs au passage de gros et tendres bisous les filles :cop: :cop: :cop: Ma pauvre [b:da6e346d85]Lolo[/b:da6e346d85] , ta famille n'a pas de chance ces derniers temps ......la pauvre puce qui est hospitalisée , je te soutien et espère que tout ira mieux très rapidement . Tu vas reprendre le boulot ? [b:da6e346d85] Virginie[/b:da6e346d85] , moi aussi je suis là si tu es triste , ton chéri doit revenir quand? J'espère que le temps passera vite pour toi et ta puce . D'ailleurs en parlant de Maeli tu pourras la féliciter pour moi c'est une grande fille ; elle pourrait peut être montrer l'exemple à Maelyn parce que ma puce est un vrai flan pas presser de marcher la miss pffff [b:da6e346d85] Babysoon[/b:da6e346d85] , j'espère que tout va bien de ton côté et que ta minie crevette grandie bien dans ton bidou , tu nous ferras part de ta première écho qu'on se rappelle de bons souvenirs. [b:da6e346d85]Paurélien [/b:da6e346d85], toi aussi j'espère que tu te portes bien avec ton 2ème ptit bout dans le ventre. Pour toutes les autres de gros bisous et encore une bonne année!! Audrey
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 09:26
[color=indigo:b70d61355c][size=18:b70d61355c]Joyeux anniversaire à Eline !!![/size:b70d61355c][/color:b70d61355c] :bravo: :bravo: :bravo: Que l'année qui commence ne soit que rires et douceur après les épreuves que tu as traversées. Profite enfin de ta vie de petite fille et des découvertes de ton âge !! chupa, je pense à toi et ta famille avec émotion, vous qui avez été si courageux, et je te souhaite une année douce et paisible avec ta jolie cacahuète. :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 09:36
:arrow: Félicitations à Maëli !! :bravo: :bravo: :bravo: Ca y est, tu es prête pour ton anniversaire, pour courir de partout !! Ici mon bonhomme en est à se dresser sur les genoux, alors le temps qu'il se mette debout et qu'il marche, je pense avoir un peu de répit :lol: Vivi, sache que nous sommes là dans les bons moments mais aussi les moins bons, alors n'hésite pas à venir te confier ici même quand tu te sentiras moins bien :wink: :arrow: Lolo, pensées pour ta petite nièce, décidément 2009 n'a pas été facile non plus pour les petits bouts de ta famille, je lui souhaite un rétablissement très rapide :cop: :arrow: Loane, merci de prendre des nouvelles, ma première écho est prévue pour la fin du mois :D Mais apparemment (c'est tout nouveau) on ne peut plus la faire dans n'importe quel cabinet si on veut que les mesures de clarté nucale soient prises en compte dans le calcul du risque de T21, alors il faut que je tire ça au clair et que je voie si mon rdv est toujours valable dans mon cabinet habituel :? Voilà, je vous souhaite un bon dimanche, pour moi reprise du boulot demain, je n'en ai aucune envie car j'ai passé ma semaine de vacances à me traîner tellement je suis épuisée :shock: Enfin, il faut bien y retourner... :roll: Bises à toutes :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 12:04
[size=24:61654e2be8][color=indigo:61654e2be8] :yes: :youpi: :youpi: JOYEUX ANNIVERSAIRE A ELINE :yes: :youpi: :youpi: [/color:61654e2be8][/size:61654e2be8] Tous mes meilleurs voeux de bonheur pour cette journée qui t'appartient, maman toute émue et papa aussi :wink: , ah que d'émotions ces 1an :roll: :bravo: et que l'année à venir ne soit que douceur et tendresse tu l'aura bien mérité ainsi que tes parents bisous :cop: bonne journée ma puce :P [b:61654e2be8]Babysoon [/b:61654e2be8]oui il est vrai que l'année 2009 ne nous a pas gâté, entre les décés dans la famille de mon beau frère( sa grand-mère est décédée le jour de naissance d'Armance :cry: , son neveu de 5 mois en février, sa maman en octobre :cry: ), les jumeaux de mon frère et pour finir Sarah :twisted: j'espère que 2010 sera meilleure pour tout le monde merci à toi pour tes pensées ça me fait chaud au coeur bisous :cop: [b:61654e2be8]Loanne[/b:61654e2be8] non je ne reprends pas le boulot, seulement en septembre et encore :wink: non je parlais pour mon homme et le reprise de l'école, fini les grass' mat' :roll: merci à toi aussi pour tes pensées :P que je vous aime les filles :love: bisous :cop: et tendres pensées à Virginie, bisous à Maryse, Paurélien, et toues les autres que j'aurai oublié :cop:
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 13:22
dites les filles il y a un autre poste qui s'intitule presque comme nous sauf que c'est " par ici les janviettes 2010", dites est ce que l'on ne pourrait pas changer de titre vu que nous évoluons aussi ainsi que nos enfants, parce que cela risque d'apporter des confusions ces 2 posts au nom presque similaires :?: si oui cela vous tente c'est la porte ouverte aux idées :wink: bisous et bon dimanche d'épiphanie et pas trop de galettes :wink: bisous
 
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 17:15
Bon, c'est raté pour la galette... :oops: C'est une bonne idée de changer de titre, je vais réfléchir... :wink: En fait je ne sais pas, on risque peut-être de perdre des janviettes qui ne viennent pas très souvent ??? :think:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 17:21
[quote:8cf25b96a7="babysoon"]Bon, c'est raté pour la galette... :oops: C'est une bonne idée de changer de titre, je vais réfléchir... :wink: En fait je ne sais pas, on risque peut-être de perdre des janviettes qui ne viennent pas très souvent ??? :think:[/quote:8cf25b96a7] bonjour[b:8cf25b96a7] Babysoon[/b:8cf25b96a7], comment ça loupé pour la galette ? :roll: la mienne cuit doucettement et embaume la maison de son doux parfum miam miam :P c'est quand que l'on mange???????????????? :siffle: sinon pour le titre j'y avais pensé aux filles qui se faisaient rares mais si nous laissons un message dans ce post et leur dire où nous rejoindre, et tps en tps on le remonte s'il part trop en page 2? enfin c'est une idée maintenant je vous laisse libre d'en ouvirir un autre ou pas, je vous suis où que vous alliez :P bonne fin de dimanche je vais voir où en est ma galette :lol: bisous Lolo
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 01:03
Bonne année à toutes! ;) Et bons anniversaires aux petits bouts qui grandissent vite ! Ca va plutôt bien demon coté, j'ai pas trop trop de temps pour discuter, mais mes meilleurs voeux à toutes! ;)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:48
Bonne année à toi aussi[b:48206c3fda] Pauline[/b:48206c3fda] :cop: tout plein de bonheur et un beau bébé :cigg: gros bisous bon et bien voilà les vacances sont finies, exit les grass' mat' et bonjour le réveil qui sonne :twisted: , du coup mal dormi (pas avant 2h30) par peur de le louper :? trop nul et bien crevée ce matin mais bon :wink: sinon la semaine s'annonce chargée en rdv autant mon kiné, et oui encore :evil: Guilhem et l'urologue pour le suivi de son opération, et le 7 jour des 1 an de notre puce rdv médecin pour vaccin, sympa le cadeau :nul: mais bon ça serait fait et je saurai si elle a bcp pris car je la trouve crevette quand même :think: en ce moment elle boude un peu sur la nourriture, les yaourts et compotes, ses bib de lait ça va mais les repas elle mange de moins en moins, alors qu'il y a encore 1 semaine elle mangeait trop bien :?: et vous vos petits aussi perte d'appétit par moments :?: bon et bien je vous laisse vaquer à vos occupations et je retourne aux miennes, qui sont ménage et repassage pour changer :siffle: bonne reprise et courage à celles qui sont retournées au boulot et bisous à toutes celles qui bossent mais à la maison :wink: à plus :cop: Lolo
 
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:26
[quote:ccfb3d4a7b="LOLO3435"][b:ccfb3d4a7b] Babysoon[/b:ccfb3d4a7b], comment ça loupé pour la galette ? :roll: [/quote:ccfb3d4a7b] C'est juste que tu venais de dire "pas trop de galette" et qu'on venait juste de la déguster pour le goûter :wink: Mais d'habitude j'adore ça et là, elle a eu du mal à passer :shock: :shock: C'est comme pour ma première grossesse, je n'ai pas envie de sucré... ça veut dire que j'aurai un petit garçon ???... :wink: :lol:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:27
[quote:de20f4003d="*Paurelien*"]Bonne année à toutes! ;) Et bons anniversaires aux petits bouts qui grandissent vite ! Ca va plutôt bien demon coté, j'ai pas trop trop de temps pour discuter, mais mes meilleurs voeux à toutes! ;)[/quote:de20f4003d] Coucou, Tu es toujours dans ton chalet à la montagne ??? :D Veinarde, va !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.