Posté le : 16-12-2009 à 10:58
Bonjour les amies,
:arrow: maryse, super d'avoir des nouvelles !!
Sache que nous t'envions avec tes 21°C, car ici on se gèle !! Mais bon, on aura peut-être de la neige à Noël :D
Ton petit bout a l'air d'être un coquin, mais il va bien c'est le principal :wink:
Viens nous donner des nouvelles de temps en temps si tu peux :cop:
:arrow: Gabriel, c'est génial !! :bravo:
Toi aussi tu vas gambader avant d'avoir 1 an :lol:
Bisous à toi Paurélien :cop:
:arrow: Loane, elle est magnifique ta fille, et c'est vrai qu'elle fait plus grande que son âge. Ou alors c'est mon fils qui fait encore bébé !! :lol:
Contente que la fête se soit bien passée, elle a été bien gâtée ta petite princesse :cop:
:arrow: Lolo, Armance est toute mignonne elle aussi, t'inquiète pas pour le chouchou, elle a déjà beaucoup plus de cheveux que mon bonhomme :mdr:
Bon courage à tous les malades :cop:
Il faut bien guérir tout ça avant les fêtes :wink:
De mon côté, mini bonhomme a la varicelle... ce n'est pas une surprise, car sa copine de nounou l'a eue il y a 15 jours, et les premiers boutons apparaissent 15 jours plus tard, pile poil ce matin !!! Ca devrait être fini pour Noël, pauv'bonhomme. Mais c'est une bonne chose de faite, au moins il n'en aura aucun souvenir... :roll:
Sinon, j'ai changé ma bannière de grossesse car elle avait une semaine de décalage, au moins là je sais précisément où j'en suis.
Et tout va bien, mon seul désagrément est la fatigue... Je suis complètement à plat et bonne à rien :cpavre:
En espérant que ça passe bientôt...
Bonne journée à toutes :cop: