Par ici les janviettes de 2009 !!! (Page 51)

Discussions

Auteur
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:37
moi je t'ai trouvé!! et toi tu m'as répondu!! trop cool et contente !!!!à plus dans le bus... enfin sur facebook :wink:

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 15:20
Coucou Maryse !! :) Contente de te revoir, félicitations pour ton allaitement qui continue. ;) J'ai l'impression que mon loulou est énorme en lisant le poids des vôtres... :lol: Il doit bien faire ses 10 kg voir peut-être même 11, il est un peu rond mais pas de bourrelets, il grandit aussi. ;p Hier il m'a traversé le salon en se tenant qu'à une de mes mains et j'étais super fière bêtement... :lol: Jusque là à une main, il faisait rien il s'arrêtait complètement et s'asseyait pour repartir à 4 pattes.. :) Sinon.. 3 nuits de suite sans réveils \o/ Ça fait du bien. Visiblement ça a l'air d'être ça, il avait froid. y a 2° de différence entre la température du salon/reste de la maison et la température dans sa chambre, je trouve ça énorme. Et quand on est pas sur facebook, on peut voir une photo de ton loulou quand même ? :D Pour les dents, Gabriel en a eu 2 la semaine après ses 6 Mois, puis 2 autres à 8 mois en gros, et depuis rien, mais ça m'dérange pas trop j'dois dire... des fois il se mord alors je me dis que moins il en a moins il se fait mal.. :? Allez, bises ;)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:20
:? et les filles on a failli finir en D2!!! bon aujourd'hui rien ne va: réveil avec mal de crâne qui a du mal à passer :twisted: Guilhem qui tousse et mouche mais pas de t° ni de courbatures :evil: et en plus il fait -8° et on se les gèle :twisted: mais dans tout ça la soleil est présent 8) :lol: Armance va mieux... normal elle a tout refiler à son frère!! :wink: mon homme est rentré hier soir :lol: peut être en vacances à partir de vendredi :?: enfin voilà les news de ce matin bravo [b:69bccc5b7a]Gabriel [/b:69bccc5b7a] :bravo: c'est bien continue comme ça mon grand!! maman et papa peuvent être fiers de toi :P bisous :cop: et demain nous fêtons une autre 1ère année celle de [b:69bccc5b7a]Maëly[/b:69bccc5b7a], je pense fort à toi [b:69bccc5b7a]Milyie [/b:69bccc5b7a]qui doit préparer ce grand jour avec autant d'émotions que Loane le we dernier :lol: et ensuite les prochaines sont Armance et sa jumelle Lilou ( fille de Morticia), et Maëli le lendemain ça va en faire des mouchoirs et des pleurs dans les chaumières :roll: bonne journée à toutes à nos 2 futures :preg: et à toutes les autres que j'embrasse bien fort :cop: Lolo

babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:58
Bonjour les amies, :arrow: maryse, super d'avoir des nouvelles !! Sache que nous t'envions avec tes 21°C, car ici on se gèle !! Mais bon, on aura peut-être de la neige à Noël :D Ton petit bout a l'air d'être un coquin, mais il va bien c'est le principal :wink: Viens nous donner des nouvelles de temps en temps si tu peux :cop: :arrow: Gabriel, c'est génial !! :bravo: Toi aussi tu vas gambader avant d'avoir 1 an :lol: Bisous à toi Paurélien :cop: :arrow: Loane, elle est magnifique ta fille, et c'est vrai qu'elle fait plus grande que son âge. Ou alors c'est mon fils qui fait encore bébé !! :lol: Contente que la fête se soit bien passée, elle a été bien gâtée ta petite princesse :cop: :arrow: Lolo, Armance est toute mignonne elle aussi, t'inquiète pas pour le chouchou, elle a déjà beaucoup plus de cheveux que mon bonhomme :mdr: Bon courage à tous les malades :cop: Il faut bien guérir tout ça avant les fêtes :wink: De mon côté, mini bonhomme a la varicelle... ce n'est pas une surprise, car sa copine de nounou l'a eue il y a 15 jours, et les premiers boutons apparaissent 15 jours plus tard, pile poil ce matin !!! Ca devrait être fini pour Noël, pauv'bonhomme. Mais c'est une bonne chose de faite, au moins il n'en aura aucun souvenir... :roll: Sinon, j'ai changé ma bannière de grossesse car elle avait une semaine de décalage, au moins là je sais précisément où j'en suis. Et tout va bien, mon seul désagrément est la fatigue... Je suis complètement à plat et bonne à rien :cpavre: En espérant que ça passe bientôt... Bonne journée à toutes :cop:
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 11:33
Salut les filles, Hé ma très chère [b:16b1ca8268]Lolo[/b:16b1ca8268] , excuses moi mais avant l'anniversaire de ta crapinette il y a encore celui du ptit bout de Maryse et de celui de Babysoon mais bon tu es toute excusée avec ton mal de tête la concentration est difficile .....lol D'ailleurs j'espère que tu iras mieux rapidement car les migraines c'est dur , dur surtout quand tes enfants font les pipelettes :lol: Gros bisous à toi et à Armance :cop: :cop: [b:16b1ca8268]Babysoon[/b:16b1ca8268], je te remercie pour les compliments faient à ma puce et je te rassure quand moi je la voit c'est aussi encore un tout ptit bébé et pas encore une petite fille , en même temps en tant que parents on ne veut pas qu'ils grandissent trop vite nos loulous. Pour ta bannière ça me fait tout bizarre de voir que ta mini crevette fait déjà 5 mm, même si tu es crevée c'est que du bonheur à venir . Gros bisous :cop: :cop: [b:16b1ca8268]Paurélien[/b:16b1ca8268] , bravo Gabriel devient un grand garçon et dans ton cas plus vite il marchera et mieux ce sera , remarques je portais ma fille de 4 ans 1/2 alors que j'étais enceinte de 8 mois de Maelyn mais elle ne fesait que 12 kg ( hé oui mes filles sont des minies puces )!!!! J'espère que tu te portes au mieux avec ton gros bidou que je trouve superbe . Gros bisous à toi et ton petit Gabriel tout mimi :love: :love: :top: [b:16b1ca8268] Maryse[/b:16b1ca8268] contente de te relire et de voir que ton ptit bonhomme se porte bien et bravo pour ton allaitement , je t'admire. Bisous à vous 2. [b:16b1ca8268]Mylie[/b:16b1ca8268] passe vite pour nous dire comment va Maely et le grand jour à venir!!!!! Bon sinon comme chez vous il gèle ,bientôt la neige :yes: :yes: Il en faut pour que le père noël puisse venir avec ses rennes et son traineau ......lol Notre prochain RDV chez le pédiatre est le 5 janvier et la pauvre Maé aura droit à 2 vaccins , je crois que je vais me mettre quelque chose pour boucher mes oreilles car Maelyn n'aime déjà pas aller chez la pédiatre mais alors avec 2 vaccins en plus ( même avec un patch d'em*a), la castafiore aura de la concurrence ! Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite une excellente journée .
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:36
:zen: [b:a45c873a95][size=18:a45c873a95]mea culpa [/size:a45c873a95]toutes mes excuses à nos mamans [/b:a45c873a95]mais il est vrai que vous êtes bcp de janviettes en décembre :wink: et sinon j'ai oublié Eline qui est du 3 janvier donc encore avant nous :( alors auprès de Maryse, Babysoon et Chupa toutes mes plus plates excuses en fait j'ai hâte d'être à ses 1 ans et en même temps triste de déjà y être :cry: alors je laisse la place à tous et toutes les futur(e)s 1 an et j'attend mon tour avec impatience no souci :? encore pardon mais avec l'âge on oublie :x bisous à toutes Lolo

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 17:01
Moi j'oublie pas que vous avez quasiment toutes accouchées avant moiiiii... :lol: Quand j'en étais encore à avoir des contractions et que vous étiez déjà rentrées chez vous ... :lol: Je me dis que "normalement" cette fois ça devrait pas être le cas, le bébé est prévu pour la premiere semaine de mai, et non pas le 21 du mois j'ai une chance de pas être la dernière à avoir son bébé... :roll: :oops: 8) :lol: Bon ceci dit je vivais plutôt bien ma grossesse à la fin comme au début, juste les 3 derniers jours remplis de contractions non stop ont été durs. ;) Bon hier on a été chez un ami, du coup on est rentré tard et j'suis crevée, donc je m'éternise pas.. des bises les filles ! ;)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:36
[size=24:b54403d759]:yes: :youpi: :bravo: [color=red:b54403d759]JOYEUX ANNIVERSAIRE [/color:b54403d759] [color=indigo:b54403d759]MAELY :yes: :youpi: :bravo:[/color:b54403d759][/size:b54403d759] tous mes meilleurs voeux pour tes 1 ans mille gros bisous :cop: et je pense fort à ta maman qui doit être tout émue de te préparer une superbe journée gros bisous Milyie :cop: à plus pour des photos et récit :wink: ici neige et verglas donc mon homme n'est pas allé au boulot car nous habitons en rase campagne et il n'y a pas de désaleuse :wink: Guilhem au lit avec une bonne toux :twisted: Armance grass'mat' et moi debout à 4h30 à cause de mon dos et rendormie vers 6h donc fatiguée :? voilà les news je repasserai peut être dans la journée j'embrasse fort ma [b:b54403d759]Virginie[/b:b54403d759] qui a retrouvé son homme :wink: nos 2 :preg: [b:b54403d759]Babysoon[/b:b54403d759] et [b:b54403d759]Paurélien [/b:b54403d759]à qui je souhaite de se reposer, à notre expatriée [b:b54403d759]Maryse[/b:b54403d759] de profiter du soleil, à [b:b54403d759]Loane[/b:b54403d759] de faire de gros bisous à sa tribu, à [b:b54403d759]Chupa [/b:b54403d759]de faire de gros calins à [color=indigo:b54403d759]Eline [/color:b54403d759]en espérant que tout rentre dans l'ordre bonne journée à toutes :cop: Lolo

chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:30
coucou les filles!!! [color=darkred:f449d6cc21]Maryse [/color:f449d6cc21]chouette d avoir de tes news Heu pas de tresse Eline non plus n a pas de dents lol(et sa me stresse pas,elle viendrons bien un jour lol )pour le poids ben Eline aussi est un petit gabaris, 6,830kg pour 69cm il y a un mois (on va ches le pédiatre demain donc verrais si elle a grossis) [img:f449d6cc21]http://www.clipart-fr.com/data/gif/anniversaire/gif_anime_clipart_anniversaire_091.gif[/img:f449d6cc21] [color=red:f449d6cc21]Maely [/color:f449d6cc21] [color=red:f449d6cc21]Virginie[/color:f449d6cc21] ta puce est très belle ! [color=darkred:f449d6cc21]Lolo [/color:f449d6cc21]ta puce est mimi comme tout !!! [color=green:f449d6cc21]Babysoon et Paurélien [/color:f449d6cc21]portez vous bien :wink: [color=violet:f449d6cc21]Loanne [/color:f449d6cc21] courage ppour les futures vaccins de Maé et vive la neige lol Bon si j ai oublié quelqu un dsl pas tjr facile de liere son retard :oops: :oops: Merciii à toutes pour vos gentils messages,j espere aussi que c e n est rien ce "tit truc" sur la radio on verra bien le 4Janvier Sinon Eline est trj en gavage car elle ne mange pas suffisament (elle a assu un reflex hyper nauséeux je pense que je vous l ai dis je sais pu :oops: ?)mais je vais chez une logopède et elle mapprend des massages a lui faire plusieures fois par jour,avec de la patience ,je suis sur que ca va aller !! Sinon ben elle ce porte bien ! La voici avec St Nicolas [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-035,27be98c396c5464ef47d5889507c38d3.jpg.html][img:f449d6cc21]http://images3.hiboox.com/images/5109/27be98c396c5464ef47d5889507c38d3.jpg[/img:f449d6cc21][/url] Et une avec maman ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-037,d6525ea2b612e3f384a1fe419ba188f5.jpg.html][img:f449d6cc21]http://images3.hiboox.com/images/5109/d6525ea2b612e3f384a1fe419ba188f5.jpg[/img:f449d6cc21][/url] Voila bizzzz et si on ne s écrit plus d ici là [img:f449d6cc21]http://www.clipart-fr.com/data/gif/noel/gif_anime_noel_120.gif[/img:f449d6cc21] [size=18:f449d6cc21][color=red:f449d6cc21]Joyeux Noël à vous [/color:f449d6cc21][/size:f449d6cc21]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:46
A oui pour celles qui veulent je suis aussi sur fb [u:e41ea2a0c5]André sylvie [/u:e41ea2a0c5] Voila bizzzzzzzzzzzzzz
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 16:08
JOyeux anniversaire Maely !! :) Et Eline est vraiment très jolie. ;) Lolo j'espere que ton dos se remettra vite avec la kiné et tout :( Pour le verglas dans un sens tant mieux t'as ton homme à la maison hihi pour Guilhem une grosse journée au chaud et esperons que cela lui passe.. :/ Virginie profite de ton homme... (un n° 2.. ? :lol: ) et de ta puce! ;) Bises les filles !
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 17:43
:lol: [b:8308b74046]Chupa[/b:8308b74046] ta fille est trop belle :love: son regard bleu :top: ( un peu la même couleur que ma puce) est pétillant de bonheur malgré les épreuves qu'elle a subit, elle respire la joie de vivre et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fins d'année et de commencer sa 1ère année loin de tout ça :lol: sinon sur fb il y en a des André Sylvie :roll: si tu veux tu peux me demander d'être ton amie car des Laurence Dayde il n'y en a peu :choc: 2 je crois merci au passage pour ma puce :wink: bisous :cop: [b:8308b74046]Paurélien[/b:8308b74046] mon dos ne va pas mieux, il semblerait que les séances déjà effectuées et qui avaient arrangées un peu tout ça, et bien tout le côté gauche est à refaire :twisted: marre ras le bol :twisted: :twisted: m'enfin il y a pire que moi, d'ailleurs j'aurai besoin de vos prières les filles, enfin plutôt mon frère, un de ces jumeaux, celui qui a des soucis cardiaques et qui a subit en novembre une opération à coeur ouvert, et bien son état s'est empiré depuis 2 semaines, il a chopé une bronchiolite et en raison de sa cicatrise il ne peut avoir des séances respiratoires très efficaces donc il mange et renvoit tout, conséquence perte de poids, mais le problème c'est que son traitement pour le coeur ne fait pas effet car cela ne fonctionne qu'en cas de prise de poids et non l'inverse :cry: il a perdu 1 kg et déjà qu'il n'était pas gros, on lui a mis une sonde gastrique, et on attend :( il aurait dû rentrer ce we, et en fait il le garde, coups durs pour mon frère et son amie, les fêtes de Noël sont un peu compromises :oops: donc une petite pensée pour mon frère et ma belle soeur ne seraient pas de trop avec les notres, merci d'avance les filles :cop: bon allez je vais vous laisser il me faut m'occuper de mes 2 trésors, quoi que Armance est en train de faire du "ménage" à sa manière, et le fiston goûter devant Gulli et demain peut être école car sa toux devient grasse et il mouche bcp, donc on verra demain bisous à toutes Lolo

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 19:22
Bon courage pour ton frère Lolo, j'vous envoie plein d'onde positive pour qu'il se rétablisse vite!! :? :? Gabriel a plutôt tendance à défaire le menage qu'à le faire... Vu que son jeu favoris consiste à vider. Vider tout ce qu'il trouve, sa caisse de jouer, mais aussi les panieres de linges que j'ai le malheur de laisser à sa porter, et tout ce qu'il peut attraper, il vide il vide il vide.... :? Allez, du courage et des bises ma belle Lolo !! :oops:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 07:30
Hello, Je suis désolée de lire ça, Lolo, j'espère que ton petit neveu reprendra vite des forces pour combattre la maladie !! Je lui souhaite beaucoup d'amour des siens, ça aide bien à guérir, mais ça si toute la famille est comme toi il ne devrait pas en manquer :wink: Et qu'il passe un joyeux Noël comme tous les enfants malgré tout ça. Il a quel âge ce petit chou ? Bonne journée :cop:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 15:11
Lolo merciii bcp pour Eline !! Je vais prier pour ton tit neveu,tu vas voir je suis sur que c est un battant aussi et avec la sonde il va vite reprendre des forces et suis sur qu il passera Noël en famille,courage a vous tous et protégé bien ce tit bout et donnez lui de la force !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.