Par ici les janviettes de 2009 !!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 07:31
Coucou ! Armance et Gabriel sont trop mignons !! :love: :arrow: Paurélien, peut-être que Gabriel aimera [url=http://www.amazon.fr/gp/product/221109449X]ce livre[/url] qui montre des bébés avec des expressions différentes, et à la fin, un miroir, pour que ton petit bout en fasse partie ! Ici, pas de souci, les livres, toute la famille aime ça ! Sinon, je me souviens que tu cherchais des jeux de construction qui ne fassent pas mal, je ne sais pas où tu en es, mais il y en a chez Fnac Eveil & Jeux, ça s'appelle Clemmy. Nous le sapin, ce sera mercredi ou le we d'après ! Bisous, je ne reste pas, je dois aller réveiller mon bonhomme, le pauvre !! Bonne journée :wink:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 17:08
Coucou les filles :) Babysoon, il a l'air pas mal ce livre, ça fait au moins 1 mois que je veux aller regarder dans un magasin de livre du coin mais qu'on prend pas le temps.. Ce week-end j'insiste! ;) Sinon rien de spécial par ici, dernier jour de semaine c'est toujours un petit plaisir de se dire que le lendemain j'ai mon chéri toute la journée pour moi.. :lol: (enfin je partage avec mon fils.. :P ) Virginie j'espere que le week-end va te permettre de profiter à fond de ta petite famille! Lolo, comment va Guilhem, ça guérit bien ? Les autres, des bises aussi, des nouvelles des filles manquantes ? :? Maryse, Chupa, Sophie, Milyie .. ?
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 21:02
Coucou les filles enfin j'ai du temps pour moi!! ca deviens dure ces derniers temps hihi!! Mon cheri est en mer jusqu'a vendredi prochain et du coup suis seule avec la puce et le quotidien a gerer...c'est pas ce qu'il y a de plus simple.. vraiment... Maeli nous a fait pas mal peur la semaine derniere elle qui d'habitude mange beaucoup et ben ne voulais plus rien avaler..je pensais que c'etait du fait de mon absence qu'elle était contrarié.. mais j'hesitais aussi car il y a eu un cas de grippe A chez la nounou, apres elle a fait de la fievre finalement elle a vomi et eu la diarhée mais son état ne s'etant pas arrangé, elle ne mangeait plus rien .. je suis allée voir la pediatre et du coup demain analyse pour savoir ce qu'elle a eu car elle est encore bien palote.. peut etre la grippe ou alors une gastro.. une infection urinaire...?? en tout cas je prefererais que ce soit la grippe au moins maintenant elle serait immunisé ... resultat certainement lundi matin... Enfin sinon mon taf ce passe bien et je me fait au aller retour finalement... on m'a deja proposé plus ou moins un poste mais j'attend les papiers... ca voudrait dire peut etre un demenagement prochainement vers aubagne pour couper la poire en deux avec mon cheri.. mais pour le moment j'attend.... Bon et vous comment allez vous J'ai pas trop eu le temps de tout relire mais je vais tenter de tte vous repondre... Lolo j'espere que ton pti bout va mieux c'est un pti garcon tres courageux..Que ta puce est radieuse toujours le sourire que d'amour recu par sa maman... Tout comme moi tu as mis la tienne a la lecture ahahahah plein de bibi et de penser pour vous 4!! Paurelien moi aussi ton ventre me rend nostalgique... j'ai envie d'avoir un autre petit bout mais a ce jour je ne me vois pas la patience, je crois que j'ai juste le temps pour Maëli alors pour le reste on verra plus tard et puis je voudrais la situation financière qui va avec avant tout projet... Ton bidou est magnifique...ton ti bout aussi les photos sont a croquer....puree moi aussi j'apprehende le sapin elle va tout voiloir arrache elle est trop curieuse pas folle la guepe hihihihi Babysoon et non pas de dents suplementaire hihi deja 8 et depuis 3 mois pas d'autre en vue hihi!!! felicitations pour le 4 pattes de pti bonhomme...c'est vrai fini pour toi la tranquilité vive les pti crapahuteur... des bibi prend soin de ta petite famille.. Pour moi le sapin ce sera le we prochain car papa est partis... :? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Bon je pense avoir pas mal rediger mon pavé meme si ca rattrape pas mes absences j'en suis desolée mais je pense a vous quand meme... Je repasserais dans le we je vous embrasses bien fort.. et une pensée au absentes milyie, loanne, maryse, et toutes les autres...
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 22:25
Juste un petit coucou pour dire bon courage à ta puce et à toi Virginie, qu'elle guérisse vite et que tu ne tombes pas malade.. :? Bises guérisseuses !
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 23:38
bonsoir les filles un coucou rapide avant d'aller au lit [b:949858db6e]Virginie[/b:949858db6e] mille gros poutous :cop: :cop: à ta puce j'espère que les résultats seront bons et que tout rentrera dans l'ordre rapidement, pour ton homme 1 semaine ça passe vite, et avec le travail encore plus vite :wink: bon courage et mille bisous à vous 2 et bon rétablissement à la pépette [b:949858db6e]Paurélien[/b:949858db6e] bon we avec tes hommes profites en bien et bisous à Gabriel :cop: Sinon Guilhem se rétablit doucettement mais je vais quand même prndre rdv avec le chirurgien pour être sûre, car je trouve ça bizarre et en même temps ça cicatrise :roll: et oui il est courageux, il faut dire que nous l'avons encouragé dans ce sens, et il est d'1 naturel résistant un vrai gaillard mon garçon :P .Pour Armance c'set vrai qu'elle sourit tout le temps sauf que je lui dit non et qu'elle fait sa mou :choc: aujourd'hui coiffeur pour mes 2 amours, il y avait besoin!! Demain Guilhem a plateau au foot ( pour les novices comme moi ce sont des matchs de 5 contre 5 pendant 8mn :roll: ), l'après midi recherche du sapin et des décorations dans le grenier, nous voulions acheté un vrai mais avec Armance qui mange tout :nan: on préfère le faire pour l'année prochaine, et donc dimanche à fond dans la déco de NOEL, j'adore :love: je vous mettrais des photos!! bon we à toutes, je pense que je repasserai d'ici lundi :think: et bisous à nos janviettes comme Babysoon, Milyie, Loane, Maryse, Chupa qui je l'espère la petite va mieux :?: et les autres que j'aurai oublié mille bisous Lolo :cop:
 
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 13:40
coucou les filles... alors ça y est j'ai fait faire la prise de sang ce matin... on attend les resultats maintenant... merci pour vos messages et a plus tard dans la journée...bisous
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 15:32
Hello, vivi, tiens-nous au courant pour les résultats :? Ha, vous me faites envie avec vos sapins, ici ce sera la semaine prochaine :wink: Aujourd'hui c'est grand rangement et nettoyage, vu le temps qu'il fait (pluie, froid) ce n'est pas trop gênant !! :mdr: Bébinou est en pleine forme et prend plus d'assurance sur ses 4 pattes :love: J'espère que vous passez aussi un bon dimanche :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 22:42
bonsoir les filles, il se fait tard et mes yeux me rappellent à l'ordre :roll: donc je passe vite fait pour vous souhaiter un bon début de semaine à toutes en espérant qu'il apportera son lot de bonnes nouvelles, n'est ce pas Virginie :wink: et j'espère que la petite va mieux, et à toutes les autres bon courage pour le boulot :zen: ce we ma soeur m'a informé que sa grande de 13 ans avait la grippe A, rien d'alarmant elle a été prise à temps donc ça va à part grosse fièvre et fatigue, et Sarah la dernière ( 1 mois de samedi) n'a encore rien chopé :top: donc quarantaine pour Emilie et surveillance des 4 autres :nul: trop nul!!! sinon nous avons fait notre sapin tantôt, trop beau :bravo: et Armance n'a pas encore trop réalisé on verra demain :wink: bonne nuit à toutes :cop: Lolo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/guilhem-et-sapin-de-no-021,9142108b2d5791a5f02ebe76b8ebdc50.jpg.html][img:95f1580e11]http://free0.hiboox.com/images/4909/9142108b2d5791a5f02ebe76b8ebdc50.jpg[/img:95f1580e11][/url][color=green:95f1580e11][size=18:95f1580e11] mon beau sapin[/size:95f1580e11][/color:95f1580e11] [color=red:95f1580e11][size=18:95f1580e11]roi du salon[/color:95f1580e11] :mdr:[/size:95f1580e11]
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 11:09
[color=indigo:2ecfad58ac][size=24:2ecfad58ac] :youpi: :yes: :youpi: ARMANCE A 11 MOIS!!!!!! :youpi: :yes: :youpi: [/size:2ecfad58ac][/color:2ecfad58ac] déjà :( comme ça passe vite, :cry: dites j'ai crée un compte sur face book, je ne sais pas si j'ai bien fait :think: et est ce qu'il y en d'entre vous qui y sont car je ne sais pas trop comment ça fonctionne :cry: et j'aimerai voir si c'est aussi bein que certains le disent ou alors est ce que j'ai fait une erreur :? :?: :?: je vous souhaite à toutes une bonne journée bisous Lolo
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 14:44
JOyeux mensiversaire à Armance !! :D :D :D Moi j'passe en coup de vent avant mon echo, à plus tard pour plus de nouvelles! (parmis les questions: bébé a-t-il un nez maintenant.. ? :roll: ) Bises !
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 17:16
re coucou les filles :arrow: [b:0bdb5bd511]Virginie [/b:0bdb5bd511]as tu eu les résultats de la prise de sang et est ce que la petite va mieux :?: tiens au courant mille bisous tout doux à vous 2 :cop: :arrow: [b:0bdb5bd511]Pauline[/b:0bdb5bd511] merci pour Armance et j'ai hâte de te lire et savoir comment va la crevette!! :preg: à tout à l'heure bisous :cop: :arrow: [b:0bdb5bd511]Chupa[/b:0bdb5bd511] comment va Eline ? et vous ça va aussi ? à bientôt j'espère pour de bonnes nouvelles bisous :cop: :arrow: [b:0bdb5bd511]Babysoon[/b:0bdb5bd511] je lis que le petit s'en va en vadrouille c'est génial :youpi: et je vois que ton dimanche a été productif :wink: bonne semaine bisous :cop: :arrow: et pleins de bisous à toutes les autres :cop: :cop: Lolo
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 18:27
Coucou Lolo Ben la crevette a un nez ! Et des narines, des levres etc, pas de soucis de ce coté là ;) Pas de soucis tout court d'ailleurs, tout est normal, tout va bien, toutes les mesures sont bonnes. Et c'est encore un p'tit mec ! On l'a vu dés le début de l'echo d'ailleurs, la nana a confirmé 1 minutes après. Allez j'file manger et m'occuper de mon monstre ! ;)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:47
[quote:8cd03784d5]"*Paurelien*" . Et c'est encore un p'tit mec ! On l'a vu dés le début de l'echo d'ailleurs, la nana a confirmé 1 minutes après. [/quote:8cd03784d5] :bravo: un petit nez en trompette??? j'adore les échos, la surprise du sexe, voir les traits plus ou moins bien, on se fait une image plus nette de notre futur bébé et je trouve cela très émouvant :love: alors contente d'avoir un 2ème petit gars ou un peu déçue, ou alors pas grave? en tous les cas si tout va bien c'est super cool, je te souhaite une bonne fin de journée bisous :cop: tendres à tes 2 loulous :bbboy: :cigg: et à toi aussi :preg: à plus les filles bisous Lolo
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 22:53
Disons que j'aurais aimé une fille, mais qu'un petit mec laisse la porte ouverte pour un 3eme enfant plus tard... (enfin pas trop tard non plus, d'ici 2 ans j'pense) alors qu'une fille aurait fermé cette possibilité pour mon mari (il l'a d'ailleurs dit très clairement). Bah, je l'aurais un jour ma tête à couette ;)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 23:06
je comprend ta légère déception car même si c'est un gars l'essentiel est qu'il soit en bonne santé, et puis pour la pépette à couette patience et longueur de temps comme dit l'adage :wink: bonne continuation et bonne recherche de prénoms :roll: bisous Lolo
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.