Par ici les janviettes de 2009 !!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 10:28
repassage pfff y a vraiment des taches pas droles quand meme :? :? Moi ce matin changement de carte d'identité je l'avais pas fait depuis le mariage.. et puis achat pour faire legume et compote de la semaine pour maëli... et oui avec mon nouveau travail plus de temps libre la semaine.. je crois que je ne mis fait pas!! elle va me manquer et je commence deja a pleurer pour ne pas la laisser je suis mal..... Bon aller comme toi lolo je me mets au boulot apres un ti café...
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 10:29
[quote:3df915269a="LOLO3435"][size=18:3df915269a][color=darkred:3df915269a]:wink: le beaujolais nouveau est arrivé !!!!!! :[/color:3df915269a] :bravo: [/size:3df915269a]à la vôtre les filles!! :wink: :wink:[/quote:3df915269a] Les mamans Janviettes sont des poches!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: entre le rhum et le beaujolais y a de quoi se poser des questions :hum: :hum: :hum: :mdr: :mdr:
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 11:28
Salut les filles, Je vois que c'est la pleine forme ce matin : entre le beaujolais ,le rhum !!! Alors moi je ne suis pas encore aux cadeaux de noël ( enfin si j'y pense !!!!) mais je suis toute excitée à l'idée de préparer l'anniversaire de ma Maé chérie , et oui la puce soufflera sa première bougie le 13 décembre avec plein de cadeaux , et seulement ensuite on aura la visite du père noel , nan mais je sais même pas où je vais aller avec tous ces jouets .....lol. Enfin tant que la puce est comblé moi ça me va , je l'aime tellement ma fifille d'amour , bon pour la mère complètement gaga de sa puce j'en connais un rayon mais je paris que vous êtes aussi déjà toutes fofolles à l'idée du 1er anniversaire de vos loulous et louloutes. Gros , gros zibous à toutes les mamans heureuses :love: :love: :cop: :cop: :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:20
[quote:b15d22b5db="virginiel3"][quote:b15d22b5db="LOLO3435"][size=18:b15d22b5db][color=darkred:b15d22b5db]:wink: le beaujolais nouveau est arrivé !!!!!! :[/color:b15d22b5db] :bravo: [/size:b15d22b5db]à la vôtre les filles!! :wink: :wink:[/quote:b15d22b5db] Les mamans Janviettes sont des poches!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: entre le rhum et le beaujolais y a de quoi se poser des questions :hum: :hum: :hum: :mdr: :mdr:[/quote:b15d22b5db] tu as raison, ça craint :roll: mais bon le rhum c'est pour rappeler le soleil des Antilles... et mes parents :cry: et le beaujolais fait partie du patrimoine français et c'est bon avec des châtaignes grillées dans la cheminée et une poëlée de cèpes à la persillée :top: que du bonheur!!! coucou Loane, et bien dis donc presque 1an déjà pour Maelyn, waou que ça va vite, ça sera la 1ère de la tribu des janviettes :lol: bisous à toi et à ta puce :cop: je file j'ai rdv avec ma kiné à 14h30 et il est 14h20 mais bon c'est à 2 mn ça va bises à toutes Lolo
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 17:22
Merci pour les 10 mois de Gabriel ! :wink: Ca fait trop bizarre de se dire que d'ici moins d'1 mois, certains des loulous vont déjà avoir 1 an!! (et encore plus de me dire que quand ce sera le tour du mien, moins de 3 mois après on aura un autre bébé... :oops: ) M'enfin pour l'instant j'essaye de ne pas trop y penser, et surtout de ne pas penser à toutes ces petites choses pas pratique comme: Mais comment on va faire entrer 2 sièges autos dans cette voiture ?! :twisted: (Enfin y a de la place pour 2 sièges auto face à la route, mais pour un dos à la route à moins d'avoir une coque, il faut utiliser la place du milieu ce qui empêche tout ajout d'un autre siège, même face à la route... et on s'était fait prêté le siège bébé mon mari ne voulant pas en acheter un, sauf qu'il est actuellement utilisé par la petite dernière des personnes qui nous l'avez prêté, et qu'elle n'aura que 6 mois quand le prochain est censé arriver... Enfin on va voir peut-être qu'on pourra en récupérer un autre d'autres amis mais bon.. :roll: ) Bref bref .. C'est là que je me dis, un van c'est moche mais c'est pratique.. (quoique j'aime bien les citroën qui bien sur n'existent pas dans le coin.. :lol: ) Pour les chambres c'est pareil j'ai pas décidé encore, on a 3 pièces en haut, 1 c'est notre chambre, une autre celle de Gabriel... et la 3eme, faut le dire pour l'instant c'est plutôt un débarras.. On entasse les cartons des choses qu'on achète/recois, les jouets qu'on nous a donné à la pelle avec lesquels Gabriel n'a jamais joué et dont on ne sait pas trop quoi faire.. etc.. Au début c'est simple, le/la petit(e) sera avec nous au moins le temps de faire ses nuits comme j'avais fais pour Gabriel parce que ça n'empêche pas mon mari de dormir mais ca m'évite de me relever trop souvent... (dans son lit dans a coté du notre) Après je ne sais pas encore.. Soit je le/la met avec Gabriel, soit on fait une 3eme chambre. J'en sais rien du tout et j'ai peur que de mettre 2 enfants ensembles ça les fasse se reveiller plus souvent en s'entrainant l'un l'autre. Donc la 3eme chambre ce serait surement bien mais bon à voir. Faut de toutes facons qu'on l'aménage un petit peu, qu'on vire des cartons (quand j'aurais réussi à faire comprendre à mon cher et tendre qu'on en a vraiment de trop!!), et puis qu'on récupere un futon ou un truc du genre pour faire un "lit" d'appoint, ça serait pratique. Je sais, j'ai encore le temps de penser à tout ça.. mais ça m'a travaillé cette nuit, je sais pas pourquoi. Coté poussette à voir aussi, je pense utiliser l'écharpe pour le prochain les premiers mois, et Gabriel pourra ainsi garder sa poussette, et on achetera surement une poussette canne pour faire l'appoint les fois où faudra les deux. (faudrait aussi qu'on s'achete un grand coffre... :lol: ) Rahlala dire que mon chéri ne voulait pas d'un enfant au début et qu'après il en voulait tout de suite deux .. Pff les hommes franchement. Lui il refuse de penser à tout ça maintenant, on a le temps etc... Mais bon.. J'vous laisse savourer le beaujolais de toutes facons j'aime pas le vin (je suis une Française indigne.. 8) ) Bises à vous et vos loulous ! :wink:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 11:20
kikou les filles... ce soir reprise du boulot grrrrr!!!!! enfin bon... faut bien!!! Paurelien c'est vrai on dit tu as encore le temps mais une grossesse passe tellement vite finalement que c'est vrai qu'il faut prevoir certaines choses... Mais ne t'inquiete pas je suis sure que tu vas trouver des solutions a tout tes problemes!!! :cop: plein de bisous!! Lolo ou es tu c'est moi qui remonte la page 2 hihihi c'est le monde a l'envers :shock: :shock: en meme temps c'est mon dernier jour de papottage avant vendredi soir prochain et encore hihihi!! En tout cas je te fait plein des bisous!! a toute a l'heure Au fait et toi pour noel c'etait quoi tes idees?? bisousssssss Loanne contente de te lire rassure toi tu n'es pas la seule a avoir la folie de l'amour de tes enfants.... je suis dingue de ma fille chaque jour davantage je me demande meme si c'est du domaine du possible je crois qu'il faut le vivre pour comprendre vraiment ce qu'on ressent!! Plein de bisous et profite de cette belle et grande famille... Bon les autres je vous embrasse je repasserai peut etre en debut d'aprem apres les puree hier la compote aujourd'hui il faut tout prevoir pour la semaine prochaine.. En clair je vais partir en train a 5h30 du matin pour revenir au plus tard a 19H30 ahhhhhhh :shock: je vais pas survivre ..... Allez a toutes des bisous!!! vivi
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 14:12
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[color=violet:05911c1437][size=24:05911c1437]JOYEUX ANNIVERSAIRE MILYIE[/size:05911c1437][/color:05911c1437]:youpi: :youpi::youpi: :youpi: tous mes meilleurs voeux pour cette belle journée je te souhaite mille douceurs tendresses Lolo sinon [b:05911c1437]Virginie [/b:05911c1437] ça fait du bien de voir une autre prendre le relais :wink: merci, et bon courage pour le boulot j'espère que nous pourrons quand même te lire de temps à autre. Pour Noël j'avais pensé à la chaise musicale, à des jeux de constructions bref que de l'éducatif, pour les poupées on attendra un peu :wink: et puis l'anniversaire derrière plus de la déco où un peu de chaque dan sles deux, du fait qu'elle n'aura qu'1 an elle n'a pas encore la notion de cadeaux, ce sont plus nous les parents qui en faisont trop :roll: mille bisous :cop: :cop: [b:05911c1437]Paurélien[/b:05911c1437] on dirait moi 12 mois en arrière, comment faire avec 2 le matin, est ce que je vais y arriver? La place, son lit, la voiture en fait tout se met en place naturellement et les questions disparaissent au fur et à mesure que l'enfant paraît, t'inquiète !!! bon courage pour la suite bisous :cop: bonne journée à toutes bisous Lolo :cop: :cop:
 
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:05
coucou les filles !! Dsl je met pas un mot pour chaqu une car je sens que je vais oublier quelqu un :oops: :oops: ben vi,j ai une tête un peu en passoir pour le moment et suis fatiguée pffff pas juste ma cacahuète fait ses nuit depuis longtemps mais depuis l opération ,ils ont insisté pour que je la gave de nuit aussi pour qu elle aie 6 bibis Donc elle ,elle dort a points fermé et je dois la gaver grrrrrrrrr Mais bon c est pour son bien !!!! Sinon comme certaine ,je pense déja au 1an de ma puce ! A oui nous avons rdv mardi 24 Nov chez une logopède pour le soucis avec la nourriture ! Nous sommes allée chez le pédiatre Elle pese 6.830kg et mesure 69cm !! Son état generale est très bon Voila grosssssssss bisouxxxxxx
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 03:06
[quote:5e898f9fcc="LOLO3435"]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[color=violet:5e898f9fcc][size=24:5e898f9fcc]JOYEUX ANNIVERSAIRE MILYIE[/size:5e898f9fcc][/color:5e898f9fcc]:youpi: :youpi::youpi: :youpi:[/quote:5e898f9fcc] Tout pareil ici ! Joyeux anniversaire Miss! Sinon, contente d'apprendre qu'Eline va bien, nous n'avons pas de rendez vous pour Gabriel avant ses 1 ans, et ça me va très bien (ça évitera au pédiatre de vouloir le vacciner contre la grippe saisonnière et la h1n1 etc). Sinon pas grand chose de neuf à raconter, fatigue fatigue et fatigue. Gabriel se reveille en ce moment la nuit, entre 1 à 3 fois, et parfois quand lui se rendort.. moi non. Bref je suis épuisée... Bises à toutes..
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 11:33
:lol: contente de lire qu'[b:831c2b29dc]Eline[/b:831c2b29dc] va mieux, même si ce n'est pas encore parfait mais ça en prend le chemin, bon courage choupinette, le plus dur est derrière toi :cop: et aussi à ta maman que je salue pour son courage et je vous souhaite de passer un bon we :cop: ah fatigue quand tu nous tiens!! bon courage [b:831c2b29dc]Paurélien[/b:831c2b29dc] et puis il y a l'âge aussi bientôt 1 an de plus :wink: j'y rigole t'es toute jeunette encore ( :oops: ils sont loin mes 26 ans :cry: ) tentes de faire des siestes en même temps que Gabriel, si tu peux bien sûr bisous et courage :cop: je souhaite bon courage aussi à ma Virginie qui bosse ce we, et à toutes les mamans un bon we bises à toutes Lolo :cop:
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 17:49
un coucou rapide histoire de rester en page 1 :wink: j'espère que vous avez toutes passé un bon we et que vous avez fait le plein de bisous de vos loulous, de repos et que vous êtes prêtes à attaquer cette nouvelle semaine :zen: hier avec mon homme nous avons commencé les achats de Noël, enfin juste pour Guilhem pour l'instant, car dans 1 mois c'est le grand jour, je suis toute excitée car ce sera le 1er Noël de notre pitchoune et juste après ces 1 ans, que d'émotions pour cette fin d'année :yes: demain c'est le jour où Guilhem se fait opérer, j'angoisse en sachant que ce n'est pas grave mais c'est le réveil qui m'inquiète, mais bon ça devrait aller, no souci :? bonne fin de we à toutes bisous à plus Lolo :cop:
 
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 22:50
Coucou là-dedans !! :lol: Et oui, il suffit de parler de rhum et de beaujolais pour me voir revenir, eh ben c'est du propre :mdr: :arrow: chupa, c'est merveilleux que tu saches enfin ce qu'a Eline, elle va pouvoir être prise en charge et tout va s'arranger :youpi: En attendant, bon courage pour les nuits ma belle :cop: :arrow: Un gros gros gros bisou à ma Lolo et à son beau Guilhem pour demain, tout va bien se passer ma belle, en espérant que ce soit la dernière opération de l'année et même du siècle, il faut les laisser tranquilles maintenant les petits des janviettes :gr: Allez je penserai bien à toi demain et surtout viens nous donner des nouvelles dès que tu peux :cop: :arrow: Paurélien, et oui, c'est toute l'organisation qui est à revoir mais je trouve que tu anticipes bien, tu vas forcément trouver des réponses à toutes tes questions ! N'oublie pas de faire de gros dodos dès que tu peux :cop: :arrow: Vivi, je suis vraiment désolée que ton homme doive partir... Nous on n'y arriverait pas, on l'a envisagé un moment au cas où lui trouverait un boulot en province et finalement on a abandonné cette idée. Alors vraiment chapeau bas, je vous trouve vraiment très courageux tous les deux :cop: :arrow: Loane, ravie de te relire, et oui, c'est vrai que c'est ta petite Maé qui ouvre le bal des anniversaires, ah là là, j'en suis toute excitée d'avance, cette période déjà bien festive va être encore plus magique pour nos petits bouts !! De mon côté, il se passe pas mal de choses... :!: Déjà comme vous avez pu le remarquer, c'est le grand retour de mon fidèle iBook qui avec ses 5 années au compteur, n'a pas envie de partir à la casse !! Et il est donc reparti de plus belle après avoir été un peu reboosté par mon chéri :wink: :!: Ensuite, mon toupticoeur ne m'a pas sorti une dent... ni deux... ni trois... mais bien QUATRE d'un coup ! :shock: Enfin en 4 jours pour être plus précise. Et tout ça dans une relative bonne humeur. Je suis trop fière de lui, il a bien rattrapé son retard !! :mdr: :!: Et enfin, j'ai une grande nouvelle... [size=24:a4d1fbf51e][color=indigo:a4d1fbf51e]C'est parti pour les essais pour le petit frère !!![/color:a4d1fbf51e][/size:a4d1fbf51e] :youpi: C'est vrai qu'on a pas mal de projets (changement de boulots, de région...), mais ça ne se goupille pas forcément comme on veut, on ne sait pas trop dans quel ordre tout ça va se passer, et on n'a pas envie d'attendre de trop non plus, alors voilà on se lance !! C'est vrai qu'il nous manque une chambre dans l'appart, mais on se dit que le temps qu'il soit conçu, et le temps qu'il arrive, on devrait avoir de la marge non ?? :oops: :? Voilà, on a surtout envie de profiter de la vie et de revivre tous ces moments magiques (sauf l'hôpital bien sûr :gr:) Sur ce je vous embrasse bien fort mes amies, et vous souhaite une excellente semaine :wink:
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 12:27
Coucou les filles, Nan mais[b:4428363b4e] Babysoon[/b:4428363b4e] comme tu nous annonces la super nouvelle j'adooooooooore et pourquoi petit frère et pas petite sœur ? J'espère que les essais prendront vite , pour moi le 1er cycle était le bon :lol: , mais pour moi les bébés c'est fini : 4 c'est génial mais je vais aussi commencer à penser à moi dans les prochaines années car ça fait 12 ans que je porte mes enfants , soit dans le ventre , soit dans les bras et ma 4èmer grossesse était douloureuse , mon corps en souffre encore alors je me dis que ma famille est super ainsi!!!!! Bon tiens nous au courant , gros bisous à toi et tes 2 amours. [b:4428363b4e]Lolo [/b:4428363b4e], j'espère que l'opération de ton filston s'est bien passée , tiens au courant , mille bisous à toute ta petite famille. [b:4428363b4e]Vivi[/b:4428363b4e] , oui on les aime nos loulous c'est dingue , dingue , dingue!!!! gros bisous à vous 3 :cop: :cop: :cop: [b:4428363b4e]Paurélien[/b:4428363b4e] ,là ça commence à devenir sérieux...et ton ventre ( une petite photo pour nous rappeler les baleines que nous étions il y a 1 an ). Plein de bisous à toi , tes 2 petits amours et ton grand chéri . :love: Au fait pour les dates: [b:4428363b4e]Audrey[/b:4428363b4e] née le 10 février 1975 [b:4428363b4e]Yannick[/b:4428363b4e] né le 5 aout 1971 [b:4428363b4e]Ensemble[/b:4428363b4e] depuis le 25 aout 1996 [b:4428363b4e]Marié [/b:4428363b4e]le 20 juin 1998 [b:4428363b4e] Christopher[/b:4428363b4e] né le 19 octobre 1997 [b:4428363b4e]Jordan[/b:4428363b4e] né le 31 janvier 2001 [b:4428363b4e]Loane[/b:4428363b4e] née le 7 juillet 2004 et ....[b:4428363b4e].Maelyn [/b:4428363b4e]née le 13 décembre 2008 !!!! Gros bisous à toutes les autres
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 14:34
Coucou [b:bd568a63a0]Lolo[/b:bd568a63a0] tout mon soutient pour Guilhem, j'espère que tout se passera encore mieux que ce que vous esperez, de manière à pouvoir s'en remettre très vite et allez de l'avant ! [b:bd568a63a0]Vivi[/b:bd568a63a0] profitez bien de ton homme, ta puce et toi, avant qu'il doive partir :( Moi non plus, je ne pourrais pas. Encore moins avec le deuxième en route. :oops: [b:bd568a63a0]Babysoon[/b:bd568a63a0] ahah tu vas nous refaire un baby...soon... ok je :arrow: :lol: Bon courage pour les essais, en général la partie préférée des papas, y a que le mien qui est un peu déçu, ça a trop bien marché "avant" à chaque fois... :roll: Sinon pour le petit prochain et la chambre en moins, je dirais que tu as le temps de voir venir, non seulement parce qu'il faut tomber enceinte, mais après les premiers mois quand il/elle se reveillera encore la nuit, c'est bien plus pratique de l'avoir sous la main.. (enfin je trouve ;) ). Ca te laisse presque 1 an tout ça... :lol: [b:bd568a63a0]Loanne[/b:bd568a63a0] J'aimerais bien 4, mais mon chéri veut déjà pas 3... :P Pfiou à chaque fois que je vois 13 décembre je me dis que ça passe super vite... Pour l'instant j'avoue que je nepense pas trop à l'anniversaire de Gabriel, il y a tellement de "trucs" avant... mais c'est vrai que ça va vite venir.. Sinon mon ventre faudrait que je prenne des photos à l'occasion.. Je dors autant que possible mais pas moyen de fermer l'oeil l'après-midi, surtout que quand Gabriel dort, j'ai toujours un truc à faire... et quand il dort plus c'est même pas la peine d'y penser. Le soir je suis rarement au lit après 22h, mais le matin c'est debout 7h30 (parfois 8h) depuis notre retour de France... :\ M'enfin ! je rale je rale mais il est mignon. Par contre ce week-end on a fait une soirée à la maison avec des amis, et depuis (enfin ça fait 2 soirs) il hurle dés qu'on quitte sa chambre au moment du coucher (autant son père que moi). Avant plus on restait moins il dormait, donc on lu ifaisait un calin, on le posait dans son lit, tétine/doudou, ensuite on lui caressait la tête quelques instants puis fallait descendre avant que ça l'enerve. Maintenant c'est plutôt un changement brutal inverse.. Si on fait mine de partir, il se leve d'un bon dans son lit et il hurle. Les 2 soirs, n'y tenant plus (oui j'ai essayé de le laisser pleurer un peu mais non seulement ça me bouffe complètement et en plus ça change strictement rien) j'ai finis par rester jusqu'à ce qu'il dorme. Le premier debout prés du lit, hier je me suis assise et dés que je faisais un mouvement pour me redresser ou regarder un truc, il se relevait direct jusqu'à ce que je lui dise que non j'étais toujours là, qu'il me "voit", et qu'il se recouche tout seul pour se rendormir. Moins de 2 minutes après son dernier "bondissement" il dormait comme un loir, j'ai pu sortir sans problème. Alors je ne sais pas ce qui va pas. Peut-être des dents (il salive toujours beaucoup se mange les doigts les jouets ses parents.. :roll: ) ou un truc qui digère pas, il a toujours énormément de gazs (mon fils le roi du prout :oops: ) ou l'idée qu'il sera plus le seul d'ici quelques temps (on a légèrement abordé le sujet il écoute pas un instant a l'air de s'en moquer completement mais bon). Mon plus gros soucis c'est la question : Est ce que c'est passager? Auquel cas j'aurais bien moins de scrupule à m'assoir 5 minutes le soir à coté de lui, plutôt que de lutter pendnat plus d'1h. Ou est ce que c'est le début de la fin ? Je ne veux pas avoir à rester prés de lui chaque soir pour qu'il s'endorme jusqu'à ce qu'il ait 3 ans ou plus encore. Mais à part voir ce qui se passera je vois pas comment j'aurais ma réponse.. :wink: Allez, bonne journée et bon début de semaine à toutes! :wink:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:46
coucou les filles, et merci à toutes de votre soutien pour mon fiston :cop: donc me voici de retour de l'hôpital avec mon grand garçon qui s'est montré courageux, il a un peu mal quand il urine... normal :? mais dans l'ensemble ça va, il est passé au bloc à 8h20, retour en chambre vers 10h et après une légère réaction qui nous a obligé à faire un séjour aux toilettes ( je vous passe les détails :wink: ) encore 1 heure à attendre avant qu'à 13h06 on me dise vous pouvez y aller... :P enfin je commencais à avoir le c.l carré, mais bonne chose j'ai pu finir mon livre de 400 pages que j'avais commencé il y 1 mois déjà... :bravo: [b:d97920c416]Babysoon[/b:d97920c416] 1 +++ pour bientôt!!!! :top: cool et les projets vont suivre tout pareil et peut être mieux va savoir :wink: en tous les cas très contente pour toi bisous :cop: [b:d97920c416]Virginie[/b:d97920c416] profites bien de ton homme et de ta puce, et te souhaite bon courage pour le travail mille bisous :cop: [b:d97920c416]Loane[/b:d97920c416] merci pour tes dates, ainsi Maëlyn ouvrira le bal des anniversaires dans 20 jours pile poil :wink: , ça annonce les prochains et aussi de la nostalgie :? m'enfin pas de tristesse dans mes propos mais juste un regard en arrière qui me rend ... :oops: bonne fin de journée :cop: [b:d97920c416]Paurélien[/b:d97920c416] pour ce qui est de ton fiston, Guilhem était pareil, mais c'était différent, quand il est né nous vivions lui et moi dans la même pièce donc il était habitué à ma présence, alors quand nous avons pu nous installé ensembles avec son père il a eu du mal à se faire à une chambre et surtout à être seul, donc je devais resté avec lui pour qu'il s'endorme :roll: , et puis j'y ai mis le ola avant ses 1 ans 1/2 car j'estimais que je me faisais bouffer, mais pour ton fils il doit peut-être ressentir ta grossesse et/où la peur de l'abondon, donc attendre que ça passe, de lui même, j'espère en tous les cas bon courage :cop: [b:d97920c416]Chupa[/b:d97920c416] ça va mieux Eline? fais lui de gros bisous et à toi aussi :wink: bonne journée à toutes mille bisous :cop: :cop: Lolo
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.