Par ici les janviettes de 2009 !!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 14:48
Coucou Lolo et les autres! ;) Hier je voulais répondre que ta niece n'était pas aussi jaune que mon loulou mais en cherchant les photos je suis tombée sur autre chose et j'ai oublié... :roll: EN tout cas elle est mimi, félicitations à ta soeur ! :wink: Sinon, si ça peut te consoler il pleut depuis ce matin ici (enfin j'dis ça il est encore que 8h40), et ils ont prévu de la pluie toute la journée, demain j'en sais rien, mais hier il faisait beau. Je ne prends pas de contraception pour l'instant (qui l'eu cru ? :lol: ) mais je pense me faire poser un sterilet en cuivre après mon prochain loulou ou louloute, mon mari n'en veut que deux, mais on est encore jeunes, on peut encore changer d'avis je pense. (il vient d'avoir 30 ans j'en aurais 26 à la fin du mois) Une fois passé un certain âge pas encore défini je me ferais aussi ligaturer les trompes, ça me parait être le plus simple et le plus "sain" pour le corps, j'aime pas trop les diffuseur d'hormones, même si sur moi ils n'avaient pour seul effet que d'arreter les regles completement ce qui était fort appréciable. Petit bonhomme s'affirme aussi, il fait une très jolie moue quand je lui dis non, mais s'arrête (c'est déjà ça ! 8) ), il essaye de chouiner mais comme je continue de dire non, il refait sa moue terrible... dur de pas craquer en souriant quand il le fait. En général je lui propose de faire quelque chose qu'il a le droit de faire et il arrête de raler pour jouer de nouveau. Depuis peu il jette au lieu de laisser tomber les choses. Quand aux calins, les biberons matin et soir sont des moments calins ainsi que quand il est fatigué ou qu'il se cogne. Ca fait parti des choses qui m'agacent en ce moment il se cogne la tête, soit, c'était pas fait exprés, il se fait pas mal tant mieux... et il recommence le mouvement une fois... deux fois.. jusqu'à une dizaine de fois ensuite je rale dnc il arrete... Il aime entendre le bruit de sa tête contre une surface.. Il a une nette préference pour la monture en bois de notre lit ca fait un joli bruit .... :evil: Quand je sors avec une de mes amis qui a un fils de 6 ans, il passe son temps à rire de tout ce qu'il fait aussi c'est amusant et reposant (meme pas besoin de l'occuper il suffit qu'il le regarde :D ) le grand essaye de pas se vexer parfois quand il a pas eu l'impression de fiare un truc drôle " mais attend j'ai rien fais encore c'était pas drôle .." :lol: Depuis peu les douleurs ligamentaires sont de nouveaux presentes, elles me manquaient pas celles là.. prochain rendez vous la semaine prochaine! Allez bonne journée les filles !
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 10:11
bonjour les filles [color=red:1800a21518][size=18:1800a21518]aujourd'hui c'est férié [/size:1800a21518][/color:1800a21518]:youpi: donc pour celles qui travaillent un jour de repos en milieu de semaine ce doit être appréciable, pour les autres un jour comme un autre :( sauf que nos hommes sont avec nous (le mien est rentré à minuit de son déplacement :? ) je vous souhaite à toutes un bonne journée entourées d'amour, de repos et ... selon affinités :wink: bisous à toutes les crevettes à plus bisous Lolo :cop:
 
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:49
Coucou, Un passage éclair pour vous prévenir que je vais être (encore moins) présente car mon ordi ne démarre plus :( Je suis vraiment abattue car dessus j'avais des photos que je n'avais pas sauvegardées par ailleurs et je ne suis pas sûre de pouvoir les récupérer :cryout: L'achat d'un nouvel ordi n'étant pas du tout à l'ordre du jour, si je n'arrive pas à récupérer celui-là je vais être obligée de m'en passer :( Bravo à Lolo et surtout à sa soeurette pour la naissance de la petite Sarah (qui est toute mignonne) et gros bisous à toutes (bisou spécial à chupa et Eline) :cop: Ah, et au fait... hier matin j'ai vu une quenotte !! Elle a percé en haut alors qu'on l'attendait en bas :mdr: A un de ces jours, dans pas trop longtemps j'espère :? :wink:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 17:23
Bon courage Babysoon. Chez moi c'est pas férié aujourd'hui alors mon homme il est au boulot, c'est nul. :roll: Bonne journée à vous toutes, profitez! :wink:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 00:05
coucou les filles et non pas de ferié pour moi non plus... je travaille de nuit ce soir alors pfiou!!! Lolo ta nièce est superbe oui la jaunisse moi aussi j'y avais eu droit et on oubli comme dit paurelien ce que ca fait!!! avec le temps!!! Alors ici le temps est au beau fixe mais bon c'est le "chud" c'est normal :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Maeli aussi rigole pas mal et j'espere qu'elle trouveras un frere ou une soeur dans l'avenir avec qui partager ce que tes enfants partage... :love: :love: en tout cas elle est de plus en plus radieuse ta poupette!!! plein des bisous ma lolo :cop: :cop: :cop: :cop: Babysoon désolée pour ton pc ca me fait penser qu'il faut que je sauvegarde pas mal de photos sur le mien avant de tout perdre moi aussi un jour!!! en tout cas bisous a toi et on espere a tres bientot!! Loanne pas de nouvelles de toi comment vas ta grande famille!! des bibi et a bientot j'espere... Milyie contente de te revoir ta puce a bien grandit !!! toujours belle comme sa maman!!! et oui beaucoup de dents mais je sais pas pourquoi hihi en tout cas des bisous a vous !! paurelien... moi en ce qui me concerne j'ai un sterilet !! qui a lui seule me fait c*** hihi j'espere trouver une autre solution a l'avenir... pour l'alimentation Maëli n'en jete pas une seule miette c'est une goinfre elle relache rien.. elle mange de temps en temps des petits bouts de pain.. et j'ai diversifié avec pates riz semoules tres cuites dans la purée du soir.. voilou!! en tout cas j'espere que tiout va bien pour toi et tes amours.. des bibi a vite!!! Bon sinon de mon cote des nouvelles qui se precise je ne serai pas aussi presente dans les mois a venir j'ai trouvé un cdd a 100 km de la maison un travail de journee et de semaine donc je ne serai pas aussi presente qu'avant!!! je vais devoir laisser maeli bcp plus a garder j'en ai deja le coeur fendu en deux je sais pas si je vais y arriver elle me manque deja... :love: :love: :love: :cryout: :cryout: :cryout: Bon sinon c'est pour 4 mois avec forte probabilité d'un poste ensuite pour moi on verra!!! Sinon aujourd'hui MAELI A FAIT SES PERMIERS PAS SEULE 3 POUR ETRE EXACT :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: elle va marcher avant ses 1 ans la coquine hihi et autres nouvelle super importante elle n'est plus allergique au lait tes t negatif :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: donc reintroduction du lait et elle peut enfin manger des pti suisse au lait ouaiiiiii!!! Bon sinon nouvelle plus mauvaise date de depart de papa confirmé du 8 janvier ( jour de l'anniversaire de crapette ) et retour mi avril enfin sans certitude quoi!!!voilouuuu Bon bah je verais si je peux passer vous faire un coucou demain plein des bisous a toute maryse ou es tu ?? je t'embrasse.... a vite vivi
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:26
:youpi: :bravo: :youpi: :bravo: [size=18:c1d1c328f5]championne Maëli[/size:c1d1c328f5]!!! tu vas être prête pour tes 1 ans dirait on :wink: c'est bien ma puce continue comme ça!! Ma douce [b:c1d1c328f5]Virginie[/b:c1d1c328f5], félicitations pour ton nouveau futur travail, je comprend que 100kms de la maison te demanderont une organisation différente et que ta présence sur le forum s'en trouvera perturbée mais j'espère avoir toujours de tes nouvelles de tmps en tmps :P sinon dommage que ton homme parte le jour des 1 ans de la puce, il n'y a pas moyen plus tard :?: c'est cool :top: que l'allergie au lait de la petite soit résolu et qu'elle puisse manger d'autres aliments et boire du lait :P sinon Armance se prépare aussi à se lâcher mais pas encore rassurée mais elle se promène bcp en se tenant aux meubles et d'une main donc un de ses jours elle va me faire la surprise de marcher seule :langue: c'est ce que mon fils nous avait fait j'en avais pleuré de joie et de fierté :roll: je te souhaite une bonne journée et bon courage pour la suite, mille bisous :cop: [b:c1d1c328f5]Paurélien [/b:c1d1c328f5] j'espère que tout va bien chez toi, sinon ma mère m'a donné une astuce :idea: pour les petits pour les faire manger seuls, c'est de faire des bâtonnets de légumes carottes par ex et de leur donner comme si tu donnais du pain, il paraît qu'ils adorent, je vais tenter l'espérience ce soir :roll: et cela les habitue en douceur à apprivoiser les aliments pour la cuilllère on verra plus tard :wink: je te souhaite une bonne journée bisous à Gabriel et à toi aussi :cop: [b:c1d1c328f5]Loane[/b:c1d1c328f5] pas de nouvelles bonnes nouvelles? comment vas tu? et ta grande famille aussi? viens nous donner des nouvelles à très vite :cop: [b:c1d1c328f5]Milye[/b:c1d1c328f5] mille bisous à ta puce et toi :cop: [b:c1d1c328f5]Babysoon[/b:c1d1c328f5] désolée pour ton pc j'ai connu cette galère pendant 5 mois avant de pouvoir le faire réparer, et je dois dire que c'est long :x pour les photos nous avons un disque dur externe cela permet de sauvegarder tes photos sans risque :wink: et puis sur cd aussi au cas où... :roll: bon courage et bisous :cop: [b:c1d1c328f5]Chupa[/b:c1d1c328f5] comment va Eline? tout va bien? êtes vous rentrés chez vous? on espère avoir de vos nouvelles très vite mille tendresses et bisous :cop: [b:c1d1c328f5]Peewee[/b:c1d1c328f5] où es tu ma belle? gros bisous :cop: [b:c1d1c328f5]Maryse[/b:c1d1c328f5] tout pareil :cop: j'arrête là mon pavé, aujourd'hui je passe la journée chez ma soeur avec mon homme, Guilhem mange à la cantine il est trop content :lol: la pluie ne nous lâche plus, elle se tape l'incruste depuis bientôt une semaine ça commence à bien faire :gr: je vous souhaite à toutes une bonne journée à bientôt LOLO :cop: :cop:
 
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 09:55
kikou ... un passage rapide je viens de finir ma nuit au boulot et deposer maeli chez l'assistante maternelle... Lolo merci de ton soutien... euh les batonnets je veux bien la recette de fabrication, comment tu les fait tenir en batonnets :shock: :shock: les legumes apres tout je suis peut etre blonde :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ... hihihi armance et lili vont marcher en meme temps :bravo: :bravo: :bravo: Plein des gors bisous... vivi Bisous a toutes les autres les coupinettes!!!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:55
[quote:2880ca3aa5="virginiel3"]kikou ... un passage rapide je viens de finir ma nuit au boulot et deposer maeli chez l'assistante maternelle... Lolo merci de ton soutien... euh les batonnets je veux bien la recette de fabrication, comment tu les fait tenir en batonnets :shock: :shock: les legumes apres tout je suis peut etre blonde :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ... hihihi armance et lili vont marcher en meme temps :bravo: :bravo: :bravo: Plein des gors bisous... vivi Bisous a toutes les autres les coupinettes!!!![/quote:2880ca3aa5] mais non t'es pas blonde :roll: tu coupes tes légumes : carottes, courgettes, patate douce, en batonnets sur la longueur du légume asez épais afin qu'à la cuisson il ne se défasse pas et cuisson à la vapeur voilà tout simplement je te tiens au courant je vais tenter ça ce soir où demain midi selon le temps bonne journée et bisous Lolo
 
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 14:14
okiiii alors moi a la maison je fait tout cuire vapeur pour la puce et apres je mix donc ce qu'il faut que je fasse c'est ne pas les mixés mais le lui donné a la main c'est ca??une fois que c'est plus tres chaud biensur sinon :choc: :choc: :choc: :choc: aie aie aie!!! hihi Ok je veux bien que tu me dises ce que ca donne ce soir pour que je vois si j'essaye ou pas... a ma prochaine coupe de legumes...
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 03:04
Coucou toutes ;) Pour les bâtonnets c'est déjà ce que je fais, mais avec ses deux petites dents, il a tendance à dechiqueter et à ne plus vouloir des "miettes"que ça engendre! :roll: Mais bon il en mange de plus en plus quand même en gaspille donc de moins en moins c'est déjà ça. Il mange les petits pois, els carottes, patates douces, pates bien cuite depuis peu, des crepes aussi quand on en mange :oops: epinard ca le tente pas, le choux fleur non plus apparemment rien que l'odeur.. :lol: Bon courage à toutes j'file finir de le coucher !
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 14:45
Saperlipopette, y a plus personne ! :think: :think: :think:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:52
[quote:596146250d="*Paurelien*"]Saperlipopette, y a plus personne ! :think: :think: :think:[/quote:596146250d] si encore présente mais ces derniers jours plus le temps de lire... en fait pas grand chose, donc pas envie ni le temps d'écrire. :wink: Hier samedi rdv pour analyse de sang pour Guilhem en vue de son oprération, l'après midi anniversaire de ma nièce Lalou qui a eu 6 ans!!! et aujourd'hui abattage de poulets car ils commencent à se faire gros et c'est mieux avant qu'il ne fasse grand foid :wink: sinon j'ai chopé un rhume, depuis vendredi je suis dans un état semi comateux :cry: je fais attention avec Armance de ne pas la contaminer, donc pas ou peu de bisous :evil: c'est dur mais bon... voilà les news j'espère que tout le monde va bien Paurélien je te souhaite un bon dimanche et bisous à Gabriel :cop: et :cop: à toutes les autres Lolo
 
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 11:08
Coucou les filles, Hé oui après une longue absence je reviens vous donner des nouvelles , oui je n'ai pas une minute à moi en ce moment , j'ai même pas tout lu juste survoler :oops: !!!! Bon j'ai bien vu que vos ptis bouts sont adorables et ressemblent plus à des petites filles et des petits garçons qu'à des bébés :wink: , le temps passe trop vite , et quand je vois que vos loulous se tiennent debout tout seul je me dis que Maelyn est une "grosse fainéante " lol!!!!! Enfin bon ils sont tous trop beaux !!! [b:52c6cd1ead] Chupa[/b:52c6cd1ead] contente de lire qu'Eline va mieux , je vous souhaite plein de bonheur pour les jours à venir!!!! [b:52c6cd1ead]Lolo[/b:52c6cd1ead] félicitations à ta sœur , elle est trop mimi ta nièce et elle a la chance d'avoir une super tante , gros bisous à ta petite tribu :cop: [b:52c6cd1ead] Vivi[/b:52c6cd1ead] félicitations pour ton futur nouveau job , j'espère que l'absence de ton chéri passera vite , vite , vite !!!! Gros bisous à vous 3 :cop: [b:52c6cd1ead] Paurélien[/b:52c6cd1ead] trop beau ton loulou , tu devrais bientôt savoir le sexe de ton 2ème amour , tiens nous au courant , gros bisous à toi et à Gabriel. [b:52c6cd1ead] Babysoon[/b:52c6cd1ead] ha les nouvelles technologies.....bon j'espère quand même avoir de tes nouvelles , mille bibi à toi et ton ptitcoeur :love: :love: [b:52c6cd1ead]Mylie[/b:52c6cd1ead] ta puce est superbe et qu'est ce qu'elle a grandit , c'est super!!!! De notre côté tout va bien Maelyn a sorti les 2 incisives du haut ( le 11 et le 14 novembre ) et de 4 . La miss ne mange pas de morceaux , sinon elle me vomit tout :cry: Bon sinon c'est toujours un ange . Des ptites photos de la puce.... /4709/5e2b415680577b49cafda2dd9a75546e.jpg[/img][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/divers-030,bca9ecebe3a501f913c14a2d66bd2e56.jpg.html][img:52c6cd1ead]http://free0.hiboox.com/images/4709/bca9ecebe3a501f913c14a2d66bd2e56.jpg[/img:52c6cd1ead][/url] La miss le jour de son baptême . [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/divers-064,c4fec390c3a1aaeb5e1f095d9e9c1f97.jpg.html][img:52c6cd1ead]http://free0.hiboox.com/images/4709/c4fec390c3a1aaeb5e1f095d9e9c1f97.jpg[/img:52c6cd1ead][/url] Gros bisous
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 14:50
Bonjouuuur [b:32207b7111]Lolo[/b:32207b7111] bon courage pour ton rhume j'espère qu'il t'a déjà fichu la paix. Quel courage pour les poulets, je sais que ça doit devenir une habitude mais je me sens ignorante avec tout ce que tu fais et que je n'aurais pas idée de faire... (comme les potagers/elevages etc) Déjà que tenir la maison avec le petit qui me suit accroché à mes mollets me semble insurmontable... Mais bon! [b:32207b7111]Loane[/b:32207b7111] ta puce est de plus en plus jolie! :) Et Gabriel se tient debout que s'il peut se tenir à quelque chose ou quelqu'un, il ne lâche pas les mains encore mais bon ! Il aura 10 mois dans 2 jours le petit filou.. Et il a encore bien souvent des moments pot-de-colle maman mais bon ! Allez, je vous laisse j'ai rendez vous chez le gynéco ce matin, je ne pense pas qu'on saura le sexe avant le prochain rendez vous, 15sa+3 ça me semble trop tôt. (Pour Gabriel j'avais eu l'écho à 18 sa tout pile) Peut être pour le prochain rendez vous, je serais à 19 sa à ce moment là normalement ! ;-) Bonne journée à toutes !
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:47
[b:8b31a577fc]Paurélien [/b:8b31a577fc]:( toujours enrhumée mais moins de difficulté à respirer, pour ce qui est des poulets, c'est mon homme qui fait le plus des oeuvres comme l'entretien et tuerie, je ne fais que plumer, congel et cuisiner :wink: le potager c'est pareil sauf que j'aide à la récolte, c'est vrai que c'est du travail, je te le concède et des fois "pas envie" :roll: mais c'est au porte monnaie que je vois la différence, entre les légumes, les oeufs, et les poulets, on fait de sacrées économies et on sait ce que l'on mange surtout :wink: et Armance a profité des courgettes, haricots verts et autres cet été, aussitôt cueilli! aussitôt cuit! tout plein de vitamines!! c'est peut être pour ça qu'elle est vivace :mdr: et puis j'ai été à bonne école avec mes parents :wink: j'ai toujours vécu à la campagne, j'ai tenté la ville, j'ai fini en dépression, donc retour à la case départ :o sinon je te souhaite une bonne journée et tiens nous au courant de ton rdv chez ton gynéco bisous :cop: [b:8b31a577fc]Loane[/b:8b31a577fc] ravie de te relire, je veux bien croire qu'avec ta tribu tu n'aies guère le temps de venir :? mais tes apparitions font plaisir à lire et je vois que la pitchoune grandit tout en beauté, et toi tu rayonnes 8) que du bonheur on peut lire sur ton visage et celui de ta puce, et j'en suis sûre sur ceux des autres membres de la famille!!! merci pour ma nièce et du fait que je sois super tata, je vais de mon mieux :zen: :wink: bisous et à bientôt :cop: bonne journée à toutes les janviettes, Virginie, Peewee, Chupa, Babysoon, Milye et celles que j'aurai pu oublier bisous :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-nnets-de-carottes-006,7aa2e13bea7072ce4d9913738f238cb6.jpg.html][img:8b31a577fc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/7aa2e13bea7072ce4d9913738f238cb6.jpg[/img:8b31a577fc][/url] ma puce et son batônnet de carottes!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/encore-mo-017,e766e5a9043949546dff7f98c01739b0.jpg.html][img:8b31a577fc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/e766e5a9043949546dff7f98c01739b0.jpg[/img:8b31a577fc][/url] en dehors du parc c'est mieux!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/armance-et-sarah-008,bcb56e7e7a26b8a09dd26114052fce2c.jpg.html][img:8b31a577fc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/bcb56e7e7a26b8a09dd26114052fce2c.jpg[/img:8b31a577fc][/url] en haut dans le lit de mon frère, trop contente!!!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.