Posté le : 09-11-2009 à 10:16
:lol: il fait beau mais pas chaud, mais il fait beau :P ça fait du bien après un we pourri :twisted: même un de mes volets n'a pas résisté au vent et est tombé :x
sinon mon homme est reparti pour Paris ce matin pour 2 jours et en vacances ensuite, enfin un report de celles qu'il aurait dû avoir pdt les vacances scolaires et qu'il a dû annulé pour Paris :evil: et je l'aurai pour moi durant 1 semaine 1/2 :wink: ça va être chaud :mdr:
tantôt je vais voir ma soeur qui sort aujourd'hui et ma nièce par la même, comment j'ai hâte, je voulais même attendre demain pour qu'elles aient le temps de se reposer mais ma soeurette, n'ayant vu personne pendant 4 jours, veut au contraire me voir, donc cool :P
:arrow: [b:e3a3c68fbc]Paurélien[/b:e3a3c68fbc] pour les morceaux Armance commence aussi avec des fondants comme carottes, patates douces, aubergine, courgette et même les lentilles ( purée patates douces/lentilles et jambon trop trop :top: ), en tout cas elle aime!!! et hier je lui ai donné de la banane écrasée et elle a mangé les petits morceaux donc tu peux y aller tant qu'il n'y a pas de refus de la part de Gabriel, et pour l'instant pas grand chose par terre, car elle ne mange pas encore seule mais le pain, les gâteaux, et fromages alors là oui les bords de table et de sa chaise en connaissent la couleur!!! :mdr: bisous :cop:
:arrow:[b:e3a3c68fbc] Milye[/b:e3a3c68fbc] ravie de te relire et de te prêter au jeu des dates, et ainsi ce mois çi vous êtes 2 à qui nous allons pensé :wink: je te souhaite une bonne journée bisous :cop:
et aussi à toutes nos janviettes qui nous manquent et qui se font rares mille bisous Lolo :cop: :cop: :cop: :cop: