Par ici les janviettes de 2009 !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 12:01
AHHHHHH sophie arrete tu me deprime en meme temps je pense que avec l'allaitement ca ne peut pas etre autrement que des nuits tres courtes ... Snif moi aussi je veux recupere ... pitie...
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 12:23
Coucou les filles, Mais qu'est ce que vous papotez!!!! D'abord pour répondre à la question , oui il fait toujours aussi froid à Strasbourg :roll: , c'est toujours pareil le plus froid en hiver et le plus chaud en été :cry: . Bon [b:f137572280]Virginie[/b:f137572280] bon courage pour ta super journée , on te soutient moralement et à distance ...... Alors les filles aujourd'hui je suis très sollicitée , grève des enseignants donc 4 loupios pour m'occuper la journée....hihi :lol: Sinon oui ma puce aussi devient de plus en plus éveillée et demandeuse de bras , mais bon des fois j'essaye de ne pas la porter en permanence sinon ça va devenir une petite "capricieuse" qui aura tout ce qu'elle voudra dans la vie , mais je craque quand même beaucoup . Sinon j'ai des supers nuits , derniers bib à 22h30 et Maelyn tient jusqu'à 8h30 , allez je vais faire des envieuse j'arrête ...lol. [b:f137572280]Paurélien[/b:f137572280] ,je crois que ton prénom c'est Pauline , ton mari est originaire des USA ou il est français? Tient le coup[b:f137572280] Gabriel[/b:f137572280] aura bientôt le "coup de langue" pour bien téter. [b:f137572280]Sophie[/b:f137572280] t'es courageuse d'emmener Agathe au marché , moi avec la grippe et la gastro qui trainent j'ose pas trop aller dans les grandes surfaces avec Maelyn ,il faut dire que ma grande puce de 4 ans a été hospitalisée il y a 1 an pour une gastro et ce n'était pas la joie donc c'est la psychose de la gastro chez moi ...hihi. Allez bisous les filles et à plus tard Audrey
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 12:24
[b:b3413b705b]Maryse[/b:b3413b705b] courage tout va finir par s'arranger , je te fais pleins de gros bisous et à ton petit bonhomme aussi.
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 13:44
[b:4aed24022c]loanne3000 et soph[/b:4aed24022c], je ne vous envie pas pour vos nuits, j'ai juste envie de venir jouer la java sous votre fenétre quand Junior ne dort pas, comme ça on serait toutes à égalité :lol: :lol: Ben encore une nuit pourrie pour moi. dodo jusqu'à 2h, puis réveil de [b:4aed24022c]Junior[/b:4aed24022c] jusqu'à quasi 5h. (il s'était endormi mais refusait de dormir sur le lit, donc dodo sur maman :shock: ) question poids, je ne me plains pas. je ne me suis pas pesé mais comme je rentre toujours dans mon 34, ça va c'est cool. un peu de ventre qui pendouille mais ça ne me dérange pas pour l'instant 8) [b:4aed24022c]vivi,[/b:4aed24022c] courage pour ton mémoire. [b:4aed24022c]Maëli[/b:4aed24022c] a l'air bien éveillé dit donc, elle tient déja dans le transat? j'ai un transat pour Junior, mais j'hésite à l'y placer maintenant. c'est pas trop jeune? (il a bientot 1 mois). [b:4aed24022c]paurélien,[/b:4aed24022c] courage pour l'allaitement, ça viendra surement avec le temps, patience patience
soph1fr 52 messages
soph1fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 14:50
[quote:6b16a69a9c="maryse34"][b:6b16a69a9c]loanne3000 et soph[/b:6b16a69a9c], je ne vous envie pas pour vos nuits, j'ai juste envie de venir jouer la java sous votre fenétre quand Junior ne dort pas, comme ça on serait toutes à égalité :lol: :lol: Ben encore une nuit pourrie pour moi. dodo jusqu'à 2h, puis réveil de [b:6b16a69a9c]Junior[/b:6b16a69a9c] jusqu'à quasi 5h. (il s'était endormi mais refusait de dormir sur le lit, donc dodo sur maman :shock: ) question poids, je ne me plains pas. je ne me suis pas pesé mais comme je rentre toujours dans mon 34, ça va c'est cool. un peu de ventre qui pendouille mais ça ne me dérange pas pour l'instant 8) [b:6b16a69a9c]vivi,[/b:6b16a69a9c] courage pour ton mémoire. [b:6b16a69a9c]Maëli[/b:6b16a69a9c] a l'air bien éveillé dit donc, elle tient déja dans le transat? j'ai un transat pour Junior, mais j'hésite à l'y placer maintenant. c'est pas trop jeune? (il a bientot 1 mois). [b:6b16a69a9c]paurélien,[/b:6b16a69a9c] courage pour l'allaitement, ça viendra surement avec le temps, patience patience[/quote:6b16a69a9c] tu rentres dans du 34.... ca laisse reveuse.... moi je crois bien qu'il va falloir que j'attende avant de remettre le 38 que je fais d'habitude... et ca risque de prendre plus longtemps que le temps que va mettre ton fils a faire ses nuits....
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 14:55
[quote:25c1070646="soph_1fr"] tu rentres dans du 34.... ca laisse reveuse.... moi je crois bien qu'il va falloir que j'attende avant de remettre le 38 que je fais d'habitude... et ca risque de prendre plus longtemps que le temps que va mettre ton fils a faire ses nuits....[/quote:25c1070646] oui c'est mon seul réconfort 8) . à vrai dire, je m'en fous un peu de rentrer dans du 34 ou du 36.... tu a été au marché avec [b:25c1070646]Agathe[/b:25c1070646]? elle a apprécié?
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 16:08
coucou les filles!!! Voila,je suis passée sur le poste 9mois et j ai vu que vous aviez crée celui si donc je m invite lol Moi Eline va bien mais grossi peu vu qu avec son new lait ,elle est un peu constipée mais le pédiatre ma donné un truc a lui donné ,j espere que ca va aller avec ca!!! Pour mon poid,ben sur ma grossesse j avais pris un kg sur les fêtes et sur toute ma grossesse et j ai perdu 11kg dpuis mon accouchement hi hi hi mais bon j etais ronde dés le départ donc il me reste encore des kg superflu a perdre lol !! Mais bon c est déja ca de perdu !!! bizzzzzzzzzz à toutes
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 17:20
Bienvenue [b:7d05405434]Choupa [/b:7d05405434], contente que Eline se porte bien ( à part sa constipation). Sinon [b:7d05405434]Maryse[/b:7d05405434] cool que tu rentres dans du 34 , j'avais cette taille avant mon 1er fils et je ne suis plus jamais rentrée dedans :cry: . Pour les nuits pas besoin de faire la java sous nos fenêtres , mais le soir en me couchant promis je penserais à toi ....hihihi. Bon alors [b:7d05405434]Sophie[/b:7d05405434] ce marché avec[b:7d05405434] Agathe[/b:7d05405434] ? Bisous et à plus tard
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 18:13
coucou chupa bienvenue parmis nous... Bon bah j'ai reussi a travailler un peu mais pas trop non plus la puce est bien eveillé c'est pas facile si je m'occupe pas d'elle eh ben elle me parle pour que je la regarde .. hihi.. Sinon moi je suis au 36 et 34 pour les jupes ... maryse le transat je peux le moduler a la hauteur que je veux position assise et coucher enfin comme je veux... biz a toutes et bonne soiree les filles
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 18:20
Coucou par ici ! Alors, mon prénom c'est Pauline, mon chéri s'appelle Aurélien et il est français. Gabriel est quand même un bon dormeur, l'allaitement n'empêche pas de bien dormir je pense, ça dépend juste des bébés, il tète à 22h, puis 2h, et celles d'après est à 9h30, entres temps il dort entres mon mari et moi en ce moment, car parfois il se réveille à moitié la nuit, et quand il est dans son lit il ne se rendort qu'avec le sein en bouche, alors qu'entres nous, il suffit de lui parler un peu et de lui caresser la tête ou le ventre et il se rendort de suite, pas besoin de se lever ni rien. J'étais pas trop pour le co-dodo au début, mais j'avoue que pour l'instant, c'est ce qui marche le mieux. :P Sinon par bon dormeur, j'ajouterais qu'il dort partout dans le bruit dans le calme et ça c'est appréciable car quand nous allons chez des amis, ou que nous allons au restaurant avec eux, c'est chouette qu'il dorme quand même. (Ok on a testé qu'une fois l'un et l'autre mais ça s'est super bien passé pour les deux ;p) Sinon en journée je le prend en écharpe quand il veut vraiment pas rester seul, je suis pas sûre qu'il puisse vraiment être capricieux pour l'instant, il est trop petit je trouve, donc on verra plus tard, je préfère le prendre que de l'entendre pleurer, et comme j'refuse de lui filer une tétine (qui le calme j'ai déjà essayé..) je préfère ça (je pense surtout à mes seins qu'il confond avec une tétine ensuite.. :D). Sinon coté éveil, Gabriel a 11 jours aujourd'hui, il regarde souvent ses mains, et le matin après la première tétée quand il est recouché à coté de moi dans le lit, il attrape ma bouche ou mon nez, il porte tout ce qu'il arrive à attraper à sa bouche aussi depuis peu (avant c'était plus des mouvements anarchiques) il suit bien les choses du regard, et il déteste être changé, pleurs assurés! :D On a fait un petit tour hier mais il a pas semblé apprécier plus que ça, faut dire qu'il faisait froid mais il était bien couvert, il avait même pas les joues refroidies quand on est rentré (contrairement à nous ! ;) ). Sinon mon mari retourne déjà bosser en journée parfois, et ça ne se passe pas si mal, même si je préfère quand il est là. Bienvenue ici Chupa, j'espère qu'Eline sera bientôt en super forme! ;) Bises!
soph1fr 52 messages
soph1fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 19:09
bienvenue chupa ! non je ne suis finalement pas aller au marché car ce matin Agathe dormait comme un bébé (c'est le cas de le dire) et je n'ai pas voulu la réveiller pour sortir dehors. En fait je suis comme toi Loane, je ne l'emmene pas dans des supermarchés par crainte des grippes gastro et autres. Mais par contre je la sors dehors pour aller a la boulangerie ou poster une lettre, des trucs comme ca. Bien couverte il n'y a pas de pb et elle adore ca. J'ai un porte bébé et elle est super bien dedans (d'ailleurs je m'en sers aussi parfois à l'interieur :)). Mais elle aime aussi la poussette. Elle deteste quand je l'habille pour sortir, là elle hurle, mais des qu'on se met en mouvement...paf elle se calme et s'endort. C'est radical ! Concernant les bébés capricieux, je ne pense pas non plus qu'on en fasse des enfants capricieux à les porter quand ils pleurent. D'ailleurs nous sommes les seuls animaux à ne pas porter leur bébé à la naissance et à les mettre dans un lit/couffin. regardez les singes, les kangourous.... c'est vrai non ? Et sinon pour le transat, moi je la mets tout de suite, c'est à dire des qu'elle a des phases d'eveil et si elle ne pleure pas. par contre en position allongée ou quasi allongée, pas assise et pas trop longtemps mais les bébés regardent tout autour d'eux et contrairement à ce qu'on pourrait penser ils ne s'y ennuient pas.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:59
merciiiiiiiii les filles!! Ben le nutriton c est miraculeux,Eline ma fait un beau (Caca) juste apres son bibi!!! J espere que du coup,elle va mieux dormir car sinon par moment elle hurlait en poussant mais rien ne venait :( sinon ,elle est calme ,ne pleure pas pour son bibi,elle rale ou fait le tit chien qui pleure lol et pousse des tits cris comme ca,rien de plus( sauf pour les colliques de constipation :evil: ) Moi j ai été pour la premiere fois faire des cources avec elle,nous avons déja été la présenter à des amis et la famille,mais elle n aime pas trop etre coinssée dans sa nacelle (elle a une ceinture ventrale)+les couverture et n aime pas trop le maxi cosi non plus vu qu elle est attachée aussi et a une chanceliere pour la protéger du froid !! Mais bon elle a pas trop le choix !!!lol Soph ma puce aussi va dans son transat quand elle est un peu eveillee,il s allonge donc c est top ! Paurélien ,moi non plus etait pas trop pour le co dodo mais j ai lu que ca ne rendait pas les bébés capricieux que du contraire,ca les rassurait et du coup ils deviennent moins angoissé par la suite donc c est pas plus mal !!! Virginie 36/34 waouuuuuuu qu elle taille fin!!! Pour les nuit Eline fait 23h/3h/7h ben oui,ma choupette est née avec un tit poid donc obligé de faire en sorte qu elle ne dépasse pas 4h !! Car miss ,elle ne grossis pas vite car au début buvait peu(60g )maintenant,elle commence a augmenter donc ca va aller mieux pour son poid!! elle avait pris 250g en 2semaines (le pediatre ma dit c est pas assé :? )mais bon avec les collique,elle dormait pas bcp entre les bibis et du coup dormait sur son bibi !! :shock: :( mais ici ca a l air de passer tout ca !! Ca me change de mon fils qui lui est née avec 3kg 820 et a fait ses nuits (22h/9h-9h30) à 5 semaines lol mais comme on dit un bébé n est pas l autre !!! Merciiiiiiii loane Voila bizzzzzzzzzzzz à toutes
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:13
:lol: Coucou les filles, ça y est, après moults recherches me voici sur le post et surtout que ma fille est au lit et me laisse un peu de temps pour vous donner de nos nouvelles. La miss a repris son poids de naissance après une perte de poids équivalente à 1/10ème de son poids de naissance ( 3kg170 pour finir à 2kg800 après 1 semaine de vie!! l'angoisse :oops: ), il s'avérait que ma puce ne mangeait pas assez au sein, tétées toutes les 1h30/2h pour une durée de 45mn à chaque fois car elle s'endormait sur le sein et quand elle dort, elle dort!! :wink: bref l'aalitement a tourné court au bout de 15 jrs, car fatigue de ma part et le grand à s'occuper et qui demandait un peu plus d'attention, donc nous sommes passés au bib et maintenant elle dort 4h entre chaque et elle nous a fait des nuits du genre 22h/6h30 et minuit à 8h et là ça fait du bien de temps en temps de dormir un peu plus longtemps, sinon c'est réveil vers 3h30/4h! pour ma part, j'ai 38 ans cette année, je m'y suis mise tard à faire mes enfants, le 1er à 33 ans, je n'avais pas trouvé le bon papa :lol: mais en même temps je me dis que j'ai profité et maintenant je suis plus disponible et moins d'envie d'ailleurs, je suis heureuse avec mon homme et mes 2 petits bouts :P virginie contente que Maëli se porte bien bon courage pour la suite et bisous à ta puce :wink: loane déjà 1 mois pour Maëlyn que le temps passe vite!! je vois que tu as une grande famille félicitations et bon courage aussi biz à la petite :wink: paurélien tu nous viens de loin et ça s'est cool de pouvoir correspondre à travers le globe, ton fiston Gabriel est tout mimi t'inquiète pas pour l'allaitement, fais au mieux pour la santé de ton fils et pour toi aussi courage biz :wink: et bonjour à toutes les autres soph1fr, maryse, et sinon avez vous des nouvelles de perlenoire, car depuis son accouchement plus rien? :cry: et sinon vos enfants sont beaux comme des coeurs félicitations les filles à bientôt :P sinon faites vous pour mettre des photos je n'y arrive pas et il faut dire que je n'ai pas de grande connaissance informatique alors merci de m'aider les filles, j'aime rai vous présenter ma puce :cry:
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 02:07
J'ai presque honte en vous lisant :? Gabriel m'accompagne partout, que je fasse des courses, au restaurant avec des amis, à des soirées chez des amis etc. :cpa: (enfin on s'assure qu'il n'y a personne de malade et il ne fait pas de "bras à bras", il reste avec moi ou dans sa poussette en position allongée avec une petite couverture qui le protège assez bien des possibles toux et compagnie. Enfin bon, pour l'instant il va bien, moi j'ai un rhume mais il semble pas touché, et tant mieux! ;)
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 08:24
Salut les amies ! Je vous rejoins aussi... Wouaouh, il y en a de la lecture, vous vous êtes lâchées !! :mdr: Bon, je vais essayer de tout lire et je reviens, si bonhomme ne se réveille pas entre-temps bien sûr :wink: Il faut quand même que je vous annonce la nouvelle du jour : il vient de me faire sa troisième nuit d'affilée, sa huitième en tout !!! J'ai dormi 7 heures cette nuit, ça fait plus d'un mois que ça ne m'était pas arrivé !! Quel bonheur ! Alors il peut se réveiller autant qu'il veut dans la journée, ce toupticoeur, s'il me fait des nuits comme ça ! Allez, biz et à plus :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.