Par ici les janviettes de 2009 !!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 22:48
Oh ma Lolo je suis vraiment désolée pour toi :cry: J'ai moi-même 2 chats dont une minette avec qui j'ai une relation très forte donc je comprends très bien ce type de relation et ce que tu peux ressentir :? J'espère juste que l'arrivée imminente de ton petit neveu (ou nièce ???) va vite te remettre du soleil dans ton coeur de tantine :D Je t'embrasse très fort, courage :cop: Courage aussi au grand Guilhem qui doit se faire opérer :? vivi, désolée aussi pour ton chien :cry: Courage à toi aussi, ma belle, gros bisous :cop: Bonne soirée à toutes :wink: (passage éclair, désolée, mais j'avais besoin de réconforter ma Lolo qui a eu une semaine bien difficile)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 23:04
:cry: merci les filles je vous adore :love: et désolée Virginie pour ton chien, je compatis à ton chagrin :oops: c'est vrai que perdre un animal c'est dur et on dit à chaque fois c'est la dernière, et non on remet le couvert encore 1 fois :roll: . Mon fils me voyant pleurer, me demande ce qu'il y a, je lui explique que Pitchou est parti et ne reviendra plus, et lui de son air candide me répond " t'inquiète pas maman, demain j'irai le chercher dans les champs, et je le porterai pour te le rendre" comment ne pas craquer devant tant d'innocence!! c'est un amour mon fiston, et c'est vrai que j'ai besoin d'amour ce soir, c'est difficile de penser à demain et pourtant il va falloir au moins pour les enfants, je dois rester forte et positive :? une bonne nuit de sommeil et ça devrait aller mieux :?: et comme tu dis Babysoon, la venue de ma nièce devrait remettre du baume au coeur :lol: bisous et encore merci de votre amitié les filles mille bisous et à demain Lolo :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/guilhem-armance-004,de8da24ee95bc4dc6b786946db17fe81.jpg.html][img:af8e31f469]http://free0.hiboox.com/images/4309/de8da24ee95bc4dc6b786946db17fe81.jpg[/img:af8e31f469][/url] dernière photo de mon chat Pitchou :cryout:
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 23:11
Désolée pour vos pertes animales.. :/ J'ai perdu 2 chats en tout, mais c'était déjà très troublant, pourtant le premier j'étais petite. Là notre chatte est chez ma maman, en France et c'est vraiment brise-coeur pour nous de rentrer sans elle à chaque fois... Sinon petit loulou me fait devenir chèvre à ne pas dormir... il peut passer des heures à pleurer, dans son lit comme s'il voulait pas dormir, et dés que je le descend (en me disant qu'après tout je me suis trompée sur ses signes d'endormissement) il fait que me coller pour que je le prenne et somnole en 2 minutes... donc je le remonte dans sa chambre, dans son lit avec un calin etc, et il hurle dés que je pars... et moi je suis fatiguée. Je sais que ça n'aide pas, mais je commence à saturer, et mon mari qui insiste pour que je continue parce que "c'est le mieux", il est pas là à entendre le petit cracher ses poumons la journée parce qu'il refuse de dormir dans son lit.. Je sais aussi que le mieux c'est qu'il reprenne vite ses habitudes d'avant, que ça l'aidera pour la suite etc, mais n'empêche que je deteste ça. Bon, j'y retourne une énième fois.. :cry: Bon courage de votre coté, désolée en remonteuse de moral j'suis pas la pro du jour... :arrow:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 23:54
Paurélien je suis désolée que Gabriel est autant de mal à se réadapter!! il faut dire qu'à un certain âge les enfants sont plus difficiles, le passage des 9/10 mois est celui de la peur de l'abandon, et du fait qu'il est vu bcp de monde pdt votre visite en France, et là d'un coup d'un seul plus rien, il exprime peut être ses angoisses en pleurant et veut te faire comprendre qu'il a besoin de toi un peu plus que d'ordinaire. A toi de le rassurer en lui parlant doucement à l'oreille, lui dire que tu l'aimes, tu ne l'abondonnes pas, qu'il faut qu'il dorme bref prendre le temps de l'apaiser, et peut être ira t il mieux? Armance a eu son passage, et cette méthode a fonctionné alors pourquoi pas avec Gabriel? bon courage ma douce et repose toi aussi :wink: bisous Lolo
 
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 12:28
Coucou les filles !! Bon moi suis trj ici et encore pour une semaine grrr mais bon les sourires de ma cacahuète nous rebouste !! Lundi grand jour,8h on va la conduire(papa et moi )a la salle d op,la gros bisous de papa maman pis une infi la prendra pour rentrer dans la salle,on va l endormir au masque pis la préparer pour l operation qui commencera vers 10h et durera jusque +- 14h ,quand ce sera fini ,on viendra nous chercher pour rester avec elle dans la salle de reveille pis ben on verra quoi ! Paurélien as tu déja penser a lui mettre un pull à toi que tu as porté (donc ton odeur est dessus),ca la rassurera p-t !! Ou p-t ,le rassurer ,en le laissant dans son lit mais en lui carressant les cheveux,la joue puis partir mais lui dire je suis pas loin,si il pleur,le laisser 5 min puis revenir e faire la même chose ,partir 5min et revenir si il pleur pour qu il ce rnede compte que tu n es pas loin !! Je sais pas tu as p-t déja fait ,c est juste une idée,je sais que ca peu prendre du temps et que c est fatiguant ,j epsere que ca va vite passer ! Lolo dsl pour ton tit chat,je comprend ta peine et je pense bien à toi courage ! Les autres gros bisous à vous et vos tits bouts!!!
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 14:12
Coucou les filles ! Désolée, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ! :oops: Bathroom, contente de te revoir et oui, je me souviens de toi ! Moi aussi je suis une janviette transformée en décembrette mais je n'ai pas lâchée mes copines. (Maho est né le 27 décembre) En tout cas, ton petit garçon est très beau et à l'air d'avoir un sacré gabarit aussi ! :lol: Ici, pas grand chose de neuf, Maho pète toujours la forme, j'ai juste l'impression que son rythme de siestes en journée va passer de trois à deux. Chez sa nounou, il refuse de faire sa troisième sieste. Sinon, cette nuit on change d'heure ! Ca ne va pas être évident de faire changer le rythme à nos petits bouts (surtout pour les mamans qui travaillent, je suis obligée de lever maho le matin) On verra bien comment ça va se passer En tout cas, week-end chargé en perspective, aujourd'hui, il est gardé par sa mamie paternelle, demain on rend visite à mes grands-parents à 2h30 de route et il y aura aussi mes parents. Beaucoup de monde à voir ! Allez à plus !
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 16:40
[b:956fdd3939]chupa[/b:956fdd3939] je suis de tout coeur avec toi et avec ta puce, lundi je penserai fort à vous, et comme tu dis dernière ligne droite et après que du bonheur en plus :lol: mille bisous à ta petite Eline et bon courage [b:956fdd3939]Peewee [/b:956fdd3939]merci de rappeler que nous changeons d'horaires, c'est 1 heure de plus de sommeil, cool en plus ce soir nous sommes invités donc 1h de + à faire la fête :youpi: pour les siestes de Maho, s'il fait de bonnes nuits c'est possible que les siestes se réduisent, Armance pour sa part dort 1h30/2h le matin et 1h30 l'après-midi, et encore avec difficulté l'après-midi :x !! bisous à ton p'tit homme et à toi aussi :wink: :cop: et comment vont ma douce Virginie, ma gentille Babysoon, et toutes mes copinautes du fofo que j'adore aussi :wink: :cop: bon we à plus Lolo
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 23:51
Coucou, Le rassurer autant que possible, etc, c'était déjà ce que je faisais, je ne me contente pas de le poser dans son lit et de m'en aller. M'enfin y a du mieux aujourd'hui, je n'ai qu'à remonter une fois ou deux pour qu'il dorme, matin comme après-midi 1h30/2h soit à peu prés comme avant, et levé 7h au lieu de 5h. Sinon Halloween se prépare par chez nous, il y a des décorations devant certaines maisons, et les déguisements et potiron en tout genre fleurissent un peu partout. (Sans parler de la tonne de bonbons qui va avec) Le changement d'heure se fait avec 2 semaines de difference par rapport à vous d'habitude, on verra ce que ça donne! Bonne soirée/journée !
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 11:55
coucou super halloween j'adore !! d'ailleurs je fete ca avec maëli a la caf et pmi avec l'assistante maternelle... Bon sinon je voulais vous faire un ti bisous avant de retourner au travail pour la nuit!! ici le soleil est revenu et moi suis encore malade dis donc c'est mon année LOL!!! Sinon je vous embrasse toutes pewee, babysoon, maryse, loanne, lolo.... plein de poutous.... a demain vivi
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 13:10
Ici le temps est couvert le matin, très ensoleillé l'après-midi ça reste agréable. 7h30, y a du mieux. Hier nous étions chez des amis, nous avons font de la sculpture de potiron, (enfin nous on a regardé mais je pense en prendre au moins une ou deux pour faire une soupe et décorer :) ) c'était très sympatique. Gabriel aime beaucoup regarder d'autres enfants et jouer avec eux, même si eux ne sont pas toujours d'accord pour qu'il joue avec eux. ^^ De mon coté, j'ai apprécié que la soirée soit chez les amis qui habitent le plus prés de chez nous, comme ça quand je ne tenais plus (et Gabriel non plus) mon mari nous a ramené à la maison, hop au lit les deux loirs. J'espère que d'ici 1 mois ou deux, j'arriverais à finir les soirées de nouveau c'est quand même un peu decevant de toujours louper la fin. :oops: Depuis peu j'ai remarqué que j'avais tendance à manquer d'inspiration pour les repas (ou plutôt, j'ai toujours des idées de choses qu'on a déjà mangé la semaine d'avant ou celle encore d'avant etc). Alors... Vous mangez quoi vous ce midi - ce soir ? :P (ce qui est bien avec cette question c'est qu'on peut y répondre tous les jours, donc une raison de plus de pas laisser le thread déscendre... :twisted: Nous hier c'était Omelette et salade le midi, boeuf bouguignon chez des amis le soir. Et vous ? (vous qui avez surement déjà mangé ce midi aussi, c'était quoi ? ;) ) Bises à toutes ! (et oui toi! toi qui lit en buvant ta tasse de thé/café le matin, tu peux répondre ça prend que deux minutes! :wink: ) *file finir son café du matin*
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 15:36
je recommence :twisted:
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 15:38
[quote:bbc61a3447]Nous hier c'était Omelette et salade le midi, boeuf bouguignon chez des amis le soir. Et vous ? (vous qui avez surement déjà mangé ce midi aussi, c'était quoi ? ;) ) Bises à toutes ! (et oui toi! toi qui lit en buvant ta tasse de thé/café le matin, tu peux répondre ça prend que deux minutes! :wink: [/quote:bbc61a3447] :wink: alors ici changement d'horaire tranquille, mais vu qu'hier soir nous étions de sortie, un peu décalés mais on gère!!! sinon pour ce midi nous avons mangé du jambon à cuire au grill avec de la poirée du jardin ( la dernière) en fait ça ressemble à de la blette mais en meilleur... à mon goût :wink: et ce soir rôti de dinde avec légumes selon inspiration au moment de manger ou enchiladas :roll: à voir!! sinon des idées de menus, je vais sur internet et tape menus pas chers et tu as des idées qui sortent de l'ordinaire et faciles à faire, bref une véritable source d'inspiration internet :lol: j'espère avoir pu t'aider!! ici le soleil 8) fait son grand retour, après la pluie d'hier :x , les enfants jouent ensembles, mon homme bricole dans le coin mais tranquille, et on est dimanche tout de même :lol: et moi je pianote sur mon pc pour dire bonjour à mes copines :hey: voili voilou bonne journée à toutes milles gros bisous bon dimanche à demain Lolo :cop:[/quote]
 
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 19:51
Coucou ! Paurélien je me doute que tu dépose pas ton tit bout comme ca dans son lit pis tu parts !! Mais bon,je donnais juste une idée car des fois je sais que certaine personnes ce disent "si je lui caresse le cheveux et tout et tout ou que je lui parle ,il va encore plus pleurer" donc voila pourquoi je disais ca!! Mais bon si ca va déja mieux,c est que bientôt il va reprendre ses marques ,c est tout bon ! Pour l idée menu,ben moi j ai rien fait car comme je suis à l hopitale avec Eline ben je mange les plats d ici et franchement c est pas vraiment bon Donc j ai été chercher un quartier de pizza dnas une sandwicherie en fasse de l hopitale lol Pour le changement d Horaire ben Eline le vi bien donc cool Demain c est le grand jour,je tresse mais bon ca va aller! J ai déja envie d etre au moins mercredi !! Biz Lolo p-t à demain
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 21:07
[b:0c10b0e562]chupa[/b:0c10b0e562] demain je penserai très fort à toi et ta petite, dernière ligne droite et vivement mercredi :lol: mille gros bisous et tout plein de calins tous doux :cop: :cop: et à toutes les autres à demain bisous Lolo
 
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 07:55
Un gros bisou d'encouragement aujourd'hui à chupa et Eline en ce grand jour !! Ca y est, tu y es, au 26 octobre que tu as tant attendu. Je comprends que tu stresses, moi j'étais dans un état pas possible juste avant l'opération de mon bonhomme. Mais bizarrement, une fois que je me suis retrouvée seule avec mon chéri et lui en salle d'opération, je me suis sentie tellement mieux... je me suis posée, je savais qu'il était entre de bonnes mains, qu'on allait résoudre son problème... quelqu'un avait pris le relais en quelque sorte, je n'étais plus seule. Et la salle de réveil, c'était tout simplement magique : quel soulagement ! Le retrouver, sachant qu'il ne lui faudrait plus que du repos, un peu de surveillance, une bonne convalescence avec sa maman, même si c'était impressionnant car il était branché de partout (l'infirmière m'a tout expliqué donc ça allait), c'est peut-être étrange mais j'étais 1000 fois plus émue que le jour où il est né :oops: Je t'embrasse très fort et bon courage, pense à ce soir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.