Par ici les janviettes de 2009 !!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:35
coucou les filles!!! Bon sommes à l hopitale beurkkk et en plus ils nous casse les pieds avec le gavage Ils sont chiant ,vivement que tout ca soit fini Biz à toutes
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:10
Allez courage chupa :wink: :wink: :wink: C'est très gentil de venir nous donner des nouvelles. Vous êtes dans la dernière ligne droite, après tout ça sera fini :youpi: Bisous à toutes les autres, il est 10h et Bonhomme ne s'est toujours pas réveillé :shock: J'en profite pour avancer dans les lessives et le ménage et... y a du boulot. Je ne reste pas trop :? Bonne journée !
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:12
Juste pour maryse : je suis très heureuse pour toi que tu aies pu retourner auprès de tes proches ! bientôt ton chéri vous rejoindra et ce sera une nouvelle vie qui commence :wink:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 11:26
coucou les filles!!! Maryse trop contente d'avoir de tes nouvelles ... tu dois etre bien aupres de tes origines, ici a toulon il pleut et c'est pas la joie au niveau temperature!!! j'espere que tu pourras nous mettre une photo de ton pti loup ca fait longtemps qu'on a pas vu un beau sourire de sa part!! :love: en tout cas je pense fort a toi !! et a vite!! Paurelien super moi j'ai hate aussi de faire la visite de la puce pour savoir un peu ou nous en sommes poids et taille!!!! 5 h du mat :choc: :choc: :gr: :gr: dur dur !! des bibi et courage pour la longue journée!! Chupa coucou ma belle allez courage courage nous sommes tous avec toi et ta puce plein de bisous Babysoon kikou bah toi s'est plus cool je reve d'une grasse mat jusqu'a 10 heure mais j'en reve car depuis la naissance de la puce ca n'est jamais arrivé loool :mdr: :mdr: je t'embrasse et bonne lessive de mon cote c'est puree et compote pour Maëli aujourd'hui!! Lolo ou es tu :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: tu me manques :cryout: :cryout: pouru ne fois que je suis pas tres loin et que je peux venir papoter grrrr!!tu dois t'occuper de ton titou qui est malade!! reviens vite... je te fait plein de :cop: calinou Bon je vous fait des bibi et a plus tard les filles!! :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 12:10
:hey: coucou les filles et bien dites donc ça papaute sévère!! j'adore :love: enfin plein de lecture :lol: :arrow: [b:1cdb0c3fc6]Maryse[/b:1cdb0c3fc6] ravie de te relire et voir que tu as rejoins les tiens au pays et que Mamadou s'adapte bien, très très contente pour toi vraiment!! la famille est importante quand le moral est bas et pour se ressourcer il n'y a rien de tel que l'amour des siens :bravo: je te souhaite d'être très heureuse dans ta nouvelle vie et quand ton homme sera là ce sera le nirvana :top: mille bisous et à bientôt :arrow: [b:1cdb0c3fc6]Chupa [/b:1cdb0c3fc6] :cop: à ta puce et bon courage pour la dernière ligne droite, bientôt tout ne sera que mauvais souvenirs et la vie vous sourira de + belle et vous offrira ses plus beaux moments sans soucis :wink: tiens nous au courant de l'évolution mille pensées positives :cop: :arrow: ma [b:1cdb0c3fc6]Virginie[/b:1cdb0c3fc6] je suis là t'inquiète on ne me déloge pas aussi facilement tu sais :mdr: ce matin rdv pour mon grand , une écho pour vérifier qu'il n'y ait pas d'hernie et non ...ouf!!! il va un peu mieux le traitement commence à faire son effet, vendredi rdv avec l'urologue, j'ai hâte d'y être :? mille gros bisous de Bretagne où l'automne s'installe avec son lot de pluie et de températures basses :nul: :cop: :cop: :arrow: [b:1cdb0c3fc6]Babysoon[/b:1cdb0c3fc6] bon ménage et repassage, je te souhaite une bonne journée et te fais mille bisous :cop: :hey: [color=olive:1cdb0c3fc6]:[i:1cdb0c3fc6] et à toutes les autres Loane, Peewee, Paurélien, et notre revenante Bathroom[/i:1cdb0c3fc6][/color:1cdb0c3fc6] je vous souhaite une bonne journée à plus si j'ai le temps de revenir vous lire et/ou écrire, vous savez les filles, je suis ravie de cette amitié qui nous lie et j'espère que nous continuerons encore longtemps à papauter et pourquoi pas un jour nous rencontrer toutes et faire une méga fête avec tous nos petits bouts et puis nos hommes aussi :P ce serait génial je vous adore, allez j'arrête je vais devenir sentimentale :lol: bisous bisous :cop:
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:53
coucou les filles!! :lol: aujourd'hui est le grand jour pour ma soeur. Elle se rend à l'hôpital pour voir si son col est mûr, si oui je suis à nouveau tantine d'ici ce soir :youpi: sinon ils lui décollent les membranes et on attend demain :cry: voilà les news de la matinée je vous souhaite à toutes une bonne et excellente journée et vous tiens au courant de l'évolution des évènements big bisous Lolo
 
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 14:08
:youpi: :youpi: :youpi: j'espere que ca sera bon et que tu sera tantine!!!! Moi c'est pas pour demain mon frere n'as pas l'air presse de faire un bébé et pourtant 31 ans bientot grrr le vilain :hinhin: :hinhin: enfin... Bon ici tout va bien mis a part la pluie qui continu de tomber!! j'ai meme pas pu profiter du parc avec ma puce alors que j'etais en congé niff!!!! Sinon toujours pas de travail en vue je commence a me dire que ca na sera jamais le cas!! pfiouuu cdi cdi mais ou es tu?? :mdr: :mdr: Je reviens plus tard des bibi a toutes les janviettes decembrette!!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:33
voici des nouvelles toutes fraîches, et ce n'est pas peu de le dire il pleut c'est la fête à la grenouille et aux chandails :( de ma soeurette!! donc elle est rentrée car son col est loin d'être prêt, et même s'ils déclenchent elle y resterait des heures alors autant être chez elle, et puis la sage lui a décollé les menbranes, et généralement elle accouche dan sla nuit ou le lendemain, cela a été le gars pour 3 des 4 autres!! donc j'attends le prochain coup de fil et advienne que pourra :think: Virginie :( désolée que le mauvais temps gâche tes jours de repos, mais il faut dire que nous n'allons pas non plus vers le beau :lol: donc comme disent les anciens "c'est un temps d' saison" :mdr: bon courage ma belle et à plus dans la journée big méga bisous :cop:
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 14:43
Coucou Lolo on croise les doigts pour ta soeur, que ça arrive dans pas trop longtemps et que ça ne mette pas trop de temps! ;) De mon côté j'ai décidé d'essayer une nouvelle approche pour que Petit bonhomme se reveille moins tôt. Ce matin quand il s'est reveillé au lieu de le lever, je lui ai dis de dormir et je l'ai rallongé tétine+doudou et je suis repartie. Forcément il a hurlé.. Mais j'ai recommencé pendant environ une grosse demi-heure en y allant toutes les 5/10 minutes. Les deux premières fois il était debout dans son lit, les fois d'après il restait allongé, mais pleurait quand même dés que je quittais la pièce.. C'est là que je me suis souvenue que finalement depuis qu'on est rentré il s'est endormi sur moi tout le temps quasiment (ou dans la voiture ou en promenade) et qu'il ne s'était plus retrouvé dans son lit pour dormir depuis qu'on était parti. Donc je l'ai pris entre mon mari et moi en 3 minutes il dormait et second reveil à 8h! (bien mieux que 4h45 quand même). Je ne sais pas s'il aura retenu pour la nuit prochaine mais je pense réitérer tant qu'il faudra pour qu'il comprenne qu'à 5h le matin c'est pas l'heure de se lever, et je serais moins compatissante pour les siestes, dans son lit ou rien, qu'il réapprenne à s'endormir dans sa chambre. (Le pauvre il a changé de chambre 4 fois pendant nos vacances et celle la doit lui paraître étrangère aussi désormais) Bref, du mieux donc ! Ca sera sûrement plus facile de le faire manger à des heures correctes pour le coup. :D Allez, bonne journée les filles, bon repos Virginie et les autres aussi! ;)
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 15:00
[quote:3d90ea5c1d="LOLO3435"]voici des nouvelles toutes fraîches, et ce n'est pas peu de le dire il pleut c'est la fête à la grenouille et aux chandails :( de ma soeurette!! donc elle est rentrée car son col est loin d'être prêt, et même s'ils déclenchent elle y resterait des heures alors autant être chez elle, et puis la sage lui a décollé les menbranes, et généralement elle accouche dan sla nuit ou le lendemain, cela a été le gars pour 3 des 4 autres!! donc j'attends le prochain coup de fil et advienne que pourra :think: Virginie :( désolée que le mauvais temps gâche tes jours de repos, mais il faut dire que nous n'allons pas non plus vers le beau :lol: donc comme disent les anciens "c'est un temps d' saison" :mdr: bon courage ma belle et à plus dans la journée big méga bisous :cop:[/quote:3d90ea5c1d] hihi :mdr: :mdr: :mdr: oui surtout pour les bretons!!! ahahahahaha Bon allez ta soeur c'est pour demain ou ce soir!! :youpi:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 15:04
[quote:a9ee783fdc="*Paurelien*"]Coucou Lolo on croise les doigts pour ta soeur, que ça arrive dans pas trop longtemps et que ça ne mette pas trop de temps! ;) De mon côté j'ai décidé d'essayer une nouvelle approche pour que Petit bonhomme se reveille moins tôt. Ce matin quand il s'est reveillé au lieu de le lever, je lui ai dis de dormir et je l'ai rallongé tétine+doudou et je suis repartie. Forcément il a hurlé.. Mais j'ai recommencé pendant environ une grosse demi-heure en y allant toutes les 5/10 minutes. Les deux premières fois il était debout dans son lit, les fois d'après il restait allongé, mais pleurait quand même dés que je quittais la pièce.. C'est là que je me suis souvenue que finalement depuis qu'on est rentré il s'est endormi sur moi tout le temps quasiment (ou dans la voiture ou en promenade) et qu'il ne s'était plus retrouvé dans son lit pour dormir depuis qu'on était parti. Donc je l'ai pris entre mon mari et moi en 3 minutes il dormait et second reveil à 8h! (bien mieux que 4h45 quand même). Je ne sais pas s'il aura retenu pour la nuit prochaine mais je pense réitérer tant qu'il faudra pour qu'il comprenne qu'à 5h le matin c'est pas l'heure de se lever, et je serais moins compatissante pour les siestes, dans son lit ou rien, qu'il réapprenne à s'endormir dans sa chambre. (Le pauvre il a changé de chambre 4 fois pendant nos vacances et celle la doit lui paraître étrangère aussi désormais) Bref, du mieux donc ! Ca sera sûrement plus facile de le faire manger à des heures correctes pour le coup. :D Allez, bonne journée les filles, bon repos Virginie et les autres aussi! ;)[/quote:a9ee783fdc] kikou oui tu as raison!!! le dodo c'est dans la chambre!! de mon coté quand elle prend l'habitude de se lever toute la semaine tres tot alors le we c'est la fete elle se leve aussi tres tot!!! ni une ni deux si elle pleure on la prend dans le lit et elle dors avec nous jusqu'a 8 heures enfin ca depend hihi et ce matin j'ai fait ca aussi !! je trouve que ca marche bien enfin pour ma part!!! bibi et merci pour mon repos demain c'est reparti pour une longue semaine!!! :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 18:20
:lol: merci les filles pour votre soutien, enfin c'est plus pour ma soeur !! toujours rien à l'horizon :evil: j'attend....!!!!!! ce n'est pourtant pas la 1ère de la famille mais une naissance est toujours un évènement émouvant et j'ai hâte de voir sa petite bouille :lol: mais je reste zen :zen: !!! au fait Paurélien tu as raison de ne pas céder maintenant car si tu cèdes d'un pas c'est galère après...!! j'en ai fait l'expérience avec mon grand qui avait peur de s'endormir seul, alors je me mettais à côté de lui jusqu'à qu'il s'endorme jusqu'au jour où j'ai dit stop car cela devenait du grand n'importe quoi!! alors pour la 2ème je suis plus stricte mais je garde des moments de calins, je ne suis pas une mère fouettard quand même... quoi que :roll: j'y rigole :mdr: bonne soirée et peut être que demain :cigf: sera arrivée :?: bisous Lolo
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 20:49
Coucou Pour l'endormissement c'est tout récent, avant de partir depuis qu'il était tout bébé, suffisait de le posait c'est même quand on restait pour dire bonne nuit ou faire un calin qu'il ralait.. :lol: M'enfin on verra bien ce que ça donne. ;) Allez, bon courage pour ton attente, chez nous il fait beau depuis quelques jours (beau et chaud ! (enfin 2° le matin 24° l'après-midi. \o/)) donc c'est de grandes promenades tous les jours ! Bises.
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 17:14
:cry: c'est le coeur tout triste que j'ouvre ce post aujourd'hui mon chat que j'adorai et avec qui j'avais une relation très forte est mort :cryout: , il venait toujours se lover contre moi quand j'étais enceinte, il m'attendait au pied de la baignoire quand je prenais ma douche, bref nous étions très proche, et je n'arrête pas de pleurer depuis tantôt, il me manque :cryout: j'ai du mal à me faire à l'idée que je ne le verrais plus le matin boire son lait... :cryout: sinon pour Guilhem il se fera opérer le 23 nov, anesthésie générale, mais rien de méchant :? ma soeur toujours rien :roll: bonne fin de journée à toutes bisous Lolo
 
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 19:21
coucou ma lolo je suis si desolée :roll: si je peux te rassurer de mon cote j'ai perdu mon chien la semaine derniere!! nif nif.. Je te fait des bibi et je pense tres fort a toi Bisous a toute les autres vivi :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.