Par ici les janviettes de 2009 !!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 22:09
Coucou les filles!!! Merciii de vos gentils messages c est trop sympa !! Voila le gavage c est :un tit tube qui passe par le nez et descent jusque l estomac ! La journée,je lui donne le bibi de 150ml elle boit et ce qu elle ne boit pas,je le met dans une grande seringue 60 ml (sans la tiget )et je relie ca à la sonde et laisse couler le lait doucement tout seul (ca prend de 30 à 45 minu tot dépend de ce qu elle boit ou pas !) Et de nuit c est une pombe de gavage qui fait le travail vu qu Eline fait ses nuits (machine qui pousse le lait ) pour le fait qu elle n aie pas d appetit ,c est sont soucis ,en fait ,c est un reflux visico urètérale bilatèral C a dire que ses uretères sont mal placé,ses urines remonte vers les reins et ses uretères sont en même temps gonflé et tortueux! de ce fait la ben de un tout ca prend plus de place dans son ventre donc pas top ,l estomac lui a moins de place ,pis comme toute personne malade ben l appetit n y est pas! (perso j ai déja fait une grosse infection urinaire et ben je pensais au départ que cetait une gastro car mal a l estomac et vomissais tout tout ce que je mangeais beurkkk donc je suppose que tout est lié !) Pour l opération ,on va lui deplacé ses uretères qui sont placé trop haut et les remettres a bonne androit ! Bon voila,j y vais Eline me reclame ! Une tite photo au passage [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-021,051561201abfed2a4ee6a37c9c6df110.jpg.html][img:80f815e0ec]http://images3.hiboox.com/vignettes/4209/051561201abfed2a4ee6a37c9c6df110.jpg[/img:80f815e0ec][/url] Et une autre du mois de Juillet [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-026,68d2f7595a72c04d5792862238557e04.jpg.html][img:80f815e0ec]http://images3.hiboox.com/vignettes/4209/68d2f7595a72c04d5792862238557e04.jpg[/img:80f815e0ec][/url]
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 09:34
Coucou les filles, Hé ben [b:586ce785b3]Chupa [/b:586ce785b3]ce n'est pas rien tout ça pour ta petite puce et pour toi , vous êtes super courageuses toutes les 2 . Sur les photos elle a l'air radieuse et pas si puce que ça , gros bisous à toutes les 2 et courage pour la suite. [b:586ce785b3]Lolo[/b:586ce785b3] mais non tu n'es pas seule , et même si on a pas toutes le temps d'écrire on te lit et ça nous embellit la journée alors continus de venir nous raconter tes journées .Gros bisous à toi et à Armance. [b:586ce785b3]Babysoon[/b:586ce785b3] , oui assez fou pour reconstruire mais on attend d'abord d'avoir vendu l'actuelle pour repartir dans la "folie" lol. Sinon Maelyn commence aussi à nous faire des minis colères quand je lui prend quelque chose qu'elle veut absolument maiiiis qu'elle n'a pas le droit de prendre. Hé oui c'est comme ça que nos loulous apprennent les limites, ça commence tôt déjà ! Bon ma puce , comme ton ptit coeur toujours aussi fan de mon visage mais ça fait desfois super mal :roll: [b:586ce785b3]Peewee[/b:586ce785b3] , c'est un beau gabarit ton ptit bout , gros bisous à tous les 2. [b:586ce785b3]Virginie[/b:586ce785b3] ,j'espère que tout va bien pour toi et Maeli .Tendres bisous àvous. En ce qui nous concerne Maelyn avait son RDV chez la pédiatre samedi , hé ben sans grosse surprise Maelyn est une crevette , elle mesure 70 cm pour 6.900kg . Elle a fait de "jolies vocalises" chez la pédiatre : elle a hurlé comme si on allait l'abandonner quand elle l'auscultait. [b:586ce785b3] Paurélien[/b:586ce785b3] et les autres j'espère que tout va bien pour vous .
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 16:39
:cry: bonjour à toutes tant mieux si je ne suis pas seule mais je pense que je ne viendrais plus tous les jours dorénament :oops: il faut mieux un peu et de bonne qualité que trop et médiocrité...!! [b:35e82037fa]Chupa[/b:35e82037fa] :ok: respect pour ta fille et toi vous êtes très courageuse, et ta fille à son âge a connu que trop l'hôpital et j'espère que tout cela sera bientôt fini et qu'elle pourra profiter en bonne santé de la vie mille gros bisous à toutes les 2 :cop: :cop: [b:35e82037fa]loanne,[/b:35e82037fa] je veux bien croire qu'étant donné que tu dois t'occuper de tes enfants tu n'aies pas trop le temps de venir nous écrire, je comprend très bien!! et ça fait plaisir de te lire en tous les cas, et je suis "heureuse" de voir que mes apparitions quotidiennes t'apportent un peu de joie même si elles ne reflètent pas grand chose d'intéressant :cry: je te souhaite une bonne journée bisous à toute ta famille :cop: sinon comme d'hab rien de bien exaltant, j'ai des rdv chez le kiné pour mon dos, en espérant que cela portera ses fruits et que je pourrais retrouver un semblant de sommeil :roll: Armance a découvert la marche avant sur le trotteur... enfin et elle est ravie d'aller un peu partout dans la maison... avec des limites aussi!!! comme Maelyn Armance ne supporte pas que l'on lui dise "non ne touche pas " et qu'on lui reprenne l'objet interdit, elle se met à pleurer et se penche vers moi comme pour me faire un calin, et là je dois résister devant cet appel de détresse car si je cède c'est foutu!!! ah les gosses..!!! :love: bonne journée à toutes, peewee, paurélien, virginie, maryse, elika, loanne, chupa, babysoon et celles que j'aurai pu oublier :cpavre: bisous :cop:
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 10:34
Petit coucou, enfin de retour à la maison mais pour la peine qu'est-ce que je suis fatiguée! (la grossesse doit pas aider ceci dit mais bon! ;) ) Gabriel a été plus agité au retour, en même temps il tient rarement en place maintenant, dans l'avion c'était pareil. Il a fait 7 fois le tour de l'avion à 4 pattes ou en le tenant par les mains.. Et maintenant les joies du décalage horaire.. J'espere que vos loulous vont tous bien, à part le décalage il se porte comme un ange, 4 dents de sorties maintenant. Visite médicale le 20 j'aurais des mesures. ;) Allez, bonne journée à vous j'essaye de recoucher mon monstre! :)
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 19:45
merciiii bcp les filles :oops: :oops: vous etes trop sympa ! Bon dernier w-end a la maison pfff comme j ai envie d etre le 1er Novembre et que tout ca soit fini !!! Biz à toutes
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 11:01
Coucou les janviettes, Je sais pas si vous vous souvenez de moi mais j'étais aussi une janviette (même si j'ai accouché le 26 décembre....) ca fait plaisir de vous lire !! Donc chez moi, tout va bien, ethan va avoir 10 mois dans 9 jours... déjà... Il a un caractère d'enfer marche à 4 pattes se met debout contre les meubles et se déplace comme un crabe, c'est mignon... la visite des 9 mois il faisait 10k450 pour 75.5 cm. Voilà, grosse bises à bientôt...!! Allez une tite photo au passage.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1959,3648ebfd0ff1243896445575d82d27a7.jpg.html][img:1e88a667b0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/3648ebfd0ff1243896445575d82d27a7.jpg[/img:1e88a667b0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-003,53bdc8341a4af42dc4d5f2f62777a13e.jpg.html][img:1e88a667b0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/53bdc8341a4af42dc4d5f2f62777a13e.jpg[/img:1e88a667b0][/url]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 20:40
coucou les filles je suis la!! mais j'ai travaillé non stop depuis dimanche dernier au matin et je suis desolee j'ai pas eu le temps meme de passer!!! ce soir mon homme me prepare un repas sympa alors je peux pas rester mais je reviens promis toute vous lire mardi au matin!!! Plein de bibi a vous toutes!! a mardi!!!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 07:47
Un gros bisou à toutes car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment : :arrow: chupa merci pour les explications, ça me permet de comprendre par quoi tu passes, et bon courage pour le séjour à l'hôpital, je te souhaite que ce soit la dernière fois qu'Eline met les pieds dans un hôpital !! Tout ça sera bientôt fini et vous pourrez profiter des bonheurs de la vie :cop: :arrow: Paurélien, bon retour chez toi, et bien il a drôlement progressé ton petit Gabriel pendant son séjour en France :shock: :arrow: peewee, moi aussi je pense à l'anniversaire : bientôt un an, c'est fou ça !! :shock: :? :arrow: Lolo toujours fidèle au poste, moi j'essaie d'écrire le mercredi et le week-end, mais je n'y arrive pas toujours :oops: Par contre je viens vous lire tous les matins en prenant mon thé, j'adore !! :arrow: bathroom bien sûr que je me souviens de toi !! Re-bienvenue chez les janviettes et ton petit Ethan a est tout mignon :wink: :arrow: Loane, vivi, maryse... je vous fais de gros bisous :cop: Ici tout va bien, on a installé une aire de jeux pour Bonhomme avec des espèces de tatami, il s'éclate et essaie de ramper. Du coup il est complètement claqué, il a énormément dormi ce week-end et s'est même réveillé à 10h hier :shock: Gros bisous et à bientôt :wink:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:06
[size=18:1a0ab49317][color=red:1a0ab49317]:hey: bonjour les filles :cop:[/color:1a0ab49317] [/size:1a0ab49317] :arrow: [b:1a0ab49317]Paurélien[/b:1a0ab49317] bon retour chez toi!! j'epère que le décalage horaire ne se fait pas trop sentir et que Gabriel a repris son rythme de croisière!! et bien dis donc l'air français lui a plutôt bien réussi à cet enfant :wink: et sinon bb2 va bien? pas trop dur? je te souhaite une bonne semaine mille bisous :cop: :arrow: [b:1a0ab49317]Chupa[/b:1a0ab49317] bon courage dernière ligne droite et petite Eline reprendra le cours de la vie tranquille et sereine, je lui fait mille gros bisous :cop: tous mes pensées les plus positives vous accompagnent :D à bientôt :cop: :arrow: [b:1a0ab49317]Bathroom[/b:1a0ab49317] re-bienvenue, bien sûr que l'on se souvient de toi, une janviette ne s'oublie pas :wink: Ethan est un beau bébé et déjà 10 mois (enfin presque) que le temps passe vite!! et tout cas il est beau comme un coeur et resplendit de bonne humeur mille bisous à touts les 2 :cop: :arrow: [b:1a0ab49317]Virginie[/b:1a0ab49317] :yes: trop contente de te relire et voir que ça va mieux, j'espère à mardi mille bisous :cop: :arrow: [b:1a0ab49317]Babysoon[/b:1a0ab49317] heureuse de lire que tu prends du bon temps à nous lire en sirotant un bon thé :wink: je vais tacher de rester fidèle et de t'occuper pendant ce moment divin :lol: gros bisous :cop: et bonne journée aussi à Loane, Peewee, Maryse et... :oops: si j'en oublie!! bon sinon ce we ça a été atelier tapisserie et peinture chez ma soeur dans leur ancien appart, histoire de récupérer la caution :wink: et l'après midi je suis restée avec elle pour l'aider dans ses tâches ménagères, préparer le repas du soir et gérer les enfants... bref boulot boulot !! normalement jeudi 22 je serai à nouveau tatie :youpi: j'ai hâte ... et ma soeur aussi :D et hier dimanche sortie à vélo, la 1ère pour Armance qui s'est endormie une partie de la ballade :zen: bref elle a adoré ce qu'elle a vu et le grand air lui a fait du bien!! depuis qqs jours elle applaudit à tout va, veut se lancer dans la marche mais en la tenant et elle nous fait qqs pas trop mimi :love: . Sinon Guilhem a qqs soucis de santé, nous sommes allés voir notre toubib vendredi car il se plaignait d'avoir mal au zizi quand il urinait ( pardon pour les détails :oops: ) et donc il se pourrait qu'il ait un hernie donc écho mercredi et un urologue vendredi :cry: pour l'instant pas d'école car il fait pipi toutes les 5mn et ne peut se retenir, il a peur de faire dans le slip à l'école et que les copains se moquent de lui :oops: donc je le garde au chaud avec moi :love: . Et enfin j'ai rdv tantôt avec kiné pour mon dos, j'espère qu'elle va m'aider à soulager la douleur qui se fait de + en + sentir, et l'arthrose se fait aussi ressentir avec le foid et l'humidité!! ah il fait pas beau de vieillir :nan: bon et bien voilà je pense que j'ai laisser à matière à lire et à occuper ses dames je vous souhaite une bonne semaine mille bisous à toutes Lolo
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 18:45
Alooors je réponds un peu mieux! Moi aussi je viens lire quotidiennement mais parfois je ne dis rien car je ne trouve rien d'intéressant à dire. Pourtant mon petit bonhomme fait beaucoup de chose dont je m'extasie.. (ou pas aussi des fois :lol: ) mais j'ai pas l'impression que ça intéresserait des gens! Chupa, j'espère vraiment que ta puce ira vite mieux et qu'après ses opérations vous serez enfin tranquilles, bon courage à vous en tout cas! (et au moins elle garde son joli sourire en forme de coeur! ;) ) Bathroom je me souviens aussi de toi et de ton cadeau de noël (enfin à 1 jour prêt !). Contente de savoir que vous allez bien! C'est fou, il a presque 1 mois complet de plus que notre bonhomme! Virginie profite de ton homme et ta puce, repose toi et viens nous raconter ce que tu pourras! ;) Babysoon, je ne sais pas si il aurait moins progressé à la maison, il était sur le point de faire plein de choses quand nous sommes partis, il faisait du sur place depuis un moment et n'attendait que le déclic pour avancer (il l'a eu d'ailleurs 2 jours avant qu'on parte !) et le lendemain il s'était déjà mis debout tout seul en s'appuyant sur sa caisse de jouets. Pour le reste, il n'essayait pas du tout de se déplacer debout avant, mais d'avoir vu son cousin le faire tout seul en se tenant aux meubles semble lui avoir donné des idées! M'enfin, pour l'instant ca fait surtout mal au dos de devoir le courser partout, ses nouveaux jeux préferés étant de vouloir monter les escaliers (il sait monter 2 marches après je l'arrête mais je voulais voir s'il s'avait le faire :oops: ), camper la poubelle (parce qu'elle fait un effet miroir), essayer d'éteindre les ordinateurs (ben oui ces boutons avec des petites lumières c'est trop tentant) et compagnie... Ah oui, son jouet préferé du moment, une bouteille de coca vide qu'il trimballe en roulant dans toute la maison.. (pourtant qu'est ce qu'il a eu comme jouets en France, dur dur de faire rentrer tout ca dans la valise on en a meme oublié!). Lolo et Loanne, les plus régulières... ! J'espère que vos grands vont bien, que Guilhem n'a rien de grave et qu'il se remettra vite. (et je le comprends pour l'école ils sont pas vraiment des anges entre eux à cet âge là.. :() Vos puces sont magnifiques à chaque fois, ca donne envie d'en avoir une aussi! Bb2 pour l'instant je ne le sens pas encore, mais on l'a vu en détail aujourdh'ui, qu'est ce qu'il bouge!! :D Il faisait des grands signes de la main comme pour dire "Salut je suis là vous m'voyez ??" c'était vraiment fun ! :P La clarté semble bonne, il a un bon petit battement coeur, deux jambes deux bras avec 5 doigts aux mains. Enfin voilà, sinon plus vraiment barbouillée, toujours pas de nausée, toujours très fatiguée mais le décalage horraire n'aide pas, Petit bonhomme se leve à 5h en ce moment (après 2 matins à 3h/4h).. Donc je me couche à 20h et ça va à peu prés... :lol: Bon j'arrête de trop parler, ça me donnera peut-être des idées de choses à dire demain.. :arrow: Bises aussi à toutes celles que je ne nomme pas, Maryse et les autres aussi ! (moi et les noms ca fait 10. :lol: )
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 23:46
:lol:[b:d58232e2c7] Paurélien[/b:d58232e2c7] je suis trop contente :yes: de te relire et surtout de voir que tout va bien!! Gabriel part à l'aventure et t'en fait voir de toutes les couleurs dans ses découvertes du monde :lol: J'imagine quand Armance va commencer à trotter partout :? repose toi bien à bientôt gros bisous :cop: sinon je suis revenue vite fait et ... tard pour vous parler des résultats d'analyses de Guilhem! donc il a un staphylocoque mais pas doré, tant mieux :roll: mais comment lui avoir chopé ça :think: ? donc traitement d'1 semaine :x , donc pas école :x , alors ce soir nous sommes allés chercher du travail qu'il était sensé faire en classe pour la maison afin qu'il ne perde pas trop!! et moi pour la kiné... aïe!! ouille!! :hinhin: je suis toute chose ce soir, des courbatures commencent à apparaître ( elle m'avait prévenue) mon dos est en compote et il y a du boulot car je suis toute nouée de partout, et elle comprend que je ne dorme pas :cryout: donc séance jeudi, lundi 26 et jeudi 29 pour commencer après on verra, normalement j'en ai 10 à faire :gr: j'espère mieux dormir par la suite!! d'ailleurs c'est ce que je vais faire bonne nuit les petits à demain de bonne heure :think: et de bonne humeur :youpi: faites de beaux rêves big bisous Lolo :cop:
 
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 10:05
coucou les filles waouhahhahhah je suis enfin en congé pour 2 jours!!! J'ai tenté de tout relire et je vais essayer de répondre a tous le monde, mais c'est pas simple car la petite puce veux elle aussi tapper ses mots sur l'ordi :gr: :mdr: la coquinette... Lolo tu as raison que le temps passe vite deja 9 mois passé que les premiers cris se sont fait entendre.. et deja les premiers pas, les premiers mots et geste :cryout: je suis toute emue !! Sinon je vois que Guilhem a chope une infection mince j'espere que ca va aller mieux!!!.. comment va ton dos??la kiné te fait du bien??je te fait plein de bisous plein de tendresse pour ton petit dos bibi!! Paurelien je suis contente de voir que ton voyage s'est bien passé et oui le decalage horaire ca demande une réadaptation pas toujours facile surtout pour les enfants!! je vois que ton etat de grossesse s'améliore c'est super bisous a ton bidou!! :cpa: :cop: en tout cas je t'embrasse et a vite Chupa dis donc je sais pas si je serai aussi forte que toi!! je te trouve tres courageuse je t'envoie plein de bisous et courage a vous.. bisous Bathroom contente de te lire et de voir que tou va bien pour toi , ici tu vois la vie continu et on partage toujours autant enfin ce qu'on peux avec les aleas du quotidien...hihi :mdr: reviens nous voir de temps en temps ca serait super plein de bisous a ta petite famille... Babysoon coucou bah non je retourne pas a grenoble :cpa: mon homme est militaire alors nous sommes a toulon parce qu'il y est mute pour 3 a 4 ans au depart et apres peut etre meme surement nous partirons pour le bretagne pour 4 a 8 ans!!! bonne idee le terrain de jeux peut etre ca ferai dormir ma fille plus longtemps :gr: elle dors pas loool!! en tout cas je te fait plein de bisous et a vite loanne coucou alors comment vas ta grande famille!! en tout cas si tu nous lis meme sans ecrire sache que je te fait un gros bisous!!!! Maryse ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu alors quoi de neuf de ton cote comment va ton fils?? pewee je t'embrasse bien fort!!trop bienn les premiers mots !!! ton fils est un beau bébé!!! de mon coté j'ai la meme a la maison :mdr: :mdr: :mdr: Bon sinon de mon coté Maëli va tres bien elle seduit tout ce qui bouge et apparemment au parc elle fait des ravages avec toutes les assistantes maternelles hihi elle est selon l'ass mt plus belle de jour en jour :love: :love: je suis roooo rooo fiere!!! Sinon elle n'arrete pas de vouloir marcher dehors depuis qu'elle a ses nouvelles chaussures a semelles et elle n'hesite pas a venir nous chercher pour aller ou elle veux dans la maison!! Sinon elle a 8 dents maintenant un vrai petit vampire :mdr: Elle dit papa distinctement et mumum pour maman!! elle tappe dans ses mains pour dire bravo et elle sait dire aurevoir et bonjour!!! Elle est toujours de bonne humeur et s'eclate de plus en plus... Au niveau de l'alimentation elle est toujours sans produits laitiers a cause de ses allergies normalement on refait un diallertest dnas quelques semaines a la prochaine visite chez la pediatre et on avisera apres!!! sinon elle mange de tout!!! sauf les boites que j'achete madame veux du fait maison hiihi :mdr: :mdr: :mdr: VIVE MOI!!! :youpi: :gne: :mdr: Bon sinon de mon coté j'ai eu mon entretien d'embauche vendredi finalement ca c'est super bien passé mais finalement je pense que je ne vais pas pouvoir accepter parce que le train de papa arrive trop tard pour etre au travail a l'heure et avec l'armee on rigole pas sur les heures donc.. encore une fois je me fait avoir!!! bon on va dire que de toute manière le boulot en soit ne me plaisait pas donc c'est moins grave!! Sinon j'ai eu le temps de réfléchir et je pense que je vais faire un Master en science de l'éducation pour prétendre a un poste de direction ou de formateur dans le domaine de l'action sociale et médico sociale ca met 2 ans je commencerai ca l'annee prochaine parce que pour cette année de toute facon c'est trop tard... Voilou j'ai fait un gros pavé comme on en fait plus :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :youpi: :youpi: :youpi: :mdr: :mdr: c'est promis les filles je ne m'absente plus aussi longtemps je vous fait plein de bisous a toutes
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 17:11
Coucou les filles, Visite chez le pédiatre ce matin. Il mesure 74 cm pour 9,2kg. Il va très bien, souris à tout va, même aux infirmières qui font les vaccins/prise de sang... :P (La prise de sang c'était pour vérifier qu'il n'était pas anémique et il ne l'est pas) il a eu une deuxième injection du vaccin contre la grippe saisonnière. (Ils n'ont pas parlé de la grippe A) Bref, tout va bien si ce n'est qu'il se réveille encore à 5h le matin et que j'ai beau me coucher à 20/21H je suis fatiguée. :? Bon je file ranger un peu! Bonne journée ! ;)
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 01:35
salut les filles ! j'ai pensé à vous toute la journée, donc je suis passé vous faire un ptit coucou ! ! ! j'ai bien droit à un carton rouge, car ça fait un moment que je n'ai pas posté :oops: . en plus je ne vous ai pas tenu au courant des changement qu'il y a eu dans ma vie. ça y est, je suis rentré chez moi au sénégal et ça me fait énormément du bien. j'en avait vraiment besoin. tout se passe bien, même si il me faut un peu de temps pour me réadapter à ce style de vie. mamadou junior est comme un poisson dans l'eau, il n'avait pas supporté la chaleur du début, mais là ça va bcp mieux. il aime etre avec les gens, et tant mieux. ça me change complétement que quelqu"un d'autre (ma maman, ma soeur, mes cousines) s'en occupe lol mon cheri, quand à lui est resté en france, mais va nous rejoindre au mois de décembre si tout se passe bien :oops: junior n'a pas encore de dents :D (on ne se moque pas), il doit peser maintenant environ 8kg, mais il fait grand je trouve (73cm) à 9mois et demi. il mange à peu près comme moi, et je lui fait de moins en moins de purée à part. il fait toujours du 4 pattes et se mets de plus en plus debout en s'accrochant à tout ce qu'il trouve ! je l'aime mon bb je vous fais de gros bisous à toutes ! même si je ne poste pas souvent, je pense beaucoup à vous, et un ptit clin d'oeil spécial à [b:0031ae6008]virginie et paurélien[/b:0031ae6008] bonne nuit les filles
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 01:46
lolo, ça fait plaisir de te lire, on est de mauvaises copinautes nous :D (babysoon, loanne, pewee, virginiels, sisi tu es dedans :D , chupa) on ne poste plus trop souvent, mais toi tu es toujours fidèle au poste ! :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.