Par ici les janviettes de 2009 !!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 08:10
merci a toutes pour votre accueil chez noous tous va bien a part les dents de mael qui perce aie aie aie fievre , rhino , ect .... il marche aussi a quatre pattes fini la tranquilite biz a toutes
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 08:12
paurelien tu es enceinte de nouveau quel joie il aurons pas beaucoup d ecart
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 19:10
[quote:eb7117f3c4="*Paurelien*"]Bandes de pipelettes ! ;) Petit coucou de France, le voyage s'est super bien passé (je sais plus si je l'ai dit deja ... ^^). Gabriel est charmant, il se leve de plus en plus, il mange moins qu'a la maison, il dort bien quand meme et il a une nouvelle dent (haut a droite), ca lui en fait 3. Il gambade a 4 pattes a toute vitesse tout ca. Allez je file, bises a toutes ![/quote:eb7117f3c4] ravie de te relire [b:eb7117f3c4]Paurélien[/b:eb7117f3c4], et il semblerait que tout se soit passé pdt le voyage tant mieux, et le petit Gabriel pousse aussi tout bien comme il faut :top: bonnes vacances en France à bientôt bisous Lolo et sinon mille gros bisous à toutes les filles du fofo, j'espère que vous avez passé un bon we, ici samedi anniversaire surprise de ma soeur, je m'étais occupé du repas en totalité, elle a été ravie et ne s'y attendait pas du tout :top: , et aujourd'hui tranquille, ce soir barbecue, si la pluie ne vient perturber notre grillade... :? je vous souhaite à toutes une bonne fin de we à demain :cop: Lolo
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:41
:cry: coucou les filles, un bonjour humide ce matin, et oui l'automne est là et bien là :( il pleuvotte depuis hier soir et ce pendant 3 jours qu'ils ont dit à la méteo, pas grave ça arrose le jardin qui en avait bien besoin!! Armance a dit "papa" et un vrai beau, bien articulé, ce samedi dans la voiture en allant chez ma soeur, et depuis elle le dit sans cesse, pour maman c'est mummm!! :wink: trop content mon homme et ému aussi :) , elle a sa visite des 9 mois jeudi à 11h, et en même temps je demanderai pour mon dos. [color=indigo:2caeec5b51][size=18:2caeec5b51]bonne journée à toutes bisous Lolo [/size:2caeec5b51][/color:2caeec5b51] :cop: :cop: :cop:
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:03
:non: en page 2 les filles non non non et non!! il faut remonter et vite donc je me dévoue :wink: pas grand chose à part la pluie qui s'installe doucement mais il fait doux, ça c'est cool!! demain Armance aura 9 mois que le temps passe vite, elle a une dent qui sort, enfin me direz vous!! :roll: en bas à droite et celle du haut opposé semble vouloir l'imiter :mdr: donc pour ses 9 mois ma puce aura au moins 1 dent, trop cool!! les progrès qu'elle nous a fait en 1 semaine, elle fait le tour de son parc debout, elle dit papa, elle sort 1 dent, je comprend pourquoi elle dort autant maintenant :lol: !! [b:3db3a0542a]bonne journée à toutes[/b:3db3a0542a], et ma douce Virginie comment vas tu? reviens nous voir, et j'espère que ton moral revient mille gros bisous :cop: :cop: Bisous Lolo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/noir-et-blanc-009,a5349b80ea5442f5252220a6f12f2aa4.jpg.html][img:3db3a0542a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/a5349b80ea5442f5252220a6f12f2aa4.jpg[/img:3db3a0542a][/url] mon grand :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noir-et-blanc-023,3f8f6d7a7bf56ca7ecd9b9a694df84d3.jpg.html][img:3db3a0542a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/3f8f6d7a7bf56ca7ecd9b9a694df84d3.jpg[/img:3db3a0542a][/url] ma petite 2ème :love:
 
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 09:50
coucou les filles excuser moi pour cette longue absence, entre baisse de moral Maëli qui a eu la gastro vive la collectivité!!! et le travail bah j'ai pas eu une minute a moi!! Lolo contente de passer te faire un bisous alors papa et mum!! c'est super Maëli commence aussi mais c'est plus des papapapapa que des wawawa ou mamamam Hhihihihihihi.... sinon ici nous avons encore un temps d'été mas comme je te comprend!! j'espere que tes soucis de dos vont s'arranger c'est chiant ca!!!en tout cas je te fait plein de :cop: paurelien bonne vacances en france alors profite bien et comment vas tu sinon ?? enzomael bienvenu parmis nous!! moi c'est vivi dit virginie j'ai une petite fille de 9 mois demain !! elle s'appelle Maëli c'est un petit ange!! Coucou loanne un bisou a toi et a ta louloute des photos oui des photos !!!!! je te remercie je vais mieux. c'est dure pour moi en ce moment d'avoir tout quitté pour mon homme et en plus de ne pas trouver la stabilité professionnel me deprime beaucoup mais ca va aller pas de soucis je trouverais un autre poste enfin j'espere!! en tout cas merci de ton soutien ca me touche!! MOI JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD POUR UNE RENCONTRE ENTRE NOUS TOUTES :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: babysoon, milyie, maryse comment aller vous je vous embrasse tres fort Bon sinon de mon cote toujours en cdd, les ados me fatigue hihi, j'ai un autre entretien le 20 pour un cdi a Frejus on verra bien je ne fait plus de plan sur la comete!! mon homme a recu son affectation et normalement ne pars pas avant fin janvier !! Maëli a 4 dents de plus 2 en haut et 2 en bas ca fait 8 au total et madame nous mord tres fort avec hihihi!!!! Bon je vous fait plein de bibi et je vous dit a tres vite les filles vivi
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:48
[color=indigo:62a41b561d] :youpi: [size=24:62a41b561d]joyeux moinniversaire à ma petite Armance 9 mois aujourd'hui!![/size:62a41b561d][/color:62a41b561d]!!!!!! enfin à 13h50 véritablement :wink: je suis toute contente, je trouve que les 9 mois c'est un nouveau cap, comme si nous allions vers la petite fille et moins le bébé :lol: enfin c'est une impression car c'est encore un bébé même si elle bouge dans toute la maison, commence à parler et nous fait ses dents... :D Virginie: trop contente de te relire, m.... pour le 20 je penserai à toi :wink: j'espère que Maëli c'est rétablie et que ça va mieux, et ton homme son afectation c'est pour où? vous resterez dans le coin de Toulon ou encore déménagement? pour une rencontre, ça serait super cool mais difficile étant donné nos situations géographiques de chacunes :? bonne continuation mille bisous Lolo :cop: et aussi à toutes les filles du fofo que l'on espère lire d'ici peu :wink: bonne journée à demain pour vous parler de la visite des 9 mois d'Armance!!! :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noir-et-blanc-023,2cff4ba5910165e8d08c72cd7b9c39a4.jpg.html][img:62a41b561d]http://free0.hiboox.com/images/4109/2cff4ba5910165e8d08c72cd7b9c39a4.jpg[/img:62a41b561d][/url] à la sortie du bain avec la houpette bébé cadum!!!
 
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:47
Bonjour ! :arrow: Lolo, je compatis pour ton dos, bon courage pour la suite des examens, j'espère qu'on trouvera vite fait ce qui se passe pour te soulager au mieux. En attendant, n'en fais pas trop, prends bien soin de toi :wink: Armance a dit papa, ça c'est magique ! Et bravo pour la dent !! Ici toujours pas de dent, par contre on entend des syllabes de plus en plus variées, on dirait qu'il s'exerce avant de se lancer :wink: Et il a fait au revoir à son papa en allant se coucher, c'est trop mignon :love: :arrow: enzomael, bienvenue par ici ! Lolo a tout dit sur le pourquoi du comment du post :wink: Tu as pris le congé parental pour 3 ans, c'est ça ? Moi j'ai un enfant, je suis en congé parental à 80% et j'adore ce rythme, je crois que je ne pourrai plus jamais retravailler à 100% !! :oops: :arrow: Loane, alors vous récidivez pour la maison ! Bon courage pour tout ça, mais après, quel bonheur d'être dans une grande maison ! Elle sera finie pour quand ? Sinon, Maelyn aussi t'arrache les yeux, le nez, les joues, les dents, les cheveux ?... Je me sens moins seule d'un coup ! :fou: :mdr: Pour une rencontre on est quand même pas à côté : de la Bretagne à l'Alsace, vivi dans le sud, chupa en Belgique, Paurélien far, far away, etc. :think: On peut peut-être essayer de faire des "rencontres régionales", mais à part peewee et Lolo en Bretagne (je crois ??), on dirait que nous sommes chacune une unique représentante de notre région :cpa: D'ailleurs à ce propos, suis-je bel et bien la seule Parigote rescapée de ce post ??? :cryout: :arrow: Paurélien, ravie de lire que le voyage que tu appréhendais tant s'est bien déroulé. Gabriel gambade maintenant, c'est génial !! Profite bien de tes vacances ! :arrow: vivi, allez bon courage pour la suite de tes entretiens !! Mais il y a un truc que je comprends pas, vous repartez tous les 2 en janvier à Grenoble, ou juste ton homme ? :think: De notre côté, la vie suit son cours... bonhomme s'éclate dans son parc avec ses jouets, et essaie de s'exprimer... Et c'est le début des petites colères, quand il n'est pas d'accord il n'hésite pas à le dire ! :lol: Et oui mon bébé devient un vrai petit garçon :wink: Biz à toutes :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:50
Joyeux moiniversaire à Armance, et à sa maman bien sûr !! :bravo: :bravo: :bravo: Et pile-poil à l'heure en plus :wink: Je trouve comme toi Lolo que 9 mois c'est un cap, je vois bien que mon bonhomme est en train de changer très vite, il fait beaucoup moins bébé, essaie de s'exprimer, de se déplacer, de s'affirmer... Quel chemin parcouru en 9 mois ! :shock:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:58
:bravo: [b:36e630a062]Babysoon[/b:36e630a062] pile poil à l'heure!! quand je pense qu'il a 9 mois elle poussait son 1er cri et que je plongeais mon regard dans le sien!! ah que de souvenirs :roll: je lis que tout va bien pour toi, tant mieux, je suis ravie que ton petit bout qui est un grand maintenant ( et oui il est plus vieux d'une semaine :mdr: ) mille gros bisous à bientôt bisous :cop: lolo
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:02
:hey: coucou les filles un rapide passage histoire de vous tenir informer de la visite des 9 mois de ma poucinette. Donc elle pèse 8kg390 soit une prise depuis ses 7 mois 1/2 de 560grs, je trouve que c'et peu mais elle est dans sa moyenne donc ça va :wink: et mesure 69.5cm soit + 1.5 cm pareil depuis août. le médecin l'a trouvé très tonique, et il l'a revoit pour ses 1 ans et ses 2 vaccins, sauf si entre tmps soucis de santé :? sinon il m'a montré mes radios du dos, comme il dit il est pourri. Mes lombaires sont toutes tassées, pas grand chose à faire pour l'instant, mon dos est vieux mais je suis encore jeune (38 ans avec un dos de 60 ans :cry: ) bonjour l'angoisse!! si sciatique trop svt et trop longues en guérisson, on envisagera des infiltrations, bref rien pour remonter mon moral et atténuer mes douleurs :cry: tant pis on fera avec bisous à toutes bonnes journée à plus lolo :cop:
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:59
:youpi: grand moment d'émotions les filles, Armance vient de dire: [color=red:605b10d5e7] [size=18:605b10d5e7]"MAMAN",[/size:605b10d5e7] [/color:605b10d5e7] en fin ça ressemblait à mammum, en tout cas c'est presque ça! j'en suis encore toute émue comment je l'aime ma puce :love: , et mon fils aussi bien sûr :wink: :love: bisous les filles si vous êtes encore là :?: :cop:
 
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 17:58
Coucou les filles ! Désolée, pas eu de temps à moi cette semaine et pas beaucoup de temps non plus pour poster ici ! Juste quelques nouvelles au passage : Maho a eu sa visite des neuf mois jeudi et tout va méga super bien. Il mesure 71 cm pour 9,5 kg (et oui, c'est un sacré gaillard! Le médecin le trouve en pleine forme je le revois pour ses 12 mois, si tout va bien. Sinon, il dit "mama" pour moi et "baba" pour son papa, c'est super mignon. On a aussi intérêt à faire attention car il commence un peu les caprices le petit filou ! Allez, à plus les filles !
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:33
:cry: il n'a plus personne on dirait :cry: je ne suis pas venue depuis plusieurs jours car parler à personne ce n'est pas cool tant pis :( bonne journée à toutes à un de ses jours :?: :cop: Lolo :arrow: peewee félicitations à ta crevette pour ses mots que donnent du baume au coeur et gros bisous :cop:
 
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 11:42
Coucou Lolo, je suis là moi ! C'est vrai que les janviettes ont tendance à finir en deuxième page ces temps-ci ! J'ai un collègue de travail qui vient d'être papa et il nous a montré des photos de son bout'd'chou, il est très beau ! Ca m'a fait remonté un maximum de souvenirs. Ca passe tellement vite ! Dans deux mois et demi, Maho aura déjà sa première bougie ! Grosses bises à toi et à toutes les autres. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.