Posté le : 07-10-2009 à 13:47
Bonjour !
:arrow: Lolo, je compatis pour ton dos, bon courage pour la suite des examens, j'espère qu'on trouvera vite fait ce qui se passe pour te soulager au mieux. En attendant, n'en fais pas trop, prends bien soin de toi :wink:
Armance a dit papa, ça c'est magique ! Et bravo pour la dent !!
Ici toujours pas de dent, par contre on entend des syllabes de plus en plus variées, on dirait qu'il s'exerce avant de se lancer :wink:
Et il a fait au revoir à son papa en allant se coucher, c'est trop mignon :love:
:arrow: enzomael, bienvenue par ici ! Lolo a tout dit sur le pourquoi du comment du post :wink:
Tu as pris le congé parental pour 3 ans, c'est ça ? Moi j'ai un enfant, je suis en congé parental à 80% et j'adore ce rythme, je crois que je ne pourrai plus jamais retravailler à 100% !! :oops:
:arrow: Loane, alors vous récidivez pour la maison ! Bon courage pour tout ça, mais après, quel bonheur d'être dans une grande maison ! Elle sera finie pour quand ? Sinon, Maelyn aussi t'arrache les yeux, le nez, les joues, les dents, les cheveux ?... Je me sens moins seule d'un coup ! :fou: :mdr: Pour une rencontre on est quand même pas à côté : de la Bretagne à l'Alsace, vivi dans le sud, chupa en Belgique, Paurélien far, far away, etc. :think: On peut peut-être essayer de faire des "rencontres régionales", mais à part peewee et Lolo en Bretagne (je crois ??), on dirait que nous sommes chacune une unique représentante de notre région :cpa:
D'ailleurs à ce propos, suis-je bel et bien la seule Parigote rescapée de ce post ??? :cryout:
:arrow: Paurélien, ravie de lire que le voyage que tu appréhendais tant s'est bien déroulé. Gabriel gambade maintenant, c'est génial !! Profite bien de tes vacances !
:arrow: vivi, allez bon courage pour la suite de tes entretiens !! Mais il y a un truc que je comprends pas, vous repartez tous les 2 en janvier à Grenoble, ou juste ton homme ? :think:
De notre côté, la vie suit son cours... bonhomme s'éclate dans son parc avec ses jouets, et essaie de s'exprimer... Et c'est le début des petites colères, quand il n'est pas d'accord il n'hésite pas à le dire ! :lol:
Et oui mon bébé devient un vrai petit garçon :wink:
Biz à toutes :cop: