Par ici les janviettes de 2009 !!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:35
alors les filles on déserte??? :wink: le soleil vous fait toutes sortir et du coup plus le temps de passer faire un petit coucou aux copines :wink: pas grave... :lol: vendredi j'ai rdv pour une radio du rachis lombo-sacrée+sacro-iliaque, car je n'en peux plus, plus moyen de faire des nuits complètes tant mon dos me fait souffrir, les anti-inflammatoires ne font pas grand chose, il semblerait que mon bassin fasse des siennes depuis l'accouchement, mais comme c'était une césa... :?: bref je serai fixée vendredi à 11h30 :( sinon tout le monde va bien, Armance se lève de + en +, et ça l'éclate :lol: mais pour les dents toujours rien à l'horizon :x elle va faire comme son frère, vous verrez :? je vous souhaite une bonne soirée et nuit à demain :?: bisous à toutes :cop:
 
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 18:11
Coucou les janviette 2009!! Dl ca fait longtemps que je suis plus venue mais bon Eline a des soucis,je suis obligée de la gaver pour la nourire !! En fait son reflux visico urétéral bilatérale fait qu elle n a plus vraiment d appetit et elle buvait des bibis de 30 à 60g ,de plus ne veux pas manger solide car elle a des nausées aussi due a son soucis !!! Donc en Aout ,elle a perdu du poid et la ,on la hospitalisé une fois de plus (6 fois depuis sa naissance 5 fois pour infection urinaire et une fois pour gavage ) Et la depuis le 26 Aout ben elle est sous gavage mais bon elle reprend du poid et on va l opèrer le 26 Octobre Je vois que vos tits bouts ce porte bien et que Paurélien attend bébé 2 Félicitation !!! Je repasserai Eline m appelle ,c est un vrais tit ange !!! Bizzzz
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:20
[quote:478bb580d5="chupa72"]Coucou les janviette 2009!! Dl ca fait longtemps que je suis plus venue mais bon Eline a des soucis,je suis obligée de la gaver pour la nourire !! En fait son reflux visico urétéral bilatérale fait qu elle n a plus vraiment d appetit et elle buvait des bibis de 30 à 60g ,de plus ne veux pas manger solide car elle a des nausées aussi due a son soucis !!! Donc en Aout ,elle a perdu du poid et la ,on la hospitalisé une fois de plus (6 fois depuis sa naissance 5 fois pour infection urinaire et une fois pour gavage ) Et la depuis le 26 Aout ben elle est sous gavage mais bon elle reprend du poid et on va l opèrer le 26 Octobre Je vois que vos tits bouts ce porte bien et que Paurélien attend bébé 2 Félicitation !!! Je repasserai Eline m appelle ,c est un vrais tit ange !!! Bizzzz[/quote:478bb580d5] :cry: coucou [b:478bb580d5]chupa,[/b:478bb580d5] je suis désolée de ce que je viens de lire pour ta puce :cry: je me permet de te demander en quoi consiste le gavage exactement? car j'ai du mal à visualiser l'acte :( et l'opération du 26 octobre qu'elle est elle? sinon ta puce est très courageuse de supporter tout cela et de rester gentille, je vous souhaite des jours meilleurs et mille gros bisous à Eline :cop: :cop: et toutes les autres, où êtes vous? :arrow: [b:478bb580d5]Virginie[/b:478bb580d5] : j'espère que ton moral est de retour, si tu as besoin, nous sommes là pour t'aider et de redonner le sourire :wink: je te fais mille gros bisous et t'envoies mes pensées les + tendres et positives :cop: :cop: :cop: et milles gros bisous à toutes les autres et bonne journée :cop: :cop:
 
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:41
[quote:ae703740a7="chupa72"]Coucou les janviette 2009!! Dl ca fait longtemps que je suis plus venue mais bon Eline a des soucis,je suis obligée de la gaver pour la nourire !! En fait son reflux visico urétéral bilatérale fait qu elle n a plus vraiment d appetit et elle buvait des bibis de 30 à 60g ,de plus ne veux pas manger solide car elle a des nausées aussi due a son soucis !!! Donc en Aout ,elle a perdu du poid et la ,on la hospitalisé une fois de plus (6 fois depuis sa naissance 5 fois pour infection urinaire et une fois pour gavage ) Et la depuis le 26 Aout ben elle est sous gavage mais bon elle reprend du poid et on va l opèrer le 26 Octobre Je vois que vos tits bouts ce porte bien et que Paurélien attend bébé 2 Félicitation !!! Je repasserai Eline m appelle ,c est un vrais tit ange !!! Bizzzz[/quote:ae703740a7] Coucou ma chupa, je suis très heureuse de lire de tes nouvelles, car je pense souvent à toi et à Eline et je m'inquiète un peu quand tu n'es pas là ! :( Mais je comprends que ce n'est pas simple avec ces hospitalisations à répétition :( Alors je suis vraiment désolée, il y a plein de choses que je ne comprends pas, déjà le gavage, je ne vois pas du tout ce que c'est, ça ne t'embête pas de nous expliquer ? :oops: Et puis je ne comprends pas pourquoi un problème urinaire lui a fait perdre l'appétit ?? :think: :oops: :oops: Et du coup elle va se faire opérer de quoi le 26 octobre ? Je suis vraiment désolée de t'embêter avec toutes ces questions, mais je n'ai pas bien compris de quoi souffre Eline, je croyais que c'était des infections urinaires, et là on dirait un problème digestif, je suis paumée ou bien j'ai raté un épisode :oops: :oops: :oops: Alors j'espère sincèrement qu'après son opération, tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir et qu'Eline et sa maman pourront enfin profiter sereinement de la vie loin de l'hôpital :wink: Je te trouve très courageuse en tout cas ma chupa, ainsi que ta cacahuète !!! Gros bisous à toutes les 2 :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:48
[quote:44153f6517="LOLO3435"]:arrow: dimanche direction la mer, dans un des plus beaux villages de France, avec ses maisons toutes en pierre, ces volets bleus, ces filets accrochés aux maisons, et la plage... tranquille, un peu sauvage, une eau pas froide du tout, le soleil à foison... [size=18:44153f6517]que du bonheur[/size:44153f6517]!!!! et le soir petit resto à Cancale, face à la mer!!! :top: tout le monde a décompressé et ça fait du bien aussi :wink: [/quote:44153f6517] Magnifique le dimanche à la mer ! Quel bonheur !! [quote:44153f6517="LOLO3435"]et le 4 pattes n'a plus aucun secret pour elle ni mes plantes d'ailleurs :mdr: [/quote:44153f6517] :mdr: Heu... j'le dis ou j'le dis pas ??? Moi c'est mes dents qui n'ont plus aucun secret pour mon bonhomme ! :mdr: Il part lui aussi en exploration sans complexe, c'est n'importe quoi ! :oops:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:53
[quote:593d4c5b44="peewee"]Nous, hier soir, nous nous sommes fait une soirée cinéma. On a déposé Maho chez sa mamie vers 20h (il avait déjà mangé avec nous). Moi je pensais le laisser toute la nuit et ne le récupérer que le lendemain matin (on l'avait déjà fait le jour de notre déménagement) mais chéri chéri n'a pas voulu laisser son bébé, on l'a donc récupéré à 1h du mat, tout ensommeillé mais tout en sourire, il est trop sympa ! :wink: et rendormi tout de suite arrivé à la maison. Là-dessus il est super facile. [/quote:593d4c5b44] Ouah trop chouette ! Moi je ne me sens pas encore prête à laisser mon bonhomme pour la nuit, mais ça viendra petit à petit, j'ai aussi besoin de me retrouver avec mon chéri... Trop chou d'ailleurs le papa qui veut récupérer son bout de chou !!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:55
[quote:13d72f1cb1="LOLO3435"]vendredi j'ai rdv pour une radio du rachis lombo-sacrée+sacro-iliaque, car je n'en peux plus, plus moyen de faire des nuits complètes tant mon dos me fait souffrir, les anti-inflammatoires ne font pas grand chose, il semblerait que mon bassin fasse des siennes depuis l'accouchement, mais comme c'était une césa... :?: bref je serai fixée vendredi à 11h30 :([/quote:13d72f1cb1] Demain le grand jour, Lolo ! J'espère que tout ira bien et qu'on pourra trouver ce qui ne va pas pour te soulager. Bon courage à toi :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 23:00
Pas grand chose de neuf de mon côté à part : :arrow: les mensurations de mon bonhomme à 9 mois : 9kg300 pour 71 cm. Il a donc plus que triplé son poids de naissance et pris près de 50% de sa taille de naissance... :choc: C'est fou ça, non ?? :what: :arrow: je suis faaaatiiiiguéééééee !! pour changer :lol: Bises à toutes et bonne fin de semaine :cop: PS : vivi tu nous donnes des nouvelles ? Vous en êtes où ? Vous êtes peut-être repartis ??? :think: Bises :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:12
:lol: coucou les filles, et bien [b:839df9252c]babysoon[/b:839df9252c] quand tu viens nous voir ce n'est pas pour rien :wink: je te remercie de tes encouragements, je suis un peu anxieuse de ce qui m'attend, et en plus j'ai horreur de passer des radios quelqu'elles soient :evil: , et en même temps je veux savoir le pourquoi du comment de cette douleur lancinante et continuelle :x j'espère avoir de bonnes nouvelles quand même, et j'ai peur des résultats aussi :oops: je lis que ton p'tit homme a bien grandit et grossi, nous la visite des 9 mois ce sera la semaine prochaine, j'ai hâte de voir où elle en est ma puce :) je te fais de gros :cop: bonne journée :arrow: Virginie où es tu? et ton homme parti? et le boulot ça va? et la pitchoune toujours aussi adorable? reviens nous voir tu nous manques gros gros bisous tous doux :cop: :cop: et à toutes les filles du forum gros bisous aussi je repasserai dans la journée pour donner mes résultats, si je les ai bien sûr!! bisous à toutes :cop: Lolo
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:28
ME VOICI DE RETOUR!!! et les radios ne sont pas réjouissantes sans être dramatiques non plus. Voilà mon dos est VIEUX!! :nan: je suis trop cambrée, ce qui peut être sexy pour certains mais mauvais pour le dos :cry: et une fausse scoliose si on peut appeler ça comme ça, mes disques lombaires ont trop travaillé et du coup ils sont fatigués et ne supportent plus le moindre effort que je pourrais leur demander. Donc il faut prendre rdv avec mon médecin pour voir s'il faut approndir examen (scanner et autres) et envisager d'autres éventualités!! :cry: voili voilou où j'en suis à cette heure, en plus le médecin m'a trifouillé le dos avec ses doigts aux endroits sensibles, il a failli se ramasser une baffe :evil: ... vieux réflexe dès que l'on touche le dos tant la douleur est fulgurante et là depuis que je suis rentrée ça ma lance plus que d'habitude, petit inflammatoire, canapé et repos le temps de la sieste d'Armance et avant de récupérer Guilhem à 16h30. je vous souhaite une bonne journée à toutes et gros bisous :cop:
 
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 21:32
salut les filles anciennes fevriettes 2009 mon petit mael est ne le 12 janvier et comme il n y a pas de post pour fevrier donc je viens squatter ici vous m accepter pour resume je m appelle julie de toulouse 26 ans deux enfant enzo 6 ans et mael 8 mois voila jesuis en conges parental donc dispo
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 23:23
[quote:fa8d80ee01="enzomael"]salut les filles anciennes fevriettes 2009 mon petit mael est ne le 12 janvier et comme il n y a pas de post pour fevrier donc je viens squatter ici vous m accepter pour resume je m appelle julie de toulouse 26 ans deux enfant enzo 6 ans et mael 8 mois voila jesuis en conges parental donc dispo[/quote:fa8d80ee01] :hey: bienvenue à toi Julie de Toulouse!! pour ma part je m'appelle Laurence, 38 ans, 2 enfants, 1 garçon de 6 ans Guilhem, et une fille de bientôt 9 mois ( le 07) Armance, également en congé parental pour 1 an, j'espère que tu vas te plaire parmi nous!! Nous sommes une bande de copines qui se suivent depuis leurs grossesses, les naissances de nos chères têtes blondes... ou pas :lol: et qui continuent de papauter des exploits de leurs bambins, de leurs joies mais aussi de leurs peines, coup de blues, bref nous sommes devenues des amies de forum, et c'est super important, en tout cas pour moi, de pouvoir parler à des amies de choses et d'autres sans être jugées, ça c'est trop cool :top: désolée pour le roman, bienvenue parmi nous jeune demoiselle :D à bientôt bisous Lolo
 
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 11:03
Salut les filles, Vraiment plus beaucoup de temps pour écrire en ce moment mais je vous lis et le cœur y est :love: . Oui , comme je l'avais écrit précédemment nous vendons notre maison pour en reconstruire une ( nous avons construit l'actuelle de 150 m2 il y a 8 ans et là hé ben on est assez fou pour recommencer :fou: :en un peu plus grand ) Alors tout ça commence à me souler grrrrrrrrrrr!!!! Heureusement que Maelyn est un ange :love: :love: :love: :love: ha que je l'aime ma fille surtout quand elle me fait des câlins en se frottant sa tête à la mienne et en faisant huuuuuuuuuuummmmmmm!!! Trop top ma puce , d'ailleurs trop top mes 3 grands aussi sauf que desfois avec eux il faut hausser le ton ,[b:103abca7ea]Lolo[/b:103abca7ea] toi tu connais ça avec ton grand!!!!! Ma pauvre [b:103abca7ea]Lolo[/b:103abca7ea] ,tu ne dois pas être ravi d'entendre que ton dos est vieux , moi je suis comme toi trop cambrée en avant ( ce serait du à une scoliose de l'adolescence non descellée) ,les kiné mon toujours dit que ma posture était un "?" sympa non ? Bon j'espère qu'ils vont trouvé un remède pour te soulager , je t'embrasse bien fort , ainsi qu'Armance et tes 2hommes. [b:103abca7ea]Chupa[/b:103abca7ea] oulala dur dur la vie parfois , je te trouve admirablement courageuse et Eline une "super grande fille " qui mérite beaucoup d'admiration. Gros , gros bisous à toutes les 2 :cop: et donne nous vite de bonnes nouvelles de ta petite cacahuète. [b:103abca7ea] Babysoon[/b:103abca7ea] je vois que ton ptit coeur est toujours aussi explorateur de l'anatomie de ton visage , j'ai le même phénomène à la maison lol. En tout cas comme je te le disais en mp il est trop beau ton fils. Gros câlins à toi et aux 2 hommes de ta vie :love: :love: [b:103abca7ea] Virginie[/b:103abca7ea] t'es où , j'espère que ton moral va mieux , que Maeli va bien et que tu n'es pas séparée de ton homme , j'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais si tu as besoin de nous je suis là ,n'hésites pas ( si tu veux je te donne mon numéro de tel en MP). Gros bisous plein de tendresse à toi et tes 2 cœurs :cop: :cop: [b:103abca7ea]Peewee[/b:103abca7ea] , trop chou ton ptit Maho , il respire le bonheur c'est super :bravo: :bravo: . [b:103abca7ea]Maryse , Mylie [/b:103abca7ea], j'espère que tout va bien de votre côté ,gros bisous . [b:103abca7ea]Julie[/b:103abca7ea], bienvenue parmi nous , moi c'est Audrey , j'ai 34 ans et je suis la maman de 4 loulous (Christopher 12 ans, Jordan 8 ans , Loane 5 ans et Maelyn 9 mois) , je suis en congé parental et je suis comblée de bonheur. Voili , voilou pour les dernières nouvelles . Bon notre rencontre décembrettes-janviettes on se l'a fait quand ????? Ah si seulement on était pas aussi loin l'une de l'autre :think: Mesdames je vous souhaitent un très très bon week-end et plein de bonheur!!!! Audrey
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 11:12
J'oubliais Maelyn a RDV chez le pédiatre samedi prochain , donc on attend le verdict de la pesée et de la taille !!!!! Je vous mettrais aussi des photos de la louloute très bientôt. Bizzzzzzz Audrey
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 11:48
Bandes de pipelettes ! ;) Petit coucou de France, le voyage s'est super bien passé (je sais plus si je l'ai dit deja ... ^^). Gabriel est charmant, il se leve de plus en plus, il mange moins qu'a la maison, il dort bien quand meme et il a une nouvelle dent (haut a droite), ca lui en fait 3. Il gambade a 4 pattes a toute vitesse tout ca. Allez je file, bises a toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.