Posté le : 03-10-2009 à 11:03
Salut les filles,
Vraiment plus beaucoup de temps pour écrire en ce moment mais je vous lis et le cœur y est :love: .
Oui , comme je l'avais écrit précédemment nous vendons notre maison pour en reconstruire une ( nous avons construit l'actuelle de 150 m2 il y a 8 ans et là hé ben on est assez fou pour recommencer :fou: :en un peu plus grand )
Alors tout ça commence à me souler grrrrrrrrrrr!!!!
Heureusement que Maelyn est un ange :love: :love: :love: :love: ha que je l'aime ma fille surtout quand elle me fait des câlins en se frottant sa tête à la mienne et en faisant huuuuuuuuuuummmmmmm!!!
Trop top ma puce , d'ailleurs trop top mes 3 grands aussi sauf que desfois avec eux il faut hausser le ton ,[b:103abca7ea]Lolo[/b:103abca7ea] toi tu connais ça avec ton grand!!!!!
Ma pauvre [b:103abca7ea]Lolo[/b:103abca7ea] ,tu ne dois pas être ravi d'entendre que ton dos est vieux , moi je suis comme toi trop cambrée en avant ( ce serait du à une scoliose de l'adolescence non descellée) ,les kiné mon toujours dit que ma posture était un "?" sympa non ?
Bon j'espère qu'ils vont trouvé un remède pour te soulager , je t'embrasse bien fort , ainsi qu'Armance et tes 2hommes.
[b:103abca7ea]Chupa[/b:103abca7ea] oulala dur dur la vie parfois , je te trouve admirablement courageuse et Eline une "super grande fille " qui mérite beaucoup d'admiration.
Gros , gros bisous à toutes les 2 :cop: et donne nous vite de bonnes nouvelles de ta petite cacahuète.
[b:103abca7ea]
Babysoon[/b:103abca7ea] je vois que ton ptit coeur est toujours aussi explorateur de l'anatomie de ton visage , j'ai le même phénomène à la maison lol.
En tout cas comme je te le disais en mp il est trop beau ton fils.
Gros câlins à toi et aux 2 hommes de ta vie :love: :love:
[b:103abca7ea]
Virginie[/b:103abca7ea] t'es où , j'espère que ton moral va mieux , que Maeli va bien et que tu n'es pas séparée de ton homme , j'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais si tu as besoin de nous je suis là ,n'hésites pas ( si tu veux je te donne mon numéro de tel en MP).
Gros bisous plein de tendresse à toi et tes 2 cœurs :cop: :cop:
[b:103abca7ea]Peewee[/b:103abca7ea] , trop chou ton ptit Maho , il respire le bonheur c'est super :bravo: :bravo: .
[b:103abca7ea]Maryse , Mylie [/b:103abca7ea], j'espère que tout va bien de votre côté ,gros bisous .
[b:103abca7ea]Julie[/b:103abca7ea], bienvenue parmi nous , moi c'est Audrey , j'ai 34 ans et je suis la maman de 4 loulous (Christopher 12 ans, Jordan 8 ans , Loane 5 ans et Maelyn 9 mois) , je suis en congé parental et je suis comblée de bonheur.
Voili , voilou pour les dernières nouvelles .
Bon notre rencontre décembrettes-janviettes on se l'a fait quand ?????
Ah si seulement on était pas aussi loin l'une de l'autre :think:
Mesdames je vous souhaitent un très très bon week-end et plein de bonheur!!!!
Audrey