Posté le : 26-09-2009 à 11:00
Hello !
Oh là là petite baisse de moral par ici... :cry:
:arrow: Lolo, pour ton Guilhem, il se rend peut-être compte que sa soeur devient une vraie petite personne, avec son caractère, sa personnalité, et du coup il la [i:f44dbb3a35]remarque[/i:f44dbb3a35] plus, non ? Avant c'était juste un bébé qui mangeait, dormait et ne faisait pas grand-chose d'autre... Nos petits sont à un âge où ils progressent vite et les parents s'émerveillent de ce qu'ils font, alors un plus grand peut peut-être se sentir un peu frustré... Surtout que lui aussi a eu un programme chargé ces derniers temps avec le CP, le foot... ça fait beaucoup de changement pour un petit garçon ! Et si vous vous réserviez un moment dans la semaine à tous les 2 (ciné, macdo ??, balade, shopping, expo ou spectacle pour enfant, bricolage ou travaux manuels ?? enfin quelque chose qu'il aime lui et que vous pouvez faire tous les 2), pour qu'il sente que tu ne l'oublies pas ! et où vous pouvez vraiment discuter en terrain neutre, calmement. Et peut-être ne pas lui mettre la pression dès le CP sur les leçons... je sais, ça ce n'est pas évident...
Bon courage et tiens-nous au courant !! :cop:
:arrow: peewee, repose-toi bien ! Maho est magnifique, quel regard d'amour sur la 1ère photo, et quelle pose sur la 2ème ! Félicitations pour ce bébé tout épanoui et profite bien de lui pendant ta convalescence :wink:
:arrow: vivi, bon courage pour cette période pas très facile, soigne-toi bien aussi ainsi que ta puce. Euh... sinon je n'ai pas bien compris, on annonce à ton chéri qu'il part pour 4 mois la veille pour le lendemain ? :shock: C'est quoi ce délire ???? Ils sont au courant qu'il est marié avec un enfant en bas âge ??? :gr: Désolée, mais ça m'énerve, je suis de tout coeur avec toi :cop:
:arrow: Loane, et oui c'était la semaine des bébés malades !
Ici la maladie de mon bonhomme s'est terminée par une jolie éruption :? mais ce n'était pas la roséole, c'était juste un virus, et voilà, il est à nouveau en pleine forme, ce sont les parents qui sont sur le carreau :lol:
Sinon on est en plein questionnement sur nos projets, ça n'avance pas comme on veut... :? On explore donc de nouvelles pistes...
Biz et bon week-end ! :cop: