Posté le : 19-09-2009 à 14:55
:cry: j'espère, [b:a9f1364cfb]Babysoon[/b:a9f1364cfb], que ton petit bout va mieux aujourd'hui :) et contente que tu aies trouvé une nounou qui te plaise et plaise aussi au petit :top: pour ce qui est de ma régularité, et hier cela n'a pas été le cas, car mon homme en repos et avions rdv à 9h30, sommes rentrés à 12h40, repas de la petite, et pour moi départ à 13h30 pour un retour à 18h!! et puis hier soir je n'avais pas trop envie de me parler à moi-seule :wink: !! :siffle: je te souhaite un bon we et gros bisous à ton loulou :cop:
[b:a9f1364cfb]Virginie[/b:a9f1364cfb] : j'espère que tu vas nous apprendre une bonne nouvelle, et que tu vas obtenir ce poste que tu convoites :top: tendres pensées bon we bisous lolo :cop: :cop: et ta puce ça va mieux :?: fais lui de gros bisous :cop:
[b:a9f1364cfb]Paurélien[/b:a9f1364cfb] : tu dois être en France, je te souhaite de bonnes vacances parmi tes proches, et profites en pour te faire dorloter bisous :cop:
:arrow: sinon aujourd'hui Guilhem est parti au foot avec son super copain Benjamin, c'est la maman qui les a emmené, et je les récupère dans 45 mn!! et la petite qui ne veut pas dormir, elle pleure dès qu'elle est couchée... les dents??? :evil: elle veut être sans arrêt assise ou debout, joue dans son lit comme dans son parc, bref difficile, mais bon elle nous fait toujours ses nuits ( 20h/8h30 voir 9h quand pas école :top: ), on ne va pas se plaindre non plus :lol:
[color=violet:a9f1364cfb]bonne journée à toutes,[/color:a9f1364cfb] et bisous aux absentes qui je l'espère vous bientôt venir nous faire un petit coucou :lol: bisous et bon we Lolo :cop: :cop: