Par ici les janviettes de 2009 !!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:48
:lol: [b:5466a8fd68]Paurélien[/b:5466a8fd68], le fait de ne pas repasser ne fait pas de toi une épouse indigne!! si je pouvais y échapper, je t'assures bien que je le ferais :lol: dans les startings blocs... et apparemment pas de contre indications pour Gabriel, ça c'est cool, mais c'est vrai qu'autant d'heures d'avions avec un petit, ça va être long de l'occuper :cry: et pour ta 2ème crevette :cigg: ou :cigf: ce serait pour début mai, comme mon grand!! je suis ravie pour toi que tout se passe bien gros bisous :cop: :cop: :arrow: sinon notre we fut riche en ... nourriture!!! mais tout s'est bien passé. Armance a éprouvé qqs difficultés à s'endormir chez mon amie samedi, mais comme c'était bruyant ( elle a 3 gars qui crient plus qu'ils ne parlent... :cry: ) mais bon elle s'est rattrapé hier et ce matin grasse mat', il a fallu que je la réveille pour emmener Guilhem à l'école :roll: Guilhem aussi difficile le réveil ce matin, donc ce soir au lit encore plus tôt que d'hab'!! sinon la fille de mon homme et son mari ont été ravi et surpris du repas et surtout du pourquoi!! contents de l'effet de surprise et c'était aussi le but recherché :wink: bref tout était parfait même le repas qui n'a pas connu de loupé ouf !! :non: bonne journée à toutes mille gros :cop: :cop: [color=olive:5466a8fd68][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=599908SEPTEMBRE_2009_001.jpg][img:5466a8fd68]http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini_599908SEPTEMBRE_2009_001.jpg[/img:5466a8fd68][/URL][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=50962SEPTEMBRE_2009_188.jpg][img:5466a8fd68]http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini_50962SEPTEMBRE_2009_188.jpg[/img:5466a8fd68][/URL] dernières photos d'Armance prises ce we!! [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=967942SEPTEMBRE_2009_019.jpg][img:5466a8fd68]http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini_967942SEPTEMBRE_2009_019.jpg[/img:5466a8fd68][/URL][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=309568SEPTEMBRE_2009_177.jpg][img:5466a8fd68]http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini_309568SEPTEMBRE_2009_177.jpg[/img:5466a8fd68][/URL] mon grand garçon Guilhem!![/color:5466a8fd68]
 
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 13:56
je passe rapidou vous faire un bisou je suis un peu naze j'ai travaillé tous le we et cette nuit grrrr!!! 20h30 a 8h30 ce matin!!! Paurelien je comprend que tu sois un peu depassé moi aussi je le serai si j'avais ete encore enceinte meme si je t'avoue que d'y pensé a ca me donne envie hihihi !! sinon je te souhaite vraiment bon courage pour l'avion j'espere qu'il fera parti de ceux qui dorme!!! Pour ce qui est du mois de mai c'est les meilleurs les taureaux hihihi!!! bisous a toi et a ta petite famille!! loanne oui je veux bien des infos si tu veux bien m'en envoyer en mp ca serait sympa je t'embrasse et courage avec les ptis loups!!! lolo dur dur le reveil alors, et oui peut etre il faut le coucher plutot.. pas facile tout ca, contente que tes repas ce soit bien passé c'est cool..je t'embrasse bien fort!! Bon je ne reste pas plus longtemps je voudrai me reposer un peu avant le reveil de la puce, je suis raide !!! je vous verrai un peu plus tard dans la journee bisous les filles!! babysoon, maryse, milyie....
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 19:35
Je passe en vitesse dire un petit coucou, j'retourne à mes valises toujours pas faites... ^^ Bonne journée ! :oops:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:11
:hey: bonjour les filles, un rapide coucou car ménage et repassage... encore :twisted: m'attendent!! et en plus il pleut, il fait plus frais, l'automne frappe aux fenêtres :cry: [b:80e57f8e0b]virginie [/b:80e57f8e0b]: repose toi bien!! et profites à fond de tes jours de repos!!! pour ce qui est du coucher de Guilhem à 20h/20h15 il est au lit, plus tôt c'est difficile :wink: mais il lui faut prendre le rythme, et puis le we il est rarement au lit au-delà de 21h, donc niveau sommeil, il a son quota d'heures, mais j'ai un garçon qui aime son lit :lol: et toi ta puce comment va? elle est parti en exploration? Armance se tient debout de + en + et longtemps elle avance doucettement, et fait 1 à 2 pas timidement :D en tout cas elle adore et s'exprime oralement :P !!! gros bisous et tendres pensées :cop: et[b:80e57f8e0b] Loane, Milye, Maryse, Babysoon, Paurélien, Pewee [/b:80e57f8e0b]comment va? [color=orange:80e57f8e0b][size=18:80e57f8e0b]bonne journée à toutes gros :cop: :cop: Lolo[/size:80e57f8e0b][/color:80e57f8e0b]
 
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 13:42
Salut les filles Juste un pti coucou rapide pendant ma pause !! La reprise c'est très bien passé, Maëly s'éclate à la crèche , elle a le sourire quand je la dépose le matin . C'est le principal Pour moi ca roule, reprise tout en douceur dans un autre service, mais j'ai d'autres pistes en cours ....Affaire a suivre ! J'ai pas eu le tps de vous lire , mais promis je m'y met ce we, car entre le boulot, les courses, les entretiens, Maely et les travaux ...plus 1 min à moi !! Je vous embrasse toutes et a tres vite !! PS :quelques petites photos sur le blog http://doudoufamily.monbebeblog.com/
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:57
:arrow: [b:d039a4697c]milyie[/b:d039a4697c] :D et bien apparemment ta puce aime la crèche, ça c'est cool et rasurant pour toi, cela te permet d'avoir l'esprit libre au travail :wink: et bon courage pour tes pistes à suivre... :idea: bisous :cop: :arrow: [b:d039a4697c]paurélien[/b:d039a4697c] alors ses valises finies :?: prêtes pour le grand départ ? bon courage et repose toi bien :cop: aujourd'hui est un grand jour pour Guilhem car cet après-midi il a foot!!! pour la 1ère fois, il participe juste comme ça et si ça lui plait alors je prends la licence!! il a hâte d'y aller!! je vous raconterai :wink: Armance quant à elle est pressée de partir à l'aventure, elle se tient debout chaque jour davantage, mais toujours pas de dents... :evil: mais bon ce n'est pas trop grave puisque pour ce qu'elles servent à cet âge :wink: j'ai commencé à lui mettre des petits morceaux, alors elle "croque" si je puis dire ainsi, cela ne la gêne pas, ouf! car Guilhem petit ce n'était pas ça :twisted: voilà les nouvelles, et de vos côtés ça baigne :?: :cop: à toutes et bonne journée
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:43
coucou les filles, et oui pratiquement tous les matins à la même heure, programme du matin : je dépose mon grand à l'école, je rentre et donne bib :bib: à ma 2ème et pendant qu'elle digère et joue :yes: , j'en profite pour faire un petit coucou!! voilà le pourquoi du comment :wink: Guilhem hier a commencé le foot, il est ravi, je suis resté histoire de voir comment cela se passait, et aussi parce qu'il me l'avait demandé :roll: il s'est bien éclaté et veut y retourner, donc samedi rebelotte et là c'est papa qui emmène, et Guilhem est "trop méga content" ( en français dans le texte!! :lol: ) je joins photos de mon sportif en herbe!! et vous les filles comment va? Paurélien sur le départ? [color=red:14b08c0d83][size=24:14b08c0d83]bonne journée à toutes gros bisous lolo :cop: [/size:14b08c0d83][/color:14b08c0d83] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jour-de-foot-071,b1a4c95ff9cc28ea9c72df75639818aa.jpg.html][img:14b08c0d83]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/b1a4c95ff9cc28ea9c72df75639818aa.jpg[/img:14b08c0d83][/url] il est pas beau mon fils!! :love:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/jour-de-foot-019,5182f19742dae0ac0c5770082543e57f.jpg.html][img:14b08c0d83]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/5182f19742dae0ac0c5770082543e57f.jpg[/img:14b08c0d83][/url]
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 22:58
:cry: bon et bien après le bonjour, voici le bonne nuit les petits!! histoire de pas rester en page 2 :oops: à demain, peut être :?: :cop: bisous à toutes lolo :cry:
 
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 10:59
coucou les filles un pti bisou en passant avant d'aller au travail pfiou ce soir je travail jusqu'a 23H et ma puce est malade et oui !! premiere fois depuis sa naissance c'est ma keupine qui est venu me rendre visite qui lui a donné grrrr!!!! Bon sinon j'ai passé mon entretien pour mon cdi hier et j'attend la nouvelle maintenant je l'espere positive car j'ai pas d'autre piste !! je suis deprimée enfin on verra!! Sinon je vous embrasse vite babysoon j'ai vu les photos magnifique merci d'avoir partagé ca avec nous!! Lolo super le foot j'adore il est roooo bo!! et oui la poupette pars a l'aventure, la mienne continu de se balader de table au canape etc.. elle se lache et tiens son equilibre je trouve ca trop drole... Enfin je t'embrasse et a vite Mylie contente d'avoir de tes news et gspr que tu repasseras vite pour papoter des bibi... Bon sinon plein de bibi a toutes et a demain peut etre vivi
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:58
Coucou ! Je passe vite fait car je ne vais pas tarder à me coucher, je suis crevée :hum: Je dirais juste : :arrow: Bravo Maely pour la crèche ! :arrow: Je croise les doigts pour toi vivi et j'espère qu'on débouchera bientôt le champagne avec toi !! :arrow: Lolo nous connaissons enfin ton secret pour être tous les jours au rendez-vous, bravo pour ta régularité ! Et génial si ton grand garçon a aimé le foot ! :arrow: Paurélien si tu nous lis, j'espère que le trajet s'est déroulé sans encombre et que tu profites bien de ta famille (ou belle-famille ??) ! :arrow: Pour les photos : je vous en prie, vous mettez toutes des photos alors il n'y a pas de raison, hein !! Et ici aussi bébinou est tout malade :( Il a le nez qui coule depuis 2-3 jours et là, il était brûlant quand je l'ai récupéré, verdict 38,9°C et 38,5 après le bain. Je l'ai couché après juste un biberon et il s'est littéralement écroulé alors qu'il pleurait depuis qu'il était sorti du bain :? Alors va-t-il nous sortir ces fameuses quenottes ??? Sinon on a réussi à trouver une nounou en 3 jours ! [size=9:6a839e5d36]Enfin c'est surtout l'autre maman qui en a trouvé 2, moi je n'ai eu qu'à choisir avec elle... :oops: [/size:6a839e5d36] Bref, quelle galère !! On a commencé hier, elle est très douce et très attentive aux enfants, et vu son âge c'est sûr qu'elle ne nous fera pas le coup de la grossesse !! :mdr: Mais bonhomme est super grognon depuis 2 jours, alors je mets ça sur le compte de sa petite maladie... ???... :? J'ai vraiment les boules de lui imposer ce changement alors qu'il ne va pas très bien... mais bon, je n'ai pas vraiment le choix ! Bises à toutes et bon week-end :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:55
:cry: j'espère, [b:a9f1364cfb]Babysoon[/b:a9f1364cfb], que ton petit bout va mieux aujourd'hui :) et contente que tu aies trouvé une nounou qui te plaise et plaise aussi au petit :top: pour ce qui est de ma régularité, et hier cela n'a pas été le cas, car mon homme en repos et avions rdv à 9h30, sommes rentrés à 12h40, repas de la petite, et pour moi départ à 13h30 pour un retour à 18h!! et puis hier soir je n'avais pas trop envie de me parler à moi-seule :wink: !! :siffle: je te souhaite un bon we et gros bisous à ton loulou :cop: [b:a9f1364cfb]Virginie[/b:a9f1364cfb] : j'espère que tu vas nous apprendre une bonne nouvelle, et que tu vas obtenir ce poste que tu convoites :top: tendres pensées bon we bisous lolo :cop: :cop: et ta puce ça va mieux :?: fais lui de gros bisous :cop: [b:a9f1364cfb]Paurélien[/b:a9f1364cfb] : tu dois être en France, je te souhaite de bonnes vacances parmi tes proches, et profites en pour te faire dorloter bisous :cop: :arrow: sinon aujourd'hui Guilhem est parti au foot avec son super copain Benjamin, c'est la maman qui les a emmené, et je les récupère dans 45 mn!! et la petite qui ne veut pas dormir, elle pleure dès qu'elle est couchée... les dents??? :evil: elle veut être sans arrêt assise ou debout, joue dans son lit comme dans son parc, bref difficile, mais bon elle nous fait toujours ses nuits ( 20h/8h30 voir 9h quand pas école :top: ), on ne va pas se plaindre non plus :lol: [color=violet:a9f1364cfb]bonne journée à toutes,[/color:a9f1364cfb] et bisous aux absentes qui je l'espère vous bientôt venir nous faire un petit coucou :lol: bisous et bon we Lolo :cop: :cop:
 
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 22:01
[quote:79e11874ef="LOLO3435"]:cry: j'espère, [b:79e11874ef]Babysoon[/b:79e11874ef], que ton petit bout va mieux aujourd'hui :) [/quote:79e11874ef] Coucou, Ben c'est pas encore ça, la fièvre a un peu baissé mais est encore là, la nuit a été comment dirais-je... très éprouvante. J'appréhende pour cette nuit mais avec un bon doliprane donné ce soir j'espère que mon petit bonhomme va pouvoir récupérer... et les parents aussi :wink: Et Armance, ça va mieux ? Bon week-end tout le monde !
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 22:19
BABYSOON a dit [quote:1a619429b1]Et Armance, ça va mieux ?[/quote:1a619429b1] pas terrible, elle refuse de dormir dans la journée, aujourd'hui elle nous a octroyé 45mn de sieste en tout et pour tout :evil: et ce soir même corrida alors qu'elle est épuisée :hinhin: j'ai pensé aux dents ? terreur nocturne? peur de l'abondon? elle arrive à 8 mois 1/2 et tout ça font partie des aléas de cet âge, j'ai connu ça avec Guilhem et ce n'est pas de tout repos :oops: j'espère que ça ira mieux demain :wink: j'espère qu'il en sera de même pour toi ggros bisous à ta crevette et bon courage à toi bisouss :cop:
 
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:57
[quote:c3e9fb254b="LOLO3435"]BABYSOON a dit [quote:c3e9fb254b]Et Armance, ça va mieux ?[/quote:c3e9fb254b] pas terrible, elle refuse de dormir dans la journée, aujourd'hui elle nous a octroyé 45mn de sieste en tout et pour tout :evil: et ce soir même corrida alors qu'elle est épuisée :hinhin: j'ai pensé aux dents ? terreur nocturne? peur de l'abondon? elle arrive à 8 mois 1/2 et tout ça font partie des aléas de cet âge, j'ai connu ça avec Guilhem et ce n'est pas de tout repos :oops: j'espère que ça ira mieux demain :wink: j'espère qu'il en sera de même pour toi ggros bisous à ta crevette et bon courage à toi bisouss :cop:[/quote:c3e9fb254b] Pfiou, il y a du mieux mais ce n'est pas encore la forme à 100%. Il ne s'est réveillé "qu'à" 6h ce matin, alors qu'il a très peu dormi hier :hum: Mais là ça va, il fait une bonne sieste. Mais nous, on était en alerte hier soir donc pas très bien dormi :fou: Bon, j'espère qu'Armance va faire un bon dodo elle aussi :wink: Toujours pas de dent... les mamans confirmées, ça peut durer combien de temps une poussée dentaire ? J'ai lu jusqu'à 3 semaines, mais si c'est 3 semaines comme ça, je vais être sur les rotules :what: Allez, bon dimanche à toutes :wink:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 09:48
:hey: bonjour les filles... :arrow: [b:eca90ec152]babysoon[/b:eca90ec152] : pour répondre à ta question: non Armance ne veut pas dormir et pourtant elle est crevée :twisted: alors mon homme lève le ton et ô miracle elle nous a fait 2 siestes avec un total de 5 heures!!! :youpi: ça lui a fait du bien, et à nous aussi :wink: et ton p'tit bout mieux? :cop: :arrow: sinon Armance et moi sommes enrhumées, pas :nul:!!! pas de fièvre tant mieux, juste le nez qui coule, alors opérations mouche bébé et sérum, moi par contre pas dormi de la nuit, couchée à 22h40 et à 3h46 je ne dormais toujours pas :twisted: et à 5h30 fini la nuit!! par contre à 7 h quand le réveil a sonné, je l'aurai passé par la fenêtre, mais ça caille :mdr: et sinon hier Armance s'est levé seule dans son parc!!! :bravo: trop génial et elle tient de mieux en mieux debout, peut-être tient elle de sa maman :?: :wink: je ne peux pas mettre de photos, il y a apparemment un souci avec le logiciel du post :cry: tant pis plus tard!! :arrow: et vous les filles, avez-vous passé un bon we? [color=orange:eca90ec152][size=18:eca90ec152]bonne semaine à toutes gros gros bisous[/size:eca90ec152][/color:eca90ec152]
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.