[quote:eec5408809="babysoon"]Coucou !
:arrow: Lolo, tu m'épates, tu as vraiment 1000 talents !! Élevage , potager, coulis, cuisine italienne, cuisine indienne... et même... repassage !! :top: :lol:
Tiens moi aussi ce week-end c'est italien, dimanche j'ai mon papa et la petite famille, je fais une arista avec des pommes de terre au romarin, je n'ai pas encore l'entrée et je pense faire plusieurs desserts... tu aurais des idées italiennes ??? :lol:
:arrow: vivi, heu... je ne sais pas ce que c'est le sessad !! :oops:
Mais ça a l'air de te motiver alors bonne chance !!
Ta reprise s'est bien passée ?
Et bon courage pour la maison !!
Et Maëli alors, elle ne va pas tarder à gambader la coquine !!
:arrow: Paurélien, pas évident le décalage !! :?
Tes nausées te fichent un peu la paix ? Tu t'en sors dans tes bagages ? Gabriel va mieux ? Il a déjà envie de se mettre debout lui aussi ? :shock:
Désolée pour l'interrogatoire... :oops:
:arrow: peewee... ouf :oops: enfin, ça n'aurait pas été trop grave !! ça m'est arrivé aussi, au tout début avec mon chéri... j'ai eu 10 jours de retard après un pb de capote !! Il a été un amour... et en fait, ça a juste été le début de mes cycles irréguliers !! :lol: Mais je m'y étais vraiment crue un moment... et je crois que lui aussi !!
Alors sinon, quoi de neuf par chez moi ?? Eh bien pas mal de choses en quelques jours !
:arrow: Les dents qui n'en finissent plus de... ne pas sortir !! On ne pourra pas dire que je ne les ai pas vues venir !! ça le casse mon petit bonhomme !!
:arrow: conséquence... les premières grasses mat ! 9h30 au lieu de 7h, ça fait du bien... malheureusement, les jours où je travaille, ça m'oblige à le réveiller, pas cool ! :(
:arrow: un grand moment, le premier mot de mon ptit bonhomme !! après les "maman maman maman maman" qui pour lui semblent vouloir dire "schtroumpf" c'est-à-dire tout et n'importe quoi. Bref, l'autre jour dans le bain, il a dit... "le bain" !! :shock: en fait il a répété ce que je venais de dire mais ça m'a quand même fait un choc !! et je n'ai pas psychoté, j'ai un témoin, le papa était là. Et lui, s'en est encore moins bien remis que moi, je vous laisse juge : "c'est comme si le chat s'était mis à parler !" m'a-t-il confié ! :mdr:
Le pire, c'est que ça fait vraiment drôle de l'entendre, même si je pense qu'il ne comprend pas encore ce qu'il dit.
:arrow: last but not least... j'ai appris ce soir que... ma nounou est enceinte... de 3 mois... et de jumeaux !! :shock:
Honnêtement, je suis folle de joie pour elle !! (ce qui explique pourquoi je sème des points d'exclamation partout ce soir, je suis surexcitée :mrgreen:) Mais ça me pose problème bien sûr, car à 3 mois avec des jumeaux et en faisant un travail physique et pas mal de trajet, elle risque d'être arrêtée très très très rapidement !! Je vais donc repartir à la chasse à la nounou ! :cry:
:arrow: ah, encore une dernière chose... vous avez remarqué que je ne mets pas de photo sur le forum... mais j'ai un blog privé ! et je suis prête à dépasser ma pudeur avec vous ! :oops: Donc si ça vous dit il me faut juste votre adresse e-mail (en message privé) pour que je vous donne l'accès :wink:
Sur ce je vous laisse en vous souhaitant un merveilleux week-end !!
:cop:
PS : me suis encore lâchée sur la longueur du message :oops:[/quote:eec5408809]
:lol: oh oh lala!! babysoon comme tu y vas avec mes 1000 talents!! :siffle: on va réduire la liste :P tout d'abord, le potager et les poulets/poules c'est mon homme qui s'y colle!! je ne le remplace que quand il est absent :D ensuite le repassage est une véritable corvée pour moi, et je crois que ça l'est pour bcp d'entre nous :twisted: par contre la cuisine, ça c'est mon domaine et une passion!! j'adore cuisiner de nouveaux plats exotiques, mélanger les saveurs, et surtout cuisiner terroir!! ah la cuisine française de nos grands-mères... :top: bref tu vois comme la liste est réduite considérablement :mdr: mais c'est gentil quand même de m'en trouver autant ( il faudrait en parler à mon homme :wink: j'y rigole :P ) bon we à toi je t'envoies mon adresse mail au cas où ... :?: pour les recettes italiennes internet c'est rempli d'idées!! bisous à plus lolo
:arrow: [b:eec5408809]sinon aujourd'hui Armance nous a fait un prémice de 4 pattes!!!! [/b:eec5408809]trop génial!!! elle est d'abord parti en arrière :roll: et puis elle a été attiré par un objet au loin, pour info nous l'avions mise par terre en dehors de son parc, et là hop, la voilà qui nous place ses jambes, ses bras et 1,2,3 elle s'arrête, heureusement mon homme filmait, cela aurait été dommage de louper ça!!bref que du bonheur!!
[b:eec5408809]babysoon:[/b:eec5408809] une future pipellette!!! Armance répète caca, car lorsque je la change je lui dit: " bouou tu pue le caca, caca pue", je sais c'est pas très français mais elle répète "caca", et j'adore :lol: bon on a le temps encore avant d'entendre de véritables mots, et j'en suis contente, déjà qu'elle a 8 mois :cry: laissons le temps au temps!!
bisous à toutes bonne nuit à demain :?: lolo