Par ici les janviettes de 2009 !!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 12:50
kikou si je suis la moi!!!! Aujourd'hui c'est congé pour moi et je suis avec Maëli, alors je profite :youpi: :youpi: :youpi: Ah ben dis donc lolo ca te fait du boulot tout ca pas le temps de t'ennuyer.. hihihi Moi pas de poulet, ni de coq... j'habite en appartement mais je reve a ma maison :oui: :oui: :oui: ca va peut etre venir, d'ici la fin de l'année si je decroche le cdi!!! pour répondre a tes questions, le taf me plait mais disons que le foyer éducatif avec les ados bah j'ai deja eu ma dose !!! et la j'attend l'entretien au sessad je me prend a rever ce poste!!! je voudrais tellement pouvoir y pretendre face aux autres concurrentes mais les postes sont tres convoités!! malheureusement. Les collègues de la ou je suis actuellement sont super sympa!! mais c'est plutot les horaires qui sont genantes !! Bon et toi programme de ta semaine que les poules et les poulets hihihihi??? Voilou je te fait plein des bisous ma coupines... Aujourd'hui maëli a 8 mois :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: que le temps passe Hier elle s'est levé toute seule :hum: :hum: :hum: :choc: :choc: :choc: sans appuie waouhahhhhhhhhhhhh l'hallucination et s'est papa qui a tout vu parce que moi j'etais un travail :cryout: :cryout: :cryout: enfin voilou.... Bon j'ai une grosse pensée pour toi paurelien du coup tu seras trop haut en france pour moi je suis a toulon :cry: mais on verra une autre fois!!! j'espere que tu vas bien je t'embrasse bien fort prend soin de toi . Bon allez je repasse un peu plus tard je vous fait a ttes des gros bisous vivi
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:07
:bravo:[size=24:fe5bbc6d85] [color=violet:fe5bbc6d85]joyeux moiniversaire Maëli!!![/color:fe5bbc6d85][/size:fe5bbc6d85] et bien dis donc tu ne traînes pas petite :wink: , déjà prête à partir explorer le monde!! :yes: va et file vers de belles aventures et découvertes :youpi: gros bisous à toi et aussi à ta maman pour aujourd'hui, les poulets et poules, jardin, c'est fait, ramasser 4 oeufs, et il ne me reste plus qu'à ceuillir mes tomates :( pas motivée mais il le faut si je ne veux pas subir trop de pertes :x . contente que ton boulot te plaise, et je te souhaite que l'entretien à venir portera ses fruits :top: tous mes voeux volent vers toi sur un nuage de mille pensées positives soufflé par un vent de tendresse!!! bon jour de congé, il va falloir que je ramène Guilhem à l'école, car ce midi il ne voulait pas manger à la cantine, après repos et coulis :?: bisous à toi à ma copine :cop: :cop: :cop: et à plus dans la journée?
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 16:15
Rahlala, moi le temps que je me leve, que je fasse manger Gabriel, qu eje le change, l'habille que je me douche et que je me pose enfin devant un p'tit café, vous en êtes déjà au gouter... :lol: Ici, rien de spécial, nettoyer la maison à fond pour ne pas avoir à le faire en revenant... Départ dans 1 semaine pile poil... et j'ai pas envie de faire 12h d'avion avec mon bonhomme. :/ M'enfin ! Sinon faut que je me décide pour mes valises... :roll:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:27
:roll: [b:ba4d5479b9]Paurélien [/b:ba4d5479b9]normal avec ce décalage horaire, avec mes parents nous avons 6 heures, et toi combien ? histoire de se faire une idée :wink: bon courage pour les valises, et bientôt retour au pays... :youpi: :youpi: bisous à Gabriel :cop: :arrow: bon hier j'ai enfin réussi à faire mon coulis de tomates ( 6 pots à confitures et 1/2 d'un grand), là j'ai fait le simple, mais qd tout sera bien mûr, j'en ferai un autre avec des dés de courgettes et de poivrons, tout ça du jardin bien sûr :lol: , ce sera ma réserve pour cet hiver!! sinon mon homme rentre ce soir de Paris, et il a pris son vendredi :top: , bon allez le repassage m'attend, j'ai beau le regarder il ne se fait pas tout seul :mdr: [color=red:ba4d5479b9][size=18:ba4d5479b9]bisous à toutes et bonne journée lolo[/size:ba4d5479b9][/color:ba4d5479b9]
 
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 14:30
coucou les filles ?? alors comment allez vous aujourd'hui ?? moi j'ai un mal de tete carabiné je pense que les RRRR y sont pour beaucoup grrrr on avait bien oublié ce qu'elle venait nous faire ch*** hihihi!! Lolo alors contente que ton homme rentre ce soir c'est cool pour vendredi ca va vous faire 3 jours de congés!!! un grand we!!! Comment va ta puce?? je t'embrasse courage pour le repassage!! et merci pour tes ondes positives!!! j'espere aussi que le poste va me sourire, l'endroit me plait et je travail dur a cet entretien je connais presque la structure par coeur hihihi!! Paurelien alors prete a partir?? ne t'inquiete pas l'avion ca va bien se passé meme si je suis d'accord avec toi c'est long!! bisous au petit gabriel et a ton petit ange naissant :) Bon et les autres vous en etes ou ??? comment vont vos ptis bout??? des bisous a toutes vivi
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 15:25
Coucou, Il y a 6h de décalage aussi pour moi, je suis à gmt-5 et la France à gmt+1, 2 ou 3 semaines par an, le décalage est de 5h parce qu'il y a une semaine ou deux d'écarts entre le passage heure d'été heure d'hiver, mais bon! ;) Sinon Gabriel semble être allergique aux couches que je venais d'acheter, super pratique... :D Je dois refaire un test aujourd'hui ou voir si ce n'était qu'une coincidence mais il a eu d'un coup les fesses d'un écarlate.... et dés que je remet une couche d'avant, plus rien. M'enfin ! :) Sinon, peut-être que lorsque nous aurons un jardin à nous nous essayerons de faire pousser des fruits et légumes mais j'avoue qu'en attendant je le fais pas et ça me donne moins de choses à faire ! :o T'es drôlement courageuse Lolo :D Vivi j'espere que ton mal de tête va passer! Bises!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 23:09
comme mes parents alors!! oh oh lala le courage, oui et non, c'est long de devoir confectionner, stériliser, cuire... mais qu'est ce que c'est bon :top: , et puis surtout je sais ce que je mange, ça n'a pas les mêmes saveurs et surtout nous faisons des économies :P bref du travail, mais la récompense est dans l'assiette, d'ailleurs Armance a mangé les légumes du jardin cet été, et ça lui a bien profité :wink: bonne fin de journée :cop: et aussi à :preg: bonne nuit à toutes les autres qui sont en heure française :mdr: et gros bisous aux petits qui dorment comme des anges :?: lolo
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:20
:twisted: bon au loto rien!! :twisted: y a pas à dire, ce n'est pas pour moi!! et vous les filles comment allez vous ce matin? et les p'tits bouts et les grands, ça va? après 1 semaine de reprise soit de travail ou d'école, le rythme est pris ? Guilhem va commencer le foot mercredi prochain, il est content d'autant qu'il y 8 copains de sa classe, ça aide à l'intégration, et puis surtout faire comme les potes :lol: je m'en fiche, du moment qu'il fait du sport en collectif, afin qu'il intègre de nouvelles notions, qu'il se sociabilise en dehors de l'école, la famille, et puis apprendre à perdre et ne pas être tout le temps le 1er :zen: je pense que ça va lui faire du bien aussi :D sinon mon homme est rentré hier soir, et demain repos :top: ce matin c'est lui qui a emmené Guilhem à l'école, comment il était fier mon fils :D à les garçons et leur papa, c'est une autre histoire :roll: !! [color=cyan:3873e6d765][size=18:3873e6d765]bonne journée à toutes et gros bisous à plus lolo [/size:3873e6d765][/color:3873e6d765] :cop:
 
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 14:34
coucou ici rien de neuf alors juste un pti bisou en passant!!! demain reprise du travail avec mon homme on se voit plus depuis que j'ai repris le travail, entre ses gardes a lui et mon travail pfiouuu!! Donc taf demain samedi et la nuit de dimanche a lundi !!! j'ai vraiment hate d'un un travail de semaine et quoique apres c'est pour l'administratif que c'est long!! Sinon j'ai une tite question es ce que certaine d'entre vous on fait construire leurs propre maison, dans ce cas les demarches un peu ?? ca m'aiderai d'en connaitre un peu plus... sinon celle qui ont achete deja construite par le passé vous avez chercher combien de temps etc??? Bon sinon je vous embrasse tte bien fort, la puce ne va pas tarder a se reveiller je voudrai prendre un peu de temps pour moi avant !! hihihi vivi
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 16:38
Coucou, Je peux pas t'aider Virginie, desolée. :/ Finalement pas grave les 12h d'avion, vite vite qu'on arrive que j'puisse refiler mon loulou à quelqu'un ! :oops: Depuis 2 jours il pleure dés que je le pose (mais aussi quand je le garde ben oui ça serait trop facile), ce qu'il veut ? Que je le maintienne debout tout le temps pour pouvoir regarder ses pieds, sautiller etc, ben oui mais j'suis pas vraiment d'accord avec ça... (_( (enfin mon dos surtout) Bref avec un peu de chance ça sera de vraies vacances pour nous aussi \o/
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 17:23
Salut les cops, Plein de bisous à vous toutes en passant , je vous lis mais j'ai même pas le temps de tapoter sur le clavier :lol: oui [b:de3c2fb369]Lolo[/b:de3c2fb369] la rentrée s'est bien passée pour mes 3 grands , les miens c'étaient rentrées en 5ème , au CE2 et grande section maternelle et pour Maelyn c'était rentrée à la maison avec maman hihi....!!!!!! [b:de3c2fb369] Vivi[/b:de3c2fb369] , j'aurais des infos pour toi, on a fait construire il y a 9 ans et là on vend et on reconstruit youpiiiiiiiiii. Paurélien courage à toi . Bon je vous laisse , le "devoir de maman" m'appelle. Bises à toutes.
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 19:31
:hey: coucou les filles, un passage rapide avant mon grand we chargé : :arrow: demain nous fêtons avec ma mailleure amie nos 20 ans d'amitié ( j'étais témoin à son mariage, marraine du 3ème, et elle marraine d'Armance), nous faisons italien pour ma part je confectionne saltimbocca, et tiramisu... :P , :arrow: et dimanche nous faisons les 1 ans de mariage de la fille aînée de mon homme, et, de son cher et tendre :wink: , et là c'est à la maison, et je leur confectionne un repas indien : salade de mangue/tomates/ poivrons et des grosses crevettes poëlées épicées, un sauté de dinde au lait coco, riz pilaf et compotée d'aubergine pimentée, et en dessert un moelleux choc et un lassi à la mangue, voilà pour le menu... :lol: je n'aurai donc pas trop le temps de venir mais j'essaierai :think: bisous à toutes, Paurélien bientôt en France, bons fins de préparatifs de valises, et à toutes les autres juste de gros :cop: :cop: :cop:
 
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 23:18
Coucou ! :arrow: Lolo, tu m'épates, tu as vraiment 1000 talents !! Élevage , potager, coulis, cuisine italienne, cuisine indienne... et même... repassage !! :top: :lol: Tiens moi aussi ce week-end c'est italien, dimanche j'ai mon papa et la petite famille, je fais une arista avec des pommes de terre au romarin, je n'ai pas encore l'entrée et je pense faire plusieurs desserts... tu aurais des idées italiennes ??? :lol: :arrow: vivi, heu... je ne sais pas ce que c'est le sessad !! :oops: Mais ça a l'air de te motiver alors bonne chance !! Ta reprise s'est bien passée ? Et bon courage pour la maison !! Et Maëli alors, elle ne va pas tarder à gambader la coquine !! :arrow: Paurélien, pas évident le décalage !! :? Tes nausées te fichent un peu la paix ? Tu t'en sors dans tes bagages ? Gabriel va mieux ? Il a déjà envie de se mettre debout lui aussi ? :shock: Désolée pour l'interrogatoire... :oops: :arrow: peewee... ouf :oops: enfin, ça n'aurait pas été trop grave !! ça m'est arrivé aussi, au tout début avec mon chéri... j'ai eu 10 jours de retard après un pb de capote !! Il a été un amour... et en fait, ça a juste été le début de mes cycles irréguliers !! :lol: Mais je m'y étais vraiment crue un moment... et je crois que lui aussi !! Alors sinon, quoi de neuf par chez moi ?? Eh bien pas mal de choses en quelques jours ! :arrow: Les dents qui n'en finissent plus de... ne pas sortir !! On ne pourra pas dire que je ne les ai pas vues venir !! ça le casse mon petit bonhomme !! :arrow: conséquence... les premières grasses mat ! 9h30 au lieu de 7h, ça fait du bien... malheureusement, les jours où je travaille, ça m'oblige à le réveiller, pas cool ! :( :arrow: un grand moment, le premier mot de mon ptit bonhomme !! après les "maman maman maman maman" qui pour lui semblent vouloir dire "schtroumpf" c'est-à-dire tout et n'importe quoi. Bref, l'autre jour dans le bain, il a dit... "le bain" !! :shock: en fait il a répété ce que je venais de dire mais ça m'a quand même fait un choc !! et je n'ai pas psychoté, j'ai un témoin, le papa était là. Et lui, s'en est encore moins bien remis que moi, je vous laisse juge : "c'est comme si le chat s'était mis à parler !" m'a-t-il confié ! :mdr: Le pire, c'est que ça fait vraiment drôle de l'entendre, même si je pense qu'il ne comprend pas encore ce qu'il dit. :arrow: last but not least... j'ai appris ce soir que... ma nounou est enceinte... de 3 mois... et de jumeaux !! :shock: Honnêtement, je suis folle de joie pour elle !! (ce qui explique pourquoi je sème des points d'exclamation partout ce soir, je suis surexcitée :mrgreen:) Mais ça me pose problème bien sûr, car à 3 mois avec des jumeaux et en faisant un travail physique et pas mal de trajet, elle risque d'être arrêtée très très très rapidement !! Je vais donc repartir à la chasse à la nounou ! :cry: :arrow: ah, encore une dernière chose... vous avez remarqué que je ne mets pas de photo sur le forum... mais j'ai un blog privé ! et je suis prête à dépasser ma pudeur avec vous ! :oops: Donc si ça vous dit il me faut juste votre adresse e-mail (en message privé) pour que je vous donne l'accès :wink: Sur ce je vous laisse en vous souhaitant un merveilleux week-end !! :cop: PS : me suis encore lâchée sur la longueur du message :oops:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 23:38
[quote:eec5408809="babysoon"]Coucou ! :arrow: Lolo, tu m'épates, tu as vraiment 1000 talents !! Élevage , potager, coulis, cuisine italienne, cuisine indienne... et même... repassage !! :top: :lol: Tiens moi aussi ce week-end c'est italien, dimanche j'ai mon papa et la petite famille, je fais une arista avec des pommes de terre au romarin, je n'ai pas encore l'entrée et je pense faire plusieurs desserts... tu aurais des idées italiennes ??? :lol: :arrow: vivi, heu... je ne sais pas ce que c'est le sessad !! :oops: Mais ça a l'air de te motiver alors bonne chance !! Ta reprise s'est bien passée ? Et bon courage pour la maison !! Et Maëli alors, elle ne va pas tarder à gambader la coquine !! :arrow: Paurélien, pas évident le décalage !! :? Tes nausées te fichent un peu la paix ? Tu t'en sors dans tes bagages ? Gabriel va mieux ? Il a déjà envie de se mettre debout lui aussi ? :shock: Désolée pour l'interrogatoire... :oops: :arrow: peewee... ouf :oops: enfin, ça n'aurait pas été trop grave !! ça m'est arrivé aussi, au tout début avec mon chéri... j'ai eu 10 jours de retard après un pb de capote !! Il a été un amour... et en fait, ça a juste été le début de mes cycles irréguliers !! :lol: Mais je m'y étais vraiment crue un moment... et je crois que lui aussi !! Alors sinon, quoi de neuf par chez moi ?? Eh bien pas mal de choses en quelques jours ! :arrow: Les dents qui n'en finissent plus de... ne pas sortir !! On ne pourra pas dire que je ne les ai pas vues venir !! ça le casse mon petit bonhomme !! :arrow: conséquence... les premières grasses mat ! 9h30 au lieu de 7h, ça fait du bien... malheureusement, les jours où je travaille, ça m'oblige à le réveiller, pas cool ! :( :arrow: un grand moment, le premier mot de mon ptit bonhomme !! après les "maman maman maman maman" qui pour lui semblent vouloir dire "schtroumpf" c'est-à-dire tout et n'importe quoi. Bref, l'autre jour dans le bain, il a dit... "le bain" !! :shock: en fait il a répété ce que je venais de dire mais ça m'a quand même fait un choc !! et je n'ai pas psychoté, j'ai un témoin, le papa était là. Et lui, s'en est encore moins bien remis que moi, je vous laisse juge : "c'est comme si le chat s'était mis à parler !" m'a-t-il confié ! :mdr: Le pire, c'est que ça fait vraiment drôle de l'entendre, même si je pense qu'il ne comprend pas encore ce qu'il dit. :arrow: last but not least... j'ai appris ce soir que... ma nounou est enceinte... de 3 mois... et de jumeaux !! :shock: Honnêtement, je suis folle de joie pour elle !! (ce qui explique pourquoi je sème des points d'exclamation partout ce soir, je suis surexcitée :mrgreen:) Mais ça me pose problème bien sûr, car à 3 mois avec des jumeaux et en faisant un travail physique et pas mal de trajet, elle risque d'être arrêtée très très très rapidement !! Je vais donc repartir à la chasse à la nounou ! :cry: :arrow: ah, encore une dernière chose... vous avez remarqué que je ne mets pas de photo sur le forum... mais j'ai un blog privé ! et je suis prête à dépasser ma pudeur avec vous ! :oops: Donc si ça vous dit il me faut juste votre adresse e-mail (en message privé) pour que je vous donne l'accès :wink: Sur ce je vous laisse en vous souhaitant un merveilleux week-end !! :cop: PS : me suis encore lâchée sur la longueur du message :oops:[/quote:eec5408809] :lol: oh oh lala!! babysoon comme tu y vas avec mes 1000 talents!! :siffle: on va réduire la liste :P tout d'abord, le potager et les poulets/poules c'est mon homme qui s'y colle!! je ne le remplace que quand il est absent :D ensuite le repassage est une véritable corvée pour moi, et je crois que ça l'est pour bcp d'entre nous :twisted: par contre la cuisine, ça c'est mon domaine et une passion!! j'adore cuisiner de nouveaux plats exotiques, mélanger les saveurs, et surtout cuisiner terroir!! ah la cuisine française de nos grands-mères... :top: bref tu vois comme la liste est réduite considérablement :mdr: mais c'est gentil quand même de m'en trouver autant ( il faudrait en parler à mon homme :wink: j'y rigole :P ) bon we à toi je t'envoies mon adresse mail au cas où ... :?: pour les recettes italiennes internet c'est rempli d'idées!! bisous à plus lolo :arrow: [b:eec5408809]sinon aujourd'hui Armance nous a fait un prémice de 4 pattes!!!! [/b:eec5408809]trop génial!!! elle est d'abord parti en arrière :roll: et puis elle a été attiré par un objet au loin, pour info nous l'avions mise par terre en dehors de son parc, et là hop, la voilà qui nous place ses jambes, ses bras et 1,2,3 elle s'arrête, heureusement mon homme filmait, cela aurait été dommage de louper ça!!bref que du bonheur!! [b:eec5408809]babysoon:[/b:eec5408809] une future pipellette!!! Armance répète caca, car lorsque je la change je lui dit: " bouou tu pue le caca, caca pue", je sais c'est pas très français mais elle répète "caca", et j'adore :lol: bon on a le temps encore avant d'entendre de véritables mots, et j'en suis contente, déjà qu'elle a 8 mois :cry: laissons le temps au temps!! bisous à toutes bonne nuit à demain :?: lolo
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 05:04
Héhé coucou les filles :) Babysoon, je t'ai envoyé un mp. :D Aujourd'hui j'avais un rendez vous chez le médecin donc, 2 même à vrai dire, 1 pour moi et 1 2h plus tard pour Petit bonhomme. Sauf que ça aurait été trop facile... Donc je suis arrivée à l'heure à mon rendez-vous, et on a pu voir de suite qu'il y avait de l'attente... et là je me souviens! Ma voisine se fait déclencher par notre medecin commun aujourd'hui... :P Bref, j'ai eu l'écho de datation (qui se fait à coté), et j'y retourne lundi pour voir le médecin, il fallait vraiment qu'on file chez le pédiatre. (Pour la news, elle a bien eu son bébé durant mon rendez vous, et meme qu'elle et le bébé en question vont bien ! :p) Petit loulou est en pleine forme d'après le pédiatre, rien aux oreilles, donc pas de soucis pour l'avion, il a eu un vaccin contre la grippe au passage (j'étais pas très partante mais mon mari si, et puis c'est la politique du cabinet (bien qu'ils ne l'obligent en rien)), le pédiatre nous conseille d'essayer les anti-istamniniques sur lui ce week end, pour voir comment il y réagit, et si cela a un effet soporifique comme sur la plupart des enfants, de lui en donner s'il s'avère que l'avion lui est pénible (semblerait que ce soit du 50/50 soit ca les endort soit ça les enerve). Sinon j'en suis à 6 sa (me semblait aussi que 7 c'était trop, j'avais pas du tout la même date possible de conception que celle qu iaurait du être la bonne :p), et c'est pour début mai. A voir si ça évolue bien, autant pour Gabriel je me posais pas toutes ces questions que là, j'ai du mal à m'y faire donc on verra bien! (on a pas vu grand chose à l'écho mais il a déjà un petit coeur qui bat :oops: ) Sur ce je vais me coucher, j'ai presque boucler une valise.. plus que 3.. :'( bises ! P.S: ahah Lolo, nan le repassage c'est pas une corvée pour moi, tout simplement parce que je ne repasse pas. (Hormis les chemises de mon mari quand il part en conf' et encore... :roll: ) Je suis une épouse indigne et fière de l'être, na ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.