Par ici les janviettes de 2009 !!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 21:07
Félicitations! ;) SInon pour son gilet, ma maman est institutrice et c'est fou le nombre de gilet/pull/manteau que personne ne vient chercher tous les ans. Y en a des chouettes, la plupart neufs, sans nom écrit dedans et dont personne ne semble se souvenir les avoir acheté. :/ Ici ca va mieux, la fievre baisse (et remonte moins), il fait bien moins chaud dehors aussi donc les ballades sont plutôt agréable et c'est sympatique. Gabriel sera encore à la maison cette année je pense, d'après les gens que j'ai vu, ils conseillent pas forcément la crêche avant 18 mois si c'est juste pour le développement de l'enfant, mais avant si c'est pour soulager les mamans.. Comme c'est pas une question de pouvoir travailler ou non, je verrais, peut-être qu'avec un deuxieme il ira en crèche 1 ou 2 jours par semaine. J'ai pas honte de dire que j'espère bien avoir une petite fille mais qu'un petit mec ça sera chouette aussi.. Puis! si c'est un garçon cheri a dit qu'on essayera surement une fille mais plus tard... :lol: (alors que si c'est une fille, pas la peine d'avoir un 3eme selon lui^^). Bref à voir ! Bises
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:57
OUH OUH LES FILLES !!! vous êtes où ? :fou: [b:7178223a6b]paurélien[/b:7178223a6b]: ravie de voir que le fièvre s'estompe. tu dois être à fond dans les bagages, achats de cadeaux pour toute la famille... sinon 1 fille ça serait bien, et en même temps si tu veux un 3ème, 1 gars c'est mieux :lol: en tous les cas portes toi bien et fais attention à toi et gros bisous à Gabriel :cop: [b:7178223a6b]pewee[/b:7178223a6b] : comment va Maho? toujours aussi adorable? :cop: [b:7178223a6b]virginie[/b:7178223a6b] : alors ce nouveau job? bien ? et ta puce bien adaptée à son nouvel environnement ? pas trop chaud ? en tous cas j'attends de tes nouvelles car ça fait un petit moment que nous n'en avons pas eu et ça me manque :cry: bon courage à toi gros :cop: :cop: [b:7178223a6b]mylie [/b:7178223a6b] : comment va ta puce? et ta reprise de boulot pas trop dur ? et la crèche, Maëly s'est bien adaptée ? :cop: [b:7178223a6b]maryse[/b:7178223a6b] : et toi comment va? ton petit homme aussi? on attend de tes nouvelles :wink: :cop: [b:7178223a6b]babysoon[/b:7178223a6b] : toupticoeur va bien ? et toi aussi ? :cop: [b:7178223a6b]loane[/b:7178223a6b] : tes rentrées de classes se sont bien passées ? pas trop dur pour les enfants ce retour à l'école ? et la petite Maelyn toujours aussi cool avec maman :P ? gros :cop: [b:7178223a6b]elika[/b:7178223a6b] : ton homme va mieux ? et ma jumelle de fofo la petite Lilou ça va aussi ? et Léo content d'être retourné à l'école ? gros :cop: alors non je ne suis pas de la police :mdr: , je pose beaucoup de questions :?: c'est vrai, mais ça fait un petit moment que certaines d'entre vous ont un peu déserté :cry: , alors j'espère que tout va bien pour tout le monde :oops: [color=indigo:7178223a6b][size=24:7178223a6b]je vous fais à toutes de très gros bisous [/size:7178223a6b][/color:7178223a6b] et vous dit à bientôt Lolo
 
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 23:06
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je pars et quand je rentre j'apprend un +++++++ c'est génial mes felicitations paurelien !!!!! Bon je m'excuse j'ai pas pu venir vous voir avant mais j'ai été tres occupé ces derniers temps vacances sans le net, reprise du travail et pour tout arrangé je laisse maëli chez l'assistante maternelle ce qui fait que je suis assez deborder!!! le temps de s'habituer un peu et hop me revoici... Lolo J'espere que la rentree c'est bien passé?? cp dis donc !!! que le temps passe n'es ce pas!!! bon anniversaire en retard Paurelien bah je crois que le plus important est dit !! sinon j'espere que tes nausées se calme un peu !! c'est génial !!! Maryse mamadou est toujours aussi craquant j'ai envie de le manger hihihi!! mais non je sais j'ai assez de la mienne !! hihi Pewee contente que ton demenagement ce soit bien passé tu trouve tes reperes??? oh pour les dents tout pareil que toi deux par deux en haut et en bas la pediatre m'a dit que 2 autres ne tarderai pas a sortir!! loanne je'espere que tout va bien pour la petite famille un bisou Babysoon c'est vrai qu'en 2 semaine ca change maëli c'est mise debout et a marcher correctement a quatre pattes en 1 semaine c'est ding leurs evolutions!!! j'ai pensé a toi lorsque j'ai laissé la puce a l'ass mat je me suis dit que pour toi si jeune si petit ca ne devait pas etre facile.. je t'embrasse et a vite!! nous aussi nous pensons au numero 2 certainement l'ete prochain youpiiiii :cop: bisous a toute et a bientot vivi
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 23:07
[quote:4e262edc9c="LOLO3435"]OUH OUH LES FILLES !!! vous êtes où ? :fou: [b:4e262edc9c]paurélien[/b:4e262edc9c]: ravie de voir que le fièvre s'estompe. tu dois être à fond dans les bagages, achats de cadeaux pour toute la famille... sinon 1 fille ça serait bien, et en même temps si tu veux un 3ème, 1 gars c'est mieux :lol: en tous les cas portes toi bien et fais attention à toi et gros bisous à Gabriel :cop: [b:4e262edc9c]pewee[/b:4e262edc9c] : comment va Maho? toujours aussi adorable? :cop: [b:4e262edc9c]virginie[/b:4e262edc9c] : alors ce nouveau job? bien ? et ta puce bien adaptée à son nouvel environnement ? pas trop chaud ? en tous cas j'attends de tes nouvelles car ça fait un petit moment que nous n'en avons pas eu et ça me manque :cry: bon courage à toi gros :cop: :cop: [b:4e262edc9c]mylie [/b:4e262edc9c] : comment va ta puce? et ta reprise de boulot pas trop dur ? et la crèche, Maëly s'est bien adaptée ? :cop: [b:4e262edc9c]maryse[/b:4e262edc9c] : et toi comment va? ton petit homme aussi? on attend de tes nouvelles :wink: :cop: [b:4e262edc9c]babysoon[/b:4e262edc9c] : toupticoeur va bien ? et toi aussi ? :cop: [b:4e262edc9c]loane[/b:4e262edc9c] : tes rentrées de classes se sont bien passées ? pas trop dur pour les enfants ce retour à l'école ? et la petite Maelyn toujours aussi cool avec maman :P ? gros :cop: [b:4e262edc9c]elika[/b:4e262edc9c] : ton homme va mieux ? et ma jumelle de fofo la petite Lilou ça va aussi ? et Léo content d'être retourné à l'école ? gros :cop: alors non je ne suis pas de la police :mdr: , je pose beaucoup de questions :?: c'est vrai, mais ça fait un petit moment que certaines d'entre vous ont un peu déserté :cry: , alors j'espère que tout va bien pour tout le monde :oops: [color=indigo:4e262edc9c][size=24:4e262edc9c]je vous fais à toutes de très gros bisous [/size:4e262edc9c][/color:4e262edc9c] et vous dit à bientôt Lolo[/quote:4e262edc9c] je suis désolée mais pour ma defense j'ai beaucoup pensé a toi mais j'ai pas eu une minute a moi!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: je t'embrasse forttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 11:12
Coucou les filles ! Paurélien, j'espère que ça va mieux, pour toi comme pour ton petit bout. Maho commence à préparer la sortie de ses canines et c'est vrai qu'il est super grognon depuis quelques jours, il veut pas trop manger, il a les joues méga rouges... Sinon, je ne sais plus qui me posait la question un peu plus haut, j'ai repris mon boulot depuis le mois de mai et Maho s'est très bien adapté chez sa nounou. Même la coupure de trois semaines en juillet ne l'a pas destabilisé, il est revenu chez elle tout aussi content. Et du coup, c'est vrai qu'il est super facile à faire garder. Moi je travaille le samedi et mon compagnon un samedi sur deux, la nourrice, c'est pas la peine d'ne chercher une le samedi ou alors les heures sont majorées, du coup ce sont les grands-parents qui le gardent. Sinon, je vois que certaines commencent déjà à penser à un deuxième loulou, moi c'est vrai que j'aimerais lancer les essais que quand Maho aura deux ans mais je vous avoue que j'ai trois jours de retard ce mois-ci :oops: (faut dire que j'ai un peu merdouiller au niveau pilule le mois dernier). J'espère quand même que c'est une fausse alerte. Je vous tiens au courant ! En prime, quelques photos ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maho-uit-mois,e657c498b728a3a157b9fe7647845935.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maho-huit-mois,2a0316cfd7cb60c09aeea1be6f1b74be.jpg.html
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 20:29
Coucou ! Je pensais aussi attendre un peu qu'il marche au moins, mais finalement ça s'est fait avant et c'est pas forcément plus mal. ;) (moi aussi j'avais que 3 jours... Puis 4 ... puis.... :oops: ) Sinon pour Gabriel je ne saurais dire quelles dents le travaillent car je ne vois toujours rien poindre. Il n'a que les deux du bas pourl 'instant, ça peut donc venir de partout. Il a toujours une légère fièvre mais il est moins grognon. Vendredi j'vois mon gyné pour confirmer la grossesse et voir si ça se passe bien, et ensuite le pédiatre pour verifier qu'il va bien avant nos 12h d'avion. (On part le mardi d'après) J'ai quasi fini mes courses pour la famille, il me reste quelques pots de beurre de cacahouète et ça sera terminé.
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 13:21
Hello, Bien, la rentrée a l'air de s'être bien passée pour les grands et les mamans ! :arrow: Loane, enfin "débarrassée" de tes grands ? :mdr: Ca s'est bien passé pour eux ? :arrow: Lolo, il est beau ton grand et tout fier d'entrer au CP ! :arrow: Milye, ça a été avec Maëly ? et toi, ta reprise ? :arrow: Paurélien, Gabriel va mieux ? Et toi, par la même occasion ? Elle en où, cette dent ? Bon courage pour les préparatifs, moi je sais que ça me stresse ! :arrow: peewee, Maho est à croquer :love: Je trouve qu'il perd sa tête de bébé et commence à avoir des traits de petit garçon ! Heu... ça va ton retard ? :oops: :arrow: vivi, c'est vrai que c'était dur de laisser mon tout-petit, mais c'était d'[i:bfdc5dd876]accepter l'idée[/i:bfdc5dd876] de le laisser le plus difficile ! Aujourd'hui tout va bien, il est content d'y aller et content quand on vient le chercher ! Je pense bien à toi aussi, j'espère que ça se passe bien pour Maëli ! Elle progresse encore à grands pas, dis donc ! Ici tout va bien, "Toupticoeur" n'est plus si "toupti" vu qu'il affichait quand même 8kg800 au compteur à 8 mois. Je le sens qui commence à peser... Il dort toujours autant et les dents ne semblent pas décidées à percer... elles sont pourtant toutes alignées en rang d'oignon dans les gencives ! :shock: Biz et bon dimanche :cop:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 15:25
Coucou, Ben comme dit plus haut, je ne sais pas quelle dent lui donne de la fièvre parce qu'on ne voit toujours rien venir.. Il en est bientôt à 1 semaine de légère fièvre (jamais au dela de 38,5) et toujours rien en bouche. :p Sinon moi ça va mieux, fatiguée toujours mais j'me couche plus tôt puis voilà. Sinon coté nausées je serais tentée de dire qu'en mangeant régulièrement je n'en ai plus mais bon, des fois ça s'en va et ça revient.. Il me reste les valises à faire, j'ai du mal à m'y mettre, en meme temps on reste encore 1 semaine et c'est pas comme si j'avais de quoi nous habiller et le petit aussi en ayant fait mes valises, donc ca attendra le week-end prochain. :p L'avantage du bébé sans dents, c'est qu'il te mord pas ! :D Bises ;)
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 17:04
[quote:412e8c5d95="*Paurelien*"]Sinon coté nausées je serais tentée de dire qu'en mangeant régulièrement je n'en ai plus mais bon, des fois ça s'en va et ça revient.. [/quote:412e8c5d95] C'est vrai que pour moi les nausées n'étaient pas matinales mais quand j'avais l'estomac vide en journée donc vers 11h-11h30, 18h... en grignotant quelque chose ça passait mais je me souviens que ce n'était pas agréable du tout de manger en ayant la nausée. :? Bon courage !
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 19:21
Coucou les filles ! Juste un petit mot pour vous dire que mes RRR sont bien arrivées en fin de compte. C'est vrai q'un deuxième bébé tout de suite ça aurait fait beaucoup mais bon, si ça avait été le cas, c'était quand même du bonheur ! Bonne fin de week-end !
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 22:55
coucou !! pewee je suis rassurée pour toi !! meme si des bébés c'est toujours oh super quoi!! hihi!! c'est vrau que maho a des airs de pti mec !! Babysoon oui je vois ce que tu veux dire mais ca va aller je vais y arriver de toute facon c'est pour son bien aussi de voir d'autre enfant!! Paurelien c'est ou que tu vas en france des fois qu'on es l'occaz de se voir?? Lolo t'es ou ?? je pense que la rentree n'as pas dut etre simple donc we en famille... reviens vite... bisousssssssssssss Miliye alors laisser maëly pas trop dure? en ce qui me concerne tu le sias deja dur dur!! et la reprise du travail ca c'est arrangé avec ?? Loanne comment vas tu ?des bisous Bon voilou pour celle que j'ai oublié maryse et les autres je vous embrasse et a vite!!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 22:56
j'oubliai des photos peut etre?? Ma petite puce [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0291,518156f414a0e6d54a44ca690699023f.jpg.html][img:e553da0f7a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/518156f414a0e6d54a44ca690699023f.jpg[/img:e553da0f7a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0296,0de70c9c5b0bac85318977f8c258c778.jpg.html][img:e553da0f7a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/0de70c9c5b0bac85318977f8c258c778.jpg[/img:e553da0f7a][/url] bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 23:10
[quote:73fc4e9356="virginiel3"] Paurelien c'est ou que tu vas en france des fois qu'on es l'occaz de se voir?? [/quote:73fc4e9356] On va essentiellement voir la famille, donc du coté de Rouen puis Lille. ;) Toujours aussi mignons vos petits bouts. Gabriel a enfin repris son rythme de sieste (1 semaine sans et c'est maman qui est sur les genoux... :oops: ), ben ça fait du bien pour lui comme pour nous! ;) Demain on a un petit rab' de week-end, c'est la fête du travail ici, donc on va pouvoir se reposer encore un peu. A plus! ;)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:28
[color=indigo:a2ac1e9fb5][size=24:a2ac1e9fb5] :youpi: aujourd'hui Armance a 8 mois :love: [/size:a2ac1e9fb5][/color:a2ac1e9fb5] :hey: coucou les filles, il semblerait que vous ayez passé un bon we pour la plupart ! :arrow: sinon ce we, samedi nous avons fait magasin de bricolage pour acheter de quoi faire rideaux pour le meuble de sdb que mon homme a fait, et dimanche on a tué 3 poulets, les plumer encore ça va, mais les vider ça c'est mon homme qui s'y colle :oops: il nous en reste encore 3 à faire, et ensuite nous mettrons les 6 autres à venir à leur place et d'ici 1 mois1/2 on remet ça, une réserve pour l'hiver très appréciable :P voilà rien de bien exceptionnel, ce matin reprise de l'école, Guilhem a du mal à se lever 30mn plus tôt que l'année dernière, et oui les horaires ne sont pas les mêmes, il commence à 8h45 au lieu de 9h, fini la maternelle!!! :D [b:a2ac1e9fb5]virginie [/b:a2ac1e9fb5]: je suis toujours là, t'inquiètes :wink: la rentrée pour Guilhem s'est super bien passée, il est content d'être chez les grands, mais pour les devoirs... :wink: ta puce est toujours aussi mimi, et les photos en noir et blanc, j'adore (d'ailleurs je suis très Doisneau :love: ), gros gros bisous et bon courage pour ton boulot au fait ça se passe bien, tu aimes, et les collègues??? gros :cop: ainsi qu'à ta :bbgrl: [b:a2ac1e9fb5]paurélien[/b:a2ac1e9fb5] : bons préparatifs de valises et 1 semaine ça passe vite, et pour tes nausées qui s'estompent ça c'est cool gros bisous à Gabriel et toi aussi :cop: [b:a2ac1e9fb5]pewee[/b:a2ac1e9fb5] : rassurée que tes RRR soient de retour même si j'aurai été ravie d'apprendre un ++++ et tu aurais été en même temps que Paurélien, comme pour le 1er :wink: gros bisous à Maho qui grandit tout en beauté :cop: [b:a2ac1e9fb5]babysoon [/b:a2ac1e9fb5] : je lis que ta crevette n'en ai plus une, il aime le chiffre 8 dis moi :mdr: et pour les dents tout pareil on les devine mais pas pressée les filles :P bisous à ton loulou :cop: et mille gros bisous à [b:a2ac1e9fb5]Loane [/b:a2ac1e9fb5] :cop: qui doit être submergé de devoirs :wink: à [b:a2ac1e9fb5]Maryse[/b:a2ac1e9fb5],[b:a2ac1e9fb5] Elika[/b:a2ac1e9fb5], [b:a2ac1e9fb5]Milye[/b:a2ac1e9fb5] :cop: :cop:
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:01
hop hop les filles on est en page 2, mais ça ne va du tout ça :choc: bon c'est vrai vous êtes toutes occupées, entre le travail, les nounous, l'école, les devoirs et tout et tout, donc ok mais je me sens seule si vous ne venez pas un tou'pi peu :cry: :arrow: bon trêve de bétises, mon homme est à Paris pour 2 jours, parti hier soir après le boulot, et retour mercredi soir!! donc mes journées se voient un peu plus chargées, les poules et poulets ( boire et manger, ramasser les oeufs), arroser le jardin, car il fait beau et chaud :what: , ramasser mes tomates pour faire un coulis avant de trop en perdre... les enfants, bon eux ça va :wink: voili voiloù, une vraie vie de fermière, que je ne suis pas :P [b:7d86e52eec][size=18:7d86e52eec]je vous souhaite à toute une bonne journée et peut être à ce soir :?: bisous[/size:7d86e52eec][/b:7d86e52eec] :cop: :cop: :cop:
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.