Posté le : 28-01-2009 à 21:42
[quote:9fbd830bce="Paurélien"]Coucou les filles!
Pour répondre sans oublier personne... J'habite dans le Tennessee, mon mari bosse à l'université d'Etat, en tant que chercheur, il aime son boulot, le coin est sympa, un peu trop chaud en été à mon goût, mais on finit par s'habituer, moi qui supportait pas les températures élevées (plus de 25 quoi :D), il y fait facilement 35/38 voir plus parfois durant l'été, mais je m'y fais, mon seuil de tolérance est passé à 29°, y a de l'amélioration! 8)
Pour l'allaitement je m'accroche mais pas toujours facile! Et même s'il dort moins, Gabriel fait toujours ses nuits techniquement, il dort toujours 5h d'affilées, juste qu'avant il faisait 7h. ;)
Coté poids.. J'ai pris 12 kg, et vous plaignez pas, moi quand je suis revenue de la maternité, ma balance m'a gentillement dit que je n'avais même pas perdu le poids de mon petit homme... :evil: J'ai les chevilles et les jambes qui avaient "gonflées", mais depuis c'est parti, j'ai plus que 3 kg à perdre pour revenir à mon poids de départ, cependant, j'aimerais perdre plus pour revenir à mon poids d'avant l'arrêt de la cigarette y a 2 ans et demi.. ;) Quant à mon ventre, j'suis revenue de la maternité avec un ventre qui ressemblait à mon ventre à 6 mois de grossesse, il est passé à 4 et là j'dirais 3 voir 2, mais c'est surtout mon bassin qui s'est élargit, dur dur de se rendre compte qu'on ne rentre toujours pas dans ses fringues à cause de ça!
Enfin voilà, sinon la première tétée du matin est toujours dur dur, car il tète particulièrement mal. Je sais pour la position j'en ai essayé d'autres mais c'est toujours pareil, c'est pas qu'une question de position, il "sert" mon téton entres ses gencives au début car ne sort pas sa langue, ce qu'il rétablit au bout de quelques secondes voir quelques minutes (aie aie), je fais un petit exercice avec mon petit doigt pour lui apprendre à la sortir mais ça donne pas de résultat pour l'instant, on verra bientôt.. !
Allez j'dois aller faire des courses, bon courage! ;)[/quote:9fbd830bce]
je vois parfaitement de quoi tu parles !!!! pour ma fille ainée c'est pour ca que j'ai eu des crevasses. j'ai tenu 4 semaines et pour Agathe, j'avais pour cette même raison (les gencives et pas la langue) les tetons en sang le 2eme jour à la mater !