Par ici les janviettes de 2009 !!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:42
:cop: merci [color=green:66239281ae]Loanne[/color:66239281ae], aujourd'hui ça va mieux, il est vrai que les enfants nous obligent à rester souriants, et j'évite de montrer ma tristesse afin de préserver leur innocence, et puis mon homme est rentré hier donc moins seule et moral en hausse :) gros :cop: à toi tendres pensées aussi à ta puce [color=orange:66239281ae]Maryse[/color:66239281ae] trop mimi ton petit Mamadou :love: les yeux souriants il respire la joie de vivre, félicitations à bientôt bisous :cop: [color=indigo:66239281ae][size=18:66239281ae]big bisous à toutes et bonne journée [/size:66239281ae][/color:66239281ae]
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 04:58
Petit coucou de ma part Oui, le voyage approche et comme si c'était pas assez... comment dire, prenant, voilà que je suis encore enceinte. :oops: Faut pas croire hein je suis contente ! ;) Juste j'ai peur d'être un peu dépassée avec petit bonhomme encore petit et un autre bout de choux en plus, mais chéri est très content etc ! Enfin pas de précipitations non plus c'est tout neuf. Sinon, Gabriel se tient super bien assis maintenant, c'est fou ce que tout a pu changer en 1 semaine de temps. Ce qui est fou aussi, c'est que depuis le temps qu'il se met à quatre pattes, il a toujours pas trouvé la marche avant, il recule toujours. :lol: Je ne sais pas si ce sont les dents du haut qui le travaille mais il est pas très en forme depuis 3 jours, et il bave de nouveau énormément.. donc nous verrons bien. Mon chéri part en conférence a la fin de la semaine pour une petite semaine, ca va me faire bizarre. (C'est pas la première mais bon..) Allez, j'vais aller me coucher! ;)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:22
:youpi: [size=24:c6dd72b2f8]:[color=green:c6dd72b2f8] FELICITATIONS[/color:c6dd72b2f8] [/size:c6dd72b2f8]pour cette belle nouvelle!! et si ton homme est aussi ravi que toi, tu verras tout ira bien, et d'ici que naisse le 2ème Gabriel marchera sûrement! ma soeur et moi avons 13 mois d'écart, et elle a ses 2 derniers qui 1 an et 1 semaine d'écart, c'est un peu dur au début, faut pas se leurrer mais ça vient tout seul et les enfants s'élèvent en même temps, et sont très complices :wink: je suis très contente pour toi, que du bonheur en ce moment, retour en France et nouvel enfant à venir :bravo: gros gros bisous sinon aujourd'hui c'est mon [size=18:c6dd72b2f8][color=red:c6dd72b2f8]happy birthday[/color:c6dd72b2f8][/size:c6dd72b2f8], mon homme voulait m'emmener au resto mais difficile de faire garder les enfants, ma soeur enceinte de 8 mois et en plein déménagement et en plus grosse fatigue , mon frère et ses jumeaux :cry: mais bon comme je dis ce ne sont que mes 38 ans,par contre dans 2 ans là oui je veux une grande fête!!!!! :lol: bisous à toutes à plus lolo
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 16:25
JOyeux anniversaire! ;) Nous avec la famille qui est loin, on a l'avantage de pouvoir facilement demander aux amis, vu qu'on garde aussi leur enfant à l'occasion c'est pratique! ;)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 15:51
merci Paurélien, sinon mon homme m'a offert un parfum que j'adore Kenzo (le dernier), j'adore trop :love: et mon homme aussi... :wink: et le cd de Charlie Winston " i like a Hobo" et une jolie carte avec un mot de Guilhem qui m'a donné larmes à l'oeil :) voilà une petite soirée bien agréable et emplie d'émotion :oops: je vous souhaite à toutes un bon we, le dernier avant le grand rush de la rentrée scolaire :roll: bisous aux bébés qui deviennent grands... :D
 
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 16:41
Oh quelle belle nouvelle, [color=green:7aa0a847bf][size=24:7aa0a847bf]félicitations Paurélien[/size:7aa0a847bf][/color:7aa0a847bf] !! :bravo: :top: Deux enfants rapprochés, j'aurais adoré même si c'est sûrement crevant (finalement ça l'est quel que soit l'âge du premier, non ?), mais quel bonheur de voir tes 2 petits bouts faire les 400 coups ensemble !! Bravo, et nul ne doute que tu es heureuse bien sûr !! C'est prévu pour quand ? :wink: Je te souhaite en tout cas une grossesse aussi idyllique que pour Gabriel ! Et bon courage pour la semaine sans ton chéri :wink: [b:7aa0a847bf][color=green:7aa0a847bf]Lolo[/color:7aa0a847bf][/b:7aa0a847bf], génial l'arbre de Noël au mois d'août :mdr: Bon anniv en retard et bon courage avec le départ de tes parents :wink: [b:7aa0a847bf][color=green:7aa0a847bf]Maryse[/color:7aa0a847bf][/b:7aa0a847bf], comment allez-vous toi et Mamadou ? Merci pour les photos, il est tout mignon !! [b:7aa0a847bf][color=green:7aa0a847bf]Loane[/color:7aa0a847bf][/b:7aa0a847bf], félicitations et gros bisous à Maelyn pour ses dents ! Et elle te tire les cheveux, tu as de la chance, car moi, en plus des cheveux, mon bonhomme m'arrache les yeux, le nez, les dents... bref :oops: :lol: [b:7aa0a847bf][color=green:7aa0a847bf]milye[/color:7aa0a847bf][/b:7aa0a847bf], je te souhaite du fond du coeur bon courage pour la reprise du boulot et la crèche car je suis passée par là aussi. J'ai eu beaucoup d'appréhension [u:7aa0a847bf]avant[/u:7aa0a847bf] de reprendre le travail mais tout s'est bien passé une fois qu'on a commencé avec la nounou. En plus Maëly va aller à la crèche, elle va donc découvrir des tas de choses qui vont la passionner !! Tu as pu faire un peu d'adaptation avec elle avant ta reprise ? Bisous et viens vite nous raconter :wink: [b:7aa0a847bf][color=green:7aa0a847bf]vivi[/color:7aa0a847bf][/b:7aa0a847bf], alors ça y est, tu cours après Maëli ?? :mdr: Sinon, pour répondre à ta question, mon bonhomme prend 1 cc par jour de viande ou poisson depuis qu'il a 7 mois, et 3 cc par jour depuis qu'il a 8 mois. Ca dépend vraiment de l'enfant... et du pédiatre sans doute !! [b:7aa0a847bf][color=green:7aa0a847bf]peewee[/color:7aa0a847bf][/b:7aa0a847bf], gros bisous à toi et ton petit farceur de Maho !! Vous êtes bien installés dans la nouvelle maison ? Au fait tu avais repris le boulot ? Ici, beaucoup de choses ont changé en 2 semaines : l'arrivée de la chaise haute, le bain dans la grande baignoire, le parc, le lit en position basse, et bientôt la poussette face à la route ! Il grandit mon bonhomme, il tient bien assis et commence à vouloir tout attraper, y compris la queue des chats :D Toujours pas de dent, mais ça le travaille pas mal en ce moment : il mange peu, dort beaucoup, met tout ce qu'il peut à la bouche, et se réveille parfois la nuit :? Toujours pas de 4 pattes (il ne semble pas avoir compris que c'est les fesses qu'il faut lever, pas les pieds !!), et toujours pas de biberon tout seul ! Monsieur profite quoi !![color=green:7aa0a847bf][/color:7aa0a847bf] Sinon, nous avons le projet de changer de région, et chéri a donc démarré une recherche d'emploi, mais sans grand succès pour l'instant :? J'ai vraiment hâte que tout ça aboutisse car même si nous allons avoir des moments difficiles (la période d'essai chacun de son côté, le déménagement...), nous pensons que ça vaut vraiment le coup de changer d'environnement car nous saturons de Paris ! Et ensuite, on pourra lancer nous aussi notre n°2 :wink: Gros bisous à toutes et spécialement aux mamans de grands qui préparent la rentrée des classes !!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 08:49
[size=24:c656387465][color=darkred:c656387465]+ que 3 jours!!!!!!!!!!![/color:c656387465][/size:c656387465] et oui c'est la rentrée scolaire!! et pas seulement pour nos bambins mais aussi pour [color=brown:c656387465]Virginie[/color:c656387465], bon courage pour ton nouveau job :cop: , pour [color=indigo:c656387465]Milye[/color:c656387465], et bonne adaptation pour la crèche pour ta puce :cop: !! sinon ici tout va bien, [color=orange:c656387465]Guilhem[/color:c656387465] est ravi de reprendre le chemin de l'école, et moi aussi quelque part :cry: mère indigne que je suis! mais il commence à s'ennuyer le pauvre tout seul, les copains pas de vraies relations avec les parents donc difficile de demander à venir à la maison :oops: heureusement il y a les cousins de même âge!! et puis il a hâte d'apprendre de nouvelles choses aussi!! [color=violet:c656387465]Armance[/color:c656387465] quand à elle, pas de rentrée scolaire :mdr: elle a inauguré son trotteur samedi soir et à part la marche arrière et un peu de côté :P pas encore ça!!! mais elle adore :lol: , je la laisse 10mn pour commencer; et plus si elle demande :wink: ses dents la travaillent, un peu de diarrhées, peu d'appétît, des nuits agitées donc on surveille cette dent avec impatience, mais bon son frère m'a fait sa 1ère dent à 9 mois, donc no stress si elle suit le même chemin :roll: :: voilà les nouvelles, les filles, je vous souhaite un bon début de semaine, et j'espère que nous allons parler de la rentrée scolaire de nos chères têtes blondes ou brunes :mdr: gros bisous à toutes lolo :cop: :cop:
 
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 15:18
Salut les copines, Alors tout d'abord[b:ca1b2583a5] FÉLICITATIONS PAURELIEN [/b:ca1b2583a5]pour ce 2ème petit ange à venir , que du bonheur!!!!! [b:ca1b2583a5]Lolo[/b:ca1b2583a5] oui moi aussi mère indigne car un peu contente que mes 3 grands loulous reprennent le chemin de l'école :lol: . [b:ca1b2583a5]Babysoon[/b:ca1b2583a5] , je te rassure Maelyn aussi me "défigure " en m'attrapant les yeux , les joues , enfin quelle tendresse à cet âge nos ptits bouts !!!! le pire c'est que quand ma puce m'attrape les cheveux elle leurs raconte toute une histoire et bla et bla ..... Maryse , trop mimi Mamadou . Gros bisous à toutes .
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:10
:hey: coucou les filles, ça va bien? [color=violet:a782d3eb48]Virginie[/color:a782d3eb48] pas de nouvelles, j'espère que tout va bien et ton nouveau boulot tu as commencé ou pas? et la puce toujours amoureuse de ton sac ou elle a le sien? :lol: :cop: à toutes les 2 sinon ici ça va, Guilhem a rdv à 12h30 chez l'ORL pour vérifier si l'opération a apporté un mieux ou pas :?: , laver le chien, lessive et relax si j'ai le temps :wink: voilà un programme tout en gaité :roll: je vous souhaite une bonne journée à toutes gros bisous :cop: lolo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28-08-09-012,147ae66f671eb234b3f0dd2f1a667ae9.jpg.html][img:a782d3eb48]http://free0.hiboox.com/images/3609/147ae66f671eb234b3f0dd2f1a667ae9.jpg[/img:a782d3eb48][/url] mon trotteur et moi début d'une grande histoire :love:
 
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 16:09
Coucou les filles ! Ouah ! Paurélien ! Quelle nouvelle ! Félicitations ! Dis-donc, j'espère que tu ne nous laisseras pas tomber pour un autre post ! :lol: Tu nous tiendras au courant pour ta grossesse ! :wink: De mon côté tout va bien, on a bien emménagé dans notre nouvelle maison, c'est super d'être vraiment chez soi et d'y faire ce qu'on veut ! Maho s'est très bien adapté à sa nouvelle maison. Il vient d'avoir huit mois, il a quatre dents (deux en haut et deux en bas) et se tient assis tout seul. Dès que j'ai un moment, je vous envoie des photos ! Bizes à vous toutes !
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 19:25
Je ne vous abandonne pas, quelle idée. :p POur l'instant c'est pas vraiment comme si c'était super joyeux ceci dit. Autant pour Gabriel j'avais dormi, dormi et dormi et eu mal aux seins aussi. Là.. Mm.. Je suis fatiguée un peu, mais pas tant que ça, j'ai pas vraiment mal aux seins ceci dit ils avaient pas non plus "rétraicis" depuis Gabriel (pour qui j'avais pris 3 tailles bien avant les tailles supplementaire d'allaitement), j'ai pas de nausées matinales! et là j'aurais pu me dire que c'était super chouette, sauf qu'elles sont juste pas matinales.. :p Je suis barbouillée dés midi jusqu'au coucher à peu de chose prés, que je mange des petites quantités régulierement ou d'un coup ca ne change pas grand chose, mais bon.. Ah oui et quel plaisir que de changer un bébé de 7 mois avec toutes les odeurs multipliées... :D Je trouvais (avant de faire le test) que vraiment, je comprenais pas, Gabriel sentait vachement plus mauvais qu'avant, alors que je n'avais rien changé de son alimentation. Sinon petit bonhomme va bien. Je me repose un peu en attendant que mon cheri revienne de conférence, ensuite il va falloir faire les valises, les courses pour la famille, les bricole sà droite à gauches avant de pouvoir enfin se dire qu'on est prêt, qu'on saute dans l'avion et ... qu'on voit comment ça se passe avec Gabriel :/ J'appréhende déjà l'avion.. surtout qu'on en prend pas 1, mais 3... Le premier et le dernier c'est pour 1h ou juste un peu plus mais bon.. Sinon les shadocks pompez et pompez et Gabriel reculait et reculait... ;) Bonne journée à vous ! :)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:24
:lol: coucou les filles[size=24:1484f32da5] [color=black:1484f32da5]+ qu'1 jour!!![/color:1484f32da5][/size:1484f32da5], tout est prêt et vous les filles aussi, cartable et tout et tout????? [color=orange:1484f32da5]Paurélien[/color:1484f32da5] c'est incroyable que cette grossesse soit si différente, mais comme le disent les anciens par chez nous grossesse différente changement de sexe :wink: :!: et je peux te dire que j'ai eu 2 grossesse très différentes, Guilhem aucunes douleurs, pas de nausées, pleine de vitalité bref que du bonheur, alors qu'Armance malade, très très fatiguée, douleurs pelviennes ... un cauchemar!! donc peut être bien que... :?: :wink: bon courage et bons préparatifs de départ :cop: sinon ici tout va bien, demain c'est le grand jour!! j'ai appelé l'école hier et ce sont eux qui fournissent les fournitures, nous avons juste à prévoir crayons, trousses, mouchoirs, et c'est tout, donc génial pas de rush demain soir dans les magasins :P gros bisous à toutes lolo
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 04:17
Coucou les filles, Petite forme pour moi aujourd'hui. Depuis hier Gabriel est vraiment casse pied, et après l'avoir maudit au moins une bonne demi-heure sur msn quand je parlais avec une copine, en mauvaise maman que je suis, je me dis que quand même, c'était pas normal, il se trouve qu'il avait un peu de fièvre (un bon 38°..) et je m'en suis voulu de pas l'avoir vu (sa première fièvre pff), il a ni les yeux brillants, il a pas l'air chaud, pas de joues rouges... Il brouille les pistes... Depuis, ça monte et ça descend.. et la journée d'aujourd'hui a juste été infecte. Il pleure quand je le pose, mais il se calme qu'un instant quand je le reprend, il se remet à pleurer au bout de 5 minutes maxi, il a pas voulu dormir, aucunes siestes, il a pas voulu manger grand chose à midi (mais les 2 biberons de lait du matin/soir sans soucis, il a quand même bu 2 x 300 ml) .. Il pleure en prenant sa tétine en bouche alors je me dis que c'est sûrement les dents.. N'empêche que c'est nul :( En plus dés qu'il pleure j'ai envie de pleurer, c'est super gai. Il a finit par s'endormir, 2h après que je l'ai couché (enfin j'étais restée quasiment tout le temps à coté de lui pour essayer de le calmer) pendant que je chantonnais (lui qui d'habitude déteste ça..), le tout sans tétine vu que ca le fait hurler. Bon, il est 22h et je tombe comme une loque, faut dire que j'ai pas eu une minute pour moi presque.. J'espère que demain il ira mieux, s'il est encore fiévreux j'appellerais le pédiatre.. Bonne rentrée à vos grands, et aux petits qui vont en creche/nounous/halte ou autre ! Bises !
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:23
:cry: ça y est mon petit homme est rentré en CP :oops: ça me fait tout chose de le voir avec son cartable, qu'il était mignon!!! :P voilà une nouvelle étape de faite!! et vous les filles, comment ça c'est passé? nounou :?: crèche :?: rentrée en maternelle :?: pas trop de pleurs des bambins ou des mamans... :?: :cop: je vous souhaite une bonne journée à toutes [i:00a1945164][b:00a1945164]Paurélien[/b:00a1945164] [/i:00a1945164]je pense que ton petit bout fait ses dents et en plus il sent que tu es enceinte, et il se manifeste à sa façon, je pense!! il paraît que les bébés sentent les changements qui se passent autour d'eux!! bon courage et puis tu es bientôt en France, tu pourras te reposer un peu en famille :lol: à plus les filles :cop:
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 17:19
:lol: ça y est mon grand garçon est rentré!! il a un sourire jusqu'aux oreilles :P mais a déjà perdu son gilet :evil: ça commence, il va tenter de le récupérer demain à la cantine sinon adios :x il a déjà des "devoirs" : lire une phrase et les prénoms des copains de classes!! ça va pour ce soir ça me laisse le temps de me mettre dans le bain des devoirs plus longs :wink: bonne soirée à toutes bisous lolo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/mes-2-amours-dans-le-bain-011,194e2aeb05bf8b967a6139307d7e28d3.jpg.html][img:b8460a2a7e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/194e2aeb05bf8b967a6139307d7e28d3.jpg[/img:b8460a2a7e][/url] Guilhem ce matin avant le grand départ au CP!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.