Par ici les janviettes de 2009 !!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 16:21
hihi maryse je t'ai trouvéééé!!!! :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 18:23
:lol: pourquoi [color=violet:9d571114d0]rose[/color:9d571114d0] le sac? :P avec Barbie dessus :roll: :?: c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver du travail en cette période, dans le sud et en pleine crise... :oops: mais je te fais confiance tu vas trouver un job de compet' et faire ce pour quoi tu as travaillé!!! bon courage pour tes recherches et bonnes vacances avec ton homme et ta puce avec son sac rose :mdr: et félicitations pour les nouvelles dents elle assure la petite :wink: sinon vacances/congé parental, mais mon homme est en vac depuis vendredi et ce jusqu'au 23 au soir, et le 24 il part pour Paris 2/3 jours et mes parents pour le sud avant de partir le 3 septembre pour la Martinique (où ils habitent) déjà 3 mois qu'ils sont arrivés et déjà le départ approche :oops: mais bon encore 20 jours avant de pleurer :cryout: sinon Armance aussi de sa chaise adore faire tomber les objets et elle les regarde comme s'ils allaient remonter tous seuls, elle leur parle en criant dessus, génial j'adore :mdr: :love: tendres pensées et gros bisous de bretagne
 
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:59
Salut les filles !! Je vois que tout le monde va bien. Félicitations vivi pour ton diplôme :bravo: :bravo: :bravo: Ton travail a porté ses fruits, c'est génial :top: Maintenant, bienvenue dans le monde du travail, et bon courage pour ta recherche :zen: Quant à moi, j'ai beaucoup de mal à venir poster car j'ai des périodes où je me sens débordée ! Enfin ça a l'air d'aller mieux mais j'ai eu un passage difficile, j'ai eu beaucoup de mal à récupérer de la fatigue et du stress quand mon bonhomme a été malade et à l'hôpital :nan: On est partis 2 semaines en vacances et ça m'a fait du bien, j'ai bien profité de mon bébé et il a été tout mignon que ce soit dans le train ou à l'hôtel :love: Ce bonhomme faisait 68 cm et 8,300 kg à 7 mois, il mange très bien (légumes, fruits, viande et poisson), tient tout juste assis, et est bien loin du 4 pattes ou de se retourner !! :lol: C'est un bonhomme qui n'est pas pressé et qui profite !! :lol: Par contre qu'est-ce qu'il cause !! une vraie pipelette :mdr: mamamamamamamama gnagnagnagnagna gagagagagagagaga wawawawawa dadadadadada heeeehh et j'en passe + les bruits avec les lèvres et la langue, bref il n'arrête pas !! Trop mignon :love: Il a bien repéré les chats et les adore, ils le font rire ! Pas de dent à l'horizon même si on les voit derrière les gencives, c'est impressionnant :shock: Je vous souhaite à toutes un très bel été et de bonnes vacances pour celles qui en prennent !
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 23:30
:lol: un garçon pipelette, c'est si rare!! :lol: coucou babysoon ravie d'avoir de tes nouvelles, et je lis que le petit va mieux et que vos vacances vous ont fait du bien, tant mieux, je vous souhaite pleins de belles choses et gros :cop: à ton :bbboy: bisous et au fait belles mensurations ton p'tit homme et bon mangeur cool :D et il a bien le temps pour le reste tout vient à point à qui sait attendre :roll: sinon ici début des vacances avec mon homme, ça fait du bien d'être tous ensembles toute la journée!! mes parents arrivent demain pour environ 2 semaines et 1/2, le 22 août c'est le baptême des jumeaux de mon frère, et ensuite mes parents repartent pour le sud pour prendre l'avion et direction la Martinique, département de résidence :cry: et presque 1 an sans les revoir ensuite, c'est trop dur à chaque fois :cry: allez zou haut les coeurs, il nous reste encore 20 jours :) bonnes vacances à toutes 8) bisous à toutes les filles du fofo lolo
 
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 14:36
Coucou les filles ! Mon Dieu, mon dieu je suis impardonnable, cela fait une éternité que je ne vous ai pas donné de nouvelles mais j'ai été débordée ces temps-ci. En fait, nous venons de déménager dans notre nouvelle maison (trop bien d'être proprio !) et le déménagement a été rude et long (c'est dingue tout ce qu'on entasse). Et puis dans notre nouvelle maison, nous avions gardé l'étage à faire nous-mêmes donc je ne vous raconte pas les travaux (bon j'avoue que c'est surtout mon homme qui y bossait dur mais du coup je m'occupais de Maho à plein temps et j'étais vraiment crevée. Parlons de mon petit bonhomme maintentant ! :wink: A la dernière visite chez le pédiatre, il avait 6 mois 1/2, il faisait 70 cm pour 8kg. Et oui, gros gabarit pour le mien aussi. La diversification s'est super bien passé, les légumes, les fruits la viande... Maho aime tout ! (sauf la pêche c'est trop acide je pense). Il a deux petites dents qui poussent en bas (il me les a sorti ensemble). Il ne se tient pas encore assis tout seul mais il aime bien être assis dans sa chaise haute. Il se retourne presque sur le ventre. Par contre le quatre pattes, c'est pas ça du tout. Par contre, tout comme Babysoon, mon fils est une vrai pipelette, il parle tout le temps et il sourit tout le temps. Lui, ce qui le fait rire, c'est notre chienne Gaïa. Il suffit qu'elle passe à côté de lui pour qu'il se mette à rire ! Voilà, je vous laisse quelques photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6609-1084648844111-1463083493-30255554-6325852-n,8d107f484a9254fdcfae4d0f696b1911.jpg.html][img:aeea2f5aea]http://free0.hiboox.com/images/3209/8d107f484a9254fdcfae4d0f696b1911.jpg[/img:aeea2f5aea][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6609-1084648884112-1463083493-30255555-3252741-n,5a6813e4fc7df11f968edacd38723d95.jpg.html][img:aeea2f5aea]http://free0.hiboox.com/images/3209/5a6813e4fc7df11f968edacd38723d95.jpg[/img:aeea2f5aea][/url]
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 08:52
[quote:4681196cb5="LOLO3435"]:lol: un garçon pipelette, c'est si rare!! :lol: coucou babysoon ravie d'avoir de tes nouvelles, et je lis que le petit va mieux et que vos vacances vous ont fait du bien, tant mieux, je vous souhaite pleins de belles choses et gros :cop: à ton :bbboy: bisous et au fait belles mensurations ton p'tit homme et bon mangeur cool :D et il a bien le temps pour le reste tout vient à point à qui sait attendre :roll: sinon ici début des vacances avec mon homme, ça fait du bien d'être tous ensembles toute la journée!! mes parents arrivent demain pour environ 2 semaines et 1/2, le 22 août c'est le baptême des jumeaux de mon frère, et ensuite mes parents repartent pour le sud pour prendre l'avion et direction la Martinique, département de résidence :cry: et presque 1 an sans les revoir ensuite, c'est trop dur à chaque fois :cry: allez zou haut les coeurs, il nous reste encore 20 jours :) bonnes vacances à toutes 8) bisous à toutes les filles du fofo lolo[/quote:4681196cb5] Merci Lolo :cop: Bonnes vacances à toi et profite bien de tes parents :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 08:57
[quote:6131a5123a="peewee"]Coucou les filles ! Mon Dieu, mon dieu je suis impardonnable, cela fait une éternité que je ne vous ai pas donné de nouvelles mais j'ai été débordée ces temps-ci. En fait, nous venons de déménager dans notre nouvelle maison (trop bien d'être proprio !) et le déménagement a été rude et long (c'est dingue tout ce qu'on entasse). Et puis dans notre nouvelle maison, nous avions gardé l'étage à faire nous-mêmes donc je ne vous raconte pas les travaux (bon j'avoue que c'est surtout mon homme qui y bossait dur mais du coup je m'occupais de Maho à plein temps et j'étais vraiment crevée. Parlons de mon petit bonhomme maintentant ! :wink: A la dernière visite chez le pédiatre, il avait 6 mois 1/2, il faisait 70 cm pour 8kg. Et oui, gros gabarit pour le mien aussi. La diversification s'est super bien passé, les légumes, les fruits la viande... Maho aime tout ! (sauf la pêche c'est trop acide je pense). Il a deux petites dents qui poussent en bas (il me les a sorti ensemble). Il ne se tient pas encore assis tout seul mais il aime bien être assis dans sa chaise haute. Il se retourne presque sur le ventre. Par contre le quatre pattes, c'est pas ça du tout. Par contre, tout comme Babysoon, mon fils est une vrai pipelette, il parle tout le temps et il sourit tout le temps. Lui, ce qui le fait rire, c'est notre chienne Gaïa. Il suffit qu'elle passe à côté de lui pour qu'il se mette à rire ! Voilà, je vous laisse quelques photos[/quote:6131a5123a] Félicitations peewee pour la maison !! :bravo: Bon courage pour la suite des travaux mais quelle chance d'être chez soi 8) Et ton petit Maho a une bouille adorable :love:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 08:59
Bon week-end à toutes ! :wink: De mon côté, je guette toujours les premières dents ! J'ai l'impression qu'elles ne sont pas loin mais il paraît que ça peut durer longtemps. Bonhomme n'a pas l'air de souffrir mais il dort beaucoup. Pourvu que ça dure...
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 18:44
:youpi: pour ta maison [color=darkred:1190c9d0c2]peewee[/color:1190c9d0c2] enfin chez toi, et normal qu'entre les travaux, le petit Maho qui est adorable soit dit en passant :love: , et tout le reste tu n'aies pas pu venir nous voir plus tôt :wink: on te pardonne aisément :lol: gros bisous à ton p'tit bout qui a l'air de prendre la vie du bon côté :wink: sinon ce matin petit tour chez mon toubib pour mes 2 amours, tout d'abord vaccins de rappel pour Guilhem pour la rentrée en CP, pour l'instant tout va bien pas de fièvre et bonne réaction :D , et il pèse 21gk pour 1m20, beau gabarit tout va bien :lol: ensuite visite des 7 mois pour Armance, donc poids : 7kg830, soit 1 prise de 700grs environ depuis ces 5 mois 1/2, et mesure 68cm soit +2.5cm!! belle plante qui pousse bien, belle vitalité et développement, toujours pas de dents :oops: mais bon il n'y a pas d'urgence et comme on dit on ne fait pas la course!! bisous à toutes les filles qui sont en vacances 8) et virginie tu en es où de tes recherches de travail? gros bisous et bon courage :cop:
 
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 20:11
coucou pewee et ravie d'avoir de tes nouvelles, je vois que pour toi aussi la vie est chargé!! plein de bibi a toi et a ta tite famille!!! lolo ca y es j'ai trouvé un travail jusqu'au 25 decembre dans un foyer educatif je n'y croyais plus mais bon je continue mes recherches pour avoir un cdi!! je vous embrasse toute je suis pressee je repassserais bientot vivi
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 21:58
[quote:0e03fbd9b2="virginiel3"]coucou pewee et ravie d'avoir de tes nouvelles, je vois que pour toi aussi la vie est chargé!! plein de bibi a toi et a ta tite famille!!! lolo ca y es j'ai trouvé un travail jusqu'au 25 decembre dans un foyer educatif je n'y croyais plus mais bon je continue mes recherches pour avoir un cdi!! je vous embrasse toute je suis pressee je repassserais bientot vivi[/quote:0e03fbd9b2] :bravo: et :youpi: pour ton nouveau job!! et peut être que le 25 décembre te portera chance et qu'ils te garderont :lol: en tout super contente pour toi, et la petite ça va :?: bisous et à bientôt lolo
 
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 22:12
re.. je viens de regarder desperate!! Lolo la petite va bien elle grandit encore et toujours je suis impressionnée par ses evolutions!! elle mange toujours bien et de tout!! elle dors bien!! les dents toujours 4 deux en haut et deux en bas hihihi!!! Je la trouve meme precoce!! En ce moment elle s'appuie sur noux pour se mettre debout :choc: et si on lui tiens les mains et bin madame met un pied devant l'un puis devant l'autre!! :choc: :choc: j'hallucine elle ne viens d'avoir que 7 mois et elle veux deja commencer a marcher :gr: :gr: :gr: que vais je faire hihihihi!!! Enfin sinon elle est toujours aussi facile a vivre et commence a savoir faire des calins avec ses petits doigts.. je l'aime :love: :love: :love: :love: trop meme si c'est jamais trop!! hihi Et toi comment ca va?? et ta puce??? tu nous mettra quelques photos ?? Bon je te fait plein de bibi :cop: :cop: a tres vite!! Bisous a babysoon, maryse, pewee, loane, paurelien, milyie ou est tu?? et a toute les autres!! vivi
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:48
Bonjour à toutes ! Félicitations vivi pour le boulot, je suis super contente pour toi que tu aies trouvé si rapidement ! [quote:6dd3e0df5f="virginiel3"]si on lui tiens les mains et bin madame met un pied devant l'un puis devant l'autre!! [/quote:6dd3e0df5f] Héhé, la fille d'une amie a fait ça aussi à 7 mois et... elle a marché à 9 mois !! :hinhin: Sans passer par la case 4 pattes bien sûr. La maman elle aussi a marché à 9 mois alors peut-être que c'est héréditaire, quelqu'un a marché précocement dans votre famille ?? Biz :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:51
:lol: c'est marrant que tu dises ça, babysoon, car j'ai marché à 9 mois ( il paraît que je passais sous les tables en formica :wink: ) bref et mon grand a commencé ses 1ers pas à 9 mois et à marcher réellement à 13 mois et à courir dès aussitôt, et la petite depuis 2/3 jours se tient au rebord du parc et tente une élévation :lol: mais rien de probant encore par contre elle tente le 4 pattes :D à suivre... sinon Armance nous fait son clown par moment :mdr: elle fait sa timide quand on prononce son prénom, elle met sa tête sur le côté et sourit de sa bonne blague, j'adore :love: elle sourit tout le temps, rigole aux éclats quand son frère joue avec elle au ballon, bref que du bonheur et elle est très facile à vivre, pourvu que ça dure :roll: je joins qqs photos de mes 2 amours bisous à toutes et pleins de bisous à toi virginie et tout autant à toutes les autres :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-2009-divers-002,1757ec9a0ea4e6cbb0c5ae1e983492f9.jpg.html][img:7daaf21d48]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/1757ec9a0ea4e6cbb0c5ae1e983492f9.jpg[/img:7daaf21d48][/url] tentative de Guilhem de donner à manger à sa soeur :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-2009-divers-012,6708eb72e5c88818aca9bb60a9555fbc.jpg.html][img:7daaf21d48]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/6708eb72e5c88818aca9bb60a9555fbc.jpg[/img:7daaf21d48][/url] dans mon parc!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-2009-divers-027,94806f27a538ac0d67be8195acf84435.jpg.html][img:7daaf21d48]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/94806f27a538ac0d67be8195acf84435.jpg[/img:7daaf21d48][/url] dans ma chaise un dimanche à la campagne! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-2009-divers-051,2bd4a1208e1fd0039c698c39e13e17d2.jpg.html][img:7daaf21d48]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/2bd4a1208e1fd0039c698c39e13e17d2.jpg[/img:7daaf21d48][/url] mes jouets et moi au soleil à faire bronzette!!
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 01:22
Coucou par ici. Il fait encore un temps magnifique chez nous, on sort beaucoup, Gabriel dort bien où qu'on aille mais moi je fatigue! :oops: Sinon, il mange bien tout ce que je lui ai donné jusque là à part les épinards, on verra un peu plus tard. Sinon il rampe mais pas de 4 pattes même s'il continue de se mettre souvent en position il n'a pas l'air de vouloir bouger une fois comme ça pour autant, mais peu importe. ;) Par contre il peut passer des heures à crier et à essayer de crier de plus en plus aigue, mes oreilles n'en peuvent plus par moment... Si encore c'était parce que quelque chose ne va pas je pourrais faire quelque chose mais non c'est pour jouer... -_- Enfin, il va bien c'est l'essentiel, et j'peux toujours m'acheter des boules quies ! Coucou à toutes et à tous les petits bouts !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.