Par ici les janviettes de 2009 !!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 08:47
coucou les filles alors les nouvelles du pédiatre... Maëli n'a pris que 200 grammes en 1 mois ( en même temps elle a de l'avance) et 2 cm... Elle fait a 5 mois 62 cm pour 7kg450 Sinon apparemment elle est allergique au lait de vache ou alors a la peau toujours aussi sensible car elle a de l'éczema qui ne s'arrange toujours pas... je vais peut être passé au lait de soja a voir demain au test de lait!!! Sinon comment allez vous les filles??? plein de bibi a toutes vivi :D
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 09:35
Salut les filles, Oh [b:ec6029d6c5]Virginie[/b:ec6029d6c5] j'espère que Maeli n'est pas allergique au lait de vache parce que apparemment le lait de soja c'est beurkkkkkkk mais bon si tu n'as pas le choix c'est pour son bien .Et sinon comment vont les jeunes mariés (voyage de noces en perspective ? ) et comment se sont passés tes exams ,t'as du revenir sur Grenoble pour les passer j'imagine ? Chez nous tout va bien à part que le rhume de Maelyn traine , mais bon depuis hier ça va un peu mieux je trouve . Gros bisous à toutes les filles du fofo et à leur petit trésor adoré. Audrey
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 14:29
[quote:9e0c96a154="Loane3000"]Salut les filles, Oh [b:9e0c96a154]Virginie[/b:9e0c96a154] j'espère que Maeli n'est pas allergique au lait de vache parce que apparemment le lait de soja c'est beurkkkkkkk mais bon si tu n'as pas le choix c'est pour son bien .Et sinon comment vont les jeunes mariés (voyage de noces en perspective ? ) et comment se sont passés tes exams ,t'as du revenir sur Grenoble pour les passer j'imagine ? Chez nous tout va bien à part que le rhume de Maelyn traine , mais bon depuis hier ça va un peu mieux je trouve . Gros bisous à toutes les filles du fofo et à leur petit trésor adoré. Audrey[/quote:9e0c96a154] kikou et oui moi aussi j'espère on sera ça bientôt, pour le moment je passe de la préparation de pharmacie pour la peau et je fini ma boite de lait AR après on verra mais je croise les doigts pour que le test soit négatif!!! Sinon oui le mariage c'est super bien passé, je suis nostalgique de cette journée, comme de ma grossesse d'ailleurs!!!! j'ai envie d'être de nouveau enceinte pour ressentir cette plénitude, mais avec mon homme on trouve ça trop tôt on est un peu fatigué par notre petite princesse... mais vivement le 2 ème!!!!! Le mariage à été vraiment un super moment j'ai quelques souvenirs qui reste gravé mon arrivé a la mairie avec une voiture de collection, a l'église lors de notre sortie le vent a fait tournoyer les confetti de coeur autour de nous un long moment... le lieu qui reste le plus magique, un gîte a cote d'un château tout entouré de verdure, une grange aménager en salle pour le repas ou brûlait dans une lumière tamisé toutes les bougies.... nous avions vraiment un cadre merveilleux et ce jusqu'au lendemain car nous avions prévu le couchage pour tous le monde... je crois qu'après la naissance de Maëli c'est le plus beau jour de ma vie!!!! Pour le voyage de noce on aurait bien aimé partir cet été au mois d'août mais nous n'arrivons pas laisser la petite peut être que d'ici là on se decolera mais pour le moment cela nous semble trop tôt ca depend aussi de la durée de notre voyage!! on hesite encore entre bora bora, les maldives ou la thaïlande avec une preference pour bora bora mais il nous manque pas mal d'argent... Sinon les écrits écoute je pense que ça a été j'ai au moins la moyenne enfin j'espère, hier j'ai rendu tous mes dossiers 7 en tout !!!!! enfin!! maintenant je me prépare aux soutenances le 2 juillet!!!! après on sera si je suis diplômé d'état ou non!!! J'espère que le rhume de ta puce passera rapidement, ici il fait très chaud ..... alors pas de maladie en vue!!!!! sauf peut être des coups de soleils hihihi plein de bisous a toi et a très vite vivi bisous a toutes les autres!!!! une grosse pensée et a très vite
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:39
coucou !! Voila pas eu le temps de passé :( mais demain je viendrai promis Vous donne des nouvelles fraiches lol de retour du pédiatre Eline fait 58,5cm et pese 5,240kg mais le pediatre ma dit elle manque de calorie donc poudre de biscuit dans chaque bibis si je commence la panade un c à café de sucre et pour la pomme de terre et légume ben du bon beurre de ferme !!! Car elle a encore besion de remplumage lol sinon tout va bien !!!! C est sur , c est pas la puce de Virginiel lol moi c est une tite cacahuète !!!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 15:58
:bravo: [color=indigo:c73b6cb174]bonne fête à toutes les mamans du forum et gros bisous à vos crevettes[/color:c73b6cb174] j'espère que vous avez été gâté, Guilhem m'a offert un vase en terre peint et des fleurs qui poussent mais dont il ignore le nom donc surprise :wink: et aujourd'hui ma puce a 5 mois donc happy moiniversaire :P et aussi à [color=olive:c73b6cb174]Lilou[/color:c73b6cb174] sa jumelle du forum gros :cop: :hey: à plus les filles lolo
 
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 22:00
Coucou les filles !! Je vous souhaite à toutes une [b:ed64e0c6ce]TRES BONNE FETE DES MAMANS [/b:ed64e0c6ce]!!!! J'ai pas trop le tps en ce moment de poster, mais en tout cas , vos ptis bouts sont trop canons ! Ici, tout va bien , Maëly va super bien,en ce moment elle change trop vite ! gros bibi à toutes ! Emilie http://doudoufamily.monbebeblog.com/
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 13:51
coucou !! Vous met une tite photo d Eline avec son grand frère ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-162-5mois,a6ee6fc262b8bf3a3b06489477bd4142.jpg.html][img:6b8f64c360]http://images3.hiboox.com/vignettes/2409/a6ee6fc262b8bf3a3b06489477bd4142.jpg[/img:6b8f64c360][/url]
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 12:48
coucou les filles. c'est vrai que je ne passe plus souvent :oops: virginiels, félicitations pour le mariage, et je croise les doigs pour ton diplôme, c'est déjà bien que tu aie rendu tous tes dossiers, et avoir le sentiment d'avoir reussi les écrit. la puce à bien grossit dit donc, c'est bien. mon fils ne prend plus beaucoup de poids, mais il est en pleine forme (65cm, 6kg180 5mois et demi). on a commencé la diversification depuis 3semaines maintenant. il s'en sortai plutot bien, environ 130g à chaque fois: potiron : +++ epinard: +++ carotte: ++ pomme de terre poireau:++++ haricot: + j'avai commencé à préparer moi mém les petit pot, mais pas de bol, le mixeur ne mixe plus bien. donc pour l'instant, on se rabat sur les bedina, en attendan de pouvoir acheter un babycook. sinon il est un peu souffrant, avec le rhume qui s'éternise :evil: et les dents qui travaille. je sens que ça va pas tarder 8) . ils en sont où vos ptis lou pour les dents? chupa, une vrai crevette dit donc, elle pourrai bien aller avec mon mamadou junior :lol: bises à toutes
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 22:34
Coucou, Je ne prends plus le temps de poster hélas, mais pourtant je vous lis ! C'est idiot non ? :lol: :arrow: chupa, eh ben, sacré régime pour Eline, je m'imagine moi avec un régime pareil, je prends 5 kg par semaine direct :lol: :lol: ça marche au moins, elle grossit bien ?? :arrow: virginie, allez, c'est la dernière ligne droite, bon courage à toi pour ta soutenance et après hop ! le voyage de noces :youpi: votre choix se précise ?? :arrow: maryse, nous on a commencé il y a 2 semaines. C'est sympa d'écrire les goûts de ton Mamadou, du coup je vais copier sur toi :lol: Alors nous on a goûté : - la carotte : miam miam miam - le haricot vert : bof bof bof - la pomme de terre (avec un peu de lait du biberon) : oui oui oui - le poireau : encore encore encore - le panais (et dire que moi je n'en ai jamais mangé) : pas mal pas mal Je note les idées du potiron et de l'épinard, sinon je pensais aussi lui faire goûter la courgette, l'aubergine et l'artichaut. D'autres idées de légumes ??? Et en fruits, je lui ai donné de la pomme nature et de la pomme à la vanille, il adore. Demain je lui fais une compote de poire, j'ai trouvé de belles poires bio. J'alterne entre purée Picard, petit pot, ou fait maison selon ce qui me tombe sous la main ! Et j'essaie de privilégier le bio dans la mesure du possible. Je vous fais un gros bisou et je vous laisse, car j'ai une lessive à étendre, la baignoire de bébé à vider, et une vaisselle à lancer : bref, je ne suis pas couchée :hum: Et oui, ce soir je suis célibataire, j'ai envoyé mon chéri au concert d'AC/DC pour son anniv !! :lol:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 22:39
Arf, j'ai oublié de parler des dents !! Ici ça fait un bon mois qu'il se met les doigts voire le poing et tout ce qui passe dans la bouche, qu'il bave avec enthousiasme et qu'il fait des petits bruits rigolos avec sa bouche, mais rien, toujours rien !! Il a même eu une grosse diarrhée avec érythème fessier, mais c'était il y a un petit moment, il me semble que j'en avais déjà parlé. Eh bien rien, je ne vois rien !! et ce n'est pas faute de surveiller :lol:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 22:41
Oh ben zut, ma bannière déc**ne, elle indique 5 mois et demi et le petit bonhomme est sur 6 mois et demi, c'est quoi ce délire :evil: :evil:
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 10:09
Coucou les filles ! J'espère que vous avez passé une bonne fête des mamans ! Et bien moi, j'ai eu mon premier cadeau : l'empreinte de main de Maho dans de la pâte à sel (bon, la nourrice l'a un peu aidé, lol). J'étais toute émue, je ne m'y attendais pas du tout. Sinon, la diversification, j'attends les six mois révolus. (sous les conseils du pédiatre parce que Maho est bien costaud, il faut éviter de commencer trop tôt). Mais bon, je sens qu'il commence à avoir marre de son lait quatre fois par jour. Sinon, toujours pas de dents non plus, même s'il a toujours ses doigts dans sa bouche, ça le titille mais rien...même pas les gencives rouges. Chez la nourrice, ça se passe super bien, même s'il a un peu de mal à dormir là-bas mais il adore sa nounou donc c'est super. Allez, quelques photos ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre,8fd025a9926030a2cc7f4337057ff3a7.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/8fd025a9926030a2cc7f4337057ff3a7.bmp[/img][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre2,285e2e2a2ecc3c6e222f32cb451bbe8b.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/285e2e2a2ecc3c6e222f32cb451bbe8b.bmp[/img][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre3,a3f45d4039aba2b2c97988c28d9ae126.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/a3f45d4039aba2b2c97988c28d9ae126.bmp[/img][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre4,4952856ecd583b94730a653538476c45.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/4952856ecd583b94730a653538476c45.bmp[/img][/url]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 10:40
coucou les filles contente d'avoir de vos nouvelles !!!! Moi de mon coté ça va aujourd'hui c'est plage!!! on profite en étant dans le sud avant que tous les touristes arrivent!!!après il y aura trop de monde!!! Sinon malheureusement :( a cause de l'allergie de Maëli au lait de vache je ne peux pas commencer la diversification donc j'attend :cry: Au niveau de ses dents, ça fait 2 mois bien passés qu'elle mordille, bave etc et la pédiatre depuis 2 mois me dit ces gencives on triplé mais rien et pourtant moi aussi pas faute de surveillé!!!! Hier je suis allée voir des assistantes maternelles car pas de place en crèche avant un moment, alors sur les 3 mon coeur balance entre 2 par contre il y en a une je vous jure du grand n'importe quoi je ne lui aurait jamais laissé Maëli ... elle ne voulait pas me montrer ou es ce que la petite allait dormir et jouer :shock: je lui ai dit ok au revoir :twisted: non mais!!!!! Je commence a prendre conscience que je vais devoir la confié a quelqu'un je sens que la séparation va être dur je vais profiter de l'été car après c'est fini mais bon c'est un cercle vicieux si j'ai la petite je ne peux pas travailler même si je trouve un emploi ... Enfin voilou pour le voyage de noce babysoon, on pensait ce faire ça au Mexique mais vu la grippe on oublie et on pense a Punta cana du coup rapport qualité prix c'est pas mal !!! enfin on verra j'aimerais vraiment partir!!! Bon je vous embrasse tous pewee, lolo, chupa, miliye, babysoon, maryse, ...... et toutes celles que j'oublie ainsi que vos ptis bouts !!!!!! :echarpe:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 15:08
:lol: coucou les filles contente de vous revoir pour certaines [color=orange:c4b3f9e741][b:c4b3f9e741]maryse34[/b:c4b3f9e741][/color:c4b3f9e741] contente que tout aille bien avec Mamadou, apparemment la diversification se passe bien! et la cuillère pas trop de difficultés? fais lui un gros bisous :cop: [color=green:c4b3f9e741][b:c4b3f9e741]babysoon[/b:c4b3f9e741][/color:c4b3f9e741] tout pareil pour toi, il semblerait que ce soit facile aussi, c'est cool quand tout se passe bien et que l'enfant accepte de nouvelles saveurs gros :cop: et à ton petit bout [color=red:c4b3f9e741][b:c4b3f9e741]virginie13[/b:c4b3f9e741][/color:c4b3f9e741] tu as raison de profiter de la mer avant les touristes, je me souviens qu'à Sète j'y allais plus hors saison que pdt, les touristes envahissent trop et c'est + bruyant, je te souhaite bonne chance pour la fin, tu tiens le bon bout bon courage et embrasse ta puce!! :cop: [color=darkblue:c4b3f9e741]peewee[/color:c4b3f9e741] ravie de te relire, c'est sympa de la part de ta nounou d'avoir penser à la fête des mères, je trouve très gentil et touchant à la foiss :wink: bisous à Maho qui est trop mimi :cop: [color=cyan:c4b3f9e741]bienvenue à Sylvia et sa puce Cloé[/color:c4b3f9e741] ravie de te compter parmi nous!! :P sinon je vais un récapitulatif de ce qu'aime Armance [color=orange:c4b3f9e741]carottes[/color:c4b3f9e741] : pas de soucis, mais avec un peu de lait infantil et du râpé, [color=orange:c4b3f9e741]potiron [/color:c4b3f9e741]: ok [color=green:c4b3f9e741]haricots verts[/color:c4b3f9e741] : no souci [color=olive:c4b3f9e741]épinards[/color:c4b3f9e741] : encore un peu la grimace mais avec un peu de lait aussi [color=indigo:c4b3f9e741]banane, poire, pomme[/color:c4b3f9e741] : alors là pas n'y problèm!! :wink: nous allons attaquer poireaux, abricots et + plus tard, voilà allez à plus les filles bisous à toutes et à vos pitchous
 
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 10:40
Salut les filles , Je vois que vos ptits bouts se portent bien et j'en suis ravie . Maelyn a aussi "un gros soucis" avec ses dents , après son gros rhume c'est encore des diarrhées avec des érythèmes fessiers qui lui ont troués les fesses comme une passoire GRRRRRRR!!!!! Pourtant je la change de suite après qu'elle ai fait mais pendant les siestes .... Elle en souffre et moi avec , je me dis que c'est injuste qu'un bébé souffre autant , la pauvre pitchoune ; la pédiatre m'a parlé d'une lotion et d'une crème spécifique dans ces cas parce que l'éosine et l'aloplasi*ne ne suffisent plus :( D'après la pédiatre une des 2 incisives du bas aurait déjà du sortir il y a une semaine mais rien et comme vous je guette 3 fois par jour si la fameuse dent a fait son apparition mais non :cry: Donc ma puce me fait comme vos bouts des bulles , des bruits avec la salive de sa bouche et ses doigts MDR!!!! Les légumes j'ai pas encore commencé mais là je vais m'y mettre , Maelyn était déjà tellement difficile depuis sa naissance d'abord avec le choix des bibs ( j'en ai à revendre tellement j'en ai acheté et essayé), après c'était pour le lait maintenant qu'elle a trouvé son préféré elle ne veut plus rien d'autre alors je me dit que ça promet avec les fruits et légumes :lol: . Voilà sinon c'est bientôt les grandes vacances et avec mes 4 loulous je sens que je ne vais pas m'ennuyer. Contente de revoir babysoon, maryse et pewee. Gros bisous à toutes et à vos ptits cœurs :cop: Audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.