Posté le : 12-06-2009 à 22:34
Coucou,
Je ne prends plus le temps de poster hélas, mais pourtant je vous lis ! C'est idiot non ? :lol:
:arrow: chupa, eh ben, sacré régime pour Eline, je m'imagine moi avec un régime pareil, je prends 5 kg par semaine direct :lol: :lol: ça marche au moins, elle grossit bien ??
:arrow: virginie, allez, c'est la dernière ligne droite, bon courage à toi pour ta soutenance et après hop ! le voyage de noces :youpi: votre choix se précise ??
:arrow: maryse, nous on a commencé il y a 2 semaines. C'est sympa d'écrire les goûts de ton Mamadou, du coup je vais copier sur toi :lol:
Alors nous on a goûté :
- la carotte : miam miam miam
- le haricot vert : bof bof bof
- la pomme de terre (avec un peu de lait du biberon) : oui oui oui
- le poireau : encore encore encore
- le panais (et dire que moi je n'en ai jamais mangé) : pas mal pas mal
Je note les idées du potiron et de l'épinard, sinon je pensais aussi lui faire goûter la courgette, l'aubergine et l'artichaut.
D'autres idées de légumes ???
Et en fruits, je lui ai donné de la pomme nature et de la pomme à la vanille, il adore. Demain je lui fais une compote de poire, j'ai trouvé de belles poires bio.
J'alterne entre purée Picard, petit pot, ou fait maison selon ce qui me tombe sous la main ! Et j'essaie de privilégier le bio dans la mesure du possible.
Je vous fais un gros bisou et je vous laisse, car j'ai une lessive à étendre, la baignoire de bébé à vider, et une vaisselle à lancer : bref, je ne suis pas couchée :hum: Et oui, ce soir je suis célibataire, j'ai envoyé mon chéri au concert d'AC/DC pour son anniv !! :lol: