Par ici les janviettes de 2009 !!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 18:00
[b:0f9ec74fce]paurelien[/b:0f9ec74fce] , ca y est je vote pour Gabriel ! trop mimi ! d'ailleurs je me demande si vous lui parler anglais et francais. car moi je parle ma langue à Mamadou car je veux qu'il parle francais mais aussi sa langue maternelle [b:0f9ec74fce]lolo[/b:0f9ec74fce] ! di donc tu es où pour te retrouver avec 25°C? ze suis zalouze :D Vous commencez quand la diversification les filles?
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 22:20
[quote:10da4c58aa="maryse34"][b:10da4c58aa]paurelien[/b:10da4c58aa] , ca y est je vote pour Gabriel ! trop mimi ! d'ailleurs je me demande si vous lui parler anglais et francais. car moi je parle ma langue à Mamadou car je veux qu'il parle francais mais aussi sa langue maternelle [b:10da4c58aa]lolo[/b:10da4c58aa] ! di donc tu es où pour te retrouver avec 25°C? ze suis zalouze :D Vous commencez quand la diversification les filles?[/quote:10da4c58aa] Coucou maryse j'habite en Bretagne et de temps en temps le soleil chauffe :mdr: et tantôt en plein soleil et à 15h il faisait 25° mais ce matin nous avions 0° et avons dû gratter les voitures comme quoi !!! et sinon qu'elle est ta langue maternelle? bisous à Mamadou et ses nuits s'en est où? :cop:
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 00:36
Coucou Pour les percentiles c'est possible. Pour la langue on lui parle français, je refuse de parler un 'mauvais' anglais à mon bébé, je lui parlerai un bon français, ça sera déjà pas mal.. ;) On le mettra sûrement à la crèche vers 1 an et demi pour ce qui est de l'anglais. (surtout si on reste un peu plus longtemps que prévu.. ;) ) Armance a vraiment des yeux magnifiques. :) J'espere que Mamadou va bien, et qu'il te laisse un peu de répis la nuit! ;) Bises!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 11:36
:lol: Merci [b:ee80ea122e]Paurelien[/b:ee80ea122e] pour ton compliment ! :wink: bisous au petit Gabriel :cop: ma pitchoune est au :litf: après avoir bu son :bib: à 10h, heure à laquelle je l'ai levé car elle suçait son pouce dans son lit et ne me réclamait aucunement son repas elle a dormi de 21h30 à 10h, c'est normal qu'elle dorme autant :?: c'est vrai que dans le journée elle ne me fait plus que des siestes de 2/3heures et en fin de soirée elle s'endort environ 1h avant de manger, mais sinon elle reste éveillée de + en + longtemps, et les vôtres c'est pareil au niveau des siestes ou des nuits? je ne me plains pas pour les matins :wink: mais mon grand lui se réveillait tjrs de bonne heure genre 6h30/7h et même aujourd'hui il dort rarement au delà de 9h les mercredi et we, sauf lorsque l'on se couche tard, et encore pas tjrs :wink: alors est ce qu'Armance est une future marmotte :roll: bisous à toutes et vos p'tits bouts :cop:
 
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 18:42
AÏÏÏÏEU ! je me suis brulé la main (3doigts et une partie de la paume) avec le fer à repasser. et ça fait très mal. j'ai accouru a la pharmacie, ils m'ont fait un pansement, plus de peur que de mal , mais ça fait mal quand même. je me demande comment je pourrai m'occuper de junior avec ce pansement :roll: . bisous à toutes !
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 23:43
:cry: [b:faa6ecd58c]maryse[/b:faa6ecd58c] comment va ta brûlure? tu t'en sors avec le petit? bon courage et gros bisous :cop: bon c'était juste un passage rapide histoire de nous remonter en page 1 :wink: ce week end nous recevons des amis de Paris donc je n'aurais pas le temps de poster mais peut être de vous lire je vous souhaite un bon we au soleil pour la plupart des régions de France et pour l'étranger aussi :?: :cop: à toutes à plus lolo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/re-doudou-et-moi-004,35ef08f707eeab3940d0c3b6feda437f.jpg.html][img:faa6ecd58c]http://images4.hiboox.com/vignettes/1409/35ef08f707eeab3940d0c3b6feda437f.jpg[/img:faa6ecd58c][/url] c'est mon doudou :youpi: et encore un doudou, pendant ma sieste, il me protège :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-doudou-et-moi-003,b14f130f054b5a3380f143e9706a3102.jpg.html][img:faa6ecd58c]http://images4.hiboox.com/vignettes/1409/b14f130f054b5a3380f143e9706a3102.jpg[/img:faa6ecd58c][/url]
 
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 11:01
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche :wink: Ici dur dur, bébé a eu une gastro et a beaucoup de mal à se réhydrater : il vomit tout même la solution de réhydratation :shock: On y va donc tout doucement à la petite cuillère... je n'ai jamais passé une nuit pareille, pauv'bonhomme :? Bises à vous et aux petits :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 21:25
Bon, bonhomme est resté un peu en observation à l'hôpital car il a encore vomi ce matin et il ne présentait pas de signe de déshydratation à part la langue un peu sèche... ouffff. Pendant l'observation il a réussi à boire un tout petit biberon (50 ml) et à le garder pendant 2 heures, du coup il n'est pas hospitalisé, re-ouffff. Par contre au moindre nouveau vomissement ou diarrhée c'est la perfusion direct. Et de retour à la maison, il arrive à nouveau à s'alimenter (entre 20 et 60 ml par prise) et il fait à nouveau des sourires. Je suis soulagée vous ne pouvez pas savoir, j'avais l'impression de revivre le cauchemar de ses premiers jours :cry: [b:5fd1ebf514]maryse[/b:5fd1ebf514], j'espère que ta main va mieux et que tu t'en sors avec Junior. Pour les nuits, ça s'allonge ??? Pour la diversification je pensais commencer vers 6 mois, mais avec ce dernier épisode de gastro et ce lait qu'il ne supportait plus ça me donne bien envie de commencer plus tôt, c'est trop flippant de le voir ne rien garder :? On fera surtout en fonction des recommandations du pédiatre, car j'ai quelques allergies alimentaires dans la famille. Et toi, tu comptes commencer quand ? [b:5fd1ebf514]Lolo[/b:5fd1ebf514], dormir 12 heures c'est beaucoup certes, mais c'est qu'elle en a besoin :wink: C'était sympa ton week-end entre amis ? A toutes, j'espère que vous avez passé un bon week-end et je vous souhaite une excellente semaine :wink:
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 22:48
bonsoir les mamans , [b:f0a73d5ebb] babysoon[/b:f0a73d5ebb], oh ! la gastro c terrible pour les petits! ça me fait trop peur. mais heureusement que ton ptit lou a recommencé à se réhydraté. et surtout ça fait surement plaisir de le revoir sourie.. Pff, les petits ne devraient jamais tombé malade. j'espère que vous aller passer une meilleure nuit, en tout cas je te le souhaite... [b:f0a73d5ebb]lolo[/b:f0a73d5ebb], il a déja choisi son doudou? junior, lui pas encore, je me demande s'il en aura un de préférence :roll: ben sinon ma brulure , aiiiie ! ça fait trop mal ! pour changer mon pti c tout un probléme , je ne parle pas du reste! :evil: mais ca commence à cicatriser un peu, je croie le reste de mes doigts :D bisous les filles :wink:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 23:47
:wink: Bonsoir les filles :arrow:[b:21b2ebf21a] babysoon[/b:21b2ebf21a] j'espère que tout va mieux pour ton p'tit bout, la gastro il n'y a rien de plus terrible chez un enfant et c'est encore encore plus impressionnant chez un bébé, heureuse qu'il n'est pas été hospitalisé et qu'il commence à remanger un peu, il reprendra des forces et guérira plus vite, fais lui de gros :cop:, sinon notre week end avec les amis a été annulé samedi car épidémie de gastro chez eux, jeudi c'était la fille, hier le fils et aujourd'hui c'était le tour du père, donc il valait mieux qu'ils restent chez eux et éviter de nous contaminer surtout la petite :cry: voilà donc nous sommes restés tranquille à la maison, sinon ma puce dort tjrs autant la nuit, cette nuit par exemple elle nous a fait un 21h/10h15 et encore je l'ai réveillé pour qu'elle ne soit pas trop décalée, elle boit un bib de 210ml, normal et à 11h et des brouettes re-dodo jusqu'à 15h et là aussi re-réveil de ma part, et après elle nous a fait des micro siestes de 45mn, et là elle est au :litf: depuis 1h30, à voir, de toute façon, j'ai rdv mardi pour sa visite des 3 mois et j'en parlerai au toubib histoire de me rassurer, j'en ai parlé à ma mère qui me dit que ma soeur était pareille bébé il fallait tjrs la réveiller pour manger, alors peut être est ce de famille? :lol: :cop: lolo [b:21b2ebf21a]maryse[/b:21b2ebf21a] ça va mieux ta brûlure? et le petit il tente des nuits? sinon Armance n'a pas de doudou attitré car je ne veux pas qu'elle en ait qu'un seul, car le jour que tu le laves ou qu'il est perdu, ce sont des crises de larmes, donc comme pour mon 1er pas de doudou préféré 1 différent tous les jours de façon aussi qu'elle découvre d'autres couleurs et textures, voilà mais bon ça s'est ma façon de voir, tu peux laisser ton fils choisir celui qu'il préfère, bon courage bisous lolo bisous à toutes les autres mamans du forum à plus lolo
 
perlenoire2 38 messages
perlenoire2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 11:30
bonjour à toutes et désolée d'avoir trouvé ce post si tard :oops: je le lis par petit bouts mais je vous passe le bonjour avant d aoir tout lu pour le remonter en premiere page. Pour info : Quentin est né le 3 janvier 50 cm pour 3.150 kg et là 3 mois : 62 cm pour 5.600 kg il a fait ses petites nuits à 1 mois (8h d affilé ) et ses vraies nuits depuis ses 2 mois dernier bib 20h dodo 21h30 et réveil 9h30 le lendemain sinon pour moi ca a été biberon tout de suite (par choix) et pour la reprise du taf j ai trouvé une nounou adorable pour mon petit bout . Là pour ses 3 mois il commence a diriger ses mains vers l objet qu il veut prendre ( jusque là on devait lui mettre das la main, il fesait le "papillon" ) . Bisous à vous et désolée de vous rejoindre si tard
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:45
:youpi: [b:8bcd8f5437]PERLENOIRE[/b:8bcd8f5437] HEUREUSE de te revoir parmi nous et félicitations en retard pour Quentin!! :lol: cool qu'il ait fait ses nuits de bonne heure, certaines d'entre nous n'ont pas eu cette chance, pour ma part ma puce Armance nous a fait ses nuits à 2 mois et une semaine et elle dort 12h d'affilée!! mets nous des photos de ton p'tit loup j'espère te lire plus souvent gros :cop: à plus lolo sinon aujourd'hui ma puce a 3 mois, et visite chez le médecin pour sa visite et vaccins, elle en a eu qu'un puisqu'une nouvelle loi est passée, enfin bref elle a eu celui qui ne fait pas mal, mais elle l'aura le mois prochain :cry: elle mesure 58cm (+2cm) et pèse 5kg490 (+920grs), tout va bien et elle n'a pas chopé mon rhume :top: voilà les dernières news :cop: à toutes lolo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sophie-ma-zelle-et-moi-035,8a2d7fa2f480141b422f1423ce92f3b7.jpg.html][img:8bcd8f5437]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/8a2d7fa2f480141b422f1423ce92f3b7.jpg[/img:8bcd8f5437][/url] sur mon tapis Sophie la girafe [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sophie-ma-zelle-et-moi-037,39fbf71b709bd8d40a4cdc805ba8aa7b.jpg.html][img:8bcd8f5437]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/39fbf71b709bd8d40a4cdc805ba8aa7b.jpg[/img:8bcd8f5437][/url]
 
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 12:27
coucou les filles ! [b:e9923c694e]PerleNoire[/b:e9923c694e], raavie de te relire :wink: . dit donc tu a de la chance que Quentin te fasse d'aussi belle nuits. ZE SUIS ZAAAALOUZZE [b:e9923c694e]LOLO[/b:e9923c694e], ben alors? la puce a bien pris ! super ! elle est toujours aussi belle ! de mon coté, pour ne rien changé nuit de ..... ! et cette fois ci, pas seulement à cause de junior (j'avais une vrai insomnie :shock: je n'ai pas dormi jusqu'à 3h du matin) . Depuis une semaine, il se couche TRES tard : pas avant 23h. - je le couche à 21h, il se réveille 30min après, et c la bagarre pour le refaire dormir, il pleure, il hurle, - enfin bref, dodo réel qu'à 23h. - réveil à 3h pour téter ---> redodo -réveil à 7h pour tété -----> redodo - réveil à 11h tété et bain. tout compte fait, il a dormi plus ou moins 12h mais par tranche de 4h :? . je tiens bon, on va y arriver. Sinon malgré cette nuit un peu chaoteuse et ma brulure qui me fait vivre le martyre, je suis de bonne humeur . bisous les filles, babysoon, donne nous des nouvelles du petit bonhomme :wink:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 14:38
coucou les filles vous etes des papoteuses hihihi Perlenoire ravie de te revoir... plein de bisous a la petite famille... Moi en ce qui me concerne je suis désolée de ne passer que par coup de vent mais je suis dans mes écrits il me reste si peu de temps pour tout finaliser et apres bah je dois preparer mes epreuves ecrites, donc revoir les lois, tous ce qui concerne le handicap et la petite enfance GRRRRR j'en ai marre, les oraux fin juin debut juillet enfin allez hop hop ... Maeli se porte bien derniere visite 58 cm pour 6kg300 elle a des bonnes joues.. hihi Sinon elle joue super bien avec ses jouets, ne fait des petites nuits reveil vers 6h 7h avec dernier bibi a 20h30 et dodo vers 22h en général Elle tiens son biberon :choc: es ce normale loooool Maryse j'espere que ta brulure va vite cicatricer en plus avec l'allaitment tu n'as le droit a rien grrr plein de bibi lolo trop mimi les photos... Allez je file bosser plein de bisous a toutes ... a tout plus
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 15:57
[quote:d173e3baf9="virginiel3"]coucou les filles vous etes des papoteuses hihihi Perlenoire ravie de te revoir... plein de bisous a la petite famille... Moi en ce qui me concerne je suis désolée de ne passer que par coup de vent mais je suis dans mes écrits il me reste si peu de temps pour tout finaliser et apres bah je dois preparer mes epreuves ecrites, donc revoir les lois, tous ce qui concerne le handicap et la petite enfance GRRRRR j'en ai marre, les oraux fin juin debut juillet enfin allez hop hop ... Maeli se porte bien derniere visite 58 cm pour 6kg300 elle a des bonnes joues.. hihi Sinon elle joue super bien avec ses jouets, ne fait des petites nuits reveil vers 6h 7h avec dernier bibi a 20h30 et dodo vers 22h en général Elle tiens son biberon :choc: es ce normale loooool Maryse j'espere que ta brulure va vite cicatricer en plus avec l'allaitment tu n'as le droit a rien grrr plein de bibi lolo trop mimi les photos... Allez je file bosser plein de bisous a toutes ... a tout plus[/quote:d173e3baf9] on ne t'en veut pas vivi ! tu a l'air si occupé ! entre le mémoire, maeli, les cours à réviser et le quotidien, courage. on te soutient toutes ! bises vivi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.