Posté le : 05-04-2009 à 23:47
:wink: Bonsoir les filles
:arrow:[b:21b2ebf21a] babysoon[/b:21b2ebf21a] j'espère que tout va mieux pour ton p'tit bout, la gastro il n'y a rien de plus terrible chez un enfant et c'est encore encore plus impressionnant chez un bébé, heureuse qu'il n'est pas été hospitalisé et qu'il commence à remanger un peu, il reprendra des forces et guérira plus vite, fais lui de gros :cop:, sinon notre week end avec les amis a été annulé samedi car épidémie de gastro chez eux, jeudi c'était la fille, hier le fils et aujourd'hui c'était le tour du père, donc il valait mieux qu'ils restent chez eux et éviter de nous contaminer surtout la petite :cry: voilà donc nous sommes restés tranquille à la maison, sinon ma puce dort tjrs autant la nuit, cette nuit par exemple elle nous a fait un 21h/10h15 et encore je l'ai réveillé pour qu'elle ne soit pas trop décalée, elle boit un bib de 210ml, normal et à 11h et des brouettes re-dodo jusqu'à 15h et là aussi re-réveil de ma part, et après elle nous a fait des micro siestes de 45mn, et là elle est au :litf: depuis 1h30, à voir, de toute façon, j'ai rdv mardi pour sa visite des 3 mois et j'en parlerai au toubib histoire de me rassurer, j'en ai parlé à ma mère qui me dit que ma soeur était pareille bébé il fallait tjrs la réveiller pour manger, alors peut être est ce de famille? :lol: :cop: lolo
[b:21b2ebf21a]maryse[/b:21b2ebf21a] ça va mieux ta brûlure? et le petit il tente des nuits? sinon Armance n'a pas de doudou attitré car je ne veux pas qu'elle en ait qu'un seul, car le jour que tu le laves ou qu'il est perdu, ce sont des crises de larmes, donc comme pour mon 1er pas de doudou préféré 1 différent tous les jours de façon aussi qu'elle découvre d'autres couleurs et textures, voilà mais bon ça s'est ma façon de voir, tu peux laisser ton fils choisir celui qu'il préfère, bon courage bisous lolo
bisous à toutes les autres mamans du forum à plus lolo