Posté le : 23-03-2009 à 12:05
Coucou les amies !
Merci du fond du coeur pour tous vos encouragements !! Vraiment ça m'a fait du bien de me sentir comprise.
Voilà mon bonhomme est depuis ce matin 9h15 dans la famille de la garde partagée, il a 2 petites copinettes de 2 ans 1/2 et 7 mois qui sont a-do-rables, et il a fait de beaux sourires à sa nounou donc le premier contact s'est super bien passé, c'est cool. Je suis restée une heure et ensuite je lui ai dit au revoir, que j'allais revenir le chercher tout à l'heure, et je suis fière de moi car j'ai réussi à garder ma dignité sur le chemin du retour en poussant ma poussette vide, mais j'ai quand même pleuré sur mon chat une fois rentrée à la maison :lol:
Là je compte un peu les heures en attendant d'aller le chercher après manger, ça me fait bizarre d'être sans lui :?
J'ai vraiment passé 10 jours difficiles à culpabiliser comme une andouille mais je pense qu'une fois ce nouveau rythme pris ça devrait aller mieux.
Sinon, quelqu'un a des news de chupa ??? Elle devait voir son pédiatre pour savoir si Eline devait se faire opérer ou pas :?
Maryse, j'espère que tu as fait des progrès en insertion de suppo :mdr:
Et que Mamadou est sur le chemin de la nuit complète :wink:
Lolo, Armance a vraiment bon appétit, 210 ml !! :shock: :lol:
Loane, j'espère que les diarrhées sont enfin terminées :wink:
vivi, comment vas-tu avec le sevrage ? Tu as défait tes cartons ?? Et le mariage, ça approche à grands pas ! Tout est prêt ? Vous faites ça où du coup ?? Oups, désolée pour l'interrogatoire... :oops: :oops: :oops:
Sinon, ce week-end on fait une petite fête chez mon papa pour mon bonhomme, comme il ne sera pas baptisé, on fait quand même une fête pour le présenter à la famille ! Ca va être toute une expédition parce qu'on va y passer le week-end, et ça va être le première fois que bébé va prendre la voiture. J'espère qu'il fera aussi beau que le week-end dernier qu'on puisse profiter du jardin :wink:
Bisous à toutes et bon début de semaine :cop: