Par ici les janviettes de 2009 !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 10:02
:hey: Coucou les filles juste qqs mots car nous sommes en page 2 histoire de remonter un peu à la surface :wink: sinon Armance est un amour, hier soir elle a bu son bib :bib: à 19h15 (210ml quand même!!) :litf: et elle s'est réveillée vers 7h, elle a gazouillé dans son lit pendant 1heure et a mangé à 8h10, pareil un bib de 210ml, normal 12h sans manger ça donne faim :lol:, elle doit savoir que nous sommes le we et qu'il faut laisser papa dormir :lol: , hier c'était le carnaval à l'école de mon grand, nous avons eu un temps superbe mais un vent frais qui n'a pas permis aux enfants d'enlever leurs manteaux pour mettre en valeur leur déguisement d'indien!! mais ils étaient beaux quand même et après dégustation de crêpes dadns la cour, une belle après midi en somme!! bon week end les filles à plus :cop: à tous vos petits bouts lolo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/carnaval-guilhem-027,423e0b4444f12d77444cc6930af2ba60.jpg.html][img:bf7d51c892]http://images4.hiboox.com/vignettes/1209/423e0b4444f12d77444cc6930af2ba60.jpg[/img:bf7d51c892][/url] oh le bel indien !!
 
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 09:05
Coucou les filles , Oui [b:aa9a79f607]Lolo [/b:aa9a79f607]c'est vrai , je trouve aussi qu'Armance a le même regard que Maelyn , enfin trop belles ces puces quoi !!! Sinon les filles j'espère que vous allez toutes bien et vos petits bouts aussi . [b:aa9a79f607]Maryse[/b:aa9a79f607] est ce que Mamadou a encore de la fièvre ou alors c'était juste passager? Chez moi tout va bien Maelyn est toujours un ange, je suis raide dingue de ma puce!!!! Gros bisous à toutes Audrey
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:00
[b:788177e798]COUCOU LES FILLES![/b:788177e798] avez vous passé un bon week end? de notre côté, jardinage et repos au soleil, mais avec petite fraicheur !!sinon Armance continue son rythme et de nuits de de bib, il n'y a que ce matin elle s'est réveillée à 5h15 pour qui pour quoi, donc bib, j'espère qu'elle ne va pas perdre son rythme si bien acquis, on verra d'ici ce soir :cry: oui c'est vrai [b:788177e798]Loane[/b:788177e798] que nos puces sont trop belles, mais bon en tant que leurs mères, on ne peut penser autrement :lol: bonne journée et :cop: à ta puce [b:788177e798] Maryse[/b:788177e798] est ce que Mamadou va mieux et ses nuits tu t'en approche?? Je te souhaite une bonne journée et :cop: à ton moussaillon :wink: :roll: et toutes les autres filles, paurelien, mylie, elika, virginie, babyson comment allez vous et vos p'tits bouchons? à bientôt parmi nous lolo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/009,77feecde82b2627d039bfaef5ad3d8cf.jpg.html][img:788177e798]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/77feecde82b2627d039bfaef5ad3d8cf.jpg[/img:788177e798][/url] il est à moi le doudou :love:
 
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 12:05
Coucou les amies ! Merci du fond du coeur pour tous vos encouragements !! Vraiment ça m'a fait du bien de me sentir comprise. Voilà mon bonhomme est depuis ce matin 9h15 dans la famille de la garde partagée, il a 2 petites copinettes de 2 ans 1/2 et 7 mois qui sont a-do-rables, et il a fait de beaux sourires à sa nounou donc le premier contact s'est super bien passé, c'est cool. Je suis restée une heure et ensuite je lui ai dit au revoir, que j'allais revenir le chercher tout à l'heure, et je suis fière de moi car j'ai réussi à garder ma dignité sur le chemin du retour en poussant ma poussette vide, mais j'ai quand même pleuré sur mon chat une fois rentrée à la maison :lol: Là je compte un peu les heures en attendant d'aller le chercher après manger, ça me fait bizarre d'être sans lui :? J'ai vraiment passé 10 jours difficiles à culpabiliser comme une andouille mais je pense qu'une fois ce nouveau rythme pris ça devrait aller mieux. Sinon, quelqu'un a des news de chupa ??? Elle devait voir son pédiatre pour savoir si Eline devait se faire opérer ou pas :? Maryse, j'espère que tu as fait des progrès en insertion de suppo :mdr: Et que Mamadou est sur le chemin de la nuit complète :wink: Lolo, Armance a vraiment bon appétit, 210 ml !! :shock: :lol: Loane, j'espère que les diarrhées sont enfin terminées :wink: vivi, comment vas-tu avec le sevrage ? Tu as défait tes cartons ?? Et le mariage, ça approche à grands pas ! Tout est prêt ? Vous faites ça où du coup ?? Oups, désolée pour l'interrogatoire... :oops: :oops: :oops: Sinon, ce week-end on fait une petite fête chez mon papa pour mon bonhomme, comme il ne sera pas baptisé, on fait quand même une fête pour le présenter à la famille ! Ca va être toute une expédition parce qu'on va y passer le week-end, et ça va être le première fois que bébé va prendre la voiture. J'espère qu'il fera aussi beau que le week-end dernier qu'on puisse profiter du jardin :wink: Bisous à toutes et bon début de semaine :cop:
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 16:38
babysoon je comprend que ca doit etre super dur de laisser son tout petit a la nounou :? mais moi même ayant fait Ass Mat et bien si tu as trouver une personne qui fait bien son travail tu peut partir l'esprit tranquille moi par contre j'ai arrêter ce métier car trop de responsabilité je trouve surtout quand tu garde les trésors des autres :wink: Pour les new's de ma puce, elle a eu ses premiers vaccins lundi dernier et tout c'est bien passer enfin elle a hurler et a eu pendant 3 /4 jours de beau bleu mais pas de fievre et un peu grognon le soir. sinon la grande nouvelle, je serai officiellement en congé parental a partir de jeudi, je suis aller ce matin a la caf déposer mon dossier de demande et la nana m'a tout fait de suite, donc elle m'a confirmer que tout est ok, je vais donc avoir du temps pour mes enfants et continuer mon allaitement maternel avec Lilou qui se passe a merveille. elle me saute une tétée la nuit donc j'arrive a dormir en moyenne 6h d'affiler , hummm que ca fait du bien :lol: bisous a toutes au passage vos bébés sont magnifiques normal ce sont les millésimes 2009 :wink:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 09:54
:arrow:[b:1120836b4a] BABYSOON[/b:1120836b4a] comment s'est passé cette journée chez la nounou? tout va bien tu te sens mieux face à cette séparation, j'ai connu cela aussi mais mon fils avait à l'époque 18 mois et ça était terrible de le laisser, après avoir passé toute une année et 1/2 avec lui sans réelle séparation, ma journée au travail fut longue et terrible, mais lorsque je l'ai récupéré le soir mes craintes s'étaient révélées inutiles, il était heureux d'avoir été avec d'autres enfants, de découvrir un autre monde que la famille, en fait nous sommes plus inquiètes et nos petits bouts s'adaptent mieux que nous le pensons, j'espère que tout ira bien et je pense que tu as trouvé la bonne nounou, car le 1er contact est important et apparemment le petit l'a adopté, bisous et courage :arrow: [b:1120836b4a]MARYSE[/b:1120836b4a] Comment va Mamadou? te laisse t il dormir un peu plus? gros bisous à tous 2 :arrow: [b:1120836b4a]LOANE[/b:1120836b4a] Comment va Maëlyn? plus de diarrhées, et le lait sans lactose ça fonctionne bien? fais lui de gros bisous :arrow: [b:1120836b4a]VIRGINIE[/b:1120836b4a] et ce sevrage ça marche comme tu veux? ton mémoire se termine? et comment va Maëli? bonne journée à Toulon :arrow:[b:1120836b4a] CHUPA[/b:1120836b4a] Comment va ta puce? qu'a dit le médecin? gros bisous à Eline :arrow: [b:1120836b4a]MILYIE[/b:1120836b4a] bonjour à Toulouse et à Maëly, heureuse d'être en congé parental, pour ma part ce sera au 1er juillet, bisous :arrow: [b:1120836b4a]PAURELIEN[/b:1120836b4a] comment va Gabriel? et toi comment va tu? Bonne journée à plus :arrow: [b:1120836b4a]ELIKA[/b:1120836b4a] Comment va ma jumelle de forum? La petite fait elle ses nuits? fais lui de gros bisous et à plus sur msn Bisous d'Armance à Lilou sinon Armance a repris son rythme dernier bib à 19h40, j'essaie de la préparer au changement d'horaire de ce we, et ce matin réveil à 7h30, voilà tout est rentré dans l'ordre gros :cop: à toutes lolo
 
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 13:28
coucou les filles ! babysoon, alors comment c'est passé cette première journée loin de ton bonhomme? bien j'espère. en tout cas tu dois etre fière de toi, et surtout de ton ptit bout. elika, profite bien de ton congés parental :wink:
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 14:07
Salut les filles, Les diarrhées allaient mieux avec le smecta et maintenant que j'en met dans 1 bib/2 c'est reparti , la pédiatre m'a dit de voir si elle prenait bien deu poids et de lui mettre du smecta dans tous les bibs et si ça ne va pas elle m'a dit qu'il faudra prendre du lait sans protéines de lait de vache sur 1 mois pour voir ce que ça donne . Maelyn est déjà une toute petite mangeuse alors si en plus il faut lui donner du lait qu'elle n'aime pas , on court à la catastrophe :cry: Bon sinon [b:5eb709276a]Babysoon [/b:5eb709276a]j'espère que tu va mieux et que tu prends confiance en ta nounou . [b:5eb709276a]Maryse[/b:5eb709276a] comment va ton ptit cœur ? Gros bisous à toutes , j'espère que toutes les autres vont bien ainsi que leurs bout'chous.
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 14:32
loanne, oh désolée pour Maelyn. les diarrhé c pas cool surtout que ça fait perdre du poids. mais tant qu'à faire, mieux vaut essayer le lait sans proteines pour qu'elle n'ait plus de diarrhés (elle finira par aimer 8) ). mon ptit coeur va bien, il n'a plus de fièvre, mais pour les nuits, ça n'a pas changé. j'ai bataillé duuur hier pour qu'il fasse dodo, il s'est finallement endormi qu'à 23h et s'est réveillé à 2h du matin, puis réveil toutes les 2h. bon, je m'y fait. maman se régale de me voir ainsi, elle dit que je lui fesait pareil. elle félicite bien son ptit fils :D . mieux vaut le prendre avec le sourire. ça va passer, ça va passer.... sinon une question (oui j'en ai toujours :) ) vous dormez toujours avec vos soutiens d'allaitement (pour celles qui allaitent biensur). parceque là il commence à faire chaud, et ça commence vraiment à me géner. mais si je n'en met pas, je suis toute mouillé pendant les tétées de la nuit. aussi pour celles qui ont fait la réeducation du périné, ça s'est passé comment? je dois bientot commencer et je me pose pleines de questions bises les filles
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 17:13
[quote:5b103088f0="maryse34"] sinon une question (oui j'en ai toujours :) ) vous dormez toujours avec vos soutiens d'allaitement (pour celles qui allaitent biensur). parceque là il commence à faire chaud, et ça commence vraiment à me géner. mais si je n'en met pas, je suis toute mouillé pendant les tétées de la nuit. aussi pour celles qui ont fait la réeducation du périné, ça s'est passé comment? je dois bientot commencer et je me pose pleines de questions bises les filles[/quote:5b103088f0] ben moi je me surprend a l'enlever la nuit car il me gène je trouve avoir 24 sur 24 le soutien gorge ca me gonfle moi !! :twisted: pour la reeduc du périné mon gygy m'a dit que j'avais pas a le faire vu que césa pour moi donc dsl je peut pas t'aider !! :cop: de Lilou a Armance sa jumelle !! bisous a toutes et a vos [img:5b103088f0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe.gif[/img:5b103088f0]
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 16:22
Salut ! Désolée pour le silence, des choses à faire, et le beau temps persistant chez nous, on sort souvent et j'ai pas souvent le temps de venir écrire même si je lis régulièrement. Gabriel va très bien, on a rendez-vous demain chez le pédiatre pour sa visite des 2 mois, on verra ce qu'il en est d'après lui. Sinon pour les nuits, c'est toujours minuit/7h environ, sauf quand il s'endort avant, il se réveille avant bien sûr.. ^^ Mais ça n'arrive que rarement (quand on va chez des amis souvent). Moi ça va pas trop mal, fatiguée mais pas exténuée. Depuis 2 jours je me prend un peu la tête avec mon chéri, ça m'agace pas mal. Il va se voir payer un billet d'avion par le boulot pour rentrer en France une semaine environ, il veut emmener Gabriel et il comprend pas que j'veuille pas. C'est même pas que je veux pas qu'il emmene Gabriel dans sa famille sans moi, c'est juste qu'il veut "prendre" Gabriel loin de moi pendant 1 semaine alors qu'il n'a même pas 3 mois, et j'ai l'impression qu'il me prend pour une super égoiste. J'ai essayé de lui faire comprendre que c'est pas que je veux pas, c'est plus que je peux pas et il passe son temps à me dire que quand même j'exagère que c'est dommage etc;.. Du coup je culpabilise mais je n'arrive pas à me résoudre de le laisser partir. Déjà quand il va se promener avec lui pour 2h' et que ça se change en 5h j'commence à tourner en rond en trouvant le temps long... (les 2 premières heures ça va, j'ai le temps de faire des trucs dans la maison tout ça, j'apprécie) Bref, vous feriez quoi vous ? Bises..
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 16:27
:arrow: paurélien je suis de ton avis , ton petit est trop petit encore il a besoin de sa mère en priorité !! surtout que tu l'allaite ! je ne laisserai pas partir ma fille pendant une semaine avec son père même si j'ai confiance en lui et qu'il saurai s'occuper de lilou, c'est quand même une drôle de demande qu'il t'a fait ton chéri, et pourquoi tu ne l'accompagne pas :?:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 16:45
Je n'allaite plus depuis 2 semaines maintenant, j'avais oublié de changer ma bannière. Je ne l'accompagne pas, parce que les billets d'avion sont chers et qu'on a prévu de rentrer en Juillet. L'occasion se présente pour lui, puisque c'est son travail qui lui paye, et comme Gabriel a moins de 2 ans il ne paye pas de billet d'avion (juste les frais d'aéroport je crois). Il s'occupe pas trop mal de Gabriel, jamais jusqu'au bout selon moi mais bon, j'dis trop rien. Typiquement hier Gabriel s'était pas réveillé pour son biberon du soir, je l'ai pas réveillé je suis allée me coucher en me disant qu'il se réveillera vers 3h, tant pis. Mon mari ne dormait pas quand Gabriel s'est réveillé, donc il lui a filé son biberon ce qui est chouette.. (la dernière fois que ça s'était produit il l'avait laissé pleurer jusqu'à ce que je me lève et je lui avais dis qu'il exagérait dans le cadre où il dormait pas il pourrait au moins s'en occuper plutôt que de me faire me lever..^^) seulement ce matin quand j'ai voulu préparer son biberon, il s'avère que l'autre traînait toujours dans l'évier mais qu'il lui serait ps venu à l'idée de le laver.. Bah non. Il a recouché Gabriel sans turbulette sans couverture rien.. Il a oublié il m'a dit ce matin. Bref, c'est des bricoles mais bon. Il est le pro des "oui" quand je lui demande un truc mais ce qu'il comprend pas c'est que si je voulais que ce soit fait dans 2 jours, je lui demanderais pas je le ferais moi même dans 2 jours. Quand je fais à manger et que Gabriel pleure, que je lui demande s'il peut le changer et qu'il me dit oui, et qu'une demi heure après le pauvre bonhomme n'a toujours pas eu son biberon il comprend pas que ça me fasse râler. En même temps, c'est vrai qu'il fait des bourdes, des oublis mais il s'occupe bien de Gabriel, surtout depuis que ce petit bonhomme se décide à nous faire entendre sa voix pour autre chose que pour pleurer, qu'il rit vraiment et sourit à tout va. Il s'en occupe plus volontier même si faut quand même que je demande les 3/4 du temps. Mais bon..
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:14
Bonjour paurélien, je suis du même avis qu'elika je ne laisserai pas mon enfant partir 1 semaine loin de moi :cryout: j'en serai trop attristée, et surtout ton homme part dans le cadre du travail donc il compte laisser le petit à sa famille la journée, comment va réagir le petit en ne voyant pas sa maman toute une journée et des têtes inconnues pour lui :what: même si c'est la famille je ne trouve pas ça responsable de sa part de t'imposer cela et de te traiter d'égoïste, alors qu'il ne s'en occcupera pas plus en France, et apparemment c'est pareil à la maison, je te comprend et te soutiens dans ton désir de refuser ce départ en France d'autant que vous y aller en juillet tous ensembles, je veux bien croire que sa famille veuille voir le petit mais pas à ses dépens ni aux tiens! voilà ce que je pense j'espère que je ne t'ai pas froissé, si cela était le cas ce n'était pas mon intention :cry:, bon courage et tiens nous au courant bisous tout plein :cop:
 
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 19:36
coucou les filles ! Paurélien, ravie de te "revoir" parmis nous. je suis de l'avis des filles ! non mais les Etats Unis ce n'est pas la porte d'à coté.... Gabriel est trop petit pour rester une semaine sans sa maman (même s'il n'est plus allaité). ok, il s'occupe du petit comme il peut, même si ce n'est pas suffisant pour toi. mAis quand même, de là à le prendre à lui seul une semaine. D'un autre côté, tu doit être contente car ça montre sa bonne volonté vis à vis du petit, car moi, je modèle que j'ai à la maison, ne me proposera jamais de prendre le petit, ne serais, qu'un après midi :D .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.