Par ici les janviettes de 2009 !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 16:49
oui hihi je sais je suis d'origine bretonne mon pere etait de quimper... je prefererais rester dans le sud pour le climat meme si je sais que la vie ici est plus polluante... les gens sont differents et la vie est plus chere mais bon on verra bien ce qui nous attend.. sinon je profite du soleil avant le retour a la pluie hihi... Je te renvoi le compliment pour armance au fait elle a les yeux clair non?? je me demandais si Maëli finirai par les avoir verts elle a les yeux tanto marron et tanto vert !!!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:13
[quote:1f02d88bd2="virginiel3"]oui hihi je sais je suis d'origine bretonne mon pere etait de quimper... je prefererais rester dans le sud pour le climat meme si je sais que la vie ici est plus polluante... les gens sont differents et la vie est plus chere mais bon on verra bien ce qui nous attend.. sinon je profite du soleil avant le retour a la pluie hihi... Je te renvoi le compliment pour armance au fait elle a les yeux clair non?? je me demandais si Maëli finirai par les avoir verts elle a les yeux tanto marron et tanto vert !!!![/quote:1f02d88bd2] :wink: apparemment tu sais vers quoi tu t'engages!! pour ma part j'ai quitté le sud aussi en hiver, je suis arrivée de nuit en bretagne et sous la flotte, un peu comme dans" bienvenue chez les ch'tis", le réveil fut difficile surtout pour mon fils qui n'avait connu que le soleil!! sinon oui Armance a les yeux très clairs, en naissant ils étaient bleus-gris et là ils tirent vers le gris et s'éclaircissent, ainsi que ses cheveux qui semblent prendre une teinte auburn :roll: on verra bien bisous lolo
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:45
:hey: [b:f1239b07c4]loane [/b:f1239b07c4]ravie de te revoir, j'espère que ça va mieux pour ta puce, fais lui de gros bisous :cop: Armance nous fait ses nuits depuis 3 jours, c'est super :lol: elle sourit de plus en plus et nous fait des areu sans cesse, elle "discute" avec son frère on a l'impresson qu'elle lui répond, c'est génial de voir cette complicité entre eux, voilà les dernières news gros bisous à toutes lolo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/divers-printemps-005,99524394d6c6aa536354a044895571c1.jpg.html][img:f1239b07c4]http://images0.hiboox.com/vignettes/1209/99524394d6c6aa536354a044895571c1.jpg[/img:f1239b07c4][/url] mes 2 amours!!!
 
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 15:27
coucou les filles!! Lolo super que la puce fasse c est nuit bravooooooooooo Paurélien ca va ???? virginie waouuuuuuuu air de la mer c est top :wink: courage et c est vrais ne culpabilise pas c est bien d avoir donné le sein jusque mainteant !!! :wink: Loane pffffffff gostro ggggggggg saleté ,elle peut pas laisser les tits bouts en paix !! courage bizzz merciiiiiiiiiiii à toutes pour vos bizoussssssssssssss pour ma puce :wink: Ici ca va,on va voir le doc demain !! Bizzz
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 21:43
bonjour les filles ! juste de passage pour donner quelques nouvelles. je suis FATIGUEEEEE. Mamadou ne fait toujours pas ses nuits, mais il a fait u léger progrès. on est passé de 5 réveils par nuit à 4. bon, je ne me réjouie pas trop vite car il ne fait jamais la même chose 2 nuits de suite. avant hier : dodo à 19H30 , réveil tétée à 22h réveil tétée 01h réveil tétée 04h réveil définitif 6h hier: dodo 19H réveil tétée à 23H (la plus longue durée de sommeil qu'il a fait depuis sa naissance :D ), à 2h, à 4h, à 6h aujourd'hui, il s'est couché à 20h30 et il n 'arrive pas à s'endormir depuis (il est 21h30). je l'entend gigoter depuis tout à l'heure ! Pitiééé ce rythme a provoqué chez moi des insomnies pour ne rien arranger :cry: (même quad il dort, je n'arrive pas à fermer l'oeil). Résultat : mes crises d'angoisses reviennent ! ! ! ! ! ! ! à part ça, il a pris du poids (59cm pour 5kg130). il rit! et aaaadoooore mes bras. bon, j'arréte de me plaindre :arrow: Sinon je vois que [b:acf626aca7]Paurélien[/b:acf626aca7] a bien profiter de sa famille, c'est sympa [b:acf626aca7]lolo[/b:acf626aca7], ta puce fait ses nuits grrrrr ze suis zalouzze lol [b:acf626aca7]virginiels[/b:acf626aca7], oulala l'allaitement ce n'est pas de tout repos, si tu es passée au bib c'est parceque c'est mieux pour ta puce. profite bien du sud, le soleil est mon seul réconfort actuellement :D (et les sourires de mon ptit monstre adoré biensur :wink: ) [b:acf626aca7]loane[/b:acf626aca7], grrrr la gastro, j'espère que c'est passée et qu'elle n'a pas perdu du poids [b:acf626aca7]chupa[/b:acf626aca7], Eline va mieux j'espère. Ben alors, où sont les autres? Allez revenez......... Bises à toutes
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 13:08
Hey salut les janviettes !! Comment allez vous ? j'ai pas eu le tps de tout lire, j'ai parcouru rapidement le forum....je vois que les nuits s'allongent pour certaines, que d'autres passent des moments pas faciles en passant au bib .... Ici, tout va bien, Maëly a fait 3 mois hier ....pfff ca passe trop vite, et je suis bien heureuse d'être en congès parental ! A Toulouse, il fait un temps superbe depuis la semaine dernière, on fait tomber les tee shirt ! Petit soucis du mois, Maëly régurgite bcq apres les bib depuis 15 jours, alors j'ai ete chez le pédiatre today, il m'a donné du gaviscon et de quoi épaissir le lait ...sinon tout va bien , [b:7d9e0d5f8e]elle fait 63 cm pour 6.370 kg ![/b:7d9e0d5f8e] J'ai vu les photos de vos pti bou.....trop mignon Virginie13 ----> Décidément, nos filles ont le même prénom, et ca continu avec les tenues...après le pti ensemble beige maintenant je vois que c'est le petit fichu ( la redoute ?? non ? lol) , Et vous les filles, vous avez repris le boulot ?? Allez les filles , à bientot Emilie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030092,6c1f83fb9d65c34682668b0ad4d08ee8.jpg.html][img:7d9e0d5f8e]http://images0.hiboox.com/images/1209/6c1f83fb9d65c34682668b0ad4d08ee8.jpg[/img:7d9e0d5f8e][/url]
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 21:38
:hey: Coucou les filles :arrow: [b:954c43e3a0]mylie[/b:954c43e3a0] ta fille est trop mignonne, elle a bien changé, et apparemment elle se porte comme un charme, à part ce souci de régurgitation qui semble être sous peu résolu, tout a l'air d'aller bien! gros :cop: :arrow: [b:954c43e3a0]maryse[/b:954c43e3a0] désolée que Mamadou ne soit pas encore calé en effet ce doit être difficile ce rythme qu'il t'impose, et je veux bien croire que tu sois très fatiguée et si en plus tu as des insomnies... :oops: j'espère que tout va s'arranger pour toi et ton petit bout, pense bien fort à vous à plus et bon courage :wink: sinon ici tout va bien ma puce reste tjrs bien calée, sauf ce matin réveil à 6h30 (repas du soir 19h30, dodo 20h) mais elle a bu à 11h15 comme si de rien n'était, j'avais peur d'être décalée d'1 heure mais non, elle gère bien, je n'ai plus qu'à suivre, je vous souhaite une bonne soirée à plus bisous à toutes les filles du forum :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/006,7155a3e291e83057489ea6eebec1d596.jpg.html][img:954c43e3a0]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/7155a3e291e83057489ea6eebec1d596.jpg[/img:954c43e3a0][/url]
 
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 10:47
coucou les filles!!! Maryse: oui tu as raison l'allaitement c'est pas de tout repos mais ca va pour le moment je me suis cale a 2 bib par jour et le reste au sein y compris la nuit... je pense qu'a la fin du mois c'est termine comme je l'avais prevu finalement!!! je suis contente le fait de faire des bib et le sein me permet de me degader tranquillement du coup je me sens mieux et moins coupable.. Moi j'en suis a bib a 21h et premier reveil vers 3 h du mat en general ensuite 6h30tété et apres 9h30 tété. Par contre je ne comprend pas elle prend des bib de 150 ml et dors moinsque quand elle prenait le sein?? elle ne fait donc toujours pas ses nuits et pourtant fut un temps ou elle dormait 6 a 7 h pendant 1 semaine alors je ne comprend plus rien Emilie trop fort decidement je crois que nous somme vouer a avoir les meme gouts que ce soit de prenom ou de vetement hihi... et oui le temps pas vite deja 3 mois, moi je vois la mienne arriver rapidement au sein aussi Ah!!!!! Je suis comme toi en conge parentale tro de bonheur... sinon je reprennais le travail aujourd'hui!!!!! galere galere!!!! Elle est trop trop belle ta puce elle a des grands yeux comme ma pepette ca viens du prenom hihi!!! Bon les filles je vous fait des bisous a toutes chupa, lolo, babysson, loane des nouvelles la gastro? et toutes les autres que j'ai oublier desolé plein de bisous....
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:19
Coucou les filles, Désolée je n'ai plus trop le temps de passer et surtout j'ai le moral à zéro et je n'aime pas trop venir quand ça ne va pas... :cry: Et oui je reprends le boulot dans 2 semaines et je commence l'adaptation lundi chez la nounou :( C'est passé vraiment trop vite :? Je pleure tous les soirs depuis que j'ai vu la nounou vendredi (et qui pourtant m'a fait très bonne impression). En plus ça fait 2 jours que Bébinou nous hurle dessus le soir et est inconsolable sauf... quand je le prends dans mes bras :? Alors si en plus il ressent mon appréhension comment ne pas culpabiliser ??? Désolée je n'ai fait que parler de moi :oops: Bon courage maryse pour les nuits, il y a du mieux on dirait ;-) vivi, super le sevrage se passe bien, c'est chouette d'avoir réussi à allaiter ta puce ! Milye, pas cool les régurgitations :( Là je viens d'en avoir une belle mais c'est plutôt rare, j'avais essayé un lait épaissi mais il n'a jamais autant régurgité :think: En plus ça l'a constipé donc j'ai arrêté au bout de même pas 24h, je réessaierai peut-être plus tard... Sinon, tu as repris le boulot ?? Comment ça se passe ?... chupa, ça s'est bien passé chez le doc ?? Comment va Eline ?? Bisous à toutes et profitez bien de vos bébés, vos photos sont trop mignonnes :cop:
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 14:19
Petit coucou rapide avant d'aller profiter d'une balade avec les 2 amours de ma vie ! :arrow: Babysoon : Je te comprends parfaitement , j'aurai du reprendre le boulot le 11 mars , et j'ai pris mon congès parental car je n'ai pas trouver de moyen de garde avant septembre ! et quand la semaine dernière j'ai pensé que j'aurai du la faire garder , j'ai eu un pincement au coeur...donc oui je te comprends....ca va pas être facil au début les 1ères semaines...mais si tu as confiance en ta nounou....ca t'aidera énormément; Après (enfin c'est mon avis) , je pense que c'est plus facile de laisser un bébé à 3 mois qu'à 9 mois...il se rends moins compte je pense ...aors qu'au fil des tps, il comprends plus facilement ce qui se passe, et la séparation doit etre dur , et pour la mère et pour le bébé Allez profites a fond de ces 15 jours a tps plein avec ton bébé, Je te souhaite de beaux moments, et tiens nous au courant ! Pour les autres , j'espère que vs allez bien Allez on va en ballade ! Bizou !
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 20:24
coucou les janviettess ! alors [b:d5b0324f8d]Mylie[/b:d5b0324f8d], elle est trop craquante Emilie, la coiffure est à tomber :D coucou [b:d5b0324f8d]Lolo[/b:d5b0324f8d], merci pour ton soutien, ta puce a l'air vraiment sage elle lol [b:d5b0324f8d]virginiels[/b:d5b0324f8d], on dit souvent que les bébés au bib dorment mieux, je pense que ça dépend plutot des bébé. ma nièce était au sein elle a arrété de faire ses nuits le jour où sa maman a commencer le bib lol. mais j'espère que ta pupuce va vite s'adapter au bib et dormir mieux. [b:d5b0324f8d]babysoon[/b:d5b0324f8d] ! au combien je te comprend. bien que mamadou me fatigue un peu bcp je dois dire, pour l'instant je ne suis pas préte de le laisser toute une journée à quelqu'un d'autre (c'est pas l'envi qui me manque). c'est normal que ton bébé apréhende un peu, mais ne t'inquiète pas, nos bébé sont plus solides qu'ils n'y paraissent. j'espère qu'il va se plaire chez la nounou. de mon coté, ça va un peu mieux mon coco a dormi hier de 21h à 2h : le pied :lol:. pour féter ça, j'avai programmé une sortie avec une copine pour aller manger une glace ! hé beinnn l nous a fait une de ses scène :shock: :shock: il a tellement pleurer qu'on est finallement rentré avec les glaces à la maison. bon on ne peut pas tout avoir non plus lol. Voila pour moi....... gros bisous à toutes :wink:
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 20:37
bon, en attendant, voici une photo de mon coco qui a l'air de me narguer..... le ptit coquin [img:d5c399124f]http://img27.imageshack.us/img27/6172/96254764.jpg[/img:d5c399124f]
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 10:56
Salut les filles, Je vois que vos ptits bouts se portent bien et c'est tant mieux. De mon côté Maelyn va enfin mieux , elle n'a plus vomit mais jusqu'à hier elle avait encore pas mal de diarrhées , donc c'est lait sans lactose et Smecta. Sinon elle est toujours aussi souriante et papote bien ,normal elle a plein de choses à raconter la louloute . [b:08bacf63bd]Babysoon[/b:08bacf63bd] je sais que c'est très dur de laisser son bébé à une nounou ,, j'en ai fait l'expérience avec mon premier et comme toi je pleurais tous le temps avant et le jour où j'ai repris je pleurais toute la journée au boulot , mes collègues me comprenaient donc ça passait mieux. Je te souhaite beaucoup de courage et te fais de gros bisous [b:08bacf63bd]Maryse[/b:08bacf63bd] , Mamadou est déjà un grand garçon , trop mimi!Reste plus que les nuits longues à te souhaiter :zen: [b:08bacf63bd]Mylie[/b:08bacf63bd] , ouah quelle mensuration ta puce, elle a 4 jours de moins que Maelyn , et Maelyn fait [b:08bacf63bd]57 cm et 4.780 KG[/b:08bacf63bd] Bon la pédiatre nous a dit que ça doit être de famille , vu que ma fille de 4 ans 1/2 est aussi un petit gabarit :cry: [b:08bacf63bd]Lolo [/b:08bacf63bd], je vois qu'Armance est toujours aussi superbe !! [b:08bacf63bd]Virginie[/b:08bacf63bd] , contente que tout aille bien pour toi et trop mimi , ta petit Maeli!! D'après les photos la mode est au foulard sur la tête , j'en avais aussi tout plein pour ma fille de 4 ans 1/2. Gros bisous à toutes et aussi à celles que j'ai oubliée . [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maelyn-3-mois-076,bb958cacc48a4520340ce276b6a7e6e3.jpg.html][img:08bacf63bd]http://images1.hiboox.com/images/1209/bb958cacc48a4520340ce276b6a7e6e3.jpg[/img:08bacf63bd][/url]
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 12:18
COUCOU LES FILLES. une nuit mitigée pour moi. pourtant ça avait bien commencé. Mamadou s'est couché à 21h a dormi jusqu'à 1h du matin. Puis il avait la fièvre. j'ai essayé de lui mettre un suppo doliprane, mais je n'y arrive pas :oops: . ça ressort à chaque fois. je ne sait pas comment ça marche :shock: du coup, j'ai opté pour le peau à peau, dans l'écharpe. il s'est endormi 1h après. bon, donnez moi des cours de "mise de suppo" pour la prochaine fois :D
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:40
:arrow: [b:af49310f99]MARYSE[/b:af49310f99] et on dirait que Mamadou tire un peu plus la nuit, dommage qu'il est eu de la fièvre, sinon pour le suppo lorsque tu lui mets tu lui serres les fesses et tu attends un peu ça devrait aller, désolée mais c'est pas facile d'expliquer :oops: bonne journée et bisous au petit :arrow: [b:af49310f99]LOANE[/b:af49310f99] ta fille est belle comme un coeur et ce regard bleu-gris me rappelle celui de ma fille, en tout cas elle est mimi tout plein et merci pour tes compliments au sujet d'Armance, en ce qui concerne le fichu il a tenu le temps des photos, car elle n'a pas bcp de cheveux donc ça glisse :lol: :arrow: sinon comment vont virginie, paurelien, babysoon, milye, elika et toutes celles que j'aurais oublié :oops: gros :cop: à toutes lolo
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.