Par ici les janviettes de 2009 !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 15:34
coucou les filles!!! Bon moi pour les dodos Eline cette nuit a super bien dormis par tranche de 6h 20h30 /2h30 pis 2h30 /7h30 La nuit d avant,elle a été reveillé toute les 30/45 minute par des colliques du a sa constipation grrrrrrrrrr J ai trouvé du calmosine pour calmé les colliques(eu aujourd hui donc on verra si ca fonctionne) et en même temps j ai demandé conseille a ma pharmacienne pour changer de lait car avec le lait Nan transit ,Eline est constipée depuis qu elle le prend et malgré la l axatif que le pediatre ma donné,le nutriton et l eau d hépar :( donc elle ma donné le lait Béba1 ,Elle connait 2bébés qui avait le même socis qu Eline et avec ce lait fini donc affaire a suivre !! Maryse,ton tit lou ce reveille tout les 2h :? pas cool les nuits Paurélien c est bien ton tit lou est en forme Elika super pour les nuits de ta puce et elle grossi bien :wink: Tu es déja presque prete pour bébé3 waouuuuuuuuuu :wink: milyie super pour ta journée de ski :wink: Lolo bravo à Amance pour sa belle nuit :wink: Loane mimi tes 3 monstres lol bon gros bisouxxxx à toutes les autres
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:23
Salut les filles :arrow: elika nos filles sont nées le même jour :yes: Armance est née à 13h50 par césarienne, tout pareil que toi mais peut être pas à la même heure :wink: c'est cool d'avoir une copine sur le forum du même jour j'espère que nous pourrons partager leurs évolutions :?: c'est génial qu'elle fasse ses nuits, nous y sommes presque à plus :cop: lolo chupa72 dur les réveils à 2h30!! c'est l'heure où on dort le mieux, elle est sévère la petite Eline, bon courage à ta puce, j'espère que la constipation va disparaitre et avec les colliques bisous :cop: lolo gros bisous à toutes les autres filles du post
 
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 22:49
Coucou ! Je viens vous faire un bisou car je n'ai pas trop le temps de vous répondre à chacune... J'ai vu qu'il y avait des bébés qui faisaient leurs nuits, d'autres qui dorment de plus en plus... que vivi était bien arrivée à Toulon... que maryse s'accorde quelques jours de vacances... qu'éline va peut-être prendre un nouveau départ avec son nouveau lait... je reviendrai vous répondre à chacune !! C'est juste que je voulais vous annoncer 2 bonnes nouvelles et 2 mauvaises, et tout s'est passé aujourd'hui :roll: :arrow: mon toupticoeur s'est sévèrement griffé sous l'oeil, il s'est carrément arraché un lambeau de peau, tout petit OK mais quand même... :shock: :cry: :arrow: j'ai donc décidé de lui couper les ongles alors que je l'ai fait il n'y a pas si longtemps et... je lui ai coupé un bout de pulpe du pouce, tout petit OK mais quand même... :oops: :oops: le pauvre est devenu tout rouge et a hurlé... :cry: :cry: :arrow: heureusement il ne m'en a pas voulu longtemps car ce soir il m'a offert son premier éclat de rire !! :lol: :lol: :lol: le vrai rire des bébés qui rient aux éclats, c'est trop mignon, cette fois c'est moi qui pleurais... :oops: :arrow: et j'ai trouvé une garde pour mon bébé, je suis hyper soulagée, ça me stressait beaucoup :roll: C'était ma journée riche en émotions !! :roll: :roll: :D Je vous embrasse et espère revenir plus longuement :cop:
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 14:25
lolo je serai ravie qu'on discute des progrès de nos jumelles de date moi Lilou est née a 15h09 exactement par césarienne programmé, bon pour ses nuits j'ai du crier victoire trop vite la nuit dernière elle m'a réclamer le sein a 3h mais bon pas grave, elle est encore petite ma puce, le faite qu'elle est déjà fait plusieurs mini nuit d'affiler me montre qu'elle en a pas pour longtemps a faire ses nuits je vais être patiente :wink: babysoon , tu sais pour la manipulation du ciseau je compati car moi avec lilou pour lui couper les ongles c'est mignon aussi elle arrête pas de gigoter donc pas évident :twisted: alors je demande a mon chéri de lui donner son doigt pendant qu'elle lui tète, je m'occupe de lui couper les ongles comme ca c'est nickel :lol: je lui lime avec une petite lime a ongle en carton après lui avoir couper comme ca elle a moins de chance de se griffer car moi aussi c'est une championne pour ce lacérer le visage :roll: je suis contente ce matin je suis aller a la caf car après mon congé mater ( fin mars) je voulais prendre un congé parentale et je ne savais pas si j'y avais droit et bien la nana a étudier mon dossier et m'a confirmer que j'y avais droit donc je vais pouvoir garder ma puce a la maison et la regarder grandir jusqu'à ses 3 ans !! bon je vais pas gagner des cent et des milles mais c'est mieux que rien environ 400 euro sans les alloc et la paje. voilou je vous souhaite un bon week end a toutes, nous ca va être courses demain car on doit aller chercher du matériel ( faïence, carrelage , meuble salle de bain et baignoire neuve) pour refaire la salle de bain en mai avant le baptême de ma puce le 17 ;) :cop:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:51
[quote:67244d7cfa="LOLO3435"]Salut les filles :arrow: elika nos filles sont nées le même jour :yes: Armance est née à 13h50 par césarienne, tout pareil que toi mais peut être pas à la même heure :wink: c'est cool d'avoir une copine sur le forum du même jour j'espère que nous pourrons partager leurs évolutions :?: c'est génial qu'elle fasse ses nuits, nous y sommes presque à plus :cop: lolo chupa72 dur les réveils à 2h30!! c'est l'heure où on dort le mieux, elle est sévère la petite Eline, bon courage à ta puce, j'espère que la constipation va disparaitre et avec les colliques bisous :cop: lolo gros bisous à toutes les autres filles du post[/quote:67244d7cfa] Ho ca va,quand c est sans ce reveiller entre (les 5h d affilée)ca m ennuie pas de me lever mais si elle ce reveille bcp car les colliques l ennui ben la c est dur dur !!! :? mais bon je sais qu elle n y peu rien :wink: Ici Calmosine a la ir de faire du bien par contre la constipation est encore la mais bon ca fait 24h avec le lait Béba !!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:53
[quote:fbe359c345="babysoon"]Coucou ! Je viens vous faire un bisou car je n'ai pas trop le temps de vous répondre à chacune... J'ai vu qu'il y avait des bébés qui faisaient leurs nuits, d'autres qui dorment de plus en plus... que vivi était bien arrivée à Toulon... que maryse s'accorde quelques jours de vacances... qu'éline va peut-être prendre un nouveau départ avec son nouveau lait... je reviendrai vous répondre à chacune !! C'est juste que je voulais vous annoncer 2 bonnes nouvelles et 2 mauvaises, et tout s'est passé aujourd'hui :roll: :arrow: mon toupticoeur s'est sévèrement griffé sous l'oeil, il s'est carrément arraché un lambeau de peau, tout petit OK mais quand même... :shock: :cry: :arrow: j'ai donc décidé de lui couper les ongles alors que je l'ai fait il n'y a pas si longtemps et... je lui ai coupé un bout de pulpe du pouce, tout petit OK mais quand même... :oops: :oops: le pauvre est devenu tout rouge et a hurlé... :cry: :cry: :arrow: heureusement il ne m'en a pas voulu longtemps car ce soir il m'a offert son premier éclat de rire !! :lol: :lol: :lol: le vrai rire des bébés qui rient aux éclats, c'est trop mignon, cette fois c'est moi qui pleurais... :oops: :arrow: et j'ai trouvé une garde pour mon bébé, je suis hyper soulagée, ça me stressait beaucoup :roll: C'était ma journée riche en émotions !! :roll: :roll: :D Je vous embrasse et espère revenir plus longuement :cop:[/quote:fbe359c345] Oh pauvre tit père,mais bon ca va aller,il lui reste encore un pouce lol merciiiiiii pour Eline ,j espere aussi que ca va aller ,j en ai marre de ces lait qui constipe grrrrrrrrrrr :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:56
elika super ,tu vas pouvoir profiter de ta puce ,c est géniale !!! Pour les ongles mon j attend qu elle fasse dodo comme ca pas de soucis !!! :wink:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:57
ELIKA oui il semblerait que Lilou soit bien partie pour faire ses nuits, Armance aussi parfois me réveille vers 3h30/4h30, mais bon ça vient doucettement :lol: je suis ravie que nos jumelles de forum grandissent ensembles par internet interposé, si j'étais restée sur Sète, nous aurions pu nous rencontrer au bord du bassin de Thau, ah le rêve!! :top: cool que tu puisses prendre ton congé parental, mon mater se termine le 17/03 et je prends mon congé à partir du 01/07 en même temps que les vacances d'été :lol: je pense prendre 1 an pour commencer, après on verra :?: à bientôt :cop: lolo
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 15:16
Salut! Ici Gabriel nous a fait une super nuit, 22h30/8h30! Mais bon il est pas dit qu'il recommence. Sinon, pour couper les ongles de vos enfants, votre médecin vous a pas dit de le faire quand il dort ? Le notre nous a conseillé ça et petit bonhomme ne bouge pas c'est bien plus pratique (et je le fais au coupe ongle taille bébé, pour l'instant ça marche bien, pas de peau arrachée), mais le médecin conseille de limer les ongles des bébés jusqu'à 3 ou 4 mois, puis seulement de couper. Sinon je suis passée en allaitement mixte, je tire toujours mon lait mais je complète avec du lait artificiel, comme on sort beaucoup j'ai beaucoup moins tiré et mon loulou a de plus en plus faim ! (puis j'avoue que je vais doucement vers un sevrage car tirer son lait 6 fois par jour c'est casse pied. :P ) Bon je file, ma famille part demain je veux encore en profiter! Bises aux mamans et aux enfants!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 16:07
:arrow: ELIKA le baptême d'Armance aura lieu le 10 mai, à 1 semaine près nous aurions été ensemble :wink: :cop: lolo
 
soph1fr 52 messages
soph1fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 10:33
coucou les filles et merci pour vos messages ! C'est mon anniversaire aujourd'hui.... chiffre fatidique j'ai 35 ans..... pffuuufff et pour info, moi mon homme aura 44 ans cette année, pas mal de différence d'age pour moi aussi donc ! J'espère que vous allez toutes bien et vos petits bouts aussi. je suis en plein dans les cartons à mon tour car je demenage la semaine (ca prend 3 jours lundi, mardi, mercredi). je jongle donc entre cartons et biberons ! Virginie as tu fini de vider les tiens ??? toi tu jongles entre cartons, biberons et mémoire ! Agathe fait toujours ses nuits, depuis 15 jours maintenant, avec des réveils un peu matinaux (entre 6h15 et 7h environ) et dodo vers 21h30 la veille. Elle aura 2 mois le 14 Mars, samedi prochain. j'envie celle qui vont rester garder leur bébé car moi le temps de la reprise se rapproche et j'ai pas du tout envie .... Nous avons trouvé une nounou à domicile qui démarrerait début avril.... j'angoisse de laisser Agathe.... c'est terrible. ca m'avait pas fait ça pour ma première mais là c'est quasi physiquement que j'angoise ! bises à toutes et bon week end
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 15:04
[quote:8d76edb00c="soph_1fr"]coucou les filles et merci pour vos messages ! C'est mon anniversaire aujourd'hui.... chiffre fatidique j'ai 35 ans..... pffuuufff et pour info, moi mon homme aura 44 ans cette année, pas mal de différence d'age pour moi aussi donc ! J'espère que vous allez toutes bien et vos petits bouts aussi. je suis en plein dans les cartons à mon tour car je demenage la semaine (ca prend 3 jours lundi, mardi, mercredi). je jongle donc entre cartons et biberons ! Virginie as tu fini de vider les tiens ??? toi tu jongles entre cartons, biberons et mémoire ! Agathe fait toujours ses nuits, depuis 15 jours maintenant, avec des réveils un peu matinaux (entre 6h15 et 7h environ) et dodo vers 21h30 la veille. Elle aura 2 mois le 14 Mars, samedi prochain. j'envie celle qui vont rester garder leur bébé car moi le temps de la reprise se rapproche et j'ai pas du tout envie .... Nous avons trouvé une nounou à domicile qui démarrerait début avril.... j'angoisse de laisser Agathe.... c'est terrible. ca m'avait pas fait ça pour ma première mais là c'est quasi physiquement que j'angoise ! bises à toutes et bon week end[/quote:8d76edb00c] :bravo: HAPPY BIRTHDAY SOPH1fr!! tous mes meilleurs voeux pour tes 35 ans, et perso je trouve que c'est le plus bel âge!! :wink: gros bisous à toi et :cop: à Agathe à plus lolo
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 00:42
Joyeux anniversaire Sophie1fr! 35 ans c'est pas vieux! ;) Bises à toutes!
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 13:45
Salut les filles , Ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue, ma mini louloute a une gastro , elle na mange quasi rien et a beaucoup de diarrhées :cry: ,pauvre puce mais bon elle sourit quand même. [b:5dc73eaefd]Sophie [/b:5dc73eaefd], bon anniversaire avec quelques jours de retard :bravo: :cop: Alors finalement à part Elika , qui prend un congé parental , moi je le prend jusqu'au 3 ans de Maelyn, comme ça je pourrais la câliner tout plein :echarpe: :yes: Voilà pour les dernières news . Bisous les filles. Audrey
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 14:47
lolo : trop marrant que nos filles fut baptiser le même jours mdr :D dommage que tu sois partie de Seth, car moi je m'ennuie toute seule a Montpellier, depuis 2004 que je suis la , j'ai pas beaucoup d'amies. bon moi aujourd'hui je me suis lancer pour re peser Lilou et bien déception je pense qu'elle a perdu 70gr !! vous croyez que je dois consulter ? car elle se porte bien, elle est éveiller et ne parait pas malade , sauf qu'en ce moment je trouve qu'elle régurgite pas mal le trop plein de lait et qu'elle est jamais assez rassasier, elle s'énerve parfois sur mon sein, est ce que ca vous est déjà arrivé ??? ca m'inquiète cette histoire. elle pèse 4kg920 a 2 mois alors qu'elle pesait 4kg200 a 1 mois. une petite question pour les filles en congé parental, est ce que je dois de nouveau joindre mes feuilles de salaires et les justificatifs de paiement des assedic pour le calcul des mes droits a la caf avec le formulaire de demande de congé parental ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.