Par ici les janviettes de 2009 !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 14:25
:lol: bon je te suis, photo prise aujourd'hui donc indulgence sur les cernes :mdr: merci les filles :lol: je m'appelle Laurence mais je crois que c'était facile à deviner vu mon pseudo :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/011,6ed9ed38f630dffa910065fb3d4ba0a5.jpg.html][img:399eefed4d]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/6ed9ed38f630dffa910065fb3d4ba0a5.jpg[/img:399eefed4d][/url] bisous à toutes et aux prochaines photos, dis donc Loane-Audrey tu fais jeunette :wink: bisous à ta puce
 
soph1fr 52 messages
soph1fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 16:00
salut les filles voila une revenante !!! Je suis désolée de vous avoir lachées aussi brutalement ! Plus le temps de rien !!! ma mère, puis une semaine de congé avec mon amoureux, puis les vacances avec les 4 enfants en meme temps ! pffuuufff j'ai eu du mal à gérer les journées avec le temps qui filait à toute allure. Et puis je déménage la semaine prochaine donc en plus de ma recherche de nounou j'ai pas arrété ! mais je refais surface, et je viens vous lire. Honnetement j'ai pas tout lu mais j'ai compris que virginie a déménagé le 1er mars et que mamadou a quelques petits soucis. J'ai du raté pleins d'autres chose... Sinon ma minette va super bien, elle mesure 55 cm et pèse 4,7 kg, elle est à 5 bibs par jour et fait ces nuits depuis une dizaine de jours. bisous à toutes ! sophie
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 18:12
coucou les filles un petit message en vitesse loool. Le demenagement c'est bien passé merci pour vos encouragements et pensés... :D Nous sommes contente d'etre proche de papa et de ne plus se voir seulement les we par contre pas facilele changement entre grenoble les montagnes et toulon hihi... la puce va tres bien et fait ses nuits depuis 1 semaine bientot ... YOUPIIIII bon je reviens tres vite je vous embrasse toute tres fort...
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 21:14
bonjour les janviettes 2009! je vous fait un p'tit coucou pour vous feliciter de vos beaux bb! je suis une "marraine janviette" j'ai fait le doublon 2007 et 2008 :wink: allez profitez bien ca passe méga vite, en tout cas si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas à m'ecrire en mp si ca vous dit bises les filles
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 10:06
Salut les filles, Contente que le déménagement se soit bien passé[b:7a1498f535] Virginie[/b:7a1498f535] , plein de bonheur à vous 3 et gros bisous à toi et à ta puce. [b:7a1498f535]Sophie [/b:7a1498f535], ça fait longtemps , je suis ravie de te revoir parmi nous , ta puce a les mêmes poids et taille que la mienne sauf que la mienne est plus âgée ......bon la mienne est née avec 3 semaines d'avance et 2kg730 donc c'est normale.... :wink: [b:7a1498f535]Laurence[/b:7a1498f535] , oui il parait que je fais jeunette, les gens ne me croient pas quand je leur dit que j'ai 4 enfants :shock: , mais bon j'ai quand même 34 ans depuis février et mon chéri va en avoir 38....cette année. Merci pour le compliment , ça fait toujours plaisir :wink: et contente de voir ton visage :cop: . Voici une photo de mes 3 grands "monstres" que j'adore (c'était il y a 1 semaine ). [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carnaval-2009-011,da3585582395ec0494e159e601577111.jpg.html][img:7a1498f535]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/da3585582395ec0494e159e601577111.jpg[/img:7a1498f535][/url] Bisous les filles , à plus tard
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 16:23
:hey: Les filles, comment allez vous? un petit mot sinon on file en page 2!!! salut Sophie ravie de te revoir parmi nous, je lis que tout va bien pour ta puce belles mensurations et poids, je te souhaite un bon retour parmi nous à+ :wink: loane ton homme et moi avons le même âge (moi c'est pour le mois d'août!) et mon homme aura 49 ans à la fin de l'année, je sais il y a 11 ans entre nous, mais mon chéri fait plus jeune que son âge et dans sa tête aussi, donc no souci :lol: jolie photo de carnaval et tu as de beaux enfants félicitations à+ :cop: gros bisous à toutes les autres lolo
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:08
:hey: HELLO LES FILLES!!! Armance nous a fait une nuit de compet: 22h30/8h!! trop génial d'autant qu'aujourd'hui il n'y a pas école donc petite grasse mat' bien appréciable :youpi: et vous de votre côté comment vont vos p'tits bouts? virginie encore dans les cartons? ton mémoire ça avance aussi ou en pause à cause du déménagement? bisous à ta puce qui découvre l'air du large :lol: gros bisous à toutes celles de France et de Navarre :hey: je vais aller coucher :litf: ma puce qui vient de boire :bib: bisous lolo
 
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 16:54
coucou les filles ! on est pas prêtes pour créer un tome 2 dit donc ! lol j'espère que vous allez toutes très bien et vos ptits lou et vos hommes aussi..... moi ça va je suis à lyon et ça me fait énormément du bien. je dort mieux, et mamadou aussi :wink: ( bon il ne fait toujours pas ses nuits mais ça va il s'est encore caller sur ses réveils chaques 2h), c'est mieux que ce qu'il me faisait la semaine dernière. bon, je n'ai pas de photos dans cet ordi, j'en ferai demain pour vous montrer ma tête :wink: bisssous
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 16:58
Coucou maryse heureuse de te revoir parmi en meilleure forme et reposée apparemment :wink: c'est bien que ton fiston commence à se caler, on dirait que le changement lui réussit :top: gros bisous et bonnes vacances :cop: lolo
 
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 17:20
[quote:da67105a73="LOLO3435"]Coucou maryse heureuse de te revoir parmi en meilleure forme et reposée apparemment :wink: c'est bien que ton fiston commence à se caler, on dirait que le changement lui réussit :top: gros bisous et bonnes vacances :cop: lolo[/quote:da67105a73] merci lolo. oui j'ai l'impression que le changement lui reussi bien et qu'il aime bien avoir du monde autour de lui. tant mieux :wink:. gros bisosu à toutes
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 17:22
au fait, j'ai une question. à quel âge les bébé commencent-ils à s'assoir? et à quel ages ils prennent le pouce (pour ceux qui le prennent?)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 18:05
[quote:80edc15b43="maryse34"]au fait, j'ai une question. à quel âge les bébé commencent-ils à s'assoir? et à quel ages ils prennent le pouce (pour ceux qui le prennent?)[/quote:80edc15b43] tout dépend de l'enfant et de sa tonicité musculaire, mon fils tenait assis tout seul et sans soutien vers 5 mois, avant c'est rare, donc je pense que c'est vers 5/6 mois, et pour le pouce aucune idée mon fils ne l'a jamais pris ni chercher, par contre Armance commence à se manger le poing donc le pouce ne devrait pas tarder, donc vers2/3 mois, bien sûr rien n'est précis seul l'enfant décide et non pas les livres et leurs statistiques :wink: bisous lolo
 
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 18:41
Coucou les filles ! Je ne vous oublis pas ....mais le temps me manque en ce moment , Tout le mois de février on a eu des visites ! Je suis fatiguée ...Pourtant Maëly nous fait des nuits de plus ne plus belles 9h30- 8h !!! C'est un bébé adorable J'ai passé ma 1ère journée sans elle dimanche, avec mon homme on est allé se faire une journée ski ...on a bien profité ....mais elle m'a manqué j'avoue ! J'ai pas eu le tps de tout lire ....je vois que beaucoup d'entre nous ont déserté , sans doute également le manque de tps . J'arrive pas à mettre des photos...trop lourdes je pense mais j'ai créée un blog pour ma puce http://doudoufamily.monbebeblog.com/ [u:4329dd524d]MOT DE PASSE :ralain[/u:4329dd524d] Vous pourrez voir toute la tite famille ! Portez vous bien les filles Bizou à tous les baby !! Emilie
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 22:29
Petites nouvelles en coup de vent! Rien de bien neuf de notre coté, tout va bien pour ne pas changer. Sinon pour le pouce, Gabriel ne le trouve que rarement, pareil pour les autres doigts mais il se mange souvent les mains depuis la naissance. Quand à moi j'ai sucé mon pouce à partir de ma 3eme heure de vie selon ma maman (et j'ai arrêté qu'à partir du CM1.. :P ). Ca dépend des enfants donc! Allez je vous laisse, bonne soirée à toutes! Super pour ton déménagement Virginie, pour tes vacances Maryse! et les autres filles pour vos sorties à la mer vos familles qui vont bien tout ça ! (désolée je bacle un peu mais faut que je file ;) )
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 14:44
je vais en énervée plus d'une mais je sens qu'a la maison ca sent bon les nuits, et oui ma petite Lilou qui va fêter ses 2 mois samedi nous fait de belles nuit en ce moment, en faite elle saute une tétée la nuit, elle dort de 23h a 7h le matin !!! je suis trop contente le must c'est que je l'ai peser hier elle fait a 20 gr prêt 5kg, 4.980 exactement hier cela veut dire que mon lait lui suffit !! je suis soulagée. elle prend en moyenne 24 gr par jour et n'est pas compléter juste mon lait !! j'envoie pleins de courage a toutes qui n'ont pas ma chance de pouvoir dormir la nuit :twisted: sinon pour moi je suis aller a mon rendez vous chez mon gygy pour un bilan post accouchement, tout va bien il m'a trouver en forme un peu palote mais tout va bien, il m'a dit que mon utérus était encore gros mais ce qui est normal donc de pas s'inquiéter, la cicatrice impec, mon poids idem j'ai pas repris donc c'est cool. on a parler bébé3 il me disait que ca serai césarienne programmé obligatoire 15 jours avant la date d'accouchement présumé, et que nous devons attendre les 15 mois de Lilou avant de nous remettre en essai car dans la logique après une césarienne il aurai fallu qu'on attende 2 ans mais bon vu que je ne suis plus toute jeune il m'a permis d'avancer les essais bébé3 a mars 2010. voila pour les new's chez nous , ah non j'allais oublier mon grand enfin mon petit léo a ses couches sèche depuis plusieurs jours le matin a son réveil !! trop bien ca annonce aussi de bonne chose !! bon j'arrête la mon roman bisous a toutes car lilou qui me fait comprendre qu'elle a faim bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.