Par ici les janviettes de 2009 !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 22:07
:lol:[b:56c053d209]elika [/b:56c053d209]trop j'adore la mimique de Lilou, elle semble malicieuse et a une jolie langue, parfois Armance aussi nous tire la langue avec un joli sourire, je fonds!! sinon c'est bien que tu persistes encore dans l'allaitement malgré des débuts difficiles, ce n'est que mieux pour ta fille, et elle ne semble pas loin à faire ses nuits!! sinon belle mensuration et beau poids elle profite bien, ton lait lui est profitable on dirait :wink: dis j'ai également habité dans l'Hérault, d'ailleurs mon grand s'appelle Guilhem et il est né à Sète, et nous habitions à Balaruc les bains, j'ai regretté de devoir partir et j'espère un jour pouvoir revenir car l'endroit me manque :cry: allez zou la morosité!! gros bisous :lol: [b:56c053d209]maryse[/b:56c053d209] merci c'est vrai que je suis gaga de ses yeux, je voulais une fille en 2ème je l'ai eu et en plus elle est belle comme un coeur :D normal que je pense ça je suis sa mère donc pas objective hihihi!!! :roll: sinon pour ton p'tit gars il est bien dommage que ses nuits soient aussi agitées, d'autant que tu ne te reposes pas vraiment, tu dois être exténuée!! :oops: et la journée ça se passe comment est ce qu'il dort bcp? ne confond t il pas le jour et la nuit? des coliques? ou la peur de l'abandon? il faudrait en parler à un professionnel pour des conseils, soit avec ton médecin ou une sage-femme, pourquoi pas ils pourraient peut être t'aiguiller et t'aider à trouver une solution, voilà je ne sais quoi te dire de plus, n'étant pas une grande experte malgré que j'ai déjà un 1er, mais les enfants ne réagissent pas pareils donc nous sommes un peu novice à chaque nouvel enfant :cry: courage et gros bisous dites comment faites vous pour que reste la fresque d'anniversaire, je n'arrive pas à l'enregistrer à chaque fois j'en refais une :gr: help svp merci
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 11:38
[quote:155a1d0199="LOLO3435"] dites comment faites vous pour que reste la fresque d'anniversaire, je n'arrive pas à l'enregistrer à chaque fois j'en refais une :gr: help svp merci[/quote:155a1d0199]Il faut la mettre dans l'espace signature, dans ton profil accessible en haut de ta page. Bib' de nuit donné, lait tiré... je retourne essayer de dormir.. bonne journée!
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 12:46
Salut les cops, [b:8d6c6efef0]Elika, Lilou [/b:8d6c6efef0]est superbe , ça a déjà l'air d'être une petite coquine :wink: j'adore !!! Ma pauvre [b:8d6c6efef0]Maryse [/b:8d6c6efef0], je crois en effet que tu devrais voir un médecin pour voir si ton ptit bout n'a pas de soucis ....coliques ou autres car sinon tu vas commencer à déprimer avec ce manque de sommeil et la situation ne va pas s'arranger et ton ptit bout va le ressentir....Courage ma belle !! [b:8d6c6efef0]Lolo[/b:8d6c6efef0] alors comment va ton grand bout , j'espère que ça va vite s'arranger :cop: [b:8d6c6efef0]Paurélien [/b:8d6c6efef0], sympa de nous faire un coucou pendant ta nuit :lol: [b:8d6c6efef0]Virginie[/b:8d6c6efef0] tu dois être en plein déménagement , alors une grosse pensée pour toi et ta puce. Gros bisous les filles et bon we , profitez bien de vos hommes !!!! :youpi: :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 15:04
:yes: bonjour les filles, paurelien merci pour les explications on verra si ça a marché, sinon comment va Gabriel? bisous à toi et ton gars :cop: loane mon grand est égal à lui-même, avons eu ce matin une discussion après une énième correction, je l'ai joué à la famille ingalls, douceur et calin en espérant que cela portera ces fruits, on verra ce soir! :think: merci de ton soutien à bientôt bisous à ta famille virginie bon courage pour ton déménagement, ton mémoire et gros bisous à ton petit ange :cop: :fou: bisous à toutes les autres filles du forum
 
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 17:01
Merci les filles pour vos compliments sur ma Lilou d'amour :wink: je pense enfin j'espère que ma puce est sur le chemin de faire ses nuits car la nuit dernière elle a tétée de 23h a minuit et a réclamer que ce matin a 7h30 !! j'en revenez pas !! :choc: la elle dort dans son lit dans ma chambre comme une bien heureuse, je l'aime vraiment comme une dingue ma fille sans oublier mon petit Léo de 3 ans donc voici une chite photo. [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=284&u=11739591][img:23538616de]http://i63.servimg.com/u/f63/11/73/95/91/dsc_3615.jpg[/img:23538616de][/url] bisous a toutes :cop:
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 17:07
MERCI LES FILLES POUR VOTRE SOUTIEN. Je suis allée à la PMI ce matin et la puericultrice m'a conseillé de voir un pedopsy pour Mamadou pour voir s'il n'a pas un souci en particulier oubien s'il est juste angoissé. Bon, pour l'instant, JE N'EN PEUX PLUS. Je pars demain voir mon frére et ma belle soeur. Bizz
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 18:03
[quote:e0c1eec493="maryse34"]MERCI LES FILLES POUR VOTRE SOUTIEN. Je suis allée à la PMI ce matin et la puericultrice m'a conseillé de voir un pedopsy pour Mamadou pour voir s'il n'a pas un souci en particulier oubien s'il est juste angoissé. Bon, pour l'instant, JE N'EN PEUX PLUS. Je pars demain voir mon frére et ma belle soeur. Bizz[/quote:e0c1eec493] Profite de tes "vacances" alors! ET profites en pour confier des fois ton petit bonhomme en journée pour dormir un peu ça fait du bien! Nous Gabriel refait ses nuits la journée ;) Il dort jusqu'à 9h de suite en journée mais pas plus de 4h de suite la nuit, mais pour l'instant c'est pas le plus dérangeant en fait, vu qu'on bouge beaucoup en journée, c'est quand même appréciable qu'il dorme bien. Bref il s'adapte à notre planning! Mon chéri est revenu de conférence j'ai de nouveau de l'aide et de la compagnie pour le bib'/tirage de lait de nuit, c'est appréciable! (Je me suis rendue compte la première nuit que vraiment c'était pratique quand je pouvais lui laisser Gabriel qui se réveillait qu'à peine encore le temps de tirer mon lait et de préparer son biberon, plutôt que de l'avoir avec moi tout le temps!) Sinon c'est chouette de voir la famille, je regrette de ne pas voir ma maman avant encore 2 mois mais bon!! Ca viendra vite! 8) Allez, bonne journée les filles! (enfin bon début de soirée ;p)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 09:07
:bravo: Salut les filles comment allez vous ce matin?hier nous avons eu un temps fantastique, alors nous en avons profité pour aller à la mer, notre grand était ravi depuis le tps qu'il nous la réclamait, et 1ère fois pour la petite :yes: ce fut une journée très très agréable le soleil la mer la douceur, je me serai presque crue revenue au bord du bassin de Thau ou j'aimai me promener aux premières douceurs du printemps, bref le bonheur! mais bon le bord de mer en Bretagne est beau aussi :oui: voilà Armance nous a fait 2 nuits 22h30/7h40 trop génial :youpi: Paurelien je comprend que ta maman te manque, mes parents habitent en Martinique et je ne les vois que l'été durant 3 à 4 mois et 9 mois d'absence, c'est dur et long, mais bon :cryout: je te souhaite une bonne journée et courage et :cop: à ton petit Gabriel gros bisous à toutes les copines du forum et à vos p'tits bouts :cop:
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 18:57
:cpa: Alors les filles on déserte, bon juste 2-3 lignes pour ne pas finir en page 2 :wink: je joins photos de notre journée d'hier au bord de mer bonne fin de journée :cop: à toutes lolo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/011,3a908eb874e18e9e98634f8edfeb2f9a.jpg.html][img:a22a9d1cf3]http://images0.hiboox.com/vignettes/0909/3a908eb874e18e9e98634f8edfeb2f9a.jpg[/img:a22a9d1cf3][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/027,135f3dd3699654dc995bd9dc3a1c18cc.jpg.html][img:a22a9d1cf3]http://images0.hiboox.com/vignettes/0909/135f3dd3699654dc995bd9dc3a1c18cc.jpg[/img:a22a9d1cf3][/url]
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 10:18
:cry: coucou les filles alors on n'ai plus là, je m'ennuie toute seule :cryout: , je me suis permise une petite infidélité, je suis allée sur un post mamans bretonnes, histoire de voir s'il y a des mamans près de chez moi, mais je reste fidèle au notre les filles, on se suit depuis le début, je ne vais pas vous lacher de sitôt :love: :cop: à toutes je dois vous laisser ma petite réclame à manger, et encore une nuit 23h/7h45 cool :yes:
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 11:47
Coucou Désolée, pas trop le temps en ce moment! Sinon Gabriel a bien dormi, 19h30/5h! Dommage qu'il fasse pas ça en décalé !;) Dur dur encore pour moi 5h ;p Allez bises à toutes!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:56
[quote:d615419652="Paurélien"]Coucou Désolée, pas trop le temps en ce moment! Sinon Gabriel a bien dormi, 19h30/5h! Dommage qu'il fasse pas ça en décalé !;) Dur dur encore pour moi 5h ;p Allez bises à toutes![/quote:d615419652] :lol: Coucou paurélien c'est bien que Gabriel commence à faire ces nuits Armance me faisait pareil, donc dur dur, du coup je la réveille à 22h/22h15 et elle mange un bib de 120ml et elle ne se réveille qu'à 7h30/8h alors là c'est trop cool :yes: je faisais pareil pour mon fils et après ils arrivent à se caler tout seuls sans que l'on ait besoin de les réveiller :oops: je te souhaite une bonne journée à plus bisous lolo :hey:
 
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 12:21
Salut les filles, Le we a été bon je vois pour certaine n'est ce pas [b:41a9312547]lolo[/b:41a9312547] , t'en as de la chance d'être parti avec tes 2 hommes et ta puce au bord de la mer , t'es à combien de Km de la mer veinarde???? Moi en Alsace je peux toujours courir pour voir un bout de mer, qu'est ce qu'on aimerait habiter au bord de mer , mon chéri me dit souvent qu'il pourrait être muté dans le sud de la France mais bon pour l'instant il en est hors de question , on est propriétaire d'une maison et pour l'instant vu le marché de l'immobilier vaut mieux pas vendre!!! Ta puce est superbe , elle a déjà super bien grandit ,son papa et son grand frère ont l'air très fiers d'Armance , bon toi on en parle pas on voit bien que c'est la grande chérie aussi à sa maman .C'est cool au moins je te vois en photo , ben oui les filles on s'écrit et on ne sait même pas quelle tête on a :roll: [b:41a9312547] Gros bisous à toi Maryse[/b:41a9312547] j'espère que les choses vont vite s'arranger avec Mamadou , profites de tes quelques jours pour te reposer , je te fais de gros bisous . :cop: [b:41a9312547]Paurélien[/b:41a9312547] , courage Gabriel est tout prêt du but , il va bientôt se caler avec tes horaires . Bon chez moi , ma puce est toujours un petit ange descendu du ciel , gentille comme un cœur et souriante à faire fondre le cœur de papa et de maman :love: :love: Voilà gros bisous à toutes et à bientôt. :top: Audrey
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:43
:hey: Coucou loane j'habite à 1h de St Malo où je ne vais pour ainsi dire jamais, car tous les rennais y font leurs sorties du we et rencontrer les collègues ou les voisins non merci, nous allons dans le Morbihan qui est à 1h45 de la maison, dans une petite station balnéaire tranquille, familiale et dépaysante, il y a des pins je me croirais par moment dans le sud :oops: bref on adore ce coin!! oui c'est vrai que mes hommes sont gaga de la petite, j'espère que plus tard elle n'en jouera pas trop :wink: sinon ce n'est pas mon meilleur profil, je déteste être prise en photo, mais c'est vrai que mettre un visage sur des prénoms ou pseudos c'est plus cool que l'anonymat :oui: sinon ravie que ta puce t'apporte mille bonheurs à bientôt bisous lolo maryse repose toi bien et profites en bien!! et au fait ton fils ça va mieux fais lui des gros :cop: de ma part à plus lolo
 
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 12:54
Oui les filles , on pourrait peut être mettre une photo de nous avec nos prénoms si vous êtes d'accord . Bon je me lance , donc mon prénom c'est Audrey et voici une photo de moi (récente donc pas maquillée et un peu fatiguée). [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maelyn-2-mois-006,6b8b8908241b2e5f45f0ee31ba854bb1.jpg.html][img:d93a4e62ae]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/6b8b8908241b2e5f45f0ee31ba854bb1.jpg[/img:d93a4e62ae][/url] Qui d'autres?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.