Maman du 82

Discussions

Auteur
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 14:55
Bonjour je recherche des maman du 82, j'ai accouche le 2 aout d'une petite fille ambre 2kg 830 50 cm, maintenant elle a 5 mois et bientot 6 mois. Venez partager avec moi les progres de vos petit bout...
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 16:31
ya personne du 82, suis je la seule?
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 19:37
ya quelqu'un???????????
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 21:35
toujours personne
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 19:56
[quote:f96567592a="granotte"]toujours personne[/quote:f96567592a] coucou moi aussi je suis du 82 :youpi: ma petite Louise est née le 22 septembre.3kg660 pour 51 cm un beau bebe non??? :lol: le temps passe trop vite elle a deja 4 mois et demi et je reprend le taf dans 3 semaines :evil: .et toi toujours a la maison ou tu as repris?
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 14:54
Salut desole je viens de voir ton message que maintenant, j'etais parti en vacance. Non je n'ai toujours pas repris le boulot, j'ai pris un conge parental. Je ne reprend que debut mai donc le temps de m'occuper de ma fille. Oui c'est un beau bebe que tu a fait, la mienne pesé 2kg 830 pour 50 cm et elle s'apelle ambre. C'est fou comment ca grandit vite, j'ai l'impression que c'etait hier mon accouchements.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 20:19
comme tu dis ca passe trop vire moi la mienne a commence l adaptation chez la nounou hier car je reprend le boulot le 3 mars :cryout: .enfin c est comme ca faut bien reprendre un jour et puis faut faire rentrer des sous alors...pas le choix!!
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 13:29
oui pas le choix tu a raison, faut bien avoir un peu d'argent. J'apprehende un peu l'adaptation, ca m'angoisse de savoir qu'elle va passer presque tout son temp avec l'assistante, j'ai peur de louper plein de truc. Mais bon y a pas le choix. Je pense que pour elle tout va bien se passer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.