Posté le : 24-02-2009 à 12:06
[b:9a7af83fd7]marmotte[/b:9a7af83fd7] ma puce va faire 3 semaines,quand nous sommes rentré de la maternité,mon chéri ne voulait pas quelle dorme dans notre chambre,mais vu que je me levais toutes les 5 secondes(des que jentendais un bruit),il a mis le lit de la puce a coté du notre :lol: mintenant le temps quelle sendorme,je lui met une veilleuse comme a si elle régurgite ou quoi je le vois!!!!Au début,je narrivais pas a dormir,les gens mont tellement soulé avec la mort subite du nourisson! :cry: Mais a présent ca va mieux...je connais le rythme de ma puce donc si elle ne se réveille pas dun trop long moment,cest moi qui me réveille! :wink:
au niveau de l'allaitement,cest sur que le mieu cest de vider le sein qui te fait mal!!!Moi jutilise des bouts de sein au moins pas de crevasses(en plus la marque dodi,il y a une petite partie découpé pour que bb sente ton odeur) et quand la puce tete un sein,je recueille le lait de lautre dans une coquille!!!comme ca pas dengorgement!!!! :wink:
Moi ce que jai fait,car javais également peur quelle ne grossisse pas assez,ou que mon lait ne soit pas nourrissant,jai pris RV chez mon généraliste une semaine apres notre retour a la maison,pour quil la pèse,ca ma rassurée!!! :wink:
voila jespère que je tai un peu rassuré!!!
hier je suis allée faire les courses avec ma puce,et ben cest bien galère je vous le dit!!!! :D
bonne journée les filles