Posté le : 22-02-2009 à 13:43
Coucou,
oh! Les bobos commencent à se répendre chez nos févribb! Comment reconnait-on des colliques? Je ne pensais pas qu'avec le lait maternel ils pouvaient en avoir!? Suis-je naive?
Ma poupette commence à se régler! Tétouille toutes les 4 heures pétantes! Du coup, on s'est levé à 12H auj!!!! :D Ca fait du bien de faire dodo tard!
Je l'ai mise dans son transat auj pour la 1ère fois. Ca à l'air de bien lui plaire.
[b:6f3b7a7726]Pépette[/b:6f3b7a7726], nous, on a pas encore commencer les massages, on attendait que son cordon tombe (il est tombé cette nuit, après 10j). J'ai déjà l'huile, le bouquin de massage et le masseur! On va s'y mettre. Tu as employé une technique particulière ou au feeling?
Ca doit vraiment pas être rigolo les RGO! Pauvre bout'chou!!! Au fait Zazou, j'avais pas vu que tu vivais dans le noir! Gardes le moral mais je te comprends. Chez moi c'est sombre car on vit sur cour, pas de lumière directe, c'est assez déprimant. On a l'impression d'être toujours en fin de journée, quand on sort la lumière est agressive du coup! Si je pouvais, je viendrais te rendre visite, mais pour le métro, je vais attendre encore un peu! Et puis, engueules ton mec! :x
Chez nous, c'est un peu le stress. Mon père doit venir demain. Il n'a jamais rencontré mon homme car pour lui je suis restée vierge (très religieux!), j'ai jamais vécu avec lui donc il me voit encore comme une petite fille. Ses films préférés sont la "petite maison dans la prairie" ou documentaire! Bref, il doit venir en train et arrive à 8H00 du mat' :shock:
Je sais pas trop ce qu'on va se dire tous! Ca risque d'être glauque comme journée! Vous imaginez que ma mère l'a quitté y a plus de 24ans et qu'il porte encore son alliance et prit tous les jours pour qu'elle revienne! C'est horrible! Pire qu'un ermite! J'angoisse d'avance. Au début, il voulait passer quelques jours mais mon homme m'a dit c'est hors de question! Comme je le comprends. Donc il ne vient que la journée! C'est déjà trop mais je ne peux pas l'empêcher de voir sa 1ère petite fille!
[b:6f3b7a7726]HELP les filles[/b:6f3b7a7726]