Posté le : 25-03-2009 à 16:51
coucou les filles
olala les oublis pillules!!! c'est pas serieux ca lol, moi j'ai microval à prendre à heure fixe, pas de decalage,et je la prends en continu,ça c'est cool ;)
les problemes de lait je trouve ca chiant car tu paye une boite lapeau des fesses et finalement faut en changer, ils devraient faire des genres d'echantillons ;)
petite question pour les mamans qui ont des enfants plus grands et ont allaité: voila je voudrai rajouter une tétée à Mattéo (j'allaite mixte) mais quand je vais reprendre le boulot, je vais etre obliger de le decaler pour lui là donner, d'où ma question est ce que on peut "forcer" un bébé à manger, pour le décaler? au lieu de 15h je voudrai mettre la tétée à 14h15.
[b:e4b159c526]Eukaliptus[/b:e4b159c526] est ce que elle pleure que en doramnt? car moi Mattéo pleure en dormant, c'est dans sa phase e sommeil agité, il pleure avec de vrais larmes, mais sa ne perturbe pas son sommeil tant qu'on le laisse, car si on le console ça le reveil.
J'ai aussi trouvé un petit truc pour Mattéo: je prends un lange que je mets sous mon tee shirt toute la journée (pas les jours où je sue comme une dingue) et je lui place sous la tete dans son lit, ça protege le drap en cas de crachats et il sent mon odeur, ce qui semble l'apaiser ;)
[b:e4b159c526]Ticia[/b:e4b159c526] quel courage d'avoir tout plaqué comme ça :) moi j'en reve mais j'ose pas, on a failli le faire pour la polynesie, mais les grands etaient encore petits, donc ça nous a freiné, et maintenant mon mari ne veut plus, donc je pense je vais demander une mutation sinon on va y mourrir dans notre alsace pourri ;)