Posté le : 24-03-2009 à 17:44
Un coucou tout ensoleilé en direct de La Baule!
Tout d'abord, [b:24d1892a65]JOYEUX ANNIVERSAIRE FANNY[/b:24d1892a65]!!! 27 ans aujourd'hui!
Mon voyage en train a été un peu galère! C'était vraiment l'expédition. La grosse poussette, un gros sac de montagne sur le dos, je devais bien avoir 40kilos en tout! :? Clara a été perturbé par le trajet et n'a pas réussi à dormir. Bien évidemment, Mamzelle était énervée et a fait la fiesta toute la nuit! Dodo à 23h, réveil à 1h30, puis 3h30 et 6h30! Youpi, j'suis trop contente :(
Bon, ça valait le coup, j'ai fait ma 1ère balade en poussette sur le sable. Et oui carrément sur le sable, pendant 3 heures, je suis KO, c'est dur!
Je vois que la Lola d'Eukaliptus fait tjs des siennes tandis que la Lola de Pépette commence à faire ses nuits! Je croyais que les prénoms définissaient + ou - le caractère. Vos Lola démentissent cette légende! Eukaliptus, je connais une technique ancestrale pour le dodo, chez les bretons, ils mettaient de la goutte dans le bib et apparemment c'est radical! :lol: Sans blague, je comprends pas pourquoi ta puce n'arrive pas à tenir plus longtemps! Il faut vraiment que tu trouves une solution, sinon tu vas péter un câble!!!!!
Celidup, je connais les prouts géants! Elle m'en a fait quelques uns mais les vêtements s'en souviennent encore! :? En général, ça lui remonte sous le cou et là c'est la cata!
Bonne Fête Cathy, mais c'est pas la vraie Ste Catherine! Je sais car ma maman s'appelle Catherine :wink:
Au fait, Marianne, est-ce que tu as vraiment envie d'allaiter? Les pannes peuvent venir de là, ou d'une grosse fatigue. Il y a aussi des paliers difficiles dans l'allaitement qui correspondent en paralèle à une poussée de croissance de l'enfant. J'ai entendu parler de 3 semaines, 6 semaines, 3mois... Si vraiment tu as envie, persistes, sinon, c'est déjà bien d'avoir allaiter aussi longtemps, donc ne culpabilises pas! Courage ma belle!
Moi, la quantité de mon lait convient tout à fait à ma pépette sauf quad Belle maman veut la garder! Bizarre non? :lol:
Dreamtin, pourquoi tu nous fais du mal comme ça!? C'est pas cool :lol: