Posté le : 20-03-2009 à 19:35
Bonsoir les filles,
merci pour tous vos conseils. Je vais penser à acheter des sacs de congélations. Mais j'ai lu que le lait perdait un peu de ses vertus lors de la congélation et qu'il vaut mieux du lait frais! Bon, je vais voir, ça peut toujours servir!
[b:0272e2336c]Celidup[/b:0272e2336c], j'utilise la marque avent. C'est une copine qui m'a filé le tire-lait et le bibi qui va avec. Comme elle en prend pas souvent c'est pas trop grave, même si comme ti je suis adepte du principe de précaution, je vais pas tout racheter. Et pour le réchauffer mon homme fait couler de l'eau très chaude sur le bib dans une casserole. Au fait, j'ai fais ma curieuse. J'ai jeté un coup d'oeil à ton blog. Ton chien est magnifique! J'adore ces gros toutous.
[b:0272e2336c]Marianne[/b:0272e2336c], comment s'est passée ta 1er journée toute seule? Pas trop dur de gérer Manon?
[b:0272e2336c]Fanny[/b:0272e2336c], j'ai envie de dire "Vivement que Clara ait son vaccin que je puisse dormir une nuit complète!" :wink: Comment s'est passé le coiffeur? Tu as fait quoi comme coupe? Je rêve d'un coiffeur depuis mon 8ème de grossesse mais trop la flemme et là c'est difficile!
[b:0272e2336c]Dreamtim[/b:0272e2336c], j'ulise Weleda. J'ai entendu comme tout le monde que la marque Mustela n'était vraiment pas bonne. D'aileurs, dans toutes es pharma à Paris elle est en promo! Les ventes chutes! C'est cool que le médecin ait filé du lait à base de soja pour Alice. La pauvre petite choupinette, elle devait souffrir avec sa gorge toute rouge!
[b:0272e2336c]Ryalla[/b:0272e2336c], j'ai le même soucis que toi. J'ai un sein plus productif que l'autre. J'ai remarqué que je le donnais plus souvent car je me plus à l'aise dans cette position. Comme il est plus souvent sollicité, il produit plus de lait. Il faut donc que j'alterne. C'est vrai qu'elle a tendance à s'étouffer un peu, elle tousse avec ce sein. Je lui fait faire des pauses en mettant un doigt dans sa bouche pour la forcer à lacher le néné. Essayes mais ne tires pas, effet ventouse garantie!
Ce matin, Clara a vu le chirurgien orthopédique pour ses hanches. Il pense qu'elle n'a pas besoin de traitement mais souhaite la revoir à ses 3 mois! Tant mieux, ça me faisait mal au coeur d'imaginer qu'elle doive porte un lange calin (prothèse qui matien les jambes écartées en grenouille). Et cet aprèm, j'ai fais ma 1ère sortie sans bb (3h), ça fait trop de bien! Ca permet de décompresser, par contre le papa est creuvé! :lol:
Bon, je reviens, elle hurle et il ne sait plus quoi faire!!!!! :wink: