Posté le : 18-03-2009 à 18:02
Salut les filles,
j'ai un peu deserté le forum depuis la semaine derniere, mais ici c'est un peu la course.
J'ai recu le papa de Médéric de samedi a lundi et ca n'a rien a voir avec sa maman, le we etait moins stressant, et son papa est adorable.
et pi bah dimanche j'ai apprit que mon pepere etait decedé, pas genial la nouvelle au reveil.
Du coup, j'avais prit un billet de train pour L'enterrement Jeudi mais avec les greves, ils me l'ont annulé donc c'etait la galere pour trouvé ne solution.
Resultat je pourrais pas etre presente a l'enterrement.
De plus j'ai avancé 175 euros pour les billets de train, et j'ai dut en racheter, pour vendredi 177 euros en plus de deboursé en attendant que madame la SNCF se decide a me rembourser.
Je sais pas comment on va se demerder dans le train et le metro, avec deux poussettes, deux valises et le sac a langer, mais je sens qu'on va bien galerer.
De peu que les parisiens fassent ch*er et ca sera la totale.
donc pour mon programme, vendredi train a 16h30 arrivé a montparnasse a 19h30 puis metro et rer jusque Bobigny (93), ou la ma soeur m'attendra pour me recuperer.
Samedi matin je prends la voiture de ma soeur et je file dans le 89 (Yonne) voir ma grand mere et ma famille.
Je dors a l'hotel et dimanche rebelotte je repars sur le 93 je dors la bas et le lundi, re metro et rer je file dans le 95 voir la famille de mon cheri. et mardi re metro et re Rer pour retourner a la gare et reprendre le train.
Ca va donner, j'espere qe ca va pas trop derouter mes ptits bouts.
Bon sinon Leny dors relativement bien la nuit maintenant mis a part ce matin ou il est resté je ne sais comment vu que je me suis rendormie, de 6h a 10h la bouche collé a mon teton, il doit un peu la confondre avec sa tototte ou son pouce.
J'ai pas eu trop le temps de vous lire mis a part les recaps. mais j'ai tjrs une petite pensée pour vous.
je vous embrasse bien fort.