Les fevribebes 2009 ou presque ! Tome 1 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 11:09
salut les filles, cest vrai que les nuits se suivent et se ressemblent!!!! :cry: mailys ne sendort pas avant 1h puis réveille tous les 3h30!!!apres le bib, elle se rendort!sauf hier soir ou elle sest endormie a 22h du coup on en a profité pour faire un calin avec mon chéri!!! :D le premier depuis laccouchement!!!! :wink: [b:18b6fe5646]zazouphilou[/b:18b6fe5646] oui encore 5 kg!!!ben en faite jai vu mon gygy la semaine dernière,et il ma dit que la rééducation du périné ne servait a rien car ce nétais pas en 10 séances quon allait le rééduquer!le mieux cest de serrer le périné 20 fois dessuite 3 fois par jour à vie!!!!et je lui ai poser la question pour le sport il ma dit ok!!!!donc voila,jai repris je fais de l'éliptique!!!tu vois ce que cest?mais bon je suis pas une gaga non plus,je commence a 15 mn tous les 2 jours,et je commence mes réeducation du périné (je les fait quand meme) vendredi prochain!!!!voilou
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 11:50
Pour les soutifs moi ceux d'avant la grossesse ne vont toujours pas. Mais je ne pense pas ce que soit dû à ma poitrine mais plutôt à mon tour de dos à cause de mes kilos en trop :roll: Car je n'avais quasi pas pris de poitrine, de 90B à 95B seulement. Hier vous parliez ménage... Et bien moi à être à la maison tous les jours, j'ai l'impression de devenir ESCLAVE de ma maison !!! Je suis devenue une véritable toquée qui fait les pavés et les poussières TOUS les jours dès que ma louloute dort ! Je ne sais pas pourquoi ce besoin que tout soit toujours, toujours, toujours nickel :roll: Qu'est ce que ça va être quand elle va faire du 4 pattes :? Au moins je me remue, c'est bon pour le régime ! :wink:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 12:28
re! une p'tite photo pour le plaisir : siestoune entre mecs!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2190,b15cb8cb60fd00bd8fed84c20ba81cff.jpg.html][img:0fff3586f1]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/b15cb8cb60fd00bd8fed84c20ba81cff.jpg[/img:0fff3586f1][/url] [b:0fff3586f1]Fanny[/b:0fff3586f1], heu moi j'ai envie que ce soit nickel mais j'ai la flemme de faire le ménage tous les jours! :oops: enfin là aujourd'hui je ne vais pas avoir le choix... :? [b:0fff3586f1]Laeti[/b:0fff3586f1], ok je vais tester!! d'autant que j'ai l'impression que j'ai des fuites... je ne perds plus de sang mais je continue à mettre des protèges slips car j'ai des pertes jaunatres et parfois j'ai l'impression d'être un peu mouillée... :?
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 12:35
Coucou les filles, [b:83ce82820d]Ma chérie a 1 MOIS auj[/b:83ce82820d] et [b:83ce82820d]Joyeux 1 mois à Elio[/b:83ce82820d]!!!! nuit de chiotte pour moi. Clara a pleuré, chouiné et grogné de 22H à 1H30. Heureusement le papa l'a emmené dans le salon de 00H30 à 1H30 pour pas que je l'emplafonne! :? Puis réveil à 6H et impossible de dormir jusqu'à 9h. Le tel m'a réveillé à 10H30, la puer de la mairie devait passé, j'avais complètement zappé. J'ai pas répondu, trop dans le gaz! :? J'ai honte. Je ne supportes plus de l'entendre chouiner et pleurer. Je culpabilise car je me trouve intolérante! [b:83ce82820d]Fanny[/b:83ce82820d], elle a pas de mobile au dessus de son couffin. J'y ai pensé justement. Auj, je suis pas d'humeur et faut que j'aille à l'hôpital chercher ses radios et payer! :twisted: Pas envie de prendre le métro. Au fait [b:83ce82820d]Jawel[/b:83ce82820d], si tu veux tjs aller au salon du baby, j'ai reçu une place gratos par mail, je peux te la transmettre, plus envie d'y aller! Zazouphilou, elle est trop sympa la photo de tes hommes!
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 12:52
coucou les filles allons allons, les filles calmons nous, y'a encore peu on voulait les voir sortir ces ptits bouts donc maintenant qu'ils sont la, on va prendre une grande bouffée d'air, regarder leurs bouilles d'amours et se rejouir de leurs presences et meme de leurs pleurs :p je pense que la pleine lune, a pas aidé nos bebes, parce que Leny a été lui aussi execrable, et le pire c'est qu'il ne pleure pas que quand il est dans mes bras, Mederic est triste de pas reussir a le calmer d'ailleurs. Bon ca va je suis pas une grosse dormeuse donc j'arrive encore a gerer et j'ai aussi l'experience avec Shainysse donc c'est surement plus facile pour moi. Sinon je sais plus ce que je voulais je passerais quand ca me reviendras lol moi et ma ptite tete. je vous mets une foto de leny et de shainysse au mm age, la ressemblance est deroutante jtrouve. bisous les filles.? Leny: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2032-moyenne,323f124d4e8474b539eeac1852c7667c.jpg.html][img:4cf9b582a5]http://images4.hiboox.com/images/1109/323f124d4e8474b539eeac1852c7667c.jpg[/img:4cf9b582a5][/url] Shainysse: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/shainysse-277-moyenne,e8d807f2f32ca8efdb811d7dd3c63bc2.jpg.html][img:4cf9b582a5]http://images1.hiboox.com/images/1109/e8d807f2f32ca8efdb811d7dd3c63bc2.jpg[/img:4cf9b582a5][/url] et une de mon ptit bout encore:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2208-moyenne,966c40599083a088361a4ad13d9e74e3.jpg.html][img:4cf9b582a5]http://images0.hiboox.com/images/1109/966c40599083a088361a4ad13d9e74e3.jpg[/img:4cf9b582a5][/url]
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 13:07
[b:10897df601]felie[/b:10897df601]ma puce hurlait aussi le soir aux memes heures que la tienne et on a découvert avec mon chéri que des quon lui tient la main elle sendort :wink: tu devrai essayer!!!! :D [b:10897df601]ticia[/b:10897df601] tu as bien raison, dire quil y a deux mois on en pouvait plus, on voulait trop quil sorte et maintenant on nen peut toujours plus mais pas pour les meme raison!!!!! :? moi pour le ménage cest le contraire, avant jétais une maniaque,mintenant ca me soule,j e fais le minimun!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 13:15
Ticia, ils se ressemblent tes bouts mais Leny est plus balèse que sa soeur au même âge. On voit que c'est 1 ptit mec. Tu as raison, je devrais pas réagir comme ça. Mais c'est le manque d'air, tourner en rond dans l'appart'. Je peux pas aller trop dehors, j'habite dans un quartier hyper touristique (Chatelet) et y a rien! Enfin, le porte bb me fait mal au dos et la poussette est hyper lourde et emcombrante(pas d'ascenseur)! Laeti, jsuis comme toi. Moins j'en fais mieux jme porte. J'ai abandonné le repassage, l'aspi c 1/semaine... Ca me saoule trop le ménage, on pourrait le faire toute la journée! :shock:
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 13:22
Merci Felie, hé oui Elio et Clara ont un 1 mois aujourd'hui !!! Je trouve qu'il s'éveille de plus en plus... il regarde avec attention son mobile maintenant, me regarde faire la cuisine dans la chaise haute en position transat (extra !!), me regarde droit dans les yeux quand je l'allaite,... C'est vrai qu'il peut bloquer sur quelque chose pendant un moment !... et s'il pleure trop, la sucette le calme. Voilà pour les moments d'éveil qui sont très fréquents chez Elio... Tout à l'heure je l'emmène chez le pédiatre... Coté régime, alors là les filles je n'ai pas le courage, ni le temps d'y penser à vrai dire... j'ai 6kg à perdre minimum, mais j'avais pris avant avec ma fausse couche, donc je voudrais en perdre plus mais c'est trop tôt pour m'en occuper, je me sens déjà bien débordée par mon loulou.
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 14:02
bonjour les filles !! je vois qu il ya beaucoup des demotivées du menage !! moi c'est pareil mais auj j ai pas le choix faut que je le fasse !! :cry: le repassage s accumule (je sais pas quand je vais le faire !!) enfin bref ! cette nuit ca a été : derniere tetee hier soir à 21 h elle a dormi jusqu'à 2h tetee redodo jusqu'a 5 h tetee et réveille à 7h !! :evil: mais on s'est rendormi jusqu'a 10 !! :D ca fait du bien !! et là elle dort! [b:b3ef2de3d6] zazouphilou[/b:b3ef2de3d6] c'est pas grand chose 3 semaines mais déjà 3 semaines quand même !! ca passe trop vite ! c'est pour ca que je ne dis jamais "vivement que..." parce que quand on y sera on se dira "et merde c'est passé trop vite !!" au fait elle est trop belle la photo de tes deux hommes !! les filles profitons à fond de ces instants même si pas toujours facile. Tu sais lola a plus d 1 mois maintenant et elle est dejà plus éveillée qu il ya 2 semaines ca change vite ! [b:b3ef2de3d6]laeti[/b:b3ef2de3d6] hier soir la petite s'était endormie et je dis à mon homme allez on fait un gros calin (lepremier) et on n a pas pu la petite s'est mise à pleurer ca me tarde de faire un groscalin avc mon homme mais en même temps j ai quand meme peur !! :( :? [b:b3ef2de3d6]félie[/b:b3ef2de3d6] ca passe vite 1 mois ! pas facile ces nuits !! vivement qu elles les fassent !! [b:b3ef2de3d6]ticia[/b:b3ef2de3d6] tes deux petits loups se ressemblent sauf qu il y a un modele pus reduit !! :lol: bon allez la motivation est en moi je vais faire le menage pendant que lola dort !! gros biz à toutes ! :wink:
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 14:38
salut mael a deux mois aujourd hui deja bou c passe trop vite
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 14:40
[color=darkblue:64255211a3]Bon moi niversaire a Clara Eliot pour leur 1 mois et a Mael pour ses 2 mois :lol: [/color:64255211a3] [color=darkblue:64255211a3]mort de rire, ce midi mon mari faisait pique sur le nez d'Alice et a chaque fois elle souriait elle a meme fait un nou 2 areuuuu elle commence a gazouiller c'est trop fort meme si c'est notre 2eme on est toujours aussi gaga :oops: [/color:64255211a3]
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 15:26
moi aussi pepette le repassage saccumule,je crois que ce soir je vais my mettre! :? au niveau du calin, moi aussi javais super peur,surtout que jai eu ma visite gynéco la semaine deernière et quil ma fait super mal!!!!mais en faite ca cest bien passé, pas de douleur!!! :lol: tu as bien raison, jessaie également de profiter de chaque instant avec ma puce tellement que jai du mal a la laisser a mon chéri quand il rentre! bon je vais faire un peu de shopping avec ma puce bisou les filles
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 16:16
coucou les filles alors je vois que l'on parle de [b:3458288642]menage[/b:3458288642].........bon ben alidav a la ramasse.......je ne fais que la bouffe et la vaiselle parfois :oops: je ne suis pas du tout motivée pour nettoyer....2 hommes bordeliques a la maison alors ras la casquette...je prefere gerer ma fille ......du coup pas d'aspi juste un coup de balai , pas de repassage, pas de poussieres....rien......ah si la lessive..........qu'est ce que je peux laver avec mes 2 banbins et mon grand ours qui se change a gogo et colle toutes ses fringues par terre.....pfffff pour les [b:3458288642]calins [/b:3458288642]j'ai toujours pas repris........5 semaines mais pas très...comment dire....motivée..... pour le [b:3458288642]poids[/b:3458288642] je vais le mettre mais c'est desesperent..... poids avant grossesse: 57kg fin de grossesse : 84kg total : +27kg actuel : 75/76 restant a perdre : 19 !!!! mais moi c'est direct...arreter le grignotage actuellement on y pense mm pas......je vais attendre la fin de l'allaitement pour envisager quoi que ce soit.... pour [b:3458288642]les nuits[/b:3458288642] :miss Zoé a 5 semaines demain et ne dors pas encore ses nuits ou plutot parfois elle les decalent......c'est a dire qu'hier elle a dormi de 20h a 4 h :arrow: 8 heures d'affilé ùais pas au bon moment......alors le reveil de 4h je commence a m'habituer, je suis moins nerveuse et je m'endors moins debout..enfin assise....Je ne sais pas du tout comment je vais faire pour la caler...".patience et mere de sureté.".... courage les filles.... je sais que vous vous en voulez de "detester" vos enfant la nuits tellement c'est epuisant, mais c'est normal, ne vous juger pas...80% d'entre nous le font je suis sure......c'est temporaire et on sais que c'est la fatigue qui parle........on les aime nos bébé mais faut dormir la nuits les poussins ecoutez maman ou alors ca va gicler^^ moi j'ai dejà shooter son lit 4 fois depuis la naissance, elle a hurlé parce qu'elle avait eu peur mais en fait je lui ai pas fait mal et je l'ai mm pas touché......resultat papa se reveille et c'est lui qui gere.....il lui donne un bib et moi je redors.......oui oui j'allaite mais par moment le papa donne quand mm un bib pour que je dorme un peu.......les puer disent que c'est pas bien mais elles ont qu'a venir me la garder la nuits elles si elles sont pas contentes^^ ca va aller la moyenne c'est 2 mois pour faire ses nuits....ou 5kg ( je dis ca pour clara qui veut prendre beaucoup de poids de suite^^) bisous les filles et re [b:3458288642]courage[/b:3458288642]^^[color=red:3458288642][/color:3458288642][size=18:3458288642][/size:3458288642]
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 16:41
salut j'espere que vous alez bien aujourd'hui? felie tu ma l'air de mauvais poil, j'espere que ca va mieux avec la fatigue tou tnous caase les pieds pour moi bonne journée aujourd'hui j'ai pu dormir 4h d'affilé ctte nuit un vrai miracle donc plutot de bonne humeur et en plus vu que lola hier et resté reveillé toute la journée et bin aujourd'hui elle ne fait que dormir elle peure apéne pour manger c'est super!! le soleil et revenu on et allé faire une bonne ballade (elle s'en ai meme pas apercu!!!) ca doit pas etre facile tous les jours felie d'habité en ville avec les poussette et tous ceux qui faut trainer!!! ticia c 'est vrai qu'il on la même bouille tes petits, ils sont tres fort en grimace :lol: pour les soutiens gorge moi j'ai pas de mal a renter dans ceux d'avant la grossesse, je crois qu'ils sont encore plus petit queavant!! c'est déséperant :( joyeux un mois a clara et élio et aussi a mael!!! bisous
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 18:43
salut !!! tout d'abord bon mois-versaire, au petit bout du jour!!! ce matin j'avais rendez vous avec la puericultrice, et Ylan a repris son poids de naissance pour ses deux semaines.je suis plutot rassurée!!! elle m'a conseillé de prendre un autre lait pour lemoment, et de passer au gallia digest prnium.je vais essayer on verra bien si sa change quelque chose, et je continue le calmosine. sinon, j'en peux plus de mon homme qui arrete pas de se plaindre qu'il est fatigué alors qu'il ne se lève pas la nuit!!!sa fou les nerfs, car moi je me plains pas et je me lève les nuits, et je m'occupe d'ylan la journée!!!grrrr ces hommes!!! Ticia s'est impressionnant la ressemblance entre tes deux amours. bon je vais faire a manger.pas de ménage pour moi, ma belle mère vient une fois par semaine pour l'instant alors j'en profite, elle me fait aussi le repassage!!!royal. bonne soirée bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.