Posté le : 12-03-2009 à 10:10
coucou!!
bah toutes les nuits se suivent et se ressemblent... malheureusement!! :?
sauf que je me sens plus reposée ce matin! j'ai du mieux dormir!!
Hugo a pris son bib à 21h, il ne s'est endormi qu'à 22h30 mais bon, j'ai bouquiné en le gardant pres de moi!! puis dodo jusqu'à 1h, bibi, ouf il s'est rendormi de suite jusqu'à 5h! re-bibi, re-dodo et là par contre il s'est réveillé à 7h!! :shock: j'ai dit "non non non!!!" hop dans le lit avec nous et on poursuit la nuit jusqu'à 9h!! :lol:
par contre l'ostéo devait diminuer ses régurgitations or j'ai l'impression que ca empire depuis lundi... :? vivement le rdv chez le doc la semaine prochaine...
au fait, il a 3 semaines aujourd'hui!! :D
[b:3fc09d0f25]Jawel[/b:3fc09d0f25], sympa ce petit séjour chez ta soeur!! :D ca doit être sympa pour ta puce de voir ses cousins!!
bon courage avec ton chéri... ce n'est vraiment pas évident... :?
et soutenons nous pour les nuits fractionnées!!! on se vengera quand ils seront ado et qu'ils voudront se lever à midi... on se pointera dans leur chambre au petit matin en hurlant "debout!!!" :twisted:
sinon pour les faire-parts j'ai tout mis sous enveloppe, j'ai écris toutes les adresses, je n'attends plus que les timbres!! ah et puis j'avais acheté de quoi faire des cachets en cire représentant un pied de bb, on les a fait sur la moitié mais c'est franchement prise de tête (ca prend bien un coup sur 2!!) donc je crois que je vais laisser tomber pour l'autre moitié!! :oops:
[b:3fc09d0f25]Marmotte[/b:3fc09d0f25], pas cool ton homme... :? dis lui qu'il fallait commander un modèle sans le son!! :lol:
moi aussi il fait plein de bruits bizarres, c'est pour ça que j'avais hate de le mettre dans sa chambre!! :roll:
[b:3fc09d0f25]Celidup[/b:3fc09d0f25], nous aussi pas de grands parents dans la région... c'est pour ça que je me languie un peu qu'il aille chez la nounou!! :oops:
ne t'inquiète pas, nous aussi on se languie qu'il grandisse un peu et soit plus "intéressant"... :?
d'ailleurs j'ai une question : vous faites quoi quand ils sont réveillés?? moi je le prends sur moi mais je ne vois pas quoi faire : soit il regarde au plafond et ne s'intéresse pas à ce que je lui montre, soit il pleure et là rien ne le calme... :(
hier j'ai essayé de le mettre sous le mobile de son lit : il l'a regardé 2 mn puis il s'est mis à hurler!! :?
[b:3fc09d0f25]enzito[/b:3fc09d0f25], cool il dort bien quand même Mael!!
allez pour le régime on a encore 15 jours pour se motiver!! :wink:
[b:3fc09d0f25]zazou[/b:3fc09d0f25], hum les visites s'enchainent à ce que je vois!! bon courage!!!
heu pour les soutien-gorge j'avoue que je n'ai même pas eu l'idée d'essayer!! :shock: en septembre j'avais fait un grand rangement dans mon placard et j'ai mis en haut de l'armoire tous les tucs dont je n'allais pas me servir avant plusieurs mois... depuis ils y sont toujours!!
en même temps, les soutifs que je mettais pendant ma grossesse me vont tjs bien... pourtant j'ai l'impression d'avoir vachement dégonflé de la poitrine... donc tu viens de soulever une question intéressante!! :lol:
[b:3fc09d0f25]Laetiandben[/b:3fc09d0f25], wouah plus que 5 kg c'est génial!! :D tu reprend le sport avant de faire la rééduc du périnée?? tu fais quoi?
bon allez je vais vite sous la douche!!