Les fevribebes 2009 ou presque ! Tome 1 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 11:53
je te comprend felie moi aussi je cherche le bouton stop aussi , j'en peu plus parfois de l'entendre chouiner comme toi elle et propre elle a manger tout pour bien dormir et non partout ou je lamet transat lit .... elle pleure sauf quand je la prend biensur vous etes sur qu'il font pas de caprise a cet age?? parfois je me demande :lol: mais bon elle hurle ca la fait tousser a force elle devient toute rouge!!! enfin bon je l'aime de tous mon coeur quand meme je pourrais pas m'en passer maintenant!!! moi je la film entrein de hurler et comme felie je lui ferrais voir plus tard ahahah :lol: fabys la nuit elle dans son lit mais elle et calé avec un calle bébé donc je pense pas que ce soit ca ; enfin je sais pas!!!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 11:58
[b:f2e445e6ed]Felie[/b:f2e445e6ed], bah moi j'étais à 2 doigts d'éteindre le baby phone à 5h30... :oops: monsieur avait du mal à se rendormir : il fermait les yeux du coup je partais sur la pointe des pieds pour me recoucher et à peine dans mon lit il se remettait à pleurer!! :x du coup je me suis levée 3 ou 4 fois d'affilée... j'avais franchement des envies de meurtre!! [b:f2e445e6ed]Eukaliptu[/b:f2e445e6ed]s, heu moi en ce moment je t'avoue que j'ai presque hâte de reprendre le boulot et de ne plus rester enfermée à l'entendre hurler pour son bibi... :? je pense même que je l'apprécierai 2 fois plus apres ne pas l'avoir vu de la journée!! en plus les nounous (un couple) qui vont le garder sont tops!! ca fait un peu mère indigne non??? :oops: [b:f2e445e6ed]Fabygs[/b:f2e445e6ed] : j'ai bien compris?? t'étais contente qu'elle t'ait réveillé pour téter?? :shock: au fait moi j'ai viré le couffin de son lit, maintenant il dort directement sur le matelas et ça n'a pas l'air de lui poser de pbm!! :D bon allez, je vais faire un petit repas vite fait (viande + purée) avant que le monstre ne se réveille!! :lol:
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 12:26
coucou les filles. Bon avec chéri ca s'est arrangé a peine est il rentré du boulot qu'il a reglé les choses avec sa mere. Il lui a meme dit que si elle changeait pas il preferait qu'elle ne vienne plus. J'aurai bien fêté ca avec un gros calins si les enfants me l'avaient permis :( bon sinon, j'ai fait ma ptite reglette pour la perte de poids, j'ai acheté une balance hier, et je fais 75 kilos bon avant la grossesse de Leny je fesait deja 75 kilos vu que ceux de Shainysse etait encore la. par contre avant Shainysse j'en fesait 58 donc si je pouvais revenir a ce poids la j'en serais plus qe contente ca serait l'ideal, bien evidemment, je me fais pas nan plus trop d'illusion. Felie j'habite a Lesparre dans le médoc pas tres loin de Pauillac qui est un peu plus connu et en effet, je suis pas sure qu'il fasse bon avoir des nourrissons par ici vu le suivi :/ Merci de m'avoir soutenu pendant la crise ca fait toujours du bien de voir meme s'il est virtuel, qu'on a du monde autour de soi. Bon mes deux terreurs sont malades, j'ai l'impression soit d'avoir le sein a l'air soit de courir avec le mouche bébé a la main. Félie ta pauvre ptite puce, elle doit bien souffrir avec ses ptites hanches, elle pleura surement moins une fois que ca ira mieux. Bon Leny hurle je reviens plus tard
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 12:48
salut les filles la coiffeuse que je suis dit que les ni les meches ni la couleur ni la pem ni rien n est contre indique durant et la grossesses et l allaitement voila pour infos ensuite hier carnaval a l ecole et c etait trop bien un temps parfait les gosses se sont regaler et moi aussi c est la remiere fois que je participer a une activite avec l ecole etant une acharner de boulot et bien c est super et le boulot desormais passera apres les gosses ticia super ton mec a deu raison moi le mien m a aussi soutenu plusieurs fois et ca fait u bien des fois les belles meres sont tres chiantes la je vais aller chez le pediatre vaccin pour les deux et on va les mesurer et peser voila on verra mais je pense que mael a bien grandit voila biz a toutes
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 13:24
[color=darkblue:258399bdf8]coucou Super [b:258399bdf8]Ticia[/b:258399bdf8] si les choses se sont arrangées, au moins ta belle mère sait a quoi s'en tenir :lol: :lol: C'est vrai que c'est chouette [b:258399bdf8]enzito[/b:258399bdf8] de participer a des trucs avec ses enfants, moi je dirige un centre de loisirs et les carnavals, grsnd jeux... c'est genial :lol: [b:258399bdf8]Felie[/b:258399bdf8], faut pas avoir honte c'est normal que toi aussi tu veuilles dormir, ca les enfants ne le comprennent pas toujours :oops: mais c'est comme ca et il arrive a toute de vouloir un peu de calme et qu'ils arretent de pleurer courage les nuits vont arrivees :roll: [b:258399bdf8]zazouphilou[/b:258399bdf8], moi aussi j'etais contente de reprendre le travail pour mon 1er et la ca sera pareil, par contre moi je prenais 6 mois de conge parental du coup nounou a 8mois et la mon grand va encore chez la nounou 2 jours par semaine et j'en suis ravi ca fait un peu de calme tous les bebes qui pleurent ont une tetine ou pas??? moi si elle pleure ce qui arrive que le soir vers 18h et ben si on lui file une tetine on ne l'entand plus du tout :o bon c'est vrai j'ai bcp de chance d'voir des enfants qui dorment tres bien, mon 1er avait fait ses nuits a 1 mois et la Alice les a fait a 3 semaines ce matin c'etait levé a 7h et hier 9h15 ca depend des jours :lol: je sais que j'ai bcp de chance pour ca mais ca va venir faut pas desesperer bizzzzzzz[/color:258399bdf8]
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 13:30
[b:77f83efaa7]Enzito[/b:77f83efaa7], Tu as donné quelque chose à Maël pour ne pas que la fièvre monte avec le vaccin ? Moi c'est pour le 19/03 et je me demandais... [b:77f83efaa7]Les filles[/b:77f83efaa7], Vos saignements devraient s'arrêter à la reprise de votre pilule. Je vois que les pleurs tapent sur les nerfs des mamounes ! :evil: Vous avez essayé la musique ? Moi j'ai la chance d'avoir un bébé qui ne pleure qu'à l'heure du bib ! Après le bib de 22h, couchée et hop... à demain matin 7h ! Désolée :oops: mais ça fait du bien de le dire ! :lol: Attention ! je n'ai pas quand même une aussi grosse dormeuse que Dreamtim ! Hé ! [b:77f83efaa7]Eukaliptus[/b:77f83efaa7], Ta puce a l'air pourtant si paisible ! :roll: Sinon moi aussi besoin de sorties, de ciné, de resto, je crois qu'elle va bientôt passer quelques heures chez sa mamie ! :? Pour la nourrice :( :( :( J'ai pas trop envie, même si je la connais et que j'ai confiance ça me fou les boules rien que d'y penser. Heureusement je reprends à 80% et son papounet a un job moins prenant que le mien.
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 14:06
salut les filles !! tout d'abord félicitations [b:7de9eaca23]marianne[/b:7de9eaca23] !! Tu peux enfin profiter de ta p'tite puce !! t'es tombée sur des c** ma pauvre !! envoie nous des photos !!! :D [b:7de9eaca23]ticia[/b:7de9eaca23] c'est cool je suis contente pour toi !! je te comprends car j ai des soucis avc BM aussi et au début mon homme ne comprenait pas ! maintenant c'est bon mais il a fallu le metre au pied du mur pour qu il comprenne dommage d en arriver là ! [b:7de9eaca23]orelye[/b:7de9eaca23] contente que ca aille mieux !! je te rassure lola aussi commence les caprices c'est hallucinant ils ont déjà tout compris !! :lol: pour les saignements moi ca s'est arreté quand j ai commencé la pilule [b:7de9eaca23]félie[/b:7de9eaca23] quel dommage pour ta louloute !! j espere que ca va aller ! [b:7de9eaca23]zazouphilou[/b:7de9eaca23] et [b:7de9eaca23]felie[/b:7de9eaca23] comme ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule : je croyais que j etais une mauvaise mere !! :oops: là elle dort ca fait du bien et je m en voulais de penser ca !! :oops: Bien sur je l aime à fond mais ce matin j ai fondu en larmes au tel avc ma mere j avais trop envie de dormir et la petite qui n arrete pas de pleurer enfin bref moi aussi j aimerais mettre sur pause de temps en temps !! [b:7de9eaca23]eukaliptus[/b:7de9eaca23] moi aussi je la laisse à une nounou (elle est super) et en fait j y pense pas beaucoup car je prends mon congé parental ! sinon on m a offert aussi le baby cook ca a l air vachement bien !! bon je crois que je vais faire une petite sieste avant qu elle se reveille bisous à plus les filles et bon courage avc ces petits monstres !! :lol:
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 14:24
salut les filles ca fait un moment que jai pas posté mais ma cousine été à la maison alors pas trop le temps!!!!sayez le médecin a enfin trouvé un remède à la constipation de ma puce, il lui a prescrit de la parafine a prendre par la bouche!!!!depuis hier et ca a lair de faire effet!!! :D sinon au niveau de la perte de poids jen suis a -15kg, manque encore 5kg!!!!et vous?jai repris le sport,progressivement bien sur!!! ma puce a fait un mois vendredi!!!!ca passe vite!!! gros bisou les filles
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 14:32
Coucou, Ticia, je trouve que la région où tu habites est magnifique. Tu as bc de chance. Je suis contente que ça se soit arranger avec Médéric. Merci pour ta réponse Enzito, je cours chez le coiffeur! Fanny, jsuis comme toi, j'ai aucun talent pour le dessin mais mon rêve est de peindre! :cry: J'aimerai faire des merveilles en un coup de pinceau ou de crayon mais en général ça ressemble à une pauvre tâche! En tout cas ton mari est un grand artiste.
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 15:07
Bonjour, Bon pour moi la tranquilité est de courte durée... Mes beau parents débarquent vers 15h, ils prennent l'avion demain matin puis reviennent dans 10 jours pour 2-3 jours d'après ce que j'ai compris :? [b:f92b9c0156] Marianne[/b:f92b9c0156] je peux enfin te féliciter de l'arrivée de ta petite Manon ! Elle aura vraiment pris son temps cette petite coquine :lol: Par contre à la mater ils ont vraiment pas été cool avec toi, tu as été bien courageuse. Pour les nuits moi j'ai aussi beaucoup de chance dernier bibi vers 23h30/minuit, elle rale un peu vers 5-6h mais se rendort vite avec la sucette et se réveille vers 7h/7h30 pour le bibi. Dans la journée elle dort beaucoup, je suis même parfois obligée de la réveiller quand elle n'a pas mangé depuis 5h :shock: Elle a une période d'éveil de 2h environ par jour mais le moment varie, hier c'était entre 21h et 23h :wink: Pour les saignements les miens ce sont arrêtés il y a 1 semaine environ et je n'ai pas de pillule (après ce sera stérilet). [b:f92b9c0156]Ticia[/b:f92b9c0156] je suis contente que ça aille mieux avec ton homme. Et oui avec 2 bébés pas facile de trouver le moment propice pour les calins... Hier on a dû stopper en pleine action pour donner la sucette à Alyssa (ça me bloque de l'entendre pleurer) si elle avait continué je crois bien que j'aurai mis le berceau dans la salle de bain :roll: [b:f92b9c0156]Zazouphilou[/b:f92b9c0156] moi aussi il faut que j'envoie mes faire part... Je les ai enfin fini il faut seulement que je trouve le temps d'aller à la poste (je veux pas les mettre dans une boîte y'en a trop j'aurai peur de les abîmer) Patience pour les nuits, Hugo est au bibi donc cela devrait venir progressivement, tu verras c'est du bonheur quand ils sautent le bibi de 4h pour le prendre vers 6h :wink: [b:f92b9c0156]Fanny[/b:f92b9c0156] courage pour les courses. Elle a quoi à la tête Maëlle pour avoir besoin de scéances de kiné ? [b:f92b9c0156]Félie[/b:f92b9c0156] t'as pas à avoir honte avec la fatigue accumulée on a toutes à un moment ou un autre des "envies de meurtres". D'autant que tu allaites c'est épuisant. Pauvre petite Clara les 2 hanches luxées ! Est-ce que c'est douloureux pour elle ? Tu vas t'amuser à faire les bandages roll: :( [b:f92b9c0156]Enzito[/b:f92b9c0156] ça a du te faire du bien ce carnaval ! Ca change bien les idées de voir du monde ! [b:f92b9c0156]Dreamtim[/b:f92b9c0156] tes bébés sont vraiment parfait :D Tu dois pouvoir les mettre dans la même chambre s'ils ont les mêmes horaires de lever et coucher c'est cool. Moi faut que j'attende encore un peu :wink: : Tant que j'y pense moi aussi il faudra que je me mette au régime... - poids avant grossesse : 63kg - poids 9ème mois : 77kg - poids début de régime : 68kg - poids souhaité : 63kg pour commencer... 60 serait parfait. - nb de kilos à perdre : au moins 5kg - méthode envisagée :manger équilibré et + de salades (vivement le beau temps), faire attention au grignotage et aux apéros :oops: - activités physiques prévues ou effectuées : j'ai un vélo elliptique mais pas souvent le courage de monter dessus :oops: - allaitement ou biberon : bibi ! Petite question au mamans qui n'allaitent pas... Pouvez-vous remettre vos soutien-gorge d'avant grossesse ou pas ? Moi j'ai voulu essayer et il a craqué :oops: :lol: Bon voilà 1h que j'ai commencé à écrire ce message :roll: je suis sur le canapé avec Alyssa alongée sur moi, il va falloir que je me bouge maintenant mes BP vont arriver :? Biz à toutes.
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 16:46
coucou je reviens du pediatre mael a 2 mois et fait 6kg pour60cm un vrai petit balaineau pour les vaccins non pas de doliprane avant mais ce soir avant d aller au lit pour ce qui est des nuits ca depend en ce moment il est tres sage il prends le dernier bibi a 19h30 et se reveille ensuite vers 6h00 voila mais il y a des accidents des fois il se reveille a 4h00 et la c est dur je te comprends felie pour moi la nuits c est hyper impotant pour ce qui et duregime c est dur dur poids avant grossesse 64kg poids au neuvieme mois 85 kg poids actuel 73 kg poids souhaiter d abord 68kg et ensuite 60 kg voila il y a du boulot et je suis pas motive du tout voila les filles
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 17:04
Oulalala... mon petit Elio m'occupe tellement que je n'ai pas le temps de regarder le post ! Je n'ai pas pu tout lire mais félicitations à Marianne en tout cas ! [b:36549f5614]Eukaliptus : [/b:36549f5614] mon Elio dort peu la journée, 4 h à tout casser, et il met souvent 3/4h à 1h pour trouver son sommeil dans son lit. Il est très éveillé, regarde de partout, sein + bibi toutes les 3h (je n'ai pas assez de lait maternel), il pleure aussi par moments (il a moins de coliques mais est constipé maintenant !!!). La sucette la journée c'est bien pratique pour les pleurs, car ça l'apaise immédiatement. Par contre il la tombe souvent, c'est le problème !! Du coup c'est vrai que je suis fatiguée et j'aimerais bien changer d'air parfois (même faire les courses ça m'éclate maintenant !!) mais on est seuls dans notre région donc pas de grand parent pour garder le petit... Je n'ai pas l'impression d'être une mère fusionnelle avec mon loulou, son papa et moi on l'adore mais on est tous les 2 un peu pressés qu'il passe du stade de nourrisson à bébé où on peut plus interagir... de vrais parents indignes quoi ! Mais on l'aime tellement fort en même temps !!! Dites moi que je suis pas la seule à ressentir ça !!!!!!! Demain visite de son 1er mois et sinon on a peut-être trouvé sa nounou pour septembre (je prends un congé parental 6 mois)...
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 08:52
[color=darkblue:c1b37cc9e7]coucou zazou mes enfants ont chacun leur chambre :lol: comment se sont passe les nuits les filles :?: [/color:c1b37cc9e7]
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 09:50
Salut les mamans ! [b:227cbb93d8] Zazou[/b:227cbb93d8], Ma puce doit faire des séances de kiné pour une asymétrie du cou et des hanches. En fait elle a son côté gauche fermé, coincé un peu comme un torticolis. Elle a du mal à tourner sa tête de ce côté, ça coince. Donc massages et exercices pour détendre ce côté, une dizaine environ. C'est la PMI qui l'a détecté mais j'ai tout de même pris RV avec un pédiatre le 31/03 pour avoir un 2d avis, voir si elle n'aurait pas besoin d'examens plus approfondis. Juste histoire de me rassurer... Par contre les séances de kiné (quotidienne) l'épuise ! Hier dodo de 19h à 4h, elle ne s'est pas réveillée pour le bibi de 22h00... A 4h30 elle était déjà rendormie, déjà sur la fin du bib et réveillée à 9h ce matin ! :shock: Je pense que la gymnastique y est pour quelque chose... [b:227cbb93d8]Jawel[/b:227cbb93d8], Déjà le 1er vaccin ? C'est pas à 2 mois normalement ? [b:227cbb93d8]Les filles[/b:227cbb93d8], Pour les bébés qui dorment dans vos chambres ou le salon... ils n'ont pas de mobile pour les distraire alors...ça pourrait peut être les aider à s'endormir, non ?
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 10:10
coucou!! bah toutes les nuits se suivent et se ressemblent... malheureusement!! :? sauf que je me sens plus reposée ce matin! j'ai du mieux dormir!! Hugo a pris son bib à 21h, il ne s'est endormi qu'à 22h30 mais bon, j'ai bouquiné en le gardant pres de moi!! puis dodo jusqu'à 1h, bibi, ouf il s'est rendormi de suite jusqu'à 5h! re-bibi, re-dodo et là par contre il s'est réveillé à 7h!! :shock: j'ai dit "non non non!!!" hop dans le lit avec nous et on poursuit la nuit jusqu'à 9h!! :lol: par contre l'ostéo devait diminuer ses régurgitations or j'ai l'impression que ca empire depuis lundi... :? vivement le rdv chez le doc la semaine prochaine... au fait, il a 3 semaines aujourd'hui!! :D [b:3fc09d0f25]Jawel[/b:3fc09d0f25], sympa ce petit séjour chez ta soeur!! :D ca doit être sympa pour ta puce de voir ses cousins!! bon courage avec ton chéri... ce n'est vraiment pas évident... :? et soutenons nous pour les nuits fractionnées!!! on se vengera quand ils seront ado et qu'ils voudront se lever à midi... on se pointera dans leur chambre au petit matin en hurlant "debout!!!" :twisted: sinon pour les faire-parts j'ai tout mis sous enveloppe, j'ai écris toutes les adresses, je n'attends plus que les timbres!! ah et puis j'avais acheté de quoi faire des cachets en cire représentant un pied de bb, on les a fait sur la moitié mais c'est franchement prise de tête (ca prend bien un coup sur 2!!) donc je crois que je vais laisser tomber pour l'autre moitié!! :oops: [b:3fc09d0f25]Marmotte[/b:3fc09d0f25], pas cool ton homme... :? dis lui qu'il fallait commander un modèle sans le son!! :lol: moi aussi il fait plein de bruits bizarres, c'est pour ça que j'avais hate de le mettre dans sa chambre!! :roll: [b:3fc09d0f25]Celidup[/b:3fc09d0f25], nous aussi pas de grands parents dans la région... c'est pour ça que je me languie un peu qu'il aille chez la nounou!! :oops: ne t'inquiète pas, nous aussi on se languie qu'il grandisse un peu et soit plus "intéressant"... :? d'ailleurs j'ai une question : vous faites quoi quand ils sont réveillés?? moi je le prends sur moi mais je ne vois pas quoi faire : soit il regarde au plafond et ne s'intéresse pas à ce que je lui montre, soit il pleure et là rien ne le calme... :( hier j'ai essayé de le mettre sous le mobile de son lit : il l'a regardé 2 mn puis il s'est mis à hurler!! :? [b:3fc09d0f25]enzito[/b:3fc09d0f25], cool il dort bien quand même Mael!! allez pour le régime on a encore 15 jours pour se motiver!! :wink: [b:3fc09d0f25]zazou[/b:3fc09d0f25], hum les visites s'enchainent à ce que je vois!! bon courage!!! heu pour les soutien-gorge j'avoue que je n'ai même pas eu l'idée d'essayer!! :shock: en septembre j'avais fait un grand rangement dans mon placard et j'ai mis en haut de l'armoire tous les tucs dont je n'allais pas me servir avant plusieurs mois... depuis ils y sont toujours!! en même temps, les soutifs que je mettais pendant ma grossesse me vont tjs bien... pourtant j'ai l'impression d'avoir vachement dégonflé de la poitrine... donc tu viens de soulever une question intéressante!! :lol: [b:3fc09d0f25]Laetiandben[/b:3fc09d0f25], wouah plus que 5 kg c'est génial!! :D tu reprend le sport avant de faire la rééduc du périnée?? tu fais quoi? bon allez je vais vite sous la douche!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.