Posté le : 09-03-2009 à 12:44
Salut les filles
Tout d'abord Orelye, je voulais te dire de pas trop deprimer je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais bon, essaye de te relaxer un maximum, profite de la sieste de bébé pour prendre un bon bain chaud, et si tu le peux, si vraiment le papa ne veut rien entendre et continue de pas t'aider, demande a ta maman, ou une amie, ou une personne de ta famille avec qui tu es proche de venir passer une semaine a la maison, elle te donnera un coup de main et tu te sentiras en plus moins seule. Ca peut que te faire du bien j'pense.
En tout cas, ca m'attriste vraiment pour toi, j'aimerai bcp pouvoir t'aider.
Félie moi aussi je met du lasinoh j'ai aussi acheté des coquilles mais je ne les supporte pas, chaqe fois que je les porte, ca me demange. j'ai acheter des bouts de seins, ca m'a pas mal aider, j'ai plus de creuvasses et ca fait vraiment du bien de pas se sentir stresser a l'approche de la tétée.
Mdr pour la giclée de lait, ca doit faire un drole d'effet.
Pepette moi aussi j'avais peur mais en lui expliquant il a bien compris et a été doucement.
Pour les envies c'est pas pendant l'allaitement lui meme mais tt au long de la journée sinon comme toi quand j'allaite j'ai une sensation de soif, assez bizarre.
Pour les fils je les ai perdu juste apres le calin mais moi j'en avait que deux a l'interieur. Je m'en suis rendu compte parce qu'ils etaient dans le papier toilette quand je me suis essuyée.
J'ai reussi a aller a la selle une semaine apres l'accouchement et encore ca a été une lutte entre les hemorroides et la peur de devoir encore poussé. J'avais l'impression que ma ptite crotte avait peur des hemorroides et quand elle les voyait elle rerentrait mdr désolée pour l'image mais bon, j'ai donc mit une poire et la, la rebelle n'a rien put faire d'autre que de faire le grand saut mdr.
Bon sinon que je vous explique mon we.
En gros a l'heure d'aujourd'hui, je suis officiellement separée de Médéric. Apres avoir fait bonne figure tt le we, j'ai craqué.
tt allait bien au debut a part les remarques du genre "Ah bah sur les photos le ptit te ressemble mais en vrai ca va il ressemble a Médéric, heureusement" remarque que j'ai ignoré pour pas pourrir l'ambiance.
Pi hier, ca a été l'horreur.
Ils etaient tout les trois ensemble (médéric, sa mere et sa soeur) ils discutaient en messe basse et quand j'arrivais plus rien, tout le monde se taisait et quand je repartait, ca reprenait de plus belle.
Y'a de quoi ce sentir seule, j'vous le dit.
Dans la soirée, j'ai demandé a Médéric de quoi il parlait avec sa famille. Il me repond "oh de tout et de rien" la ca m'a gonflé, me faire passer pour une c*nne comme ils l'ont fait, j'ai craqué.
Je suis montée faire les valises de médéric et je lui ai dit qu'il pouvait se casser avec sa famille.
Bien sur il a pas voulu et s'est meme mit a pleurer de voir dans l'etat que j'etait partagée entre la colere et la tristesse il s'est excusé mais n'a pas pour autant mit les points sur les i avec sa mere et sa soeur.
Ce matin avant de partir travaillé il m'a envoyé un texto me disant qu'il s'excusait, qu'il me demandait de lui pardonner, qu'il voulait pas me perdre mais j'ai repondu, que j'avais pas envie de lui pardonné qu'il avait été trop loin et que j'avais plus confiance en lui parce que c'etait pas la premiere fois qu'il me faisait passer pour une c*nne comme ca.
Je sais pas combien de temps ca va durer.
Tout ce que je sais c'est que depuis hier, je pleure, je pleure et je pleure.
Et pour couronner le tout je culpabilise parce que mes ptits bouts le ressente.
Voila les filles pour mon we. Joyeux n'est ce pas ?! :(
Sinon pour donner un peu plus de gaieté a ce poste ma fille est adorable, elle va vers son ptit frere, l'appelle "titou" et lui raconte un charabia enorme pour finir en rigolant du genre c'etait trop marrant ce que je viens de sortir.
J'trouve ca trop mignon.
Et pour mes fesses ca va quand meme mieux, sauf quand je suis trop lgt assise.
Voila les filles gros bisous