Posté le : 08-03-2009 à 16:48
Re,
j'ai oublié de vous dire 2/3 trucs.
En ce qui concerne le [b:6aa893c3bd]salon du baby[/b:6aa893c3bd], quand j'y suis allé, je n'ai rien acheté. Mais ça m'a permit de concrétiser un peu bébé et aussi de faire du repérage. C'est d'ailleurs là-bas quej'ai repéré mon porte bb (premaxx) et le coussin d'allaitement que j'ai acheté sur le net pour bc moins cher par la suite. Par contre, il y a bc de monde et il fait super chaud! Si j'y vais c'est juste pour les couches lavables.
En parlant de [b:6aa893c3bd]couches lavables[/b:6aa893c3bd], vous en êtes où Ryalla et Pépette? J'ai trop besoin de vos conseils. Je risque de ne jamais m'y mettre sinon!
[b:6aa893c3bd]Pépette[/b:6aa893c3bd], quand je disais que j'avais faim, je ne parlait pas de fringale pendant la tétée mais toute la journée! Et j'ai faim de cochonnerie, comme Ticia, j'ai bc plus d'envie que pendant ma grossesse! :? J'ai entendu que le corps faisait tout pour ne pas entamer la graisse stockée! C'est nul, y a de quoi faire!
Moi, mon homme s'est laissé embarqué dans une routine, il ne me prêtait plus attention. Je me sentais délaissé et avec la fatigue, s'occuper de bb tout la journée sans parler à personne, bein tu pètes un câble. C'est dur, surtout quand nos hommes font leur life comme d'hab'!
Une anecdote en passant. Hier soir, quand on s'est réconcilié autours d'un gros calin, pendant l'orgasme y a du lait qu'a giclé de mes nénés :shock: Il était recouvert de lait! :mdr: Alors que pas longtemps avant j'avais nourrit Clara et même tiré du lait!
[b:6aa893c3bd]Ryalla et Ticia[/b:6aa893c3bd], j'ai pensé à vous ce WE, j'ai eu une [b:6aa893c3bd]creuvasse[/b:6aa893c3bd] sur le sein droit, j'ai donc réutilisé bout de sein et je me suis badigeonné de crème Lansinoh. Résultat, plus de creuvasse au bout de 48H. Et pour répondre à Ryalla, c'est du à une mauvaise position de bb. Moi j'ai du mal avec le sein droit alors qu'à gauche je peux même allaiter en marchant sans soucis et pas de creuvasse.