Posté le : 05-03-2009 à 22:11
coucou à toute :)
Ca fait un moment que suis pas passé car trop fatigué, je deviens la rine des cernes, et oui Felie t'es pas la seule ;)
J'ai aussi fait une echo des hanches à Mattéo, mais tout etait ok ;), en faites il a pleuré car le medecin lui tenait la jambe, c'est tout ;)
Pour ce qui est de l'interactivité des bébés ne m'en parlait pas!!!! lol
En faites on a beaucoup stimulé Mattéo, je lui parle tout le temps, je lui raconte que je vais le langer, que je dois ranger ses habits etc.. il a un transat qui berce avec musique et des poissons qui tourne, donc regulierement il est dedans, je le mets aussi dans son parc et je lui montre des peluches à vive contraste, bref tout pour etre stimulé et resultat:
Des coliques!!!!
En effet il a commencé à faire des coliques (je savais pas ce que c'etait), c'est une horreur!!
En faites je suis entrain de le sevrer et il s'est retrouvé constipé et la dessus il a commencé les coliques, je suis allée chez le pediatre, nous avons changé de lait et il a prescrit un sirop pour la constipation, mais les coliques viennent du fait qu'il est sur-stimulé :(
aujourd'hui, on s'est "calmé" et ... rien, un bébé tout sage :)
Donc faites attention ;)
Felie je te rassure, un homme reste un homme, lemien etait un mois à la maison et c'est levé une fois!!!
il est toujours fatigué (je sais pas de quoi il fait rien), bref depuis qu'il est retourné bosser je ne vois pas la difference de quand il etait là ;)
On s'est surtout pris la tete au debut à parti des 1 mois de Mattéo, c'etait chaud... et puis on a discuté un bon coup et ca va mieux, mais c'est vrai que la fatigue n'aide pas, et ca il l'a enfin compris, mais il m'aide pas pour autant ;), bref t'inquiete ca s'arrange avec le temps ;
Je ne sais plus qui a parlé de [b:dd2a787ae7]microval[/b:dd2a787ae7] je l'ai aussi, je n'ai pas remarqué une chute de lait, moi je dois la prendre en continu et je touche du bois mais pas de perte de sang, rien, bref le bonheur ;)