Posté le : 02-03-2009 à 22:23
Bonsoir les filles!!
Whaou, je suis contente de voir que vous m'avez suivi dans mon trip grimace!!! :D Toutes les photos sont rigolotes!
[b:1620f0cdb8]Alidav[/b:1620f0cdb8], tu m'as démasqué!
J'ai effectivement du être jap dans une vie antérieure! :lol: En fait, pour ma défense, j'ai presque pas de photo de moi petite et je trouve ça dommage. Donc, j'essaye d'immortaliser le plus de choses possible et puis ça grandit trop vite ces ptites bêbettes! :cry:
[b:1620f0cdb8]Marmotte[/b:1620f0cdb8], qu'est-ce que c'est que ce ptit bonhomme pendu au néné de sa maman! Je te comprends. Courage! Moi y a 6 tétés/jour, sauf quand on la rêveille.
Cet aprème une copine est venue me voir et on a marché de 14H à 17H! Bah, j'ai donné le néné dehors et pas de soucis, ça c'est très bien passé. On a même pris un verre dans un bistro et tétée sans soucis ni complexe. Je cache avec une ptite couverture et hop, ni vu ni connu! Jsuis trop contente, ça m'a permit de passer la journée dehors, on est rentré pour le bain à 19H! :D Ca fait trop de bien de sortir, discuter avec des adultes de choses d'adultes! :wink:
Si, je comprends bien, les bruits de lionceau, tigre, gremlins... sont normaux! :shock: C'est vrai qu'un bb est encore proche de l'état animal, il n'a que des besoins primaires! J'ai pensé à toi Celidup, ma puce ce soir a tiré sur mon téton en grognant. Puis elle le lâchait, le récupérait, tirait, comme si elle voulait l'avaler! Je me demande si ce n'est pas un désir de dévorer le téton comme pour incorporer sa maman! Enfin, jveux pas jouer la psy! Je les supporte pas :wink:
Pour les [b:1620f0cdb8]cacas[/b:1620f0cdb8], la mienne en fait 3 ou 4 par jour! Et ils sont bruyants, comme de pets foireux! Pas discrète la poupette. En fait à chaque tété, y a caca donc 6 cacas! Quel transit de folie! :shock:
Au fait, on a pas eu de news de Zazou. :?: