Les fevribebes 2009 ou presque ! Tome 1 (Page 44)

Discussions

Auteur
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 15:25
Félie, Sympa la Mère Grand ! :shock: En tout cas attention à toi si tu ne veux pas faire un petit frère ou une petite soeur à Clara !!! Il paraît qu'allaiter ne rend pas moins féconde qu'une autre femme comme le disaient nos mères ! :wink:
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 15:43
coucou tout le monde Eukaliptus: je suis comme toi j'ai pas mal de soucis avec mon bonhomme qui chouine beaucoup la journée. Je me suis rendue compte qu'il vomissait un peu ou rotait environ 1h30 après le bibi on a changé de lait maintenant c'est nutrilon A.R ça va un peu mieux. il se sent bien que quand je le ballade dans sa coque (peut être parce qu'il a la tête surélévée) Mais la nuit il dort à peu près. dernier bib à 21h et s'endort vers 22h30 puis se réveille vers 3h30 et se rendort jusqu'environ 7h 30 de puis mercredi qu'on a ce nouveau lait. Je vois mon doc lundi on verra ce qu'il en pense! Celidup j'en avais entendu parler et je trouve ça super donc demain j'eteindrai mes lumières! Courage avec ton loulou dreamtim et courage pour ton grand père! Pepette j'espère que lola va mieux aujourd'hui! a bientôt
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 17:50
felie je vois que tu veu plus rentrer a paris , je comprend ca doit etre super agreable les ballade dans le sable nous on desend au saintes maries de la mers la semaine prochaine juste une journée mais ca va faire du bien je croisque lola commence a etre un peu caprisieuse a la maison elle ne veu pasdormir la journée elle ne fait que pleurer j'arrive pas a lui faire faire une sieste dans son lit ,et quand on et chez les autre je la met sur le canapé et elle dors sans rien dire lilibell ton bonhomme doit avoir le meme soucis que lola , mais c'est vrai que ca va mieux depuis qu'elle et passée au gallia AR, elle prend aussi depuis hier du mopral et du gel de polysilane apres chaque repas ca a l'air de la soulager! et sinon la nuit elle dors avec le matelas surelevé la pediatre ma dit a 30° en faite elle et jamais couché a plat donc sa lui monte pas dans la gorge mais j'espere que ton petit bout va aller mieux car je sais ce que c'est de les entendre pleurer tout le temps c'est epuisant est ce que le tiens dors la nuit?
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 18:17
salut les filles ! [b:b2e32f2ffc]ticia[/b:b2e32f2ffc] le petit leny est un sacré pépére dit donc ! :D Tant mieux si tes crevasses sont parties ! :D En tout cas c'est courageux de ta part d'avoir persisté l'allaitement ! moi j ai jamais eu de crevasses mais je pense que ca doit vraiment faire tres mal quand bb tete car j entends souvent dire " j ai arreté d allaiter a cause de crevasses !" [b:b2e32f2ffc]eukaliptus[/b:b2e32f2ffc] c'est cool si le gel fait bien effet ca te permet d'avoir un peu de répit ! comment s'est passée la première nuit de Lola dans sa chambre alors ? et pour toi ca n'a pas été trop dur de la laisser dans sa chambre ? Moi c'est quelque chose que j appréhende car elle dort encore dans son couffin pres de nous et j aimerais attendre qu'elle fasse ses nuits pour la mettre dans sa chambre ! enfin je verrai bien ! alors [b:b2e32f2ffc]cathy[/b:b2e32f2ffc] matteo est un petit charmeur ! Ca promet dit donc ! :lol: [b:b2e32f2ffc]félie[/b:b2e32f2ffc] ta pilule pas bien ! je dis ca mais moi aussi je l oublie souvent ! Pourtant avt ma grossesse je ne l oubliais jamais ! mais maintenant avc bb dur dur d y penser sinon l allaitement se passe plutot bien ! du moment qu elle prenne du poids je ne m inquiete pas. La seule chose qui m embete c'est qu elle tete encore tte les 3h alors que les tetées devraient s espacer ! la nuit elle me reveille qu une fois pour teter en general ! et toi l allaitemnt se passe toujours aussi bien ? pour ce qui est des lavables no comment :oops: :? [b:b2e32f2ffc]lilibell[/b:b2e32f2ffc] ton petit mec est un malin ! en tout cas il fait de pas trop mauvaises nuits tant mieux ! oui lola va mieux aujourd'hui elle a pu bien dormir dans la journée ! reste a esperer qu elle fera une bonne nuit !! je croise les doigts ! ce soir on va manger chez des amis ca va faire du bien de sortir un peu car je ne suis sortie ni hier ni aujourd'hui !! :cry: donc je pense pas revenir d'ici demain donc je vous fais de gros bisous et je vous souhaite à toutes de longues nuits ... :lol:
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 19:08
[b:e96b00387e]Eukaliptus, [/b:e96b00387e] Elio fait comme Lola depuis quelques jours, il pleure beaucoup plus et surtout impossible de le faire dormir la journée (sauf dans l'écharpe de portage évidement). Par contre aucun problème pour la nuit, il fait 9h d'affilée sans broncher, là il ne se réveille pas au bout de 15 minutes, c'est bizarre !! :shock: J'ai aussi remarqué la même chose que toi : Elio arrive par contre à dormir profondément la journée lorsque l'on est à l'extérieur, je me demande si ce n'est pas une sorte de mécanisme de défense, une façon de se protéger en se mettant en mode veille automatique ???!!!! Oulala pas le temps d'en écrire plus, mon p'tit loulou pleure toujours ! Allez courage !!!!!!!!! :?
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 22:17
coucou les filles!! bon je vois que mon petit Hugo n'est pas le seul à faire des caprices... moi non plus pas moyen de le faire dormir dans son lit l'ap-m!! :x ou alors c'est une demi heure maxi!! par contre la nuit il dort nickel!! enfin sauf à l'heure du bib!! faut pas rêver non plus!! :lol: par contre comme je faisais le ménage dans sa chambre et mon bureau cet aprème, je l'ai déplacé dans le salon. dans le parc il pleurait du coup je l'ai mis dans son transat qui fait balancelle et... miracle!! il s'est endormi pendant 2h!! :shock: ce soir il pleurait (même dans mes bras!!)mais il restait encore 1/2h avant l'heure de son bib, du coup je l'ai recollé dedans et ca l'a de nouveau calmé pendant une heure!! :shock: en plus là il n'a pas dormi mais il regardait tranquillement les peluches pendues au dessus de lui ou le salon!! sinon hier mes beaux parents sont venus passer la journée et ma belle mère m'a offert des boucles d'oreille pour me remercier de lui avoir fait n beau petit fils!! :wink: elle m'a aussi fait rigoler (jaune!) : je suis allée faire des courses hier matin et j'avais laissé Hugo avec mon mari, tous deux tranquillement installés sur le canapé, mes beaux parents sont arrivés pendant ce temps et mon mari a donné Hugo à sa mère... et ma belle mère qui me dit "attends il est vraiment gentil ce petit!! depuis qu'on est là il n'a pas pleuré!!" :shock: je lui ai dit "ben heureusement qu'il ne pleure pas... il est aux bras depuis 2h!! par contre moi quand je suis toute seule je ne peux pas le garder aux bras toute la journée donc forcément il pleure! " ahlala... heureusement qu'elle est gentille ma BM sinon y aurait de quoi s'énerver!! :lol: en plus mon BP a fait le jardin hier et il nous a planté des tomates!! miam!! vivement cet été!! :roll: sinon moi j'ai rdv mardi chez le gygy!! j'espère que je vais attaquer la rééduc dans la foulée car j'ai vraiment hâte de reprendre le sport!! bon par contre ca a l'air sympa cette rééduc... :? en plus je vais la faire chez ma SF et elle n'utilise pas de sonde... elle le fait manuellement donc avec le doigt si j'ai bien compris... ca ne m'enchante guère... :? bon allez, loulou a l'air de s'être endormi alors je vais essayer de faire de même!! bisous les filles!! :D
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 00:31
[color=darkblue:f3a71cdb80]bonsoirrrrrr aussitot dit aussitot fait voila le lien de notre forum : http://jenelispaslereglement.com n'hesitez pas a aller vous enregistrer qu'on puisse discuter entre nous tout le monde est le bien venu et les fevribébés je compte sur vous :lol: toutes suggestion est bonne a prendre aussi :lol: a bientottttttttt[/color:f3a71cdb80]
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 03:31
Coucou, Je m'excuse cela fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue... Je ne sais pas comment vous faite pour trouver assez de temps pour aller souvent sur internet. Entre la maison, les courses et Elsa je ne m'en sors pas... Elle a un mois et demi et nous n'avons toujours pas trouvé notre rythme. Tout va bien pour nous ma crevette de 4.450 fait aujourd'hui 3.7 kg Je vous suis sur l'autre forum : très bonne idée !! A bientôt
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 08:44
bonjour tout gris ce matin! :( sniff... le soleil est parti!! alors comment se sont passées vos nuits? moi toujours pareil... bibis à 21h, 1h et 5h avec en prime un réveil en pleurs à 3h!! :? grrr mais quand est ce qu'il va arrêter de bouffer autant ce minot??? :x [b:ab3375f436]Dreamtim[/b:ab3375f436], c'est sympa l'idée du forum privé mais... Zazou nous a préparé un beau tome 2 tout neuf ca serait dommage de ne pas en profiter!! et perso je ne pense pas avoir le courage ni le temps de suivre 2 forums pour papoter avec vous... :( [b:ab3375f436]Fabygs[/b:ab3375f436], bah moi souvent je prends bb dans les bras sur le canapé, jele cale avec un coussin et un bras et je mets l'ordi à coté pour mon autre bras!! :wink: [b:ab3375f436]Ticia[/b:ab3375f436], contente de te revoir!! comment vas-tu? tu gardes le moral?? [b:ab3375f436]Félie[/b:ab3375f436], là t'es la championne de l'oubli de pilule!! :shock: moi j'ai mis la plaquette sur la tablette de la salle de bain près de mon étui à lentilles... comme je suis obligée d'enlever mes lentilles avant d'aller me coucher, ben ca me permet de penser à prendre ma pilule en même temps!! sinon sympa ta grand mère!! :lol: c'est le genre de réflexion qui fait trop plaisir!! :x bon c'est l'heure du bibi, à plus!!
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 08:55
[color=darkblue:c3f50651e0]BONJOURRRR D'abord je vous ai pas parle de la visite des 2 mois d'Alice, 57 cm et 4,690kg elle a perdu 100g en 8 jours mais ca correspond au moment ou elle est passe au soja du coup on attend mon fils a 40 depuis hier soir donc re medecin ce matin, enre les 2 je vais prendre une carte de fidelite :lol: en fait zazouphilou, le forum que je propose serait a la place de celui ci plus ou moins, au lieu de discuter ici, on irait direct sur l'autre et pour le tome 2 de zazou je dois voir avec elle, pour utiliser son travil bien sur, pas question de mettre ca de cote elle m'a deja envoye un mail pour voir le forum avec moi dites moi ce que vous pensez de l'idee et du forum fait et on adapte que ca convienne a tout le monde bon je fils sous la douche car apres docteur[/color:c3f50651e0]
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 08:57
salut les filles humeur du jour : rgnrgnrgnrgnrgnrgn...........;j'en ai marre de ces nuits pourries :evil: Mlle Manon est une capricieuse de Mes bras :? du coup cette nuit reveillée pr chouinage a 2h30, rendormie ds son lit jusqu'a 3h30 pour bibi et apres......dodo qu'a 5h30 , reveillée a 6h-6h15-6h20-6h30 ect ect.........impossible de la laisser ds son lit ou transat :evil: je craque :cry: du coup be le papa a ete reveillé et m'a dit de lui amener ds la chambre et la 5 min apres...............elle dort :!: du coup je sui bien reveillée pr aller faire des courses, je crois que je v crier ds la voiture pr liberer toute ma fatigue, colère et autre sentiment anti-bébé...............c'est pas humain ces petites choses la :? bon w.end les filles bisous
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 09:00
[quote:44b9d3c05a="dreamtim35"][color=darkblue:44b9d3c05a]BONJOURRRR D'abord je vous ai pas parle de la visite des 2 mois d'Alice, 57 cm et 4,690kg elle a perdu 100g en 8 jours mais ca correspond au moment ou elle est passe au soja du coup on attend mon fils a 40 depuis hier soir donc re medecin ce matin, enre les 2 je vais prendre une carte de fidelite :lol: en fait zazouphilou, le forum que je propose serait a la place de celui ci plus ou moins, au lieu de discuter ici, on irait direct sur l'autre et pour le tome 2 de zazou je dois voir avec elle, pour utiliser son travil bien sur, pas question de mettre ca de cote elle m'a deja envoye un mail pour voir le forum avec moi dites moi ce que vous pensez de l'idee et du forum fait et on adapte que ca convienne a tout le monde bon je fils sous la douche car apres docteur[/color:44b9d3c05a][/quote:44b9d3c05a] moi je suis ok pr ce forum mais faut qu'on m'explique un peu parce que je suis pas bien douée.............pour mettre des photos c'est zazouphilou qui m'a expliqué
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 09:03
[color=darkblue:f17d02589a]super marianne, t'inquietes c'est pas compliqué, il faut t'enregistrer sur le forum et apres on peut discuter tranquille zazou as tu recu mes MP?????je suis pas sur qu'il soit bien envoyés :oops: je remet le lien du forum : http://jenelispaslereglement.com voilou[/color:f17d02589a]
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 09:31
[b:dfbd72b924]Dreamtim[/b:dfbd72b924], alors ok si on va toutes sur un même forum!! :wink: [b:dfbd72b924]Marianne[/b:dfbd72b924], et oui parfois les papas c'est magique... :? en fait on dit que les bb sentent notre stress, donc comme les papas sont bcp moiiiiiins stressés que nous, ben ils les calment plus facilement!! :( sinon moi quand je vois que monsieur ne va pas se rendormir tout seul au petit matin alor que moi je reve de continuer ma nuit, ben je le prends dans le lit!! ca marche à tous les coups!! il rale 5 mn puis il finit par s'endormir et moi aussi!! :wink: mais je suis d'accord avec toi : ils ne sont pas humains ces bb! :evil:
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 09:39
Eukaliptus je crois comme tu le dis que mon bonhomme doit avoir le même soucis que Lola. Je vais faire comme toi surélever la tête du lit on verra si ça améliore encore un peu plus le pb. Et c'est vrai que comme toi Celidup ou Zazouphilou il ne dort pas ou très peu dans son lit lajournée GRRRRR. Mais la nuit ça va. il dort de 22h30 à 3h30 donc je dors en même temps que lui. et il se rendort de 4h30 à 7h30. Je ne me plains pas de mes nuits! Dreamtim je vais aller voir ce fofo de ce pas! J'espère que ton bonhomme va aller mieux. Fabygs Ell a bien poussé ta puce! Marianne comme je te comprends. J'ai craqué il y a quelques jours après une nuit pourrie comme la tiennne et ça fait beaucoup de bien. Mon homme c'est occupé de mon loulou j'ai pu soufflé et ça a été beaucoup mieux après.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.