Coucou les filles,
J'ai pas pris ma pilule depuis vendredi dernier. Ca fait donc une semaine d'oublie, d'ailleurs, je sais même pas si j'ai pensé à la prendre avec moi en vacances! :oops:
[b:b2ea291809]Zazou[/b:b2ea291809] je vais faire comme toi. RDV chez le pédiatre de la PMI pour contrôle de routine avec vaccin (donc pour le 2ème mois de ma poupette) et recherche d'un pédiatre du quartier en cas de maladie. Ca risque d'être mieux pour mon porte-monnaie! :wink: Je suis comme toi, j'ai redécouvert les joies du bus, impossible de prendre le métro avec ma poussette!
[b:b2ea291809]Ticia[/b:b2ea291809], Le PH ne me dit rien, mais y a tellement de bar! Je comprends ton besoin de partir de la région parisienne. Avant d'avoir Clara, je pensais qu'on resterait vivre à Paris et un appart' me convenait tout à fait. Maintenant, je commence à en avoir marre et envie de changer d'air (envie d'une maison). Pour le moment c'est assez compliqué et tout plaqué c'est pas évident! Chapeau à vous 2! Mon homme est assimilé fonctionnaire, donc il a les avantages des fonctionnaires mais est payé avec la grille du privé. C'est plutôt confortable, alors en ces temps de crises, laché son boulot, c'est risqué! Mais pourquoi pas dans 2 ou 3 ans!
Ah, au fait, cet été, je serais pas très loin de chez toi! On va dans le Lot! Bon, c'est pas tout à côté! Hey, Shainysse fait sa coquine! Leny est un gros pépère dis donc! 5k600k, c'est pas mal à 1mois1/2! Au moins, ton lait est nourissant, ça réconforte surtout avec les creuvasses que tu subis!
[b:b2ea291809]Fanny[/b:b2ea291809], le régime en avril s'impose. J'ai plein de réflexion par ma famille. Du style "Tu vas pas te laissser aller quand même?! Tu vas faire un petit rég'?" Grrrrrrrrrr Ma grand-mère m'a carrément dit "Tu vas mettre une petite 'gaine' pour soutenir ton ventre quand même, c'est pas joli!!!" Ben voyons! Bon, j'avoue que quand on me balance ça je leur répond que c'est ma vie et je fais ce que je veux. Mais au fond, je rêve de maigrir et retrouver un peu de dignité! Je suis énorme et du coup, j'ai pas de photo avec ma puce, je me supportes pas en photo! Donc, REGIMEEEE me voilà! Pour le mobile, c'est juste un truc qui s'enroule autours des barreaux du lit normalement. j'ai pas réussi à trouver quelque chose pour les nacelles donc je lui ai mit ça, il est juste poser dessus!
Tu ne me donnes pas envie de faire la réeduc! Ca n'a pas l'air agréable du tout! Question fringue, pour le moment je n'ai pratiquement rien acheté, j'ai une copine dont sa fille a 2 mois de plus. Elle me file tout! Je fais donc de supers économies. J'ai d'ailleurs rien acheté. On m'a tout filé (lit, poussette, transat, parc, babycook, couffin, fringues.......)! :D
[b:b2ea291809]Dreamtim[/b:b2ea291809], c'est super pour ta maison! L'agencement à l'air sympa! Par contre, c'est mon drôle pour ton GP! Courage, tes 2 enfants sont supers beaux sur ton nouvel avatar.
[b:b2ea291809]Pépette[/b:b2ea291809], Clara peut ne pas faire caca mais au max c'est 2jous. Et dans ce cas, elle me fait des bombes atomiques! Je dois la changer de la tête aux pieds! Au fait, comment se apsse ton allaitement? Et les couches lavables? :lol: [b]
Cest marrant mais quand je vois la moyenne d'âge des filles du forum, plutôt jeune, je trouve que l'on est pas représentatives de la moyenne nationale! Bizarre!
Mon homme m'a dit qu'on commencait à lui manquer! Moi pas! Je suis trop bien à La Baule loin de la grisaille parisienne!