Les fevribebes 2009 ou presque ! Tome 1 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 20:00
[quote:c4ed2eec94="Cathy67200"]j'oubliai, non je ne vous suit pas pour le regime ;) j'ai 4 kilo de rabe, mais je perds tout mes pantalons :shock: desolé, je mange pour 4, je m'empiffre, mais je grossi pas, c'est plutot l'inverse, je fond à vue d'oeil et c'est pas drole :([/quote:c4ed2eec94] J'ai une dizaine de kilos à te donner si tu veux! :D J'a la même pilule que toi et malgré ça je l'oublie! Ca fait 5 jours que je ne l'ai pas prise, là j'en parle, bein je suis sûr que je vais l'oublier tout à l'heure!!!! Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles [b:c4ed2eec94]Cecilia et Laeti[/b:c4ed2eec94]! [b:c4ed2eec94]Ticia[/b:c4ed2eec94], quel bonhomme dis donc! Tu continus toujours l'allaitement! Est-ce que tes nénés vont mieux? Plus de creuvasses? Ton WE n'a pas du être très drôle et agréable!
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 20:25
ou la moi aussi joubli sans arret ma pilule alors mon gygy ma donné une astuce, il ma dit vous mété votre plaquette a coté de votre brosse a dent comme ca le soir vous pensez a la prendre quand vs vs brossez les dents!!!mais mon chéri la range toujours dans le tiroir donc joublie!!!! :? sinon autre question!!!est ce que vous soufrez de sécheresse vaginale?moi c horrible pendant le rapport ca va encore vu quil y a le lubrifiant du préservatif mais en coment jai mes régles et quand je met un tampon ca me brule il rentre meme pas!!!!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 21:23
pour la pillulemoi je la prends le matin, elle est posé à la cuisine, j'ai une etagere au dessus de la cafetiere, dessus il y a ma pillule ;) les mouchoires, mes levures de bieres et mon magniesium, donc je vois tout ça donc j'y pense ;) et je me suis fixé 9h, c'est une heureoù je suis toujours à la maison. En plus le gygy m'a fait plusieurs ordonnance, donc j'ai des plaquettes meme danslesac à main ;) avec plaisir Felie je prends tes kilos ;) Faut pas croire, c'est pas drole de devoir galerer quand t'es maigre, j'ai deja entendu dans mon dos que j'etais anorexique et j'en passe... C'etait un bonheur pour moi les kilos pendant la grossesse :),les doc ont deja cherché mais rienne marche pour que je grossise :( moi aussi un peu seche, c'est les hormones dut à l'allaitement, mais dés que les rapports deviennent plus frequent c'est moins sec, du moins chez moi ;)
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 22:15
bon a demain les mamans, je sors les chiens et go dodo ;)
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 09:37
coucou il y a personne ce matn?? tout le monde dors encore? :D bon j'emene lola chez la pediatre j'espere qu'elle va faire quelque chose elle a pas dormi de la nuit!! aller a toute a l'heure
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:17
coucou du jour ;) j'espere [b:dc7f6a6017]eukaliptus31 [/b:dc7f6a6017] que cava s'arranger, moi je suistrop contente d'avoir enfin un rythme et des nuits quasi normal,je suis de tout coeur avec toi ;) Moi mon menage est enfin fini, mattéo est lavé, habillé, bref la journée commence bien,j'ai meme eu un pipi sur moi deja ;) c'est bien calme ces derniers jours le forum ;)
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 10:26
salut les filles,moi aussi mailys est lavé,habillée et la elle prend son bib! [b:76da16ef63]cathy[/b:76da16ef63]au faite jai vu le reportage la dernière fois,cétait super émouvant!!!! :wink: bonne journée les filles [b:76da16ef63]eukaliptus[/b:76da16ef63]tiens nous au courant!!!!
obopopotin 52 messages
obopopotin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 10:35
Bonjour tout le monde.... J'ai lu en diagonal car le mercredi c'est chaud pour passer j'ai les deux petits à lamaison alors on chaume pas... Cathy, tu as raison, on nous parle toujours des personnes qui doivent perdre du poids et de leur difficultés mais jamais de ceux qui n'arrovent pas à en prendre... j'en ai à te donner aussi si tu veux... moi je suis dans le cas inverse de toi... j'en ai trop, beaucoup trop et les régimes j'en ai ras le bol, ça marche au début et hop tout s'éfondre et je reprends plus que ce que j'ai perdu.... alors pour le moment je suis anti-régime (ça changera peut-être) et j'essaye de voir ce qui cloche dans mon alimetations (même si dans mon ca il n'y a pas que ça)... bon en ce moment c'est facile tout cloche lol... je suis fatiguée et donc je compense... en ce moment c'est le chocolat c'est terrible... je n'en avais pas racheté comme ça au moins j'en mange pas mais mon mari en a ramener plein pour me faire plaisir (c'est mignon non)... du coup j'essaye de résister, j'y arrive toute la journée te le soir souvet je craque, en fait ça me réconforte... Hier j'ai fait la visite des 2 mois de Nicolas, un peu en avance pour que le papa puisse être là... au final il n'a pas eu de vaccin, l'un était en rupture de stock alors le doc à dit on fera tout le moi prochain, sinon il va être en décallage te il va le piquer à chaque fois... Voilà, c'est un petit bébé qui se porte comme un charme : 6.040kg :oops: et 56cm... voilà il est dans le haut des courbes .... bref tout va bien... je crois même que le doc à un peu craqué sur mon petit pépére... il est un peu sec d'habitude, pas trop de compliment et là il était presque en admiration devant ce petit bébé sage et avec une bonne bouille comme il nous a dit.... Bref Nicolas adorequ'on le change alors là il était aux anges forcément.... Je sais pas chez vhez vous, mais Nicolas est très bavard, il gazouille beaucoup avec son mobile au dessus de son transat mais aussi avec nous, quand on est fasse à fasse avec lui, on lui fait les même sonq ue lui et il répond, comme une sorte de communication c'ets vraiment trop chou.... le tout accompagné de sourire j'adore.... Sinon nous venons de vivre notre première vraie nuit... si seulement ça pouvait durer... dernier bibi à 23h... couché à 23h20 et il s'est endormi à 00h10... j'ai du relancé plusieurs sa musique, lui parler, lui caresser la tête, mais au final il est tombé et ce jusqu'à 7h ce matin.... le rêve.... ça m'a fait un bien fou... j'ai même eu peur de ne pas l'avoir entendu cette nuit et que ce soit mon mari qui y soit aller mais non... :D ... J'espère que ça va vraiment s emettre en place car je crois qu'on en a grand besoin... d'ailleurs c'est ce que j'ai expliqué à Nicolas.... Bon allé j'y go... il dort mais ce sera bientot l'heure du bib.. Bizz Stéphanie
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:42
bravo pour sa nuit!!! :D pourvu que ca dure ;) Le probleme avec les regimes, c'est que quand vous avez faim,le corps se rapel que vous l'avez mi au jeun, et donc il stock pour le prochain jeun, voila pourquoi vous reprennez aussi vite les kilos perdues ;)
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 11:17
bon je suis en mode deprime aujourd'hui , en plus y fait pas beau :cry: je reviens du pediatre ele sait pas trop qu'est ce qu'elle a , donc je doit lui redonner las cachets pour les regurgitations si ca venait de la! elle pense pas a une allergie au lait vu qu'elle mange bien et qu'elle grossie 4KG480 donc comme elle la dit affaire a suivre j'ai plus qu'a l'ecouter pleurer et attendre que ca passe. elle a encore rien dormie cette nuit si j'ai dormi 4h c'est le maximum je suis crevée heureusement mon homme et en vacances ce soir je pourrais peut etre recupérer. en tout cas pas besoin de regime pour moi non plus avec la fatigue de la voir pleurer et du manque de sommeil j'ai pas faim et j'ai bien perdu mon ventre :) faudra que je me pése je doit avoir retouvé mes 50kg alors bon courage a celle qui veulent en perdre et aussi a celle qui veulent en prendre c'est vrai qu'on y pense pas!!
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 11:31
Salut les filles ! [b:639a190667]Félie[/b:639a190667], C'est un mobile pour nacelle qu'il y a sur ta photo de la plage ? Ca existe un mobile à adapter sur les nacelles pour occuper nos loulous ??? [b:639a190667]Eukaliptus[/b:639a190667], Tu n'es pas encore au bout de tes peines avec Lola ma pauvre alors ! Pourquoi tu n'essayes pas d'aller voir un osthéo si elle a vraiment des pb de régurgitations ? [b:639a190667]Dreamtim[/b:639a190667], Moi aussi Maëlle patiente qu'on vienne la chercher en suçant son pouce. C'est trop marrant, elle a vraiment l'air de se régaler ! D'ailleurs je ne sais pas quoi faire entre tétine ou lui laisser le pouce :roll: Nous revenons de la 1ère séance chez l'osthéo, ma pauvre louloute elle qui lui faisait plein de sourires en arrivant et elle a vite déchanté ! :cry: Je rappelle que ce n'est pas pour des pb de régurgitation mais pour un torticolis congénital et une asymètrie du bassin. Il l'a manipulé dans tous les sens, elle m'a fendu le coeur ! Il espère pouvoir la débloquer en 2 séances. 2è séance dans 15j :shock: Du coup je lui annule sa séance de kiné de cet aprèm elle est trop KO ! J'y vais juste pour moi, réeduc du périnée, au fait c'est pas très agréable ! :?
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:37
eukaliptus31 courage!, ca va finir par s'arranger, l'osteo peut etre une solution, ou l'homeopathie, j'y croyais pasvraiment, mais ma grande faisait de l'asthme et avec l'homeopathie c'est fini, 18 ans plus tard même pas une seule crise d'asthme ;) ou peut etre une autre avis de pediatre ;) J'imagine que ca doit etre difficile, tu es fatiguée et tu te sens impuissante, mais garde espoir, tout s'arrangera et bientot se sera de l'histoire ancienne ;)
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 11:58
bonjour les févriettes !! [b:c8cc088dea]eukaliptus [/b:c8cc088dea]je suis de tout coeur avc toi et j espere que ta puce va aller mieux !! Lola aussi en ce moment c'est pasle top :elle regurgite pas mal, elle dort mal et elle est bien que sur moi super les nuits et super les journées !! donc voila si ca peut te reconforter un peu !! :wink: bon allez je vais faire à manger ca me soule laj ai qu une envie c'est dormir donc j espre que mademoiselle voudra bien dormir un peu cet aprem que je lme repose !! bonne journée les filles peut être à toute a l heure
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 12:19
Salut les filles Désolée pas pu passer hier, Manon etait tellement grognon qu'elle a pas dormi de toute la journée :? et a chouiné toute la journée aussi, plus a partir du moment ou PAPA est rentré du boulot et la Mlle s'est endormie, a super bien mangé et n'etait ronchon :!: Ce matin , visite chez le pediatre de la PMI , Mlle pese 3kg570 (prise de poids correcte 600g en 2 semaines) et mesure 51 cm (soit 3 de + ka la naissance , 1 cm /semaine :shock: je savais pas qu'un bébé grandissait a cette allure :shock: ) Sinon, pr les colliques, rien a lui donner!juste continuer les massages du bidon, la bercer, la rassurer.....Et pour son rhume, serum+mouche bebe et surveiller. heureusement que je vois Mon medecin le 06/04 pr les 1 mois de Mlle Manon. Comme on est "sorti" ce matin (10 min de voiture A/R et 20 m en marchant, et oui pour une fois j ai pas eu besoin de faire des km en voitures ou a pied a chercher ds le village!!!La PMI est juste en bas de ma route :D ) Mlle dort profondement. je v profiter pr manger parce qu'hier j'ai fait mon repas en 2 fois tellement elle ralait de pas etre ds mes bras. mais bon elle est enrhumé alors elle est pas bien ma chérie, j aime pas la voir comme ca :cry: [b:389160fc36]eukaliptus31[/b:389160fc36] je te souhaite vraiment bon courage avec ta lola. j'espere que les vacances de ton homme te soulageront un peu et que tu sauras te reposer. [b:389160fc36]cathy67200[/b:389160fc36], bravo la technique pr pas oublier ta pillule. j ai une tres bonne amie qui est comme toi, impossible de grossir et comme elle doit passer par une FIV pour pouvoir avoir un enfant, son medecin lui a dit qu'elle devait deja retablir un poids adequate a sa taille!!mais rien n'y fait......moi au contraire, faut que je fasse gaffe sinon.......c'est pas cool :? [b:389160fc36]dreamtim35[/b:389160fc36], j'espere que la construction de ta maison se passera sans soucis (deja elle commence a la bonne epoque normalement moins de pluie) et que vous y serez bien dedans. j espere que ca va aller pour ton grand pere [b:389160fc36] Ticia[/b:389160fc36], moi aussi j'ai quitté la grand ville pour la tranquillité. J'ai grandis a Lille et y'a 9 ans je suis partie rejoindre des collegues en Ardeche et j'ai plus bougé!!le seul endroit ou je partirai c'est sur une ile qd mon mari pourra demander une mutation (fonctionnaire ds un college cuisto c cool ils en ont toujours besoin)Ses enfants auront grandis et on pourra revoyager un petit peu avec Manon....vivement les nouvelles rencontres et autres modes de vies :D [b:389160fc36]laetiandben[/b:389160fc36], a la maternite ils m'ont dit d'attendre presque 3 mois avant de remettre des tampons pour limiter les inflammations et autres irritations souvent douloureuses et tres genantes. Si ca te brule va voir ton gygy tu peux peut etre avoir une pommade ou qqc...........j espere que ca ira mieux [b:389160fc36]zazou94[/b:389160fc36], memoire impressionnante pr repondre a tout le monde comme ca :!: j espere que tu vas bien et tes dormeurs aussi Sinon, moi niveau calin comme j ai arrete d'allaiter et que je vois mon doc le 6/04, les rapports doivent etre proteger :? mais mon homme il en veut pas de ces preservatifs :? et moi j ai pas envie de prendre le risque d'en faire un 2° ds la foulée...non merci!! alors je sais pas trop comment faire parce que moi j ai bien envie de faire des calins :D faut que je discute avec lui mais c'est vrai que c'est un sujet un bizarre qd meme.........a voir!! bon ma poupette se reveille doucement, je v jouer les meres horribles en lui mettant le serum et en lui mouchant son tout petit nez :( et apres bibis :D d'un coup elle me re-aime bonne journée a toutes repasserai certainement ce soir bisous
obopopotin 52 messages
obopopotin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 14:13
eukaliptus31, c'est vraiment pas cool pour ta nénette... si elle a un reflux la position allongée est douloureuse pour elle, as-tu essayé de surelevé sa tête soit en glissant un oreillé sous le matelas, soit en la couchant dans un coussins d'allaitement si tu en a un ? Prent-elle une sucette ? Cette question car il existe un produit en pharmacie que l'on donne aux bébés entre autre pour les brulures que provoque les reflux mais aussi pour les ballonements.... moi j'en ai donné à ma fille et en donne à nicoals pour les ballonements.... c'est du gel de Polysilane, ça s'achète sans ordonnance, tu en met une noisette sur la tétine et c'est magique car ils aiment ça donc déjà le temps qu'ils tétouille ça ils ne pleurent plus et voir ça les calme (car les bébés au départ pleur pour quelque chose puis se laisse emporter dans leur chagrin et continue de pleuré sans trop savoir pourquoi)... voilà ça peu peut-être t'aider... Nicolas n e prend bien sa tétine qu'avec ça sinon il cherche avec ardeur son pouce mais ne le trouve pas encore... Je ne sais plus qui parlais pouce ou tétine... personne je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre... maintenant le besoin de succion étant là il faut bien l'accepté... je serais donc plus tétine, j'ai l'impression que c'est plus facile de leur faire arréter... faut dire qu'avec ma fille j'ai eu le scénario idéal.... là avec Nicolas j'ai anticipé avec une tétine (car ma fille à eu mon petit doight pendant 2 mois lol) et lui cherche beaucoup son pouce... il auradonc peut-être le pouce mais comme je lui ait dit, mon petit père il y aura des régles, hors de question que tu l'aies à la bouhe tout le temps... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.