Posté le : 19-02-2009 à 22:24
Coucou le mamounettes,
bon, ca fait super longtemps que j'ai pas posté! Et oui, depuis que j'ai ma poupette je passe plus de temps à jouer le paparazi et regarder mon chef d'oeuvre que de surfer sur le net. Je pense néanmoins beaucoup à vous. Quand, je repense à cette grossesse qui m'a laissée quelques kilos, je suis un peu nostalgique. Heureusement qu'on s'est suivie, ça m'a fait beaucoup de bien de pouvoir échanger avec vous et j'espère que l'on va continuer pendant longtemps!
Ma poupette d'amour a 1 semaine aujourd'hui. Elle a prit 30 grammes par rappor à son poids de naissance et fait donc 3,390K. Je suis gaga et comme je disais à Pépette, je ne pensais pas avant que l'on pouvait aimer autant en si peu de temps! Le papa est fan de sa fille aussi, il fait tout pour elle. C'est rigolo mais il adore lui donner son bain, lui faire ses soins, changer sa couche! Moi, je m'occupe de l'alimentation, la seule chose qu'il ne peut faire à ma place :wink:
Pour le moment, pas de bobo à déclarer. Nous utilisons qu'une crème lavante sans savon. Sinon, les fesses sont rincées à l'eau claire. Pas besoin de produit supplémentaire. Elle tête bien, dort beaucoup sauf la nuit où elle se réveille plus souvent. [b:7aa651aa5f]Zazou[/b:7aa651aa5f], j'ai eu des crevasses aussi et j'ai utilisé la crême Lansinoh et des bouts de seins pendant 3 jours, ca va mieux! Par contre, moi, je suis obligée de l'a réveillé la journée, elle dort trop et les tétées sont assez espacées (4/5heures)!
Pour répondre à Cathy, ma césa c'est merveilleusement bien passée! J'ai bc stressé et angoissé pour rien. Ma cicatrice se voit plus beaucoup. J'ai marché et mangé dés le lendemain. D'ailleurs, je me demande si on ne va pas reprendre les gros calins. J'ai hâte et je me sens bien, surtout que je perds pratiquement rien. Merci la césa! Bon, c'est pas très agréable mais vite oublié! J'ai hâte de voir le reportage.
Ps: moi aussi, j'évites de laisser pleurer ma louloute. Mais je ne la laisse pas trop dans mes bras. Par contre, j'aime pas l'entendre pleurer. C'est si petit et fragile!
Bisous les filles