Posté le : 22-03-2009 à 22:48
Coucou les coupines,
Un grans [b:cde46d10fd]MERCI[/b:cde46d10fd] à vous toutes. Ca m'a fait très plaisir que vous me souhaitiez mon anniv, c'est gentil d'y avoir pensé!
[b:cde46d10fd]Ticia[/b:cde46d10fd], comment s'est passé ton WE marathon dans notre chère Kapital€? Viens nous raconter tout ça!
[b:cde46d10fd]Marmotte[/b:cde46d10fd], tu m'as bien fait rire avec ta BM. Trop marrant le bouillon dans la poubelle! C'est pas bon ou c'est elle qui te dégoutes?
[b:cde46d10fd]Obopopotin[/b:cde46d10fd], tes 2 loulous sont trop mimis. Qu'est-ce qu'il est grand Nicolas! Du 6 mois! Clara commence à mettre du 3 mois, elle rentre bien dedans au niveau longueur mais c'est grand en largeur. En tout cas, Nicolas a toujours une bonne bouille! C'est un beau bb!
[b:cde46d10fd]Cathy[/b:cde46d10fd], merci bc pour ton MP et tes conseils. J'ai pas encore regardé le site, je vais jeter un coup d'oeil demain!
[b:cde46d10fd]Fanny[/b:cde46d10fd], merci d'avoir pensé à mon aniv'. J'espère ne pas oublié le tien dans 2 jours! Mais comme je pars demain voir ma mère à La Baule, je ne sais pas si je pourrais aller sur le net mais je ne te le souhaiterai pas en avance, il parait que ça porte malheur!
Bon sinon, pour moi hier journée de merde. On a frolé la crise! Plus une seule goutte de lait dans mes nénés! Clara hurlait de faim, moi je pleurait de culpabilité et de ne pas savoir quoi faire! En plus elle rejetai totalement mes seins comme s'ils la dégoutait! :cry: J'ai donc tiré du lait et j'ai réussi à avoir 60ml sur toute une journée et 2 seins!! :shock: Bon, elle a pleuré pleuré pléuré toute la journée et moi pareil! Bon, tout s'est arrangé auj! Ouf j'ai cru que le monde s'écroulait! Je pense que l'on va acheter une boite de lait pour les moments de crise. J'ai discuté avec une copine auj qui a allaité 2 enfants pendant + de 6 mois. Elle m'a dit que ça lui arrivait de ne plus avoir de lait lors de moments de fatigue!
Auj, on est allé voir des amis à St Quentin en Yvelines, c'est pas loin de Paris mais avec la poussette c'est devenue une vraie expédition (1h30 de trajet)! :shock: On a vu des amis et ça fait bc de bien!
Bisous les filles
Mon homme m'attend pour mon cadeau d'anniv'. Apparamment c'est un cadeau un peu cochon :wink: