Posté le : 19-03-2009 à 10:15
Coucou les filles,
tout d'abord, [b:70c8626f1b]Ticia[/b:70c8626f1b] ma belle, je t'envoie tout plein de bisous :cop: d'encouragement pour cette dure épreuve. Courage aussi pour le train, le métro (bienvenue dans mon monde)! Soignes toi bien, ainsi que Médéric et tes 2 ptits bouts. Comme dit Jawel, c'est dommage que tu viennes à Paris dans ces circonstances. On aurait pu se croiser! Une prochaine fois!
[b:70c8626f1b]Marmotte,[/b:70c8626f1b] il arrive que Clara se torde dans tous les sens, notamment après la tétée. Elle grogne, pousse sur ses jambes, tire le téton, et devient toute rouge. Parfois c'est un petit rot de bloqué, mais la plupart du temps de je ne sais pas quelle est la cause de son mal être! :? Dans ces cas là, rien ou presque ne la calme. J'ai trouvé une "solution", la mettre sur le ventre sur mon bras, secoué légèrement et surtout marché en même temps. C'est la seule façon de la calmer! Mais je ne sais pas trop si elle fait des coliques ou non. :?:
Les filles ça fait trops plaisir de voir vos bouilles et de connaitre un peu plus de choses sur vous! Ce n'est pas du voyeurisme mais de la pure curiosité :wink:
JE SUIS TROP CONTENTE!!!!! J'ai envie de dire HAHAHAHHIHIHOHOHOHO.
Je vous explique. Mon homme ne travaille pas auj, il a pris un congé. Il m'a donc proposé de s'occuper de Clara cette nuit car ça faisait 2 nuits que je ne dormais que 4H/5H! J'ai évidemment accepté!
Donc, tétée à 20H, 00H30 et là je dors! Elle a réclamée à 6H, il s'en est occupé et m'a dit ce matin que c'était trop dur! :shock: Qu'elle avait bu son biberon par intermitence et qu'elle avait mit 1h à se rendormir en chouinant! Normal quoi, mon quotidien! Un bébé ça fait du bruit quand il dort et dur dur pour nous de se rendormir tout de suite! Ah là là, les hommes. Il est donc aller se coucher! Quel courage!
Bon par contre, le revers de la médaille est que j'ai les seins de lolo ferrarri. Ils sont gonflés comme des ballons et j'ai trempé mon lit! :? Je vais devoir tirer mon lait.
Y a quand même un truc embêtant, j'ai l'impression qu'elle n'arrive pas trop à boire au bib'. Donc, le jour où je voudrais sortir ce qui ne devrait pas tarder à arriver, bein, ça va être très dur pour elle et pour lui!
Pour la peine il mérite de faire parti de notre récap'
[b:70c8626f1b]Lui[/b:70c8626f1b]: Ludovic (dit Ludo) né le 06/02/1978 (âge: 31 ans), développeur (informatique).