Les fevribebes 2009 ou presque ! Tome 1 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 22:55
un petit coucou en coup de vent ;) Moi aussi [b:889863a27d]orelye85 [/b:889863a27d] j'ai du prendre gallia digest, apparement ca marche bien, il digere bien, mais il recoit encore du lait maternel ;) Moi je deteste les nuits, Mattéo mange bien, mais ne se rendort pas, il sourit, gazouille, bref y'en a pour une heure pour qu'il se rendorme, sachant que il hurle des que je le couche dans son lit, donc pour pas reveillé toute la maison je le berce grrrrrr, mais ca va pas durer,je dois trouver une solution. A force de le porter et bercer, il voulait meme plus etre dans son transat, bref toute la journée dans mes bras, apres pas mal de pleurs de mattéo et de moi, on a enfin reussi, ce soir il a pas pleurer quand je l'ai couché et dormi de suite. Si vous avez des astuce hesitez pas ;) Quand onpense il y a deux mois, toute on etait impatiente, on cherchai a accoucher plus vite et là on reve toute d'une nuit complete lol Quelque fois j'enrage, mais quand il me sourit, là je fond et j'oublie tout les desagrements :) N'oubliez pas!!! [b:889863a27d]Demain soir à 23h dans "c'est quoi l'amour"[/b:889863a27d], il y a le reportage de moi et Mattéo à la clinique, c'est moi la blonde, avec les cheveux accroché à la barbar et le bébé tout mimi lol Au faites mon homme se plaint aussi d'etre "epuisé" je sais pas de quoi m'enfin c'est comme ca, bon apres je me dis: c'est un homme! Je sais pas vous, mais un petit coup de deprime me guette je crois, malgré que je sors tout les jours en ballade depuis ma sortie de clinique, sauf quand il pleut, j'ai l'impression de tourner en rond, et vous? Allez bonne nuit je file douche et dodo ;)
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 23:22
Bonsoir ! [b:9a48b34aab]Jawel[/b:9a48b34aab] oui c'était une très bonne soirée en tête à tête, je ne rapelle même plus quand était la dernière :roll: La babysitter est celle qu'avait Macéo après la nounou donc c'est cool on se connaît bien. :wink: [b:9a48b34aab]Dreamtim[/b:9a48b34aab] en effet c'est plus pratique chacun dans sa chambre... Moi ce sera une pour 2 :? Pas évident pour mettre un BB3 en route... On aura plus de place :lol: [b:9a48b34aab] Fanny[/b:9a48b34aab] j'espère que les séances de kiné vont vite faire du bien à Maëlle. Et oui c'est certainement ça qui l'a fait autant dormir, faut en profiter pour bien récupérer ça ne durera peut-être pas... :wink: [b:9a48b34aab] Zazouphilou[/b:9a48b34aab] Macéo a eu la même chose qu'Hugo : après la scéance chez l'ostéo son reflux a été plus important pendant quelques jours puis ça c'était bien calmé. Mais n'hésite pas à reconsulter si tu pense qu'il en souffre ou si cela dure. Quand Alyssa est réveillé (et calme) je lui met de la musique (son mobile ou autre), je commence à la mettre un peu sur le tapis d'éveil sinon elle aime bien être dans son transat (alors que son frère détestait) et y passe une bonne partie de la journée à regarder ce qui l'entoure. [b:9a48b34aab]Félie[/b:9a48b34aab] c'est certainement pour fêter ses 1 mois que ta puce t'a fait une nuit d'enfer :? :lol: Tu lui donnes une tétine ou pas ? Ca te permettrai peut-être de souffler un peu quand elle chouine "pour rien" :roll: Sinon pour Alyssa elle a bien un torticoli à gauche, pour le moment je n'ai pas l'impression que l'ostéo est résolu le problème... je vais certainement devoir y retourner dans 15 jours :? Ticia ils se ressemblent en effet tes loulous ! Les miens aussi il faudra que je vous montre à l'occasion :wink: Moi pour le ménage je ne fais que l'essentiel... et le "repassage" qu'est-ce que c'est ce gros mot ? :lol: Mon fer doit être tout rouillé il ne sort du placard que pour les grandes occasions :oops: Bon désolé j'arrête là car visiblement Mlle a décidé que c'était l'heure du bibi. Bonne nuit
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 09:13
coucou les filles!! joyeux 1 mois à Clara et Elio et joyeux 2 mois à Mael!! avec un peu de retard... :oops: pfiou moi j'étais contente de ma journée d'hier : ménage pendant sa sieste (ca en avait bien besoin!!) puis qq courses pendant lesquelles il a dormi! mais du coup je n'ai pas fait de sieste et je vous assure que ca s'est ressenti hier soir... je n'avais aucune patience!! :evil: j'ai essayé de le coucher apres le bib de 21h mais monsieur ne voulait pas dormir!! vers 22h j'ai cru que c'était bon... mais non!! 15mn apres il pleurait!! :x je l'ai pris avec moi dans le lit pendant que je bouquinais mais il continuait à chouiner!! à 23h00 son père est rentré (il a d'ailleurs failli l'écraser en venant me faire un bisou : il n'avait pas vu qu'il était dans le lit!! :lol: ) et il est allé le coucher... il s'est endormi... jusquà minuit pour le bib suivant!!! :evil: là chéri a vu que j'avais franchement les nerfs!! du coup il disait à Hugo "attention bb, il faut prendre soin de maman!!" :lol: heureusement apres il n'a pas fait de difficulté pour se rendormir!! il a juste fallu que j'aille le changer apres qu'il ait régurgité et s'en soit mis partout... :? puis encore bib à 4h30 et à 8h... :? [b:313c6e12f2]Ticia[/b:313c6e12f2], super les photos de tes loulous!! c'est clair qu'on ne peut pas nier le lien de parenté!! :lol: [b:313c6e12f2]Jawel[/b:313c6e12f2], super pour la crèche!! [b:313c6e12f2]Marmotte[/b:313c6e12f2], trop mimi la photo de tes 2 hommes!! [b:313c6e12f2]Orelye[/b:313c6e12f2], cool que ta BM te fasse le ménage et le repassage!! :) moi le ménage ca passe encore mais le repassage vraiment j'ai la flemme... :? d'ailleurs je me demande si je ne vais pas tout amener chez une femme qui fait du repassage à domicile... je l'avais fait il y a un an quand on avait déménagé (j'avais accumulé un tel retard que j'avais un gros carton pleinet une panière qui débordait!! :shock: ) bon j'en avais eu pour 80€ mais 2 jours apres je récupérais tout bien plié!! :roll: [b:313c6e12f2]Cathy[/b:313c6e12f2], hier soir j'ai eu peur d'avoir manqué l'émission!! bah oui je ne sais plus quel jour on est...!! :oops: par contre je crois que je vais l'enregistrer car je ne suis pas sure de tenir ce soir devant la tv!! :lol: rassure-toi moi aussi j'ai l'impression de tourner en rond!! :? toute la journée c'est : bibi, couche, bercer bb, laver les bibi... bref, un truc sans fin!! c'est pour ça que je disais que j'avais presque hate de reprendre le boulot!! (je dis "presque" car je sais que ca va être crevant de faire sa journée + de s'occuper de bibou le soir... mais bon, j'espère que d'ci là il fera ses nuits!! :lol: ) [b:313c6e12f2]Zazou[/b:313c6e12f2], merci pour ta réponse sur les occupations d'Alyssa et sur l'ostéo!! là je viens de le mettre dans son transat balancelle, il a regardé un moment auour de lui et il s'est endormi!! :D tu penses vraiment déjà à un 3°??? :shock:
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 10:02
Salut les filles j ai un petit moment alors je profite pour laisser un petit mot...... Ma poupette est adorable a la maison. Plus de crise de pleurs comme a la maternité...elle mange a sa faim. Et oui, c'est la galere pour moi l'allaitement. Des qu'elle est au sein , elle s'endort au bout de 3 minutes!!!alors on ma fait loué un tire lait.....mais la quantité que je tire ne lui suffit pas alors faut lui donner un complément HA 1° age.....j ai rdv a la maternité pour la peser aujourd'hui en esperant qu'elle est repris suffisament de poids (2kg750 qd je suis sortie mardi.........). j ai bon espoir , ses petites joues se sont bien arrondies et elle a presque un double menton!!!!! :D je vais quand meme demander comment passer au bibi parce qu'il faut qu'elle mange et c'est dommage mais je lui suffit pas :cry: j aurais au moins essayé.....et puis le papa est heureux comme un pacha de lui donner a manger :D ils sont beaux tout les 2 je vais essayé de mettre qqs photos mais je sais pas comment faire...elles sont top "grosses" j ai pas réussi a lire toutes les pages alors j'espere que tout le monde va bien, je suis contente de retrouver tout le monde sur ce post bisous a bientot j espere que les liens marcheront http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/manon-le-06-03-09,96e8615ac206d3f963350aa46bd8f41f.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/manon-le-11-03-09,93ca26ad21a4ccfa15b7984d3edf2208.jpg.html
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 11:06
Coucou les filles! Fiuu, il y en a des pages à lire... Je ne sais plus qui posait la question, mais moi aussi j'allaite et toutes les 2h, j'ai les mamelons qui deviennent brulants, limite douloureux puis après je fuis (on peut me suivre à la trace dans l'appart). Là j'attrape mon bébé et hop au sein! Au début j'avais des scrupules car c'est un gros dormeur, si je le laissais il se réveillerait toutes les 4h, mais suite à sa pesée cette semaine, ils ont trouvé qu'il n'avait pas pris bcp depuis la sortie de la mater (95g en 6 jours), donc en journée réveil toutes les 2h. Quand je pense qu'au départ on m'avait dit, [i:f931a62357]faites à la demande[/i:f931a62357], sachant qu'au bout de 5h je devais le réveiller. Je vais me faire des ennemies, mais Chendy dort 7-8h d'affilée la nuit, au début il était en décalage (2h-10h), mais depuis mardi c'est du minuit-8h et si je le réveillais pas je crois qu'il resterait bien à dormir. Pourvu que ça dure! Par contre, du coup la journée, j'ai l'impression de ne penser qu'à ça : "faut pas oublier la prochaine tétée". Une question à celles qui allaitent c'est quoi votre rythme? vous faites à la demande ou pas? Le problème c'est de le réveiller suffisamment pour qu'il tète bien. Pour les [b:f931a62357]couches lavables[/b:f931a62357], je m'y suis mise cette semaine (c'est seulement maintenant que je peux rester debout sans trop avoir mal), alors déçue par les culottes de protection en PUL que j'avais acheté c'est du small, j'ai qd même un gros bb et c'est trop grand :evil: :!: Du coup, j'ai pu tester uniquement avec la culotte en polaire, et bien je suis épatée, les langes disana, sont vraiment très absorbantes, la doublure était bien lourde de pipi, le lange en tricot n'était même pas humide! maintenant faut que j'achète d'autres culottes car je n'en n'ai qu'une pour l'instant. Sinon, ma soeur m'avait offert 2 couches intégrales de la marque "happy poo", taille 1 : il y en a 1 trop grande et l'autre à la bonne taille (bizarre), elles sont pas mal, mais j'ai eu à la troisième utilisation une petite fuite (je l'avais peut-être mal attachée), en tout cas elle sèche vite. Pour le régime, ma nutritionniste m'avait dit de continuer à manger comme lors de la grossesse, puis qu'on verrait 2 mois après la naissance. Le problème c'est que j'ai de ces envies de grignoter pire que lors de la grossesse... :cry: :? poids avant grossesse: 70kg poids idéal : 65kg fin de grossesse : 87kg total : +17kg actuel : 80-81 restant a perdre : 15 j'allaite et question sport c'est zéro! Une [b:f931a62357]question aux césarisées[/b:f931a62357] : 2 semaines et 1/2 après j'ai encore mal, normal ou pas? A la mater il m'avait dit que je n'aurai plus mal en 2-3 semaines. Et qui a été recollée avec des strips? Ca ressemble à des scotchs, c'est rigolo, mais j'ose pas les retirer même si en théorie je peux maintenant : d'un j'ai les poils qui ont repoussé en dessous, et l'épilation au strip, c'est pas mon trip. De deux, "faites-le sous la douche" ki disait mais ça n'humidifie pas assez et je sais pas si j'ai à nouveau le droit au bain. Tchao, je vais prendre un en-cas et lancer une lessive.
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 11:27
[b:5f589c16a5]Ryalla :[/b:5f589c16a5] moi pour la césarienne, on m'avait mis des agrafes, que l'on m'a retiré la veille de ma sortie de la mater. Elio a un mois, et ça me tire toujours un peu, ça me saoule mais ça s'améliore semaine après semaine ! Et puis j'ai une petite douleur mais plus haut, ce doit être mon utérus. je suis pressée d'aller à la visite postnatale pour être rassurée... Sinon je reperds du sang depuis hier, c'est le retour de couches ? C'est possible avec la pilule Microval ? [b:5f589c16a5]Marianne :[/b:5f589c16a5] je pratique une sorte d'allaitement mixte puisque comme toi je n'ai pas assez de lait maternel. Je lui donne les deux seins + un bibi (il prend de 80 ml à 150 ml :shock: selon son humeur...), c'est contraignant mais pour le moment je m'entête encore à lui donner le sein tant que la source n'est pas totalement tarie !!! Le fenouil en arkogélules m'aide un peu ! [b:5f589c16a5]Ticia : [/b:5f589c16a5]c'est clair qu'il y a comme un air de famille entre tes deux loupiots !! [b:5f589c16a5]Zazou [/b:5f589c16a5]je suis comme toi, le repassage je connais pas : une chemise de mon homme tous les 6 mois, et je repasse même pas ses habits de pompier... on utilise pas d'adoucissant en plus... mais on fait attention en étendant le linge et ça va bien... donc pas de changement d'habitude avec bébé : aucun repassage... et j'ai même pas honte !!! Hier Elio a été adorable pour ses 1 mois. Un bébé sans coliques c'est génial en fait !!!!!!!!! La visite chez le pédiatre s'est bien passé et notre Elio a bien poussé : 4 kg 850 (4 kg 100 à la naissance) et 55 cm (+3 cm !!!), on était fiers je vous dis pas !!!! Il fait beau aujourd'hui, on va pouvoir aller se promener !!!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:58
[quote:ee255305bb="marianne07110"]Salut les filles j ai un petit moment alors je profite pour laisser un petit mot...... Ma poupette est adorable a la maison. Plus de crise de pleurs comme a la maternité...elle mange a sa faim. Et oui, c'est la galere pour moi l'allaitement. Des qu'elle est au sein , elle s'endort au bout de 3 minutes!!!alors on ma fait loué un tire lait.....mais la quantité que je tire ne lui suffit pas alors faut lui donner un complément HA 1° age....[/quote:ee255305bb] coucou, moi jete conseil de pomper toute les heures, ainsi tu stimulera ta montée de lait, j'avais le meme systemeque toi et je pompais toute les heures, maintenant j'ai carrement un stock au congelo et j'avai pas besoin de donner de complement courage!!!! ;)
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 13:15
Salut les filles, Comment ca va aujourd'hui? Moi nuit horrible, avec Leny qui a tellement bien dormi hier soir, qu'il a quasiment pas dormi de la nuit et shainysse qui avait quinte de toux sur quinte de toux, mon pauvre chéri s'est levé ce matin avec la gueule dans le cul parce que c'est lui qui s'est occupé de shainysse pendant que je m'occupait de Leny. Les filles qui allaitent je voulais vous demander si vous dormiez avec un soutien gorge d'allaitement ou pas ? parce que moi je le garde depuis l'accouchement mais j'ai les tetons tellement irrités que j'en saigne que j'ai dormi les seins a l'air avec une bonne couche de lansinoh mais les draps ont bien profité de mon lait. Felie je me doute que ca doit pas etre evident, mais meme si c'est fatiguant de sortir parce qe la poussette est trop lourde, fais quand meme l'effort. sinon tu vas finir par faire un baby blues aussi. Cathy super j'espere pouvoir regarder, ce soir je recois le parrain de ma fille pour diner, j'espere qu'ils seront partit a temps pour que je me pose tranquillement sur le canapé lol Dwida il a une bonne bouille ton bébé dit donc. Ryalla t'as bien du courage pour les couches lavables, moi j'ai encore une tonne de linge a laver et j'ai franchement la flemme alors avec des couches lavables j'imagine meme pas. D'ailleurs je sais pas pour vous mais moi je vois la difference entre garcon et fille, je suis obligée de changer le body et le pyjama de leny au moins 3 fois par jour si c'est pas plus tellement il se trempe quand il fait pipi ou va a la selle. Shainysse me fait marrer elle imite tout ce qe je fait, hier apres m'avoir vu mettre mes coussinets d'allaitements dans mon soutien gorge elle m'en a piqué un qu'elle a delicatement glissé dans son body le soir en la mettant en pyjama j'ai eu la surprise de tomber dessus lol a plus tard les filles.
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 14:04
salut comment allez vous?? dwida il st tres jolie ton petit bout!!! orelye j'ai vu que tu donner du calmosine a ton bébé ? est ce que ca marche bien pour les colliques , une copine m'en donné mais je n'en ai pas encore donné a ma puce car il parrait que ca constipe et je la trouve deja constipé en ce moment, est ce que c'est le cas pour toi? j'ai vu les extrait de c'est quoi l'amour a la télé j'espere que je vais pouvoir y regarder mais c'est tard je sais pas si je vais tenir jusque la !! vous s'avez si on peu y revoir sur internet apres ?? si ca interresse une maman qui allaite j'ai des tisane d'allaitement que la maternité m'avait conseiller d'acheter mon homme en avait acheter trois boite et j'ai bu un sachet , vu que j'ai arreter d'allaiter au bout de 15jours, donc si quelqu'un veut en profité je lui l'ai fait passer ,sinon elle vont finir a la poubelle!!! aller bonne journée j'ai vu que le soleil briller un peu partout alors a vos poussettes!!! bisous
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 16:05
coucou!! ouf apres mon coup de gueule de ce matin ca va mieux!! :D j'ai réussi à convaincre chéri de sortir balader et ca nous a fait un bien fou!! alors à 11h on est parti à la Grande Motte (station balnéaire) avec la chienne. on s'est promené le long de la plage puis sur le port, Hugo a bu son bibi pendant que chéri faisait courir Louna dans l'eau puis on est allé manger au resto chinois!! c'était bien sympa d'autant qu'il faisait un temps de malade sans un brin de vent!! :D ce qui est dommage c'est qu'Hugo ne fait dormir quand on sort... et une fois à la maison il est bien réveillé!! :x grrr allez une p'tite photo pour le plaisir! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1er-bibi-a-mer,b078aa202f58867776de16a6d0083564.jpg.html][img:cb9f1e00e9]http://images4.hiboox.com/vignettes/1109/b078aa202f58867776de16a6d0083564.jpg[/img:cb9f1e00e9][/url] [b:cb9f1e00e9]Marianne[/b:cb9f1e00e9], contente d'avoir de tes nouvelles!! Manon est tres jolie!! sur la 2° photo on dirait qu'elle est maquillée!! :lol: pour les photos il faut copier le dernier lien (forum vignette) pour qu'elles se mettent en petit! bon courage avec l'allaitement!! [b:cb9f1e00e9]Ryalla[/b:cb9f1e00e9], grr tu as raison tu es devenue mon ennemie!! :evil: lol tu es bien courageuse de te lancer dans les couches lavables!! moi je trouve que je fais suffisamment de lessives comme ça!! :? pour le grignotage moi c'est l'inverse : comme je n'ai plus le temps, je n'ai plus envie!! :roll: [b:cb9f1e00e9]Dwida[/b:cb9f1e00e9], super les photos de ton poussin!! :D [b:cb9f1e00e9]Ticia[/b:cb9f1e00e9], ouille dure ta nuit... :? j'espère que ce soir ca ira mieux! pour moi pas de débordement de couche... en revanche monsieur aime bien attendre que je lui enlève sa couche pour faire pipi ou caca... du coup je garde un pyj et un body de rechange dans la salle de bain pour les "urgences"!! :?
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 17:06
salut les filles,[/b]cathy[b:543d778a53] cest super ca que tu passe dans lémission!!!jai deja programmé pour ne pas te louper!!! :D sinon les filles qui ont des problèmes au niveau des tétons,avez vous essayer les bouts de sein?de la marque "dodi" cest les mieux!!!!ca devrait vous soulager un peu!!!moi je suis en alimentation mixte aussi,et jai de moins en moins de lait :cry: je suis un peu triste jaurai aimé allaité mailys plus longtemps! :cry: sinon apres le problème de constipâtion, elle a la conjonctivite!!!!!c la galère!!!!bisou[/b:543d778a53]
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:56
pour toute celle quiont des souci d'allaitement: Plus vous mettez bébé au sein, plus vos seins produiront du lait, en faisant "sauter " une tétée, vos seins produisent moins. L'homeopathie marche super bien Les tisanes d'allaitement et meme la tisane au fenouil vous font des seins en forme d'obus, tant ils sont pleins ;) et surtout beaucoup boire ;) et du repos mais ca c'est une autre histoire lol Moi aussi Mattéo a été constipé quand je l'ai passé au lait artificiel, l'ideal est de coupé un peu à l'hepar ;) [b:04fc875730]zazouphilou[/b:04fc875730] comme je t'envie, une ballade au bord de la mer.... Moi dans mon alsace pourri.... [b:04fc875730]eukaliptus31[/b:04fc875730] moi pour les coliques le pediatre m'a donné du debridat, je bois beaucoup de tisane à la camomille, ca aide il parait et on le stimule beaucoup moins, du coup le calme est revenu ;) l'emission sera visible sur internet ;) TiCia[b:04fc875730] je dors sans soutif, je met une serviette dans mon lit, faut que mes seins respire lol[/b:04fc875730]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 18:43
Coucou les filles :!: Eh j'en ai loupé des pages depuis le temps :!: :wink: Nous allons bien ma puce et moi :wink: .Elle pousse bien :!: Je suis allée à la PMI et elle pése 5kg090 et mesure 56,5cm :wink: . Elle est bien proportionnée m'a dit la dame car on a commencé sa courbe de croissance :wink: . Sinon,la césarienne est déjà loin :!: Enfin presque car mon ventre est toujours sensible et j'ai toujours des saignements :roll: .Rendez le 25 au gynéco (faut pas être pressé :wink: ). Je me m'en sors avec la petite :!: J'avais peur de ne pas y arriver :!: Tenez,une photo de ma choupinette : [img:6ad7c353a6]http://i81.servimg.com/u/f81/12/11/65/42/dsc00713.jpg[/img:6ad7c353a6] Sinon j'avais arreté l'allaitement à la maternité (je me suis découragée...).Mais là,j'ai envie de reprendre :? .J'ai essayé tout à l'heure et ouille ouille ouille mon téton :? .Je supporte mal la douleur :? .J'ai toujours du lait donc je vais réessayer :wink: .Mais je veux y aller à mon rythme :wink: .On me dit de les stimuler à fond,de mettre ma fille le plus souvent au sein...Mais tout à l'heure,biberon oblige :!: :wink: .Avez vous des conseils pour un redémarage "en douceur" :wink: :?: Bisous à toutes
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 18:51
Re salut les filles juste pour vous dire que ma poupette pese aujourd'hui 3kg030 :D elle etait a 2kg740 mardi quand je suis sortie........bien contente qu'elle grossisse, vous veriez comment elle engloutit les bibis c'est impressionnant. on dirait son pere avec les bieres :wink: bonne soirée a vous toutes merci pour vos conseils A bientot
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 19:18
[b:a0be5c22e8]Johanne[/b:a0be5c22e8], contente de te revoir!! ta puce est toute mimi!! pour l'allaitement, ils ne t'ont pas donné des cachets pour arrêter le lait à la mater quand tu as décidé d'arrêter?? si c'est le cas je ne suis pas sure que ce soit bon de reprendre... as tu posé la question à la pmi? ce serait mieux d'avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait!! [b:a0be5c22e8]Marianne[/b:a0be5c22e8], super pour le poids de ta puce!! [b:a0be5c22e8]Cathy[/b:a0be5c22e8], c'est vrai qu'on a de la chance dans le sud : au moindre rayon de soleil c'est super agréable d'aller balader au bord de l'eau sans les touristes!! c'est moins drole par contre en jullet-aout... mais bon c'est le prix à payer!! :roll: [b:a0be5c22e8]Laeti[/b:a0be5c22e8], aie pas drole la conjonctivite... :? j'espère que ca va vite passer!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.