Les fevribebes 2009 ou presque ! Tome 1 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 16:50
Coucou les filles!! [b:47817fbbdb]zazou[/b:47817fbbdb], quelle chance que ta puce dorme aussi longtemps!! :shock: j'en rêve!!! je vais brieffer Hugo et lui faire honte en lui parlant de ta fille! :lol: super intéressant ton magasin!! :shock: tu as eu raison d'en profiter!! bon courage pour tes cartons!! je comprends que tu ne sois guère motivée! :? [b:47817fbbdb]dreamtim[/b:47817fbbdb], je sais que tu as raison pour les sorties!! je vais m'y mettre promis... d'autant que je commence à maitriser le siège auto et la poussette!! :lol: il n'y a que la nacelle que je ne sais pas fixer dans la voiture...!! [b:47817fbbdb]enzito[/b:47817fbbdb] : pas cool pour ta voiture... :? pour les mecs : le mien aussi travaille LUI!! des fois on dirait même qu'il est le seul sur terre à bosser! :x amuse-toi bien au carnaval... et surtout bon courage! :wink: [b:47817fbbdb]Ticia[/b:47817fbbdb], pour le régime m'en fiche de paques!! je crois que j'ai fait une overdose de chocolat pendant ma grossesse!! ca fait 3 semaines que je n'ai pas touché au pot de nutella qui est dans mon cellier... un record pour moi!! :lol: sinon c'est bien que tu aies pu avoir une conversation avec ton chéri!! j'espère qu'il va tenir parole et parler avec sa famille... [b:47817fbbdb]Pepette[/b:47817fbbdb], oui mon abscès va mieux merci!!! ca a complètement dégonflé et je n'ai plus mal!! c'est vrai que c'est bien aussi de confier bb et d'être tranquille!! mais bon, je préfère que ce soit pour faire autre chose que les courses!! :roll: [b:47817fbbdb]Felie[/b:47817fbbdb], elle est à croquer ta Clara!! Hugo a les yeux bleu foncés pour l'instant... j'aimerais qu'il les garde mais bon on verra!! [b:47817fbbdb]Eukaliptus[/b:47817fbbdb], hihihi trop mimi ta puce au milieu des peluches!! moi Hugo dormait beaucoup au début mais depuis qq jours il reste bcp plus réveillé... sinon, hier soir monsieur a hurlé jusqu'à 23h, puis bibi, je l'ai couché et 10mn apres il se remettait à pleurer!! :x du coup je l'ai pris dans mon lit et on s'est endormi... à 4h je me suis réveillée et j'ai essayé de le remettre dans son lit sans le réveiller... raté!! il a voulu son bib!! :? par contre apres il s'est rendormi de suite et dans son lit!! ouf!! :roll: ce matin je suis allée chez l'esthéticienne : ca fait du bien de ne plus ressembler à un gorille!! :lol: prochaine étape : le coiffeur!! apres à midi on est allé chez l'ostéo : elle l'a manipulé et m'a donné qq conseils pour le bibi (prendre du lait épaissi et mettre de l'eau de source) elle m'a dit qu'il avait des tensions au coté droit dûs à l'accouchement. si ca ne va pas mieux d'ici 3 semaines je dois le ramener! sinon je suis en train d'écrire les adresses pour les faire parts : ca prend un temps fou!! :? j'ai plein de repassage et j'ai la flemme de le faire... :( voilà! bisous à toutes!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 17:24
[b:5dc6cb81b1]zazou [/b:5dc6cb81b1] t'as trouvé le bon plan dit donc !! t'as fait des affaires !! [b:5dc6cb81b1]eukaliptus[/b:5dc6cb81b1] lola dort un peu la journée mais pas grand chose par contre la nuit elle dort bien donc c'est cool !! elle estmignonne comme tout sur la photo ta petite lola !! [b:5dc6cb81b1]ticia[/b:5dc6cb81b1] c'est cool ton lait est bien nourrissant !!! contente que ca s arrange avc ton homme !! [b:5dc6cb81b1]zazouphilou[/b:5dc6cb81b1] pour ce qui est des sorties sans bb c'est sur que je prefererais faire un ciné ou sorties entre copines mais bon pas facile de faire toujours ce qu on veut !!! et t inquietes pas nos petites bouts aussi feront bientot leurs nuits !! bon courage avc tes faire parts ah oui au fait les yeux de ma puce sont bleus pour l instant j espere qu elle va les garder !! vous savez jusqu'a quel age ils peuvent encore changer ?? bisous les nenettes !! :D
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 17:48
Coucou les filles Bon ben voila, ca y'est ma petite poupette s'est decidée a venir.....Enfin, et quel bonheur :D :D :D Alors je vous raconte en bref, enfin je vais essayer Perdue les eaux le mardi 03/03 vers 19h00. je retourne a la maternité apres le controle du monito de l'apres midi vers 22h00 et la ils me disent "on vous garde et on voit si vous avez plus de contraction sinon, on vous declenche demain matin". COOL, enfin je vais voir a quoi ressemble ma chérie :youpi: La nuit se passe a se ballader dans les couloirs de la mater avec mon mari entre 2 prise de monito avec une etudiante qui me massait le dos (trop mal a cause des sangles elastiques)...une "bonne nuit". Mercredi matin le sage femme me sit "changement d'equipe,alors on voit avec le gyneco pour declenchement"... :D un peu déroutée parce que je l'ai tellement languis ce moment d'avoir ma fille que d'un coup ca y'est ca va etre REEL. 8h30 : gyneco (la meme que le dernier RDV obligatoire, qui m'avait fait attendre 1h et qui m'avait faitun mal de chien :evil: )passe dans ma chambre avec une autre SF et me dis, je vous declenche pas ce matin mais a 12h00 :shock: .....faut que vous marchiez pour faire ouvrir votre col (toujours a 1 et super super tonique). Bon ben d'accord, du coup je vais marcher, mon mari fini par aller faire un tour (il a été super patient mais il avait qd meme un peu besoin d'air), je continue de marcher dans les couloirs de la maternité.......et vers 11h, la SF qui est venue avec la gyneco me dit ca nous derange que vous vous balladiez comme ca, retourner dans votre chambre :!: :shock: :shock: :shock: donc je retourne dans ma chambre de pre-travail sans bruit a part tout ces bips des hopitaux :cry: je pleure encore et encore....mon mari revient,et la hop c'est 12h. gyneco revient et me dis je declenche pas maintenant mais a 19h00 :twisted: :twisted: :twisted: ok et je mange quand :?: :?: :?: rien mangé depuis la veille 18h(2 hamburgers et 1 petite frite du mcdo)Ah ben non , vous pouvez pas manger vu qu'on va vous declencher :twisted: :twisted: je croyais que j'allais la tuer!!!!! l'apresmidi se passe et j'avais tres mal au dos un truc de fou :shock: personne n'est venue me voir de toute l'apres midi sauf vers 18h , la SF du matin qui me dit faut etre patiente, et elle me fle un calmant par perfusion (j'ai ete sous antibio a partir du moment ou je suis rentrée a la maternité) j avoue que ca m'a fait du bien.....mon mari est revenue j'etais completement stone et calme 20h30: gyneco revient et me sors : je suis pas d'accord pr vs declencher...on peut attendre encore 24h00!!!!!!!!!!!!1 journée entière.......et ben j'etais peter les plombs et chialer comme une folle!!mon mari etait desemparé..je voulais tuer cette connasse!!! y'avait une autre SF qui a reussi a me faire declencher avec leur "timbre"...elle m'a surveillé toute la nuit, passée regulierement...un ange a cote de celle a qui j'avais eu a faire pendant la journée....... Contractions régulieres a 10mns toute la nuit donc toujours pas celle du "travail". au matin, vers 8h00 (changement d'equipe), un autre gyneco passe et me dis ''quoiqu'il arrive , vous accoucherez aujourd'hui :D :D et meme si votre col est toujours a 1 mais mou (grace a ce timbre) , si vous voulez on vous met la peridurale de suite.pas la peine que vous continuez a avoir mal, il va falloir des forces. Du coup peridurale à 9h30 (mon mari est arrivé vers 9h00 ), et declenchement par perfusion dans la foulée........et la JOURNEE D'ATTENTE :? mon col dilaté a 2 à 12h...(je commence a calculer s il faut 3h pr 1, je suis a 2 , il reste 8 alors 8X3=24!!!encore 24h je me disais c'est pas possible j ai perdu les eaux mardi a 19h, c'est trop long :? :cry: 14h00= dilaté a 4....ca avance ca avance.....15h = 7 OUAI bientot la fin..........19h45=9.5....la SF commence a se preparer avec une auxil.puericultrice......20h (changement d'equipe!!)la SF de la nuit d'avant arrie...tout le monde reste (3 SF que pour moi)..et la ca y'est on me dit "allez on pousse"j'essaye de toutes mes forces mais j'en ai plus beaucoup(pas mangé depuis 2 jrs, fatiguée de ces 2 jours...)du coup elles apellent le gyneco , il revient de chez lui et il a du utiliser les forceps....... la tete sort enfin (je la sens bien passée d'ailleurs :? , me dis de pousser..appelle le papa pour qu'il sort le reste du corps.......mon mari sort sa fille et me le pose sur moi....QUE DU BONHEUR :D :D et plein d'emotion...indescriptible (etpuis j'ai eu 1 seul point malgre les forceps alors ca cool aussi) Ma chérie est née le jedi 05 mars 2009 à 19h00. elle mesure 48 cm et pese 2kg970 et elle est belle a croquer la nous sommes enfin a la maison , en famille.......et c'est encore plus le bohneur je vais essayer de rattraper toutes les pages....mais pas maintenant ma chérie se reveille...j'y vais vite voila...un peu long le recit bisous a toutes et a bientot :cop: :hey:
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 18:33
Coucou Félicitation [b:303d27c356]Marianne[/b:303d27c356] et Bienvenue à ta fille. [b:303d27c356]Enzito[/b:303d27c356] t'as du te régaler à ce carnaval vu le temps qu'il fait aujourd'hui. Je comprends que tu sois en rogne pour ta voiture ! [b:303d27c356]Ticia[/b:303d27c356] j'espère que tout va s'arranger pour toi ! Les filles je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai eu droit au manque d'intimité lors de l'allaitement. Aujourd'hui j'ai amené Elsa faire une échographie de la fontanelle. On me l'a prescrite à cause de son poids de naissance. Tout va bien pour elle. Par contre la pauvre n'a pas du tout aimé ça. Heureusement que j'avais pris une tétine, ça a aidé à la soulager un peu ! J'ai une petite question pour les filles qui allaite et qui on accouché avant moi (13/02/09). [b:303d27c356]Quand est ce que les saignements s'arrete ??[/b:303d27c356] Sachant que je ne prends pas de pillule ??? J'aimerai bien que cela se termine. A bientôt
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 18:45
Je ne vous fais plus attendre, voici une photo de ma poupette et je participe aussi au concours de grimace ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-poupette,bec283bc60f6cb8f343082f1f81cb88a.jpg.html][img:dac3e13409]http://images2.hiboox.com/images/1109/bec283bc60f6cb8f343082f1f81cb88a.jpg[/img:dac3e13409][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/grimace-de-ma-poupette,0857e6df69f5da5fb504a8ce516649d4.jpg.html][img:dac3e13409]http://images2.hiboox.com/images/1109/0857e6df69f5da5fb504a8ce516649d4.jpg[/img:dac3e13409][/url] Je pense pas qu'elle batte Clara mais elle est pas mal non ??
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 19:02
[b:1b2372e19c]Félie,[/b:1b2372e19c] Je pense que les yeux de Clara resteront clairs. C'est comme Maëlle, le fond de la pupille est vraiment clair. [b:1b2372e19c]Ticia,[/b:1b2372e19c] Cool si ça s'arrange entre vous ! [b:1b2372e19c]Marianne,[/b:1b2372e19c] Félicitations ! [b:1b2372e19c]Fabygs,[/b:1b2372e19c] Je crois que ta puce remporte la 1ère place ! :wink: [b:1b2372e19c]Zazou,[/b:1b2372e19c] Moi à la PMi ils me disaient d'attendre un peu pour les bib de 150 mais je ne les écoute pas car elle ne faisait plus que 5x120ml vu qu'elle dort jusqu'à 7/8h, mais le matin elle était affamée ! Du coup je lui donne 1x150ml le matin + 3x120ml dans la journée + 1x150ml au coucher et ça lui convient. A +
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 20:43
salut les mamounes!!! comment allez vous? moi sa va a part la fatigue qui commence a se faire réellement sentir. j'essaye de dormir quand Ylan dort mais pas toujours facile avec le ménage, la cuisine et tout le reste!!! aujourd'hui il n'a pas été cool, il a pleuré quasiment tout l'après-midi, j'avais beau lui faire des calins, et tout pas moyen de le calmer. mes parents sont venus pour le voir et bien sur il s'était endormi 10 minutes avant leur venu. il fait déjà des caprices sa promet. :lol: mon moral, sa va un peu mieu quand personne m'appelle pour me poser la super question a 100€ : alors aurélie, tu tiens le coup??? tu sais si sa va pas on est là!!! ils me font rire les gens, ils veulent prendre Ylan histoire que je me repose et que je me change les idées!!! et bien non, alors qu'ils arretent sa me soule. :arrow: autrement j'en ai marre des saignements, sa s'arrete quand??? pour les yeux je sais pas quand sa change, mais malheureusement nos petits bouts ne garderont pas tous les beaux yeux bleus qu'ils ont en ce moment.pour la part d'Ylan, c'est bleus gris.très beau mais je crois pas qu'il va les garder.snifff :cry: bon je vous laisse.j'ai la cuisine qui m'attends pour la préparation du repas.la galère je sais plus quoi faire a manger. bonne soirée.
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 08:31
[color=darkblue:a14198beff]bonjourrrrrrrrr quelle forme aujourd'hui j'ai dormi de 9h15 a 7h ce matin, ca fait du bien, les enafnts au lit a 8h30 et pas entendu jusqu'a 7h :lol: :lol: ce matin banque, pharmacie, courses et vous comment ca va ? bizzzzzzzzzzz[/color:a14198beff]
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 08:37
Hello les mamounes, [color=red:234c3f29dd][b:234c3f29dd]FELICITATION MARIANNE[/b:234c3f29dd]!!!! [/color:234c3f29dd]:bravo: Quel courage tu as eu! Finalement Manon a pointé le bout! Bon retour chez toi et profites en pour te reposer car à la mater c'est épuisant entre les visites et les soins, pas bc de répis! Prends tes marques et si t'as des questions n'hésites pas à venir voir les expérimentés :wink: [b:234c3f29dd]Zazou[/b:234c3f29dd], enfin libre! C'est sympa quand la famille vient mais ils deviennent vite envahissants. Profites du retour au calme. Je vois que samedi soir a été propice aux calins. Ca fait du bien de retrouver son intimité avec son homme et ça décharge les tensions :wink: Sympa ton plan près de chez toi mais pour le moment je ne manque pas de fringues! Elle a une plus grande garde robe que moi. Les gens n'arrête pas d'offrir des fringues. Courage pour tes cartons. Je te réponds par mp mais un grand OUIIIIIII, faut juste s'organiser! [b:234c3f29dd]Eukaliptus[/b:234c3f29dd], Ta puce est vraiment belle, je trouve qu'elle a les traits fins. Que 4Kg! Bouh, on veut pas de toi, tu vas nous démoraliser! :wink: Ma puce dort 4H d'affilée! Cette nuit elle s'est endormie à 00h30 et réveillée à 6h. Bientôt des nuits complètes j'espère! :D J'ai les yeux bleus et le papa a le gène des yeux bleus, donc 1 chance sur 2 qu'elle les ai. [b:234c3f29dd]Ticia[/b:234c3f29dd], c'est quoi ton bled, c'est galère pour la pesée de bb! Bon 1 kg, quel glouton. La mienne aussi a prit pas mal 800g en 3 semaines. J'en saurais plus vendredi pour la visite des 1 mois! Contente de voir que tu as pu discuter avec Médéric. Je suis mal placé pour dire ça mais le dialogue est essentiel pour la pérennité du couple. Moi aussi elle commence à avoir les fesses rouges! Ah ces satanés couches jetables, pleines de cochonneries. [b:234c3f29dd]Zazouphilou[/b:234c3f29dd], je rêve d'un coiffeur mais c'est dur de s'organiser avec bb. Comment tu fais pour trouver du temps? Moi, y a personne pour garder bb sauf le papa mais après le boulot donc les coiffeurs en nocturne c'est pas mon truc. Courage pour tes faire-parts! :arrow: D'ailleurs, une petite question. Je voulais me faire des mèches, est-ce que vous pensez que c'est dangereux avec l'allaitement? [b:234c3f29dd]Fabygs[/b:234c3f29dd], mes saignements (enfin les quelques gouttes que j'avais) se sont stopées aux 3 semaines de ma nénette. Mais ça coincide plus ou moins avec la reprise des calins et donc la pilule. Peut-être que c'est grâce à elle. Pas mal la grimace. Je pense qu'on peut élire ta poupette reine de la grimace! :D [b:234c3f29dd]Marmotte[/b:234c3f29dd], j'aime ton programme, tu as plus ou moins le même nombre de kilos à perdre que moi! On s'y met toutes en avril. Et pour le chocolat de Paques bein on fera attention. Pas d'excès! Sinon, ca va mieux toi? Moi aussi, j'ai du mal à gérer bb des fois! Elle me saoule surtout la nuit, mais au fond je l'aime de tout mon coeur. J'ai aussi des craintes concernant l'avenir mais il faut vivre au jour le jour. Ces petits bouts ont avant tout besoin de bc d'amour! Pour ta cicatrice, il ne faut pas que tu restes avec ta douleur. Moi je n'ai presque plus mal mais elle est encore un peu gonflée. Les piqures se sont arrêtées à la mater (5). [b:234c3f29dd]Fanny[/b:234c3f29dd], j'ai été voir ton site la semaine dernière. C'est toi l'artiste? En tout cas j'aime bc. J'ai quelques tableaux chez moi dont un qui me fait penser aux femmes africaines en couleur, j'adore les lignes épurés qu'ils ont et les couleurs chaudes utilisés. . J'ai aussi un guerrier masaï dans le même style. Courage [b:234c3f29dd]Orelye[/b:234c3f29dd], n'essayes pas de te transformer en Wonderwoman. Tu as le droit de laisser tomber ton repassage (suis mon exemple :wink: ), sérieux, il ne faut pas que tu t'épuises bêtement avec des tâches ménagères. Moi je suis pas à fond là dessus et je m'en portes très bien. Saches que les bb ne font pas de caprice à cet âge là. Il doit y avoir quelque chose qui ne convient pas. Et le bb ressent ton agacement, c'est pour ça que c'est important que tu sois en forme. REPOSES TOI!!! Bon, hier j'ai fais l'echo des hanches de ma poupette. Elle a pleuré lors des manipulations. Donc au final, il semblerait qu'elle ai les 2 hanches luxées comme môman! Je vois le pédiatre vendredi et elle devra surement être langée pendant 3 mois. La pauvre choupinette, c'est pas drôle! Mais c'est pour son bien. J'en saurais plus vendredi. Mes collègues se sont tous mobilisés pour nous offrir un cadeau, c'est vraiment adorable! Ca fait plaisir, va falloir que je pense à les remercier! Bon je reviens plus tard, j'ai du mettre 15 mn pour répondre à toutes et je suis même pas encore lavée! Bouh! Bisouille[/b]
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 08:46
[quote:5c3bcf7ba8="dreamtim35"][color=darkblue:5c3bcf7ba8]bonjourrrrrrrrr quelle forme aujourd'hui j'ai dormi de 9h15 a 7h ce matin, ca fait du bien, les enafnts au lit a 8h30 et pas entendu jusqu'a 7h :lol: :lol: ce matin banque, pharmacie, courses et vous comment ca va ? bizzzzzzzzzzz[/color:5c3bcf7ba8][/quote:5c3bcf7ba8] Whaou!!! :shock: Je ne me souviens pas avoir fait une nuit pareille! Quelle chance tu as? On échange nos poupettes! :lol: Sérieux, tu leur met de la drogue dans les bibis? Si j'en prends, tu crois que ça passe dans le lait? Bon, n'appelez pas la Dass tout de suite, je rigoles bien évidemment! Mais, j'aimerai avoir une nuit comme la tienne. Journée marathon pour toi! J'ai eu la même hier, j'avais des courbatures le soir :shock: Une vraie petite vieille! Bisous et passes une bonne journée avec tes 2 marmottes.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 09:24
[b:258bde7fb4]Félie[/b:258bde7fb4], C'est le blog de mon homme, c'est lui l'artiste, moi c'est tout juste si je sais dessiner une maison comme un maternel ! Comme on dit "ce sont les cordonniers les plus mal chaussés" car il ne m'a pas encore dessiné ! [b:258bde7fb4]Dreamtim[/b:258bde7fb4], Waouuuuh tes loulous battent tous les records ! Moi même avec un bib de 150ml avant le dodo son estomac la réveille plus tôt que ça ! Ils dorment dans la même chambre ? [b:258bde7fb4]Eukaliptus[/b:258bde7fb4], Moi ma louloute a ses moments d'éveil le matin et fin d'aprèm/soir. Sinon elle dort 7/8h non stop la nuit et 3/4 heures la journée. Quand elle est partie, elle est partie ! Moi aussi aujourd'hui courses :evil:, ça fait des jours que je recule et là le frigo fait vraiment pitié ! J'avais pris l'habitude d'être accompagnée par mon homme durant ma grossesse et de superviser les courses :lol: mais maintenant il garde Maëlle pendant que je me tape cette corvée ! Hier 1ère séance de kiné pour sa tête, elle me fend le coeur, ça l'épuise toutes ses manipulations ! Bonne journée, il fait beau ! :wink:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 09:29
bonjour les filles!! heu moi je vote pour qu'on banisse [b:57e0eed9c6]Dreamtim[/b:57e0eed9c6] du post!!! :x non mais sérieux, même question que [b:57e0eed9c6]Félie[/b:57e0eed9c6] : comment tu fais??? :shock: moi aussi je suis preneuse si tu as un "remède" miracle à mettre dans le bibi!! :lol: pfff ce matin je suis vraiment de mauvaise humeur : j'en ai marre de ne pas dormir plus de 3h d'affilée!! :x et plus encore j'en ai marre de l'entendre pleurer!! :? il est mignon, je l'aime beaucoup mais j'aimerais bien qu'il ait un bouton "pause" quelque part!!! :oops: [b:57e0eed9c6]Marianne[/b:57e0eed9c6], félicitations!!! enfin tu as ta puce dans tes bras!! :D dommage que tu sois tombée sur de tels abrutis à la mater... :? enfin le temps va effacer tout ça!! je te souhaite de bien te remettre et de profiter de ta puce!! [b:57e0eed9c6]Fabygs[/b:57e0eed9c6], moi les saignements ont l'air de s'être arrêtés depuis hier... et ca fera 3 semaines demain que j'ai accouché! (d'ailleurs je reprends la pilule demain!! ca va faire drole!!) Elsa est tres mignone... sauf quand elle fait des grimaces!! :lol: cest dingue, on ne dirait pas le même bb!! moi je pense qu'elle peut remporter la palme!! [b:57e0eed9c6]Marmotte[/b:57e0eed9c6], j'espère que tu vas vite aller mieux!! c'est dingue que tu aies encore aussi mal apres tout ce temps!! [b:57e0eed9c6]Orelye[/b:57e0eed9c6], heu moi j'ai un peu laissé tombé le ménage... je ne fais que le plus urgent!! pour la bouffe idem : je ne fais que du vite fait quand chéri est là, et quand je suis seule je me fais des plats tous prets!! quant au repassage... ouhlà!! je ne me souviens même plus ou est rangée ma planche à repasser!! :lol: enfinil va falloir que je retrouve la mémoire car ca commence à s'empiler... :? [b:57e0eed9c6]Félie[/b:57e0eed9c6], bah en fait mon chéri travaille surtout l'apres midi et le soir... pas super de passer les soirées seule mais l'avantage c'est qu'il est là le matin! :roll: pour les mèches je sais qu'il est possible de les faire enceinte alors pourquoi pas en allaitant?? de toutes façons le plus simple c'est de poser la question directement au coiffeur!! j'aimerais bien en refaire moi aussi... mais bon je vais attendre de reprendre le boulot!là je voudrais juste rafraichir ma "coupe"!! bon moi je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui... peut etre une petite balade en début d'aprème si le vent se calme! sinon jene serais pas contre une grosse sieste...!!! :oops:
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 09:51
salut les filles bon nuit toujours aussi courte 23H 1H30 et 4h a partir dela elle ne veux plus dormir dans son lit en plus c'est une gloutonne elle ne pense qu'a manger :lol: , moi aussi la nuit ca me soule je reve d'une nuit comme toi dreamtim ta trop de la chance d'avoir pu dormir!!! orelye repose toi, felie a raison le menage ca peu attendre ,pour moi a part la vaisselle et la lessive le reste ca attendra , mon homme passe l'aspirateur quand il rentre et le repassage j'ai un peu laissé tombé je repasse c que j'ai besoin!!! j'essye de profité au max de ma puce car apres quand on va reprendre le travail on la verra plus beaucoup si vous saviez comme ca m'angoisse de la laissé chez une nounou pas vous??? mes collégues de boulot mon acheter le baby cook c'est super je vais pouvoir faire plein de petit pot!!!! :) felicitations marrianne bienvenue a manon fait nous vite voir des photos!!! bisous
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 11:04
[b:1610a8df72]Zazouphilou[/b:1610a8df72], j'ai honte mais je dois avouer qu'hier matin, elle m'enervait, nuit agitée et reveil à 6h. Elle a mangé, été changé... tout pour dormir. Mais Melle voulait pas et moi j'en pouvait plus pour rejoindre Morphée. Je l'ai mise dans son berceau à côté du lit et j'ai mis l'oreiller sur mes oreilles, limite je voulais mettre des boules quiès. Bein, jme suis endormie pendait qu'elle pleurait, chouinait, râlait. Et finalement, elle aussi a dormie! Je ne supportes vraiment plus ses grognements, on dirait qu'elle se râcle la gorge et ça m'enerve ce bruit! Je préfère quand elle pleure franchement! Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Pour me vanger, bon la vangeance est un plat qui se mange froid, non? Donc, j'ai honte encore, jsuis une mère indigne! Don ma vangeance, j'ai pris une photo de Clara avec une grosse crotte de nez qui pendait! :oops: :lol: Je lui montrerai plus tard quand elle réclamera 20€!!! Ouh, le chantage!! [b:1610a8df72]Eukaliptus[/b:1610a8df72], j'adore cette nouvelle photo, elle est vraiment très très belle Lola!!!
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 11:38
[color=blue:f3f6660116][b:f3f6660116]Merci à toutes pour Elsa !![/b:f3f6660116][/color:f3f6660116] 8) Comme tu dis zazouphilou, elle est parfois angélique et d'autre fois très grimacière. En fait, elle s'entraine déjà pour être une star avec tous ces paparatzi qui tourne autour d'elle :wink: Je pense aussi que ce faire des mèches n'est pas incompatible avec l'allaitement. Quand on est enceinte c'est surtout l'odeur qui peut être nuisible et désagréable. Vu votre discussion par rapport au nuit, je vais passé pour une extraterrestre mais je suis très fière d'Elsa ! Nous avons dormi tous les 3 dans la même chambre car on reçoit ma belle soeur pendant 3 jours. Et Elsa a pleuré à 2h et 6h pour ses tétées. Elle m'a enfin appelée :D Eukaliptus Comment tu l'installe dans son lit ? Si le lit est trop grand elle peut être perdu ? Des fois ce sont de petits rien. Vous inquiétez pas les filles c'est normaal d'avoir des moments de ras le bol. A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.